AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Fils du Serpent 3/3

Partagez
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Mu'Esma Dawiya Warda Uzma
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Ren Hakuei || Magi, the labyrinth of magic

"Mon nom est Mu'Esma ( nom de naissance, qui signifie "Sublime" ) ; Dawiya ( prénom de naissance, qui signifie "radieuse" ), Warda ( prénom des douze ans, qui signifie "Fleur" ), Uzma ( prénom d'adulte et des dix-huit ans, qui signifie "Suprême, La plus grande" ) et je suis une femme de ( minimum 49 ans, maximum 54 ans. Oh que oui, elle ne fait pas son âge... ). Je suis bisexuelle/homosexuelle/hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancée/mariée. Mon principal défaut est ma susceptibilité et ma qualité majeure est mon adaptation."

► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Fille du Serpent.
    ► Taille: 1m75
    ► Poids: Pas plus de 67 kg.
    ► Arme: Arc et flèches.
    ► Famille: ... Au choix x)
    ► Date de Naissance: Juste après la Saison des Tempêtes.
    ► Emploi: La plus jeune des Sages.
    * Dawiya possède deux cylindres d'or incrustés de rubis depuis ses huit ans, et elle s'en sert pour attacher une partie de ses cheveux bruns en deux mèches avant depuis.

Ses vêtements sont souvents des tissus clairs, entre le rouge, le rose et le bleu. La plupart du temps, du moins, elle privilégie le rouge. Quand elle apparaît en tant que Sage, elle s'habille en gris clair, cela dit.

Les plantes sont ses meilleures alliées contre la vieillesse, et elle en utilise un grand nombre ( de ce qu'elle peut trouver dans un désert avec des montagnes du moins ), ainsi que quelques autres petits astuces, pour paraître plus jeune. Ce qui est plutôt bien réussi.

Le reste au choix tant que vous suivez l'avatar.

* Timide au premier abord × Patiente, calme, stable et posée × n'arrive pas à s'agacer donc... × hautaine ( surtout lorsqu'on est méprisant ou qu'on maltraite les parchemins/bienfaits de la communication ), parfois sans le vouloir × refuse de changer ( têtue sur ce point ) × très inquiète pour ses proches ( surveille dans l'ombre absolument tous les membres de son Clan, même si eux ne la connaissent pas forcément aussi bien qu'elle ne les connaît - ou croit les connaître - ) ×  individualiste ( elle considère que c'est un des prix de la liberté ) × essaie de se débarasser de toutes les contraintes 'de base' ( elle considère que c'est un des prix de la liberté ) × peut se montrer indisciplinée × s'adapte facilement ( mais ne peut pas s'adapter à tout non plus ) × a une fierté plutôt conséquente ( c'est pour ça qu'elle veut apparaître à son avantage et qu'elle est un minimum sportive. Enfin, avec l'âge, vous savez... ) × très susceptible ( même si elle ne le montre pas ).

Le reste au choix. Certains détails sont modulables/modifiables tant que l'essence du personnage ne se perd pas.

* Dès sa petite enfance, Dawiya a honoré son prénom. Radieuse, elle souriait tout le temps, prêtait attention au moindre petit détail  et voulant savoir un maximum de choses tout en mesurant ses débits de paroles, qui étaient peu conséquents. Une Fille du Serpent, en somme.

* Vers ses vingt-quatre ans, alors que des tensions entre citadins commençaient déjà à naître, elle continuait de lire tout ce qui lui tombait sous la main. Bien qu'elle ne le montrait pas, elle gardait un oeil sur tous ceux de son Clan. C'est ainsi qu'elle a surpris une conversation censée être secrète entre plusieurs Sages. Mais à leur demande, elle n'a absolument rien rapporté de ce secret et encore aujourd'hui elle garde ce qu'elle a entendu sous silence.

* Ce sont vers ses trente-six ans qu'elle a fait la connaissance d'une vraie sauvageonne. Elle n'a pas pu s'empêcher de se montrer hautaine envers ce petit être qui lui balançait ses quatre vérités à la tronche, chose qui l'a passablement vexée. Mais [pour une raison de votre choix] Dawiya a finalement accepté de lui apprendre et de lui faire lire ce qu'elle savait/avait ( sans lui révéler les secrets du Clan du Serpent, tout de même ). Et même si elle admirait la Lionne pour essayer de se débarasser des contraintes dites 'de base', elle n'aimait pas son caractère et ses paroles qui ne manquaient pas de la blesser.

