Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Ilyria (loading.....100%....)

    Partagez
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Ilyria
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Euh... || Il viens d'un blog : le manoir des secrets voilà la source : http://lemanoirdessecrets.centerblog.net/rub-belles-femmes-sombres-.html
    "Mon nom est Ilyria et je suis (jusque à preuve du contraire) une fille de 18 ans. Je suis... C'est réellement nécessaire ? Bon... Bah je suis bisexuelle et je suis actuellement En couple avec moi-même... Nan j'suis célib. Mon principal défaut est euh... Un défaut ? la mesquinerie et ma qualité majeure est -je pense- la ruse."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Adoratrice du Scorpion
    ► Taille: 1m72
    ► Poids: 62kg
    ► Arme: Un katana de couleur bleu que j'ai volé. c' est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) Il se manie généralement à deux mains,Le katana a une taille (de lame) supérieure à deux shakus (30,2 cm x2) soit 60 cm mais cette longueur peut varier selon les périodes et techniques de guerre. Le poids d'un katana standard varie de 800 grammes à 1 300 grammes. J'aime mon katana et je n'ai pur arme que lui et un poignard
    ► Famille: Ah j'en ai une ?? Bon ok... Ma mère qui me renie et mon père qui est parti. Vive la famille !!!
    ► Date de Naissance: Quand ma mère accoucha bien sûr ! Quelle question ! ... AH ! Quand elle a accouché ? Et bien c'était en pleine nuit... Brrrh quel froid !
    ► Emploi: Euh... À Voir...
    Si vous par hasard vous me croisez (malheureusement pour vous), vous vous arrêterez de suite sur mes cheveux qui sont de couleur rouge. Bon d'accord d'accord pas "rouge" mais roux.. vraiment roux... Tellement roux qu'on dirait qu'ils sont rouge. Longs, ils tombent en cascade le long de mes épaules et finissent leur chute au bas de mon dos. Autre détail frappant: mon visage est d’autant plus beau que sa pâleur laisse ressortir la couleur azur de mes yeux. Ils sont en effet très bleus, à tel point qu’ils brilleraient presque dans la nuit. Ce qui donne un drôle de contraste : bleu-blanc-rouge (hors rp : oui je suis française dans l'âme et alors ? xD). Un nez fin perce le centre de mon portrait et des lèvres viennent le trancher au dessus de mon menton doucement arrondi.

    Je fais 1m72 pour un poids de 62kg; je suis donc tout à fait dans la norme pour mon âge. On ne peut pas dire que sois très musclée mais je possède tout de même une bonne force grâce à l'entraînement guerrier que je pratique depuis... Bah comme tous les Adorateurs du scorpion quoi ! Ma tenue vestimentaire est quasiment toujours la même : je porte une tunique couleur sable, arrivant au niveau des cuisses ainsi qu'une sorte de ... Comment ils appelle ça les Citadins ? Un Sarouel ? de couleur légèrement plus foncé que la tunique. C'est très confortable et permet une liberté de mouvements totale.
    Quand on me regarde il paraît que l'on voit...


    Je possède une vilenie propre à mon rôle et peu de monde pourrait contester cela, même chez les Adorateurs du Scorpion. Un Adorateur qui me connait reconnaîtra ma perversion, mon sadisme et ma cruauté. Qu’on se le dise, « perversion » n’est pas ici la contraction abusive de « perversion sexuelle. »

    Je serais toujours partante pour torturer mes victimes, mais je ne partage pas vraiment avec les autres. Très possessive, je peux devenir agressive envers mes compères si ceux-ci tentent de me voler. Cependant, je reste lucide au point de ne pas faire de folies en attaquant une personne plus puissante que moi. Mon intelligence malsaine me permettra d’inventer des moyens de faire crier les autres qu'ils soient des miens ou pas, comme j'aime tant le faire. Terroriser quelqu’un passe forcément par l’étape du cri désespéré, sinon, je trouve qu’il manque quelque chose de vital. Je ne me contente pas de la simple peur, mais plutôt de la terreur totale.

