Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Changement (40%)

    Partagez
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Nawel Saïda Ilhem
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Inconnue || Zerochan
    "Mon nom est Nawel Saïda (NAWEL : Grâce, faveur & SAÏDA : Heureuse, joyeuse, chanceuse et je suis une fille de 19 ans. Je suis hétéro, je ne connais pas vraiment les autres orientations...... et je ne le souhaite pas. et je suis actuellement célibataire, mais .....c'est ma vie privé bon sang!. Mon principal défaut est mon enthousiasme et ma qualité majeure est ma compréhension."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine à présent?
    ► Le Groupe: Les Favoris de la Gazelle
    ► Taille: Un mètre soixante dix
    ► Poids: Non mais .....
    ► Arme: Aucune, enfin son sourire sa compte?
    ► Famille: Réponse
    ► Date de Naissance: Sa date de 19 ans, calcul!
    ► Emploi: Herboriste.
    Je vous présente, Nawel, mais vous pouvez l'appeler Nana, quoique en fait, pas de surnoms, c'est crétin. Née le 20 Juin, ce qui veut dire qu’elle a aujourd'hui dix neuf ans. Si vous venez à la rencontrer, il sera simple de la reconnaître, Taille moyenne certes, mais, élancé, les cheveux lisse et long et d'une couleur qui va vous fasciner. Un Rose éclatant presque angélique, les yeux rouge comme le sang, une Rose en sommes, elle n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu à son grand désespoir. Les garçons sont toujours là à épier le moindre de ses faits et gestes, et se n'est pas ses regards pétillants et ses paroles mielleuses qui pourrait éviter ce genre de scènes, le cherche t-elle peut être? Du haut de son mètre soixante dix il lui arrive d'en toiser plus d'un par simple orgueil et taquinerie. Que dire de son physique, des cheveux rose, presque magenta sous le soleil, plutôt doux et soyeux elle s'en occupe comme une vrai mère à son enfant. Toujours bien coiffés, long ils lui arrivent au niveau des hanches. Elle a constamment les cheveux attachés, il sont ondulés de nature le matin à son reveille, alors elle n'a pas vraiment besoin de les coiffer sans cesse, des fois vous la verrait les attacher en une queue de cheval haute pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Raides comme des baguettes après un coup de brosse, ses origines y sont pour beaucoup dans ce critère. Sous ses mèches Roses, des grands yeux rouge qui virent sur le bordeaux assez expressif, ils vous regardent de, son mètre soixante dix, comme deux petits rubis. Sur son visage aux traits fin et au grain de peau aussi lisse que du velours, en la regardant vous vous pincez les lèvres pour enlever cette idée de vouloir poser vos doigts sur cette peau de bébé. Bien au centre se trouve un petit nez en trompette qui lui retire toutes crédibilités lorsqu'elle se met en colère et essai de vous réprimander. On peut dire que pour son âge elle a un visage assez femme. Il se peut qu'on lui donne de 20 à 22 ans des fois.

    Elle a beau être une de ces jeunes femmes grouillantes dans les rues et ruelles, on voit déjà des courbes de jeune femme qui ne la font pas passer inaperçu, ses tenus colorées et traditionnelles mais taillés sur mesure qui ne cache en rien ces formes qui en font saliver certains spectateurs. Assez fine et svelte avec de belles courbes. Elle prend très soin de son corps et d'elle malgré le surplus de nourriture quelle ingurgite tous les jours elle se dépense comme jamais dans les tâches quotidiennes qui lui incombe. La demoiselle n'a jamais essayé des choses comme la manucure, le rouge à lèvres et autres produits de maquillage, elle en a pas les moyens et de toute façon elle préfère largement rester comme elle est. Le naturel chez elle lui va très bien.
    Je ressemble à ça...


    Tu es raisonnable et digne de confiance. Tu es juste, sincère et logique dans ta manière de penser. Tu es un leader né et les gens te respectent. Tu n'abandonnes jamais et tu seras certainement couronnée de succès, même si cela implique d'essayer encore et encore. Tu es suffisamment rationnel pour comprendre chaque aspect des défis auxquels tu es confrontée. Tu as vraiment un don pour donner de bons conseils. Les choses semblent toujours se dérouler selon tes prévisions. Comme tu es une personne chanceuse, tu n'es jamais particulièrement inquiète. Tu espères toujours que les choses se déroulent de la meilleure manière. Malheureusement, tu es parfois un peu gourmande, alors tu partage ta chance avec ceux qui en ont besoin ! Tu es zen et tu te laisses bercer par le courant. Tu es ouverte et facile à vivre. Pratiquement rien ne peut ébranler le monde paisible dans lequel tu vis. Tu es si heureuse et joyeuse que les gens autour de toi se demandent quel est ton secret. Tu es sensible et il en faut peu pour te mettre dans tous tes états, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose. Tu es enthousiaste, mais ton enthousiasme peut disparaître rapidement.