* Vers ses quarante-cinq ans, elle a été considérée comme une Ancienne du Clan, comme une Sage. Elle est la plus jeune d'entre eux à ce jour, tout en étant aussi compétente que les autres. C'est également elle qui a permis à Fadwa de prendre un peu de sable blanc du Sanctuaire.

* Dawiya vient tout juste de sortir du Grand Sommeil. Autant dire qu'elle ne sait pas tous les changements qui l'attendent...

Certains détails sont modulables, tant que l'essence du prédef' est préservée.
    Informations sur le personnage

La Lionne Sauvage
    "Toi que j'ai connu petite."

Cette petite est une sauvageonne. Une vraie Lionne. Quand Dawiya l'a vue pour la dernière fois, elle n'avait que 15 ans. Son caractère n'a pas changé. Tout au long de ses visites, elle est restée franche et très crue dans ses propos. Autant dire que si elles ne partageaient pas cette passion sur les écritures, les parchemins et l'histoire, Dawiya ne l'apprécierait pas du tout du tout. Et encore... Parfois elle se demande jusqu'à quand elle supportera son caractère ou plutôt, quand est-ce qu'elle lui rendra la monnaie de sa pièce. Il faut dire que la Lionne est bien trop réservée pour que Dawiya puisse s'attaquer à elle. Et puis, elle ne sait pas encore que la Lionne est une Adoratrice du Scorpion...

Mes liens

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Matt Reeds le Mar 28 Juin - 19:15, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Jameel Mu'Naji / Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Rin Matsuoka (version nomade) || Free!
    "Mon nom est Jameel ( la fleur secrète de la Terre, en raison de ses cheveux roux particuliers ) Mu'Naji ( celui qui soutient le monde ), les deux autres prénoms sont au choix et je suis un homme de 34 ans. Je suis sexualité au choix et je suis actuellement situation amoureuse au choix. Mon principal défaut est mon fort côté procrastinateur et ma qualité majeure est mon calme."

► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Fils du Serpent
    ► Taille: 1m81. ( détail qui peut se discuter )
    ► Poids: 77 kg. ( idem )
    ► Arme: Au choix.
    ► Famille: Au choix. Son père est un Sage.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Au choix.

Physique : Suivez l'avatar. Pour les petits détails, c'est au choix.

Caractère : Calme, posé × patient × très bon négociateur × prudent × son don est très fort × joueur ( et taquin ) × grand sens de l'humour ( à vous de déterminer lesquels ) × procrastinateur ( jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix, quoi ) × à l'écoute × grand observateur × le reste au choix.

Histoire : * Enfance laissée au choix. Il s'est réveillé à ses douze ans du Grand Sommeil, peu après les Sages. Il se rappelle très bien de son jumeau... qui n'était plus là à son réveil. Il ne sait pas où il est et l'a longtemps cherché, sans s'approcher de la ville de 1400 par prudence.
    * Il est souvent retranché dans les montagnes et va de temps en temps rendre visite aux Gazelles dans leur Campement. C'est ce Clan qui l'a amené à se familiariser avec les citadins en le conduisant au Bazar à ses quatorze ans.
    * À ses dix-huit ans, lors de sa Cérémonie de Passage à l'Âge Adulte, il a appris que si sa mère n'est plus là c'est parce qu'elle était une sédentaire et qu'elle n'a pas survécu au Grand Sommeil ( étant donné qu'elle ne s'est pas Endormie, tout simplement ).
    * Depuis ce moment, il traîne souvent au Bazar, en quête d'informations sur son frère jumeau et pense de plus en plus qu'il se trouve dans 1400. Il refuse toujours de s'approcher de la ville par prudence, préférant marcher par informations. Il s'est mis à vendre des bijoux et merveilles du désert pour pouvoir acheter certaines informations ainsi qu'acheter des denrées de la ville.
    * Le reste au choix.

