Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Les différents types d'events

    Partagez
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Event intrigue ou event évenementiel ?

    Sur Agartha, les events sont classés en deux catégories. Il y a des events intrigues et des events évènementiels.

    => Oulala! Mais c'est quoi ce que tu nous racontes là? Intrigue? Évènementiel?

    J'entends par là, que vous aurez l'occasion de participer à deux types d'events sur le forum.

    Le premier c'est l'event intrigue, comme celui qui a lieu en ce moment. L'event intrigue c'est un event qui rajoute une trame secondaire au contexte. Vous pouvez l'utiliser ou non dans vos RPs c'est à vous de voir, mais en tout cas ça fait partie du contexte. L'event intrigue est une sorte de point de départ pour l'intrigue qui va continuer pendant un moment.

    Le deuxième type d'event, c'est l'event évènementiel. Vous me direz event, évènement, c'est pareil. Oui mais là je parle des évènements que l'on vit aussi IRL tel que Noël, Pâques, la St Valentin, etc. À ces occasions on organisera des events dont le but est surtout de rigoler et de s'amuser. Ces events n'auront pas de répercussion sur vos futurs RPs. Vous pouvez les prendre comme des mini-histoires parallèles à laquelle vos personnages prennent part sans que ça fasse partie intégrante de leur vie ( c'est peut-être pas super clair donc si vous comprenez pas demandez un éclaircissement à un membre du TIF ).


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 4:20