    Avec les miens, en revanche, je joue plutôt sur mon intelligence sortant légèrement du lot pour survivre. Je sais que pas mal de mes confrères sont plus puissants que moi, alors je ne préfère pas faire de folies en attaquant n’importe qui. Je peux très bien avoir une vraie conversation avec quelqu’un que je respecte, voire apprécie. Pour avoir mon respect, il suffit de représenter un danger pour moi, c’est très simple. Pour obtenir ma sympathie, en revanche, c’est plus compliqué. Il faut avoir un certain attrait pour les choses malsaines, comme moi.

    Je poursuis un rêve, celui de venir une très grande Adoratrice du Scorpion. Je fais tout pour essayer de gagner en puissance et en renommée pour atteindre ce but. Ce qui fait que pour le moment, j'obéis sagement à tous les ordres qu'on me donne. C’est une question de bon sens, certes, mais chez moi, c’est un véritable crédo.

    Les gens changent paraît-t-il.. Je fais partie d'eux. Il m'a suffit de deux rencontres improbables pour avoir une nouvelle vision des choses. Petit à petit mon coté « sadisme total » se dissipe. J'ai compris que je suis comme ça pour sembler forte pour gens de mon clan. Seulement ce n'est pas mon vrai moi. C'est une coquille dans laquelle je me suis enfermée et dans laquelle je ferais semblant de rester. Je ne me couperais juste pas la possibilité d'avoir des amis. De chercher la vraie vie.
    Ce qu'il se passe dans ma tête




    Le désert était toute ma vie. J'étais née dans une grotte entourée de sable à perte de vue. J'avais fait mes premiers pas dans les sables chauds du désert. C'est à cet époque que mon groupe s'était fait attaquer et que la plupart avait été tuée. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé exactement. On me l'avait raconté un peu comme une légende.  J'étais une enfant du désert, n'ayant plus de parents : Mon père avait trahi les siens, et fut tué par sa folie. Cela m'avait valu d'être nommée "fille de traître". Quand à ma mère, elle ma reniée à ma naissance.  Je n'avais survécu parce que sauvée par quelqu'un qui m'avait recueillie. j'apprends rapidement comment me diriger dans le désert, trouver les points d'eau, reconnaître les traces des ennemi, les sentir même. Je savais chasser les petits animaux pour me nourrir et avait toujours voulu m'approcher d'une ville, comme le faisaient certains pour espionner de loin les citadins.

    L’infinitude du Grand Désert était insondable.
    C’était dû moins ce que je pensais, moi qui n’avais d’autre objectif d'enfance que de découvrir tous les recoins de cette immense étendue de sable tant que ma cérémonie n'était pas encore passé. Et peut être même après, je pourrais toujours voyager. Les dunes étaient mon domaine, et je voulais le connaître sur le bout des doigts. Selon moi, on ne pouvait pas prétendre être une adoratrice du Scorpion sans connaître le désert et ses secrets. Il y avait des principes, des bases, des choses qui ne pouvaient pas être ignorées, et d’autres qui devait être respectées. L'histoire de ma vie. Toute la journée je partais courir avec le strict minimum me mettant souvent dans des situation désespéré. Il m'arrive des fois de disparaître pendant quelques jours. Comme je n'étais jamais attendu par personne, personne ne s’inquiéter de mon absence et ce n'était pas plus mal. Mais en général je ne fessais pas de folie. Une fois, j'ai suivi de très loin une petit groupe des fils du serpents. Pff... Quelle bande. Si Croyant si proche de Mu'... Et puis quoi encore.. seul nous sommes maître de notre propre destin et ne pas avoir de nom de famille est très bien. J'en avais assez avec "la fille de traître" pour ne pas avoir en plus à être rapprochée encore par un nom de famille qui me suivrais jusqu'au tombeau. Un surnom pouvait être changer. Alors qu'un nom de famille... M'enfin je ne vais pas trop m'éterniser sur le sujet.

