AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Hafsa || Une lionne sauvage peut s'approcher de vous, l'inverse est plus rare...

Partagez
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Hafsa
    • Projet de RPs •

* Ouverte à toutes suggestions... o/

Mes RPs en cours
    Prévisions du jour : sable, vent et un peu de sang ? dans les Montagnes avec Sybille Ordant.
    ... Je ne m'attendais pas du tout à te retrouver là, connasse. Visiblement, me mettre dans un état proche de la mort ne t'a pas suffi, il faut que tu me suives... Connasse. J'vais te trouer le coeur, attends voir qu'on se marre. On va voir si tu te rappelles que j'ai massacré quasiment la moitié de tes hommes à moi toute seule. Saleté de Mad Storm, j'vais te faire la peau toi...
    Quand tout tourne autour d'une fichue blessure..., sur les Rives Désertiques de l'Oasis avec Naëlle Zahi.
    Parce qu'il a fallu qu'un abruti de citadin la blesse significativement à la jambe... Et qu'une nomade apparaisse, armée d'un louvetau et d'une bonne dose de cynisme. Intéressant, n'est-il pas... ?
    Nuits scorpionales, dans les Galeries Souterraines, avec Khalil
    RP trop en cours et juste lancé, description à venir.
    Titre+lien, lieu, partenaire(s)
    Description du RP

Mes RPs Terminés
    Let's play together my love... sur les Rives de 1400 avec Damon Zigg
    Un simple meurtre qui a mal tourné... Non, cela serait un peu trop simple. Ce Pilleur s'était trop approché de la jumelle de la lionne, résultat, elle l'a traqué sans relâche en se mettant sacrément en danger. Lors de sa séance de torture habituelle, elle dut tuer sa proie à cause d'un militaire qui approchait. ... Et elle se retient de se barrer ou de tuer le Policier, car sa jumelle pourrait pâtir de l'une ou l'autre décision... Quel fumier d'antilopes, indeed...
    Grain de Sable et Grain de Haine, dans les Dunes avec Ilyria et Aloïs Chapel
    La Lionne voulait seulement faire la peau à ce groupe de Pilleurs, sauf que de fil en aiguille, elle s'est retrouvée piégée dans une caverne de sable dur pour échapper à une tempête de sable avec une autre Adoratrice du Scorpion et un... pas-nomade.
    Description du RP

Mes RPs Abandonnés
    Description du RP
    Description du RP
    Description du RP

Code de Käjil, ne pas enlever les crédits

Dernière édition par Hafsa le Sam 25 Juin - 1:38, édité 14 fois
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion

Hafsa

Les Events Intrigues
    Description du RP
    Description du RP

Les Events Évenementiels
    Entre la Sauvage et le Reclus, le romantisme n'a pas sa place, dans le Bazar, avec Elikann Mu'Sajeb. [FINI]
    Un étrange nuage rose, un étrange fil rouge indestructible... Enfin si, il faut juste passer une série d'épreuves pour le détruire. Ce fut tumultueux mais... Le fil a bien fini par disparaître. Bon, le Serpent aussi, mais il lui avait demandé son prénom, donc il était voué à mourir... Et il est mort, d'ailleurs. Ah, dans tout ça, la Lionne a pu se restaurer, c'est le principal.

What a day...
    Description du RP

Code de Käjil, ne pas enlever les crédits
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion

MàJ /o/
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Nouvelle MàJ. Le papa pingouin