    Tu ne peux pas te concentrer sur une seule chose pendant trop longtemps et tu as tendance à toujours vouloir faire plein de choses en un temps très court. Cela signifie qu'il est donc très difficile de t'arrêter une fois que tu as décidée de faire quelque chose. En règle générale, tu es la meilleure dans tout ce que tu fais et tu recherches la perfection. Tu es sûr de toi, autoritaire et combative. Tu es passionnée, forte et courageuse. Tu as ta détermination et ta vision, et tu ne laisses personne t’influencer. Tu sais être indépendante et responsable quand il le faut. Tu peux parfois être un peu abrupte et paraître égoïste aux yeux des autres, surtout quand tu essaies de régler des problèmes pacifiquement, sans t’énerver. Mais au delà ce ça, tu es quelqu'un de très respecté. Tu es parfois incomprise, surtout au premier abord. Mais par la suite, tu es toujours très loyale envers ceux que tu estimes.

    Au Quotidien
    D'un naturel réaliste, volontaire et combatif. L'instinct et l'action sont étroitement mêlés : tu as besoin d'agir concrètement pour exister. Tu es très réactive à ton environnement, au-travers de sensations, d'émotions ou de passions, souvent puissantes. Tu aimes les êtres et les choses authentiques étant toi-même spontanée et libre. La Gazelle en toi est le symbole même de l'énergie jaillissante, du "Carpe Diem" qui vit à fond son présent…

    Tu es une bonne vivante, généreuse, épanoui, optimiste et parfois paresseuse ou négligente. Tu t'imposes avec aisance et rayonne sur ton environnement avec beaucoup de bienveillance. Intelligente, tu cherches constamment à élargir ta pensée ou tes connaissances. Ton caractère épicurien enthousiaste a parfois tendances a te donner des problèmes de poids ou d'autres soucis dus à des excès en tout genre. Tu  tires de tes expériences des leçons simples, utiles et rentables. Tu as un regard pénétrant, parfois dominateur. Tu es volontaire, entreprenante et expressive. La haute conscience que tu as de toi-même pousse le Lion en toi à s'imposer, à diriger et à organiser ton environnement. Ton esprit est très attiré par les arts comme la peinture ou le théâtre, tu aimes les mises en scène et les spectacles, cherchant toujours plus de sensations.

    En Amour
    Tu es du genre très spontané et réactif, tu apprécies les expériences et les sensations fortes en amour. Tu aimes en général passionnément, sans toujours réfléchir et avec beaucoup d'exubérance. Tu redoutes l'ennui et pimente tes relations de défis sulfureux ou de challenges hasardeux, quand ce n'est pas une touche d'exotisme. Tu faits en général beaucoup d'efforts pour impressionner ton partenaire ou le surprendre mais ce désir de te mettre en avant peut paradoxalement te faire passer pour égocentrique, tu mets donc de la modération dans l'expression de tes sentiments. Pourvu que la routine ne s'installe pas, les demoiselles comme toi apprécient les belles histoires d'amour qui finissent bien.
    Ce qui se passe dans ma tête







    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
    ► Tu as quel âge? réponse
    ► Tu nous a trouvé où ? réponse
    ► Comment tu trouve le forum? réponse
    ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
    ► Code du règlement: réponse

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Nawel S. Ilhem le Mer 8 Avr - 21:12, édité 21 fois
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Personnage en cours de refonte pour une chirurgie esthétique avancée /o/
    À toi ma belle ~♥





    Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Juste pour te signaler que tu as jusqu'au 22 avril pour finir ta fiche, normalement...
    Besoin d'un délais ou pas ? °A°





    Kit 1 de Maxine:
    Kane
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Messages : 243
    Date d'inscription : 17/02/2015

    *Vient de comprendre qu'en fais j'ai dit bienvenue à personne*

    Bienvenue très chère ! et bonne chance pour ta jolie fiche ♥
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 556
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    À la demande de la joueuse, ce compte a été supprimé et la fiche déplacée dans les Fiches Abandonnées. ~
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:45