    Les Jours, les semaines, les mois se confondaient. Mes journées étaient toutes les mêmes. Courir, chasser, courir encore. J'avais fini par créer avec des vieux tissus, une sorte de mannequin où je m'entraînais avec mon poignard. J'avais un katana aussi, mais j'étais encore trop petite pour la tenir convenablement.
    C'est vers mes douze ans que je commençai à m'en servir. La précision de la lame, la légèreté de l'arme me surprit. Je souris. Je l'aimais bien ce katana. Même s'il avait était volé. Quoi ? Vous croyez quoi ? Que je suis une gentille fille qui fait tout bien et qui est sage ? Nous, mais vous m'avez bien regarder ? Oui j'ai volé ce katana.. Trop facile avec mon minois de petite fille égarée... Les favoris de la Gazelle si... Touché par les pleurs d'une enfant perdue.. Et pendant la nuit.. Bim ! Le scorpion se réveilla. Pas pour piquer des gens... Non. Mais piquer des objets. Et en particulier ce beau katana de couleur bleu.

    Cette nuit fut longue. Demain, j'aurais l'âge. Que ressentais-je à l'instant ? De l'angoisse ? Oh oui, j'étais angoissée ! Je flippe, j'ai très peur ! Mais j'étais prête. Je réussis, je ne sais comment, à fermer les yeux et à m'endormir. Le matin arriva bien vite. Je me suis levé bien sûr et me suis préparer avant de partir au fameux lieu de cérémonie de passage. Tout le monde était là. Toujours avec leurs regards pleins de sous-entendus à mon égard. "Fille de traître" traînait sous toutes les lèvres. J'avais une seule envie, c'était de tous les tuer. Tous vraiment. Même, et surtout, sa mère qui était là, derrière, tel un sale fantôme. On me guida jusqu'a l'endroit où justement, j'allais faire mon trou de martyr.

    Je commençai donc à faire ce trou, long et étroit au milieu du désert. Je ruminai. On nous fessait creuser notre propre prison. Quel délire de malade ! Mais c'était les traditions. La tradition la plus importante de mon peuple. Et je voulais prouver à mon peuple que je fessais parti du même clan. Que je n'étais pas la petite fillette à son papa.
    Mon trou fini, le doyen vient vérifier les parois pour finalement me laisser y sauter avec pour simple nourriture un petit bout de viande et une portion d'eau maigre. Et c'est parti pour trois jours de chaleur étouffante et trois nuits glaciales.
    Quel ennui... Je regarde le ciel et pense à ce que je pouvais faire. J'avais envie de bouger, mais je devais garder des forces pour la suite. Ennui ennui ! J'aimais courir moi ! Rester dans un trou, c'est trop nul sérieux ! Bande d'enfoiré ! Mon esprit rager, mais mon corps restait calme. Je ne serais jamais une lâche. JAMAIS !
    La nuit arriva. Et la morsure du froid avec. Je tremble. En fait, la chaleur ardente de la journée était plus supportable pour moi que la froidure de la nuit.

    Sans trop savoir, je m'endormis. Mais je ne me réveillai pas le lendemain. Trop étrange. Vraiment. Bref, je dormis longtemps. Mais quand le sommeil me quitta, au mois, j'avais déjà passé un moment du test. Je n'avais encore rien manger ni rien bu. C'était tentant. Et puis rester dans la même position me rendais trop faible. Mais je devais attendre encore avant d'entamer mes quelques réserves. Les heures passaient lentement. Trop lentement. Et je faiblissais. Bon sang... Encore un jour et une nuit... Je devrais peu être... Je pris donc l'eau et bus à petites gorgées. Puis, mangea ma viande. Que c'était bon de manger !!!

    C'est alors que la dernière nuit prise fin. Le matin se leva. C'est alors que des paroles se virent entendre. Je levai la tête. Le doyen murmurait des chants anciens, emplis de magie. C'est alors qu'une chose bleu saphir tomba. Mon scorpion. Je souris et le recueillie dans mes mains. Il me regarda un instant avant de me piquer.
    Aie... La piqûre fit mal. Très mal. Et je sombrai. Pendant des jours, je ne savais plus où j'étais qui j'étais. Le délire s'intensifier. Des images, des flashs. Je délirais.

