Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    A ~ EVENT - La chasse est ouverte! [Aloïs, Hamdi & Damon]

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine

    A la poursuite du Père Noël
    La saison des fêtes étaient venue et avec elle la terreur du Père Noël. Qui aurait pu croire que le sympathique Grand-Père en costume rouge choisirait de sombrer dans une folie destructrice? Cette saison autrefois marquée par les rires et les cries de joie est remplie de pleurs et de hurlements horrifiés. C'est pourquoi de courageux et vaillants héros se sont rassemblés dans les rues de 1400, sous la neige artificielle tombant du dôme dans un effort de l'Ordinateur de calmer la douleur des citoyens. Leur but: démasquer le Père Noël et l'arrêter.

    L’hiver était enfin arrivé à 1400 et Noël , la plus belle des fêtes, avec lui. Malheureusement , l'arrivée du Père Noël voleur fut un véritable choc pour moi. Je me faisais un plaisir de pouvoir ouvrir mes cadeaux et de partager ce moment avec mes amis, mais voilà qu'un terrible incident vint troubler mes projets. Je ne sais pourquoi ni comment, mais je me suis retrouvée affublée d'un costume de rêne totalement ridicule. Rouge de honte, je me cachais sous ma capuche tandis que je faisais face à des inconnus et mon ami d'enfance.  Je tentais de cacher ma gène tant bien que mal tandis que je lisais le bout de papier entre mes mains :

    "Votre devoir est de retrouver le Père Noël qui se cache parmi vous. Son pouvoir lui permet de prendre possession des citoyens et nous savons qu'il est dans l'un d'entre vous. Vous disposerez d'indices afin de vous aider à déterminer lequel de vous deux est possédé. Mais attention! Des obstacles se dresseront sur votre route afin de vous ralentir. Lorsque vous pensez connaître le coupable, il vous suffit de le désigner (même si c'est vous-même) à voix haute et en tant qu'arbitre je vous dirais si votre réponse est la bonne. Une mauvaise réponse mènera à la fuite du Père Noël et à l'échec de cette mission donc réfléchissez bien avant d'accuser qui que ce soit. Sur ce, je vous souhaite bonne chance!"


    Indice n°1
    Mon congénère est coincé dans une cheminée, trouvez-le, un indice est accroché sous la clochette.


    Participants: Aloïs, Hamdi et Damon, arbitre: Alix.
    Le premier à être prêt peut commencer. Dès que vous avez chacun formuler deux réponses, il sera temps pour l'arbitre de vous donner un nouvel indice et/ou un obstacle.
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Dernier souvenir du blond. Il regardait la télé tranquillement chez lui, un programme peut divertissant certes, mais il n'avait rien d'autres à faire la veille de Noël. Il passait simplement une soirée tranquille devant des émissions festives. Seulement la chaîne se coupa laissant place à un flash spécial sur les derniers agissements du père Noël. Il volait les cadeaux? Mais qu'est ce qui se tramait encore au sein de cette gigantesque oasis?
    C'était son dernier souvenir, alors pourquoi diable était il maintenant face à une jeune femme déguisée en rêne alors qu'il était lui même affublé d'un bonnet de noël vert, un accoutrement de lutin tout aussi vert, et pourquoi portait il un sucre d'orge d'un mètre vingt ?

    Son visage dévoilant au monde son désespérément de la situation... Le regard vide, le bouche close, ne pouvait il pas simplement enlever cet accoutrement ridicule et rentré chez lui?
    Il comprit qu'il ne le pourrait pas lorsque la jeune femme dévoila à voix haute ce qu'il y avait d'écrit sur son papier, il était donc suspect et enquêteur sur cette affaire de voleur de cadeau? Et bien que de rebondissements.

    Il arqua un sourcil, prenant son sucre d'orge à deux mains, il regarda tout le petit monde qui était présent étrangement, et leva le bâton sucré au dessus de sa tête.
    Et si il les frappait jusqu'à ce que le petit papa noël avoue qui il était? Ainsi tout le monde rentrerait chez soi pour manger des bons cookies et boire un bon verre de lait.

    Juste avant d'abattre sa drôle d'arme, Damon se ravisa. Et si il était possédé par le père noël, et qu'il pouvait tout bonnement pas le savoir? Alors c'était aussi le cas pour les autres... Leur faire avouer ne servirait donc à rien. Il s’affaissa de désespoir en soupirant :

    "La tâche s'annonce plus compliqué que prévu, et si comme moi vous voulez simplement retourner chez vous va falloir qu'on s'entraide un petit peu..."

    Il releva doucement la tête, posant son sucre d'orge sur l'épaule.

    "Quelqu'un a une idée de ce que l'on cherche? Un objet, une personne? "
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Merry Christmas!

    Les yeux d'Aloïs s'écarquillèrent. Le moment précédent il avait été à bord du Stingy Jack et voila qu'il faisait désormais face à son ami d'enfance, Alix Johnson, en costume de renne, l'air profondément embarrassée. Grandiose. Il ne put se retenir de pouffer. Il lui adressa un sourire mi-narquois mi-compatissant, sachant pertinemment qu'elle en serait mortifiée. Ceci fait, il regarda autour de lui.

    Il se trouvait dans la rue, un jeune homme blond se tenant à ses côtés. Celui-ci portait d'ailleurs un costume de lutin très saillant. Comprenant que tous les participants étaient costumés, il regarda vivement ses vêtements. Tissu rouge, bordé de fourrure blanche, s'arrêtant aux genoux avec bottes noires parfaitement cirées. Il porta la main à sa tête, y découvrant un bonnet de Père Noël.

    "Je suis la mère Noël!" s'exclama-t-il ravie en faisant voleter sa robe.

    Sa robe n'avait pas de manche et il faisait froid mais il ne laissa pas ce détail insignifiant le perturber. Il commença une énergique danse de la joie dans laquelle il entraina Alix. Après moult déhanchements, tours sur lui-même et pas de danse divers et variés, il se figea dans une pose triomphale.

    "Quelqu'un a une idée de ce que l'on cherche? Un objet, une personne? "

    Ces paroles attirèrent l'attention de 'la Mère Noël' qui interrompit les festivités pour le regarder. Il avait du rater une partie de la conversation mais qu'importe. L'important était que ