Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    A~ EVENT NONO - Il faut capturer le Père Noël à tout prix [Matt & Kaël]

    Partagez
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1226
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014


    A la poursuite du Père Noël
    La saison des fêtes étaient venue et avec elle la terreur du Père Noël. Qui aurait pu croire que le sympathique Grand-Père en costume rouge choisirait de sombrer dans une folie destructrice? Cette saison autrefois marquée par les rires et les cries de joie est remplie de pleurs et de hurlements horrifiés. C'est pourquoi de courageux et vaillants héros se sont rassemblés dans les rues de 1400, sous la neige artificielle tombant du dôme dans un effort de l'Ordinateur de calmer la douleur des citoyens. Leur but: démasquer le Père Noël et l'arrêter.

    Ce qui n'expliquait absolument pas à l'humble avis de Käjil pourquoi il se retrouvait affublé d'un costume de Père Noël à attendre que les deux 'preux enquêteurs' dont il s'était retrouvé chargé par on ne sait qui, daignent se montrer. Ils finirent, bien évidemment, par arriver et le jeune nomade se retrouva à réciter le texte qu'on lui avait sommé d'apprendre par cœur, tout en essayant de ne pas prêter attention au fait qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là.

    "Votre devoir est de retrouver le Père Noël qui se cache parmi vous. Son pouvoir lui permet de prendre possession des citoyens et nous savons qu'il est dans l'un d'entre vous. Vous disposerez d'indices afin de vous aider à déterminer lequel de vous deux est possédé. Mais attention! Des obstacles se dresseront sur votre route afin de vous ralentir. Lorsque vous pensez connaître le coupable, il vous suffit de le désigner (même si c'est vous-même) à voix haute et en tant qu'arbitre je vous dirais si votre réponse est la bonne. Une mauvaise réponse mènera à la fuite du Père Noël et à l'échec de cette mission donc réfléchissez bien avant d'accuser qui que ce soit. Sur ce, je vous souhaite bonne chance!"


    Indice n°1
    On ne peut espérer trouver des réponses si l'on ne s'aventure pas vers l'inconnu. Cherchez l'effigie du coupable sur l'arbre de saison pour avoir accès au prochain indice.


    Participants: Matt et Kaël, arbitre: Käjil.
    Le premier à être prêt peut commencer. Dès que vous avez chacun formuler deux réponses, il sera temps pour l'arbitre de vous donner un nouvel indice et/ou un obstacle.
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2391
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Mais pourquoi t'es là toi, du con...
    Il ne pigeait rien à ce qu'il se passait... Depuis quand les nomades étaient dans 1400 sans que personne ne bronche ? Certes, il avait lu le journal, mais cela ne l'avait pas plus inquiété que cela... Il avait toujours eu envie de massacrer le père noël depuis qu'il avait découvert qu'il n'existait pas... C'est donc dans cet état d'esprit qu'il fendit l'air de ses foulées de beau gosse pour rallier le point de rendez-vous. Il arriva significativement -trois secondes- avant l'enturbanné des hormones. ... Il faisait équipe avec lui en plus, ben merci beaucoup hein, il allait servir à quoi cet abruti... À rien ? Ben évidemment, tiens...

    Matt fit un merveilleux freinage devant Käjil en se cassant la gueule, façon que sa maladresse avait de souhaiter bienvenue au Fils du Serpent et d'ignorer l'Adorateur du Scorpion. Mais bon, il fut à peine redressé que le nomade blond se mit à débiter un flot impressionnant de paroles. Il parlait pas autant, pas d'une traite normalement... Peut-être que quelque chose de grave se tramait... Il haussa les épaules. Des clous. Le père Noël, prendre possession des gens... Et puis quoi encore, le déluge ? Peut être dans l'un d'entre nous... Un "KEEEUWAAA ?!" déchira l'air, sans que Käjil n'interrompe sa tirade pour autant. Pourquoi dès que le Bleuté rencontrait un nomade, ça virait toujours de cette façon, hein ?! Mais franchement !

    Il s'exorta au calme, s'appuyant nonchalamment contre un poteau à portée ( en manquant de se casser la gueule, rattrapé de justesse par ledit poteau ), puis une autre pensée. Il nous suffit de le dire à voix haute ? Facile, Matt allait s'accuser lui-même, et vu que ce n'est pas lui, il n'aura plus qu'à accuser l'enturbanné des hormones !... Ah non, s'il faisait ça l'esprit du père noël s'enfuirait... Mais quelle plaie. Tout ça parce que l'enturbanné des hormones n'était pas sage, pourquoi il devait cautionner sa connerie, rah... Il se laissa glisser le long du poteau pour s'asseoir par terre, déjà lassé. Bonne chance. Ha. Il se mit à réfléchir sur le premier indice ( uniquement parce qu'il n'avait pas le choix, ne vous y trompez pas ), et se concentra sur l'arbre de saison... Le sapin, bien sûr. Tout le monde le savait. Sauf cet enturbanné des hormones qui NE SAVAIT RIEN !

    - Bon allez, direction le sapin. C'est là que je trouverais ta poupée vaudou, l'enturbanné des hormones., termina-t-il avec un sourire de psychopathe.

    Il se mit alors à chercher un grand arbre vert. Il avait pensé à la place centrale, sauf que bon, c'est pas demain la veille qu'il aura un bon sens de l'orientation le petit. Il regarda autour de lui, et marcha sans savoir où il allait, reconnaissant seulement les lieux qu'il foulait. Et il ne voulait même pas savoir si l'autre abruti le suivait ou pas. Kaël ne servait à rien, de toutes façons. Tellement à rien que ce constat l'agaça.

    - Mais bouge un peu ton cul toi, cherche aussi du con !





    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:14