    Et puis ce fut le noir. Étais-je morte ? C'était la fin. Le sort avait été fatal. À moins que... Je rêvais. Il y avait une grande forêt. Une jungle ? Je n'en s'avais trop rien en fait, ne connaissant que le sable et les dunes. C'est alors que je vis une flèche bleue. Elle était partie dans la forêt et quelque chose me poussa à la suivre. Ce que fit. La "flèche" bleue était en fait un scorpion.
    Puis... Un moment, je repris "vie". Un homme était là et m'aida à me lever. Où étais-je ? Pas dans ma fosse. Je ne pouvais pas m'allonger dans mon trou. Or, j'étais allongée. Je souris. J'avais réussi le rite de passage à l'âge adulte...
    l' histoire d'une enfant des sables


    I
    il peu avoir un corps noir allant du bleu foncé, et a une substance fluorescente au niveau de l’exosquelette, il devient bleu-vert à la lumière ultraviolette. Il adore creuser des terriers,Mmais il est surtout près à défendre Ilyria dans les moments dur ou pas très facile.
    Viri'ith

    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Euh .. Bah déjà Ilyria; Alyamina; Akaly (et pleins d'autres mais ce sont les trois principaux) ^^'
    ► Tu as quel âge? 19 ans (bientôt)
    ► Tu nous a trouvé où ? Euh... Sur internet nan ? x) Nan sans blague : via Pensionnat Phoebe !!! ♥♥♥
    ► Comment tu trouves le forum? Très intéressant ! J'aiiiiiiiiiime !!!! ♥♥ Le contexte est très bien, le forum en-lui même a l'air sympa; le thème est beau. Bref, j'adooooooore !!
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope je suis nouveeeeelle !
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Et bien... ça fait un moment que j’hésite à venir et ce sont les events qui m'ont attiré ^^ Nan en fait j'ai passé un mauvaise période et j'aurais eu un trèèès mauvaise altitude ^^
    ► Code du règlement: Validé par votre Dieu et Maître #_#

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Ilyria le Dim 31 Jan - 18:39, édité 8 fois
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 394
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Une vraie nouvelle *.*

    Bienvenue! Je me méfiais un peu, parce que tous nos dernier nouveaux étaient des DCs alors je voulais pas trop avoir d'espoir. Mais finalement, tu es une vraie nouvelle! C'est géniale *.*

    J'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage, et si tu asbesoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition.
    (je suis Admin en fait, Aloïs est mon DC #_#)
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Bienvenue parmi nous Ilyria^^
    Comment une adoratrice du scorpion peut- elle être aussi mignonne ?
    En tout cas, bon courage pour ta fiche et amuse- toi bien~
    Maxine Frayer
    avatar

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014

    Bienvenue mademoiselle. Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir validee ♡





    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Ahahah merci vous trois !! Cry Happy

    *Ilyria en colère : Outrage ! Je ne suis pas mignone !*


    *moi : Qui veux un biscuit ? ^^'*

    Bon oook j'arrête mes conneries ^^

    ps :dans ma tête on est beaucoup alors voilà je préviens pour la suite ^^

    pss :Je suis un médiocre fille qui fait des fautes complètement débiles *va se cacher*

    psss : Je dois être très aveugle aussi car je ne trouve pas le code... Ou alors je ne sais juste pas lire. Ou je ne lis pas le bon endroit... Ou... Bon d'accord je vais quand même relire *va finir par connaître le règlement par coeur avant de trouver le code de validation*

    Encore merci (je sens que je n'ai pas fini de dire ce mot par ici) ^^
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Re-coucou ^^

    Comme je vois que tu galère un peu avec le code du règlement je me permets de te donner un indice:
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Je fais un petit double-post mais personne ne dira rien parce que vous êtes tous des amours et parce que j'ai un couteau de cuisine à la main ^^

    Ceci pour dire que la tenue d'Ilyria ne va pas. Tu dis qu'elle porte des bottines, un corset et un jean. Sauf qu'elle est une Adoratrice du Scorpion. Une nomade de la civilisation de Mu. Elle doit donc avoir des vêtements de nomades, c'est-à-dire dans le style de ceux que porte les hommes du désert. Enfin, du moins pas quelque chose de moderne.

    Je sais bien qu'ils côtoient la civilisation moderne de 1400, mais il faut garder à l'esprit que les Scorpions détestent les citadins. Si j'aurais pu admettre qu'une gazelle avec une bonne raison s'habille comme les citadins, ça ne colle absolument pas aux Adorateurs.