James Barden
    "Toi que je retrouverais, mon jumeau"

C'est son jumeau, sa moitié comme il l'appelle, et il le recherche activement. Il refuse d'entrer dans 1400 pour l'instant cela dit, donc il se contente seulement d'infos dans le Bazar. Parfois, des rumeurs sur quelqu'un qui lui ressemble beaucoup lui parviennent et il garde ces rumeurs précieusement dans un coin de sa tête, se méfiant tout de même de leur nature de "rumeurs". Il se souvient souvent de leur complicité quand ils étaient enfants, de leurs jeux puérils aussi, bien que son don à lui soit beaucoup plus fort que celui de son jumeau perdu. Il garde espoir et espère retrouver cette complicité avec lui, mais refuse toujours d'aller le voir dans 1400. Il ne sait pas exactement pourquoi, mais...

Mes liens

Dernière édition par Matt Reeds le Mer 13 Juil - 0:05, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Fahd Mu'Azzam
    L'argent ne fait pas le bonheur mais l'économie d'énergie
    Jamil || Labyrinth of Magi
    "Mon nom est Mu'Azzam ( qui signifie "Déterminé" ) ; Nassim ( signifie "souffle de vie" ), Fahd ( signifie "lynx" ou "guépard" ), Zarif ("Intelligent, sagace, clairvoyant" ) et je suis un homme de 26 ans ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma tendance à manipuler les gens et ma qualité majeure est mon intelligence."

► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Fils du Serpent
    ► Taille: 1m82
    ► Poids: 67kg
    ► Arme: Au choix
    ► Famille: Au choix
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Marchand
    Paresseux - Bon Commerçant - Intelligent - Observateur - Perspicace - Avide - Patient - Attentif - Marchandeur - Manipulateur - Oeil de lynx (d'où son nom d'adulte) - Fidèle - Protecteur - Discret

→ Les avis des Fils du Serpent sur Fahd sont assez mitigés. Si la plupart le respecte pour sa grande intelligence, sa perspicacité et son savoir étendu, il ne fait pas l'unanimité. Il est facile de ne pas aimer sa langue habile et manipulatrice qui ferait acheter un âne à un mourant. Il est aussi facile de désapprouver de son caractère fainéant et de ses nombreuses siestes.

→ Car Fahd c'est avant tout un grand paresseux. Et un qui aime le confort. Il a donc choisi la voie avec le plus d'avenir en terme de richesse, celle de marchand. Et c'est un métier qui lui convient parfaitement, au vu de ses talents d'orateur et son don pour manipuler autrui. Il n'a aucun scrupule à mettre ces talents à profit pour se remplir les poches sur les marchés d'Agartha et ainsi s'assurer un avenir paisible. Cette situation lui vaut un certain respect de ses pairs bien que la plupart se méfie de sa langue habile et de ses manières de paresseux.

→ Effectivement s'il est aussi paresseux qu'il en a l'air, Fahd n'est pas pour autant tout à fait inoffensif. Bien souvent on fait l'erreur de le penser endormi ne pensant pas une minute qu'il est en fait attentif à tout ce qui se dit autour de lui. Les avertis commercent souvent avec lui en informations.

→ Fahd est aussi quelqu'un qui aime profondément son clan, bien qu'il est difficile de le percevoir. Il est un nomade dans l'âme et voyager est le seul effort qu'il est prêt à fournir jusqu'à la fin de ses jours. Il est fidèle à son clan et protège les siens comme il le peu, c'est-à-dire en tendant et en s'informant sur les dangers potentiels qui pourraient toucher les siens.

→ Nassim est son nom d'enfant, Fahd son nom d'adulte et Zarif son nom honorifique. La plupart des gens emploie son nom d'adulte, bien que beaucoup de membres de son clan l'appellent Zarif lorsqu'ils l'adressent en son statut de marchand. Il est rare que l'on l'appelle Nassim, à moins bien sûr qu'il l'ait expressément permis.

Nour Mu'Zineb
    "Toi que j'ai prise sous mon aile"

Nour est une fille de son clan qui s'emploie à fabriquer des parfums à partir de fleurs qu'elle part chercher dans le désert. Fahd a rapidement compris le filon que représentait les parfums de la fillette et lui a proposé de les vendre pour elle sur les marchés. Depuis il lui achète ses parfums et les revend, notamment à 1400 et au bazar où ils ont beaucoup de succès. Au fil du temps, Fahd a fini par s'attacher à la petite. Elle est désormais à mi-chemin entre une petite sœur et une fille pour le marchand et sous ses airs nonchalants il veille sur elle avec l'oeil vif du lynx dont il porte le nom.

Mes liens

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:14