Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Event évènementiel n°1 : Merry Christmas !

    Partagez
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Le mythe du Père Noël s'écroule!
    Attentions, ces informations peuvent heurter la sensibilité de certains citoyens !

    Le chaos a frappé 1400 !

    Hier soir, vers 23 h, 1400 a sombré dans le chaos. En effet, notre bien aimé père noël est passé du côté obscur de la force et a volé les cadeaux des habitants.

    Lisa, une de ses victimes, a accepté de témoigner pour notre journal. Encore sous le choc, elle nous a raconté son expérience d'une voie tremblante :

    « Il était immense et se tenait dans l’embrasure de la porte. Son regard démoniaque était porté sur mes cadeaux, j'ai tenté de les protéger, en vain. Il s'est jeté sur moi et je me suis débattue pour défendre mes biens. Cependant il était bien trop rapide et se tenait déjà sur le rebord de fenêtre prêt à sauter avec son butin. C'était épouvantable, tout ce en quoi je croyais s'est évaporé en une soirée seulement. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en remettre... »

    Suite au récit poignant de la jeune femme, le Général des Armées a décidé de réagir et est venu à nous pour transmettre ses paroles :

    « Mes chers citoyens, j'ai conscience que ces derniers événements ont dû vous contrarier, le père noël que vous connaissiez tous a cédé à la folie. Nous devons l'arrêter et l'emmener de toute urgence dans un hôpital où il sera suivi afin de le ramener à la raison. Ne vous en faites pas, tout rentrera dans l'ordre. Cependant, il se peut que le père noël ait des complices. Ses lutins et rênes doivent être de la partie et je pense même que grâce à ses pouvoirs, il utiliserait de pauvres citoyens innocents pour réaliser ses crimes. J'en appelle à tout 1400, mes chers amis, cette fois-ci, l'Armée ne pourra s'en sortir seule. C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de le retrouver au plus vite. Mobilisons nous et battons nous pour la sécurité de notre ville ! »

    D'après nos informations, les citoyens de 1400 ne sont pas les seuls touchés par la catastrophe, de nombreuses tentes de nomades ont étés pillées par le gang du père noël. Le Général des Armées demande alors une trêve entre les Adorateurs du Scorpion et de ses soldats pour rassembler tout Agartha face à notre ennemi commun.


    Règlement

    Après le discours du Général des Armées et la parution du journal, vous vous êtes tous mobilisés, nomades et citoyens afin de coincer le gang du père noël. Le 25 décembre est en péril, et parmi vous, quelqu'un est utilisé par Santa pour voler les cadeaux. Vous devez trouver le coupable (N'oubliez surtout pas que vous pouvez être coupable vous aussi) ! Cependant, de nombreux obstacles se dresseront face à vous. Lutins et rênes vous empêcheront de mener votre mission à bien. Ses obstacles seront postés par l'arbitre de RP. En vous souhaitant bonne chance, je déclare l'évent de noël ouvert.

    Les équipes tirées au sort sont :

    Équipe arbitrée par Matt :
    -Hamdi
    -Damon
    -Aloïs

    Équipe arbitrée par Käjil :
    -Matt
    -Kaël

    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Le RP pour mon groupe a été annulé pour cause de non-participation.

    Je suis désolé Matt mais je doute que le RP se fasse maintenant ^^
    Tu te rattraperas sur l'event de février!

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:42