    Voila, ma vision des choses. Je suis ouverte à la discussion mais je pense mes raison assez valide pour justifier la demande de changement ^^
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Je changerais ça des que je pourrais. Déjà, je n'étais pas très sûre que ça marcherais donc je ne suis pas surprise. Merci pour éclaircissement^^
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ça marche ^^
    L'important c'est qu'on soit d'accord. C'est pas que je veux te casser les pieds mais je pense que ça ne respecte pas le contexte. Bref, si tu comprends mes raisons c'est l'essentiel ^^

    Bonne chance, pour la suite, en tout cas.
    Je reste dispo si tu as besoin de moi.

    Joyeux Noël, en passant!
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    BIENVENUE MA CHÈRE ! /O/ ♥️♥️♥️ ( Bah quoi, j'avais envie éwè ) Et welcome dans les Adorateurs du Scorpion dits AdS ( mon DC en fait parti ), camarade Victory

    Alors attention, tu vas avoir droit au légendaire pavé de Matt Reeds concernant les fiches de présentation... Donc, ne te décourage surtout pas, et ne crois pas non plus que je vais juste t'engueuler éè

    Tout d'abord... Je savais bien que j'ai bien fait de lancer des news d'Agartha à nos partenaires 8D *se jette des fleurs* Bon, un petit peu de sérieux dans ce monde de brutes. Alors c'était toi l'invité qui venait nous stalker ? °° Je vois je vois... Les events, c'est fait pour attirer les nouveaux membres o/ On fait juste semblant de distraire nos membres histoire qu'ils arrêtent de nous saoûler, d'une pierre deux coups tu vois °° ... *sort très loin* ... *revient* Non, j'arrive pas à être sérieux, désolé XD En tous cas, je suis content que tu aies décidé de t'inscrire ^^ ... Tu aurais eu une très mauvaise attitude... ? ... ¦D T'en fais donc pas. Avec moi dans les parages, tu ne pourras jamais faire pire XD *...c'est vrai en plus ça... Shit...*
    Bref, tout ça pour dire que ça me ravit toujours autant de voir des nouveaux membres o/ Et oui, et oui, c'est comme ça, j'suis content dès que je vois une nouvelle tête sur mon le petit bébé du TIF *w*

    Bon, soyons vraiment sérieux... Tout d'abord, il faudrait que tu redimensionnes ton avatar. Les dimensions sont de 200x350 pixels normalement, le tien semble être trop petit... °° Ouais, ouais, je graphe comme un dromadaire noyé, j'arrive à peine à redimensionner les images et j'ai le culot de dire ça. T'as raison mon pote. J'vais aller faire un tour dehors. *sort encore plus loin que la première fois*

    *revient quand même* Je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Käjil, les Adorateurs ne peuvent pas piffer les citadins... Donc s'habiller comme eux : cer-tai-ne-ment-pas. Par contre, je reviens sur un autre point ; ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas saquer les citadins que les AdS ne prennent pas leurs précautions en s'entourant des personnes susceptibles de les aider... Il faut juste garder deux poids deux mesures. Parce qu'on va dire que, de manière générale, les AdS ont du mal avec les deux autres clans nomades, alors avec les sédentaires, n'en parlons pas... Quant à l'Armée, c'est encore pire, ces deux groupes ne peuvent clairement pas s'encadrer et se massacrent dès qu'ils le peuvent x) Cela ne veut pas dire qu'un AdS doit systématiquement détester tous les citadins, tout dépend des caractères des personnages concernés... Garde-le en tête ^^

    Ensuite, concernant ton physique... Dites-moi que c'est un complot =w= Hafsa est une AdS, et elle est rousse aussi &__& Bon, ce détail mis à part, je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Käjil (  Ah si, juste ce petit détail ; les nomades sont vêtus de tissus, qui les protège tant du soleil la journée que de la fraîcheur la nuit, ne l'oublies pas ), si ce n'est que je m'attarderai moi-même sur un point. Qui me paraît essentiel au regard de ce que tu as écrit. Dis-moi, ma petite ( oui petite, parfaitement ) Ilyria... Est-ce que par hasard tu refuserais de nous décrire ton personnage dans les détails ? éè Du genre... Sa corpulence ! Nous n'avons pas assez de détails là-dessus ! éè ( ... celui qui me trouve un sous-entendu douteux dans cette phrase, je vous préviens, je l'égorge uwu ) Et aussi au niveau des traits du visage... Également, tu as évoqué un entraînement. En quoi consiste-t-il exactement ? ( Ouais, parce qu'un AdS peut être feignant... Ça changerait un peu /VLAN/ ) Ah et... Le détail qui m'a vraiment gêné. ... "Si vous marchez dans la rue et que par hasard vous la croisez" ... Ça ne colle pas. Un AdS n'est pas assez fou pour marcher pépère dans une rue de 1400, parce qu'il se fait écharper direct par la Police Militaire si l'Armée de Terre ne l'a pas coincé et qu'il a réussi à contourner la surveillance de l'Armée de l'Air. Donc il faudrait que tu changes ça, aussi... °° J'suis chiant, hein ? Je sais. Mais j'aimerais bien que tu fournisses un peu plus d'informations... J'suis juste curieux, enfin /SBAF/

    Au niveau du caractère... Héhéhé, ma keupine, Hafsa et toi allez bien vous entendre °° ( enfin, du moment que tu n'empiètes pas sur son territoire XD /PAN/ ) J'aime bien son caractère et son désir d'être reconnue... Bon, même si ça fait un caractère vachement noir... Quoi ? Comment Hafsa a un caractère noir ? éWè Tu sors ! /VLAN/ Bon, soyons sérieux ( ça fait la combientième fois que je la sors, celle-là ? °° ) ... Il y a juste un petit détail qui me chiffonne, mais peut-être que tu l'approfondiras après. Enfin bon, vu que je suis un chieur, je vais quand même en parler.. *sifflote* La toute dernière phrase du caractère me... gêne. Un AdS qui reçoit des ordres ? Yé souis intrigué °° Un Adorateur du Scorpion ne reçoit pas d'ordre, il n'a pas de supérieur hiérarchique. Son seul impératif c'est d'être présent lors des Cérémonies de Passage à l'Âge Adulte des autres AdS, mais c'est tout. Peut-être faudrait-il que tu nous dises ce que tu entends par là, à moins que, en vraie vilaine que tu es, tu ne nous l'expliques que dans l'histoire... Tu n'oserais pas nous faire ça quand même ! éè

    Tiens, parlons-en de l'histoire. ... ÇA NE VA PAS DU TOUT ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Quoi, tu n'as rien écrit ? BEN OUI ! C'EST ÇA LE PROBLÈME ! Tu veux nous faire languir, c'est ça ?! éè Han ! Quelle méchanceté ! ... Oui, c'est bon, je me tais, j'ai fait mon pétage de plomb, je vais mieux =w= *sort* /PORTE/ *n'a pas réussi à sortir, la porte verouillée a rencontré sa tête*

    Sur une note un peu plus sérieuse, et je reviens systématiquement sur ce point... Fais attention aux fautes. Tu l'as dit toi-même, tu fais des fautes vraiment, mais VRAIMENT... Idiotes ;w; *comme tout le monde ici, erhm erhm /pan/* Essaies de te relire au maximum, tu as tendance à conjuguer tes verbes de la 1° personne du singulier à la troisième ( un exemple parmi d'autres ; "je peut" ... Penses à "pex" => "je peux" ... Quoi mon moyen mnémotechique est nul ? Je vous encacate =w= ), et en fait, tu as tendance à mettre des "t" aux verbes conjugués comme aux participes passés quand il ne faut pas... Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à tomber dans ce tort ^^ ... Keuwa ? Je ne vise personne, voyons voyons... x)

    Par contre, là où il faudrait que tu reportes toute ta vigilance, c'est sur ta confusion entre le verbe être et avoir, la préposition "à" et le verbe avoir à la 3° personne du singulier "a", et entre la conjonction "et" avec le verbe être à la 3° pers. du sing. "est". Si besoin, je peux t'aider o/ ( ne cherches pas les fautes dans ta fiche, j'ai tout corrigé par habitude ^^ ) Je ne fais que relever tes fautes pour que tu t'en aperçoives hein, pas pour une autre raison °° Ne le prends pas mal, je sais que je suis super chiant... /vlan/

    Au passage, quand tu parles de température, c'est "fraîcheur". La froideur renvoie à un trait de caractère ^^ ... Et à ce propos... L'hiver en plein désert ? Oh je vois... Tu parlais de la nuit en plein désert... /vlan/ Pour refaire un petit topo, l'hiver sur Agartha n'existe pas. Il n'y a pas de saisons à proprement parler. Oui, il y a la Saison dite "Normale" et la Saison dite "des Tempêtes", mais sans plus... Par contre, il est vrai que les nuits dans un désert, surtout pour les nomades qui ne bénéficient pas de la super-technologie de 1400, sont... très très très... fraîches. Donc il faudrait que tu nous clarifies ça aussi °°

    Arf... Je t'ai vraiment agressé en racontant nawak, en fait /meurt/ J'espère que tu m'as compris =w= Ne prends surtout pas mal ce que j'ai dit, le but n'est pas de t'enfoncer mais de t'aider ;w; Je le répète à chaque fois, mais j'ai pas envie que les gens se fourvoient sur ce que je dis... °° Allez, je te laisse o/ ( je vais aller mater un... dormir, tout à fait /HÉLICO/ )

    Bon courage ma belle ! ♥️♥️
    FIGHT ON ! *\O/*

    PS : Tu as posté ta fiche au bon endroit, ne t'inquiètes pas ♥️ Et même si je serais absent une semaine, je reste totalement disponible, mon poussin ♥️


    Dernière édition par Matt Reeds le Jeu 25 Déc - 12:13, édité 2 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    *KRACK BOUM* Babouin et boule de foin ! Je NE SUIS PAS un poussin !!!! *regard de la mort qui tue* /PAN/ Tu as crus que je ressemblais à Blaise ou quoi ? \o/ /La sortie c'est par là => /SORTIE//

    Bon je vais modifier tout ce qui ne vas pas avec le contexte ^^

    Merci ! Au passage, je ne prend JAMAIS les critiques comme un rabaissement, au contraire : je m'en empare pour m'améliorer Cry Happy Donc voilà merci pour ton looooong pavé qui, sans blague, m'aide beaucoup !

    Et merci pour l'accueil aussi !! Cry Happy

    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    MON DIEU ! Une personne qui réagit comme moi *w* ... Tu seras donc un poussin rouge, mon poussin ♥ *regard menaçant de la mort qui tue encore plus* Ouais nan, t'as raison, c'pas beau. ... Oh j'ai trouvé... Mon scorpion d'amour ♥.♥

    Je ne m'attendais pas à une modification rapide, mais effectivement ça va beaucoup mieux ! o/ Pour le physique, j'y reviens pour deux points ; de une... Le soleil, ça assèche vachement la peau... Vu comment est habillée Ilyria, tu devras prendre ça en compte dans tes RPs o/ Ensuite, les cheveux naturellement de couleur rouge... Non. Les cheveux roux auburn, là oui... ^^ Je n'ai rien de plus à redire là-dessus ô/ ... Ah si, peut-être ; pour les entraînements de ton AdS, tu peux très bien en parler dans ton histoire... ^^

    Ensuite, juste deux points... Un nomade n'a pas d'emploi, donc ne te biles pas pour ça ^^ ... De la même façon, un nomade n'est pas obligé d'avoir une arme... Cela dit, vu le tempérament des Adorateurs, mieux vaut qu'ils en aient une, tu vois =w= Vala o/

    De rien pour mon accueil, j'allais pas ne pas te souhaiter la bienvenue quand même =w= *ça ferait tâche vu que je suis tout le temps connecté XD* Je ne pouvais pas ne pas te martyriser (ou te câliner) avec mes commentaires-romans de la mort qui tue pas *w* Et pour mon pavé... Content que tu le prennes de la façon qu'il faut, mais on sait jamais tu vois °°

    Ah et, si tu veux, vu qu'Hafsa est une Adoratrice aussi... On pourra envisager un lien génial *w*
    Allez, ne perds pas courage ! ô/





    Kit 1 de Maxine:
    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 629
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Salut salut,

    alors comme je suis un rebelle je vais critiquer le double post! Non mais oh dis donc. Part vite et loin en courant.

    Sinon bienvenue Very Happy

    PS: si t'es pas seule dans ta tête, fait comme moi. On a fait un vote à main levée et décrété que dans ma tête j'étais seul



    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Merci Damon !!

    Bon voilà le DÉBUT de l'histoire ! ^^ *Oui je suis sadique j'aime faire languir les gens* MHAHAHAHAHAHA !!! Devil Devil /PAN/

    Me reste encore un ou deux trucs à peaufiner dans le physique et pour l'arme et à trouver le temps pour écrire la suite de mon histoire ^^

    Matt, fait attention où je pourrais te piquer... Je ne suis pas TON Scorpion ! Je suis le scorpion de PERSONNE !!! xD

    Ps : Damon, avec mes abrutit de canailles ça va être dur.. xD Mais merci du tuyau !! xD

    Hey le fils du serpent ! (quand je dit que je dois être aveugle...) Je vient de voir ton post juste avant le second pavé (plus petit quand même ^^ ) de Matt xD
    Noyons Joël !!! /pan/ ! *sortloin* Joyeux Noël à toi aussi Cry Happy
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 388
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Bienvenue a toi ! Désolée de te saluer si tard mais j'étais partie en voyage et je n'avais pas internet... Passes de bons moments en notre compagnie !
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Merci beaucoup Alix !!!!

    Bon j'ai plus ou moins terminer la fiche, il me reste à savoir si cela vas ^^"

    grooooop beug avec le code de la fiche ! A l'aiiiiiiideuh !!!!! xD
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ok, moi ça me va.

    Il reste quelque fautes ici et là mais on en fait tous donc c'est pas dramatique ^^
    Sinon, ton histoire est très bien avec le seul défaut que tu ne mentionne pas le long sommeil de Mu...Je ne sais pas si tu veux rajouter un petit bout pour en parler ou pas...C'est toi qui voit.

    Je lance comme même ta validation mais je ne fermerai ton sujet que quand j'aurai ta réponse ^^

    Sur ce bienvenue, parmi nous!
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue une fois !
    ✥ Tout d'abord félicitations pour avoir complété ta fiche et surtout félicitations pour avoir survécu au TIF et surtout à Matt ^^
    Tu as eu une très bonne attitude en recevant les critiques et rien que pour ça j'aimerais te donner un prix d'excellence!

    C'est donc avec joie que je t'offre ta validation (pas aussi bien qu'une médaille mais bon...on fait avec ce qu'on as que veux-tu? XD).

    ✥ De ton côté, il faut que tu remplisses entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recense ton personnage, ici, ton familier, ton arme, et que tu crées une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur Agartha !


    Dernière édition par Le Créateur le Dim 25 Jan - 15:14, édité 1 fois
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Je ne sais pas quand je pourrais faire le reste, quand au sommeil de Mu', je ne serais pas vraiment ou le mettre ^^"
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 394
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Ok pas de problèmes. Du coup je ferme ton sujet et je le déplace ^^
    (le reste n'est pas urgent - prends ton temps)
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Vu qu'on en a parlé, je ne ferais pas de long commentaire...
    J'ai déverouillé et déplacé ta fiche, tu peux faire les modifications nécessaires petit scorpion o/





    Kit 1 de Maxine:
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Voilà c'est fait ! Euh... "Papa scorpion" ? x)
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    C'est mieux o/
    Par contre, j'ai besoin d'une petite clarification ; est-ce que tu considères que le sommeil dont il est question à la fin est le long sommeil de Mû ?

    Vois-tu, avec les guerres que provoquent les sédentaires, les nomades se sont retirés dans leurs Sanctuaires respectifs pour prier leur Divinité respective de leur accorder un long sommeil. Un très long sommeil, et qu'ils se réveillent lorsque toutes ces guerres auront cessé.

    Dans ton cas, le Sanctuaire du Scorpion se trouve dans les Galeries Souterraines ; or, tu évoques les dunes. Il est tout à fait possible qu'on t'ait transportée à l'extérieur, lorsque ce vieil homme aura repris conscience deux millénaires plus tard.

    Si c'est là ton idée, dans les grandes lignes j'entends, ça me va ^^
    Sinon... Bah, va falloir spécifier °° /pan/


    Dernière édition par Matt Reeds le Lun 5 Jan - 18:44, édité 1 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    C'est ce à quoi je pensais ^w^
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Parfait ! Dans ce cas, je n'ai rien à ajouter o/





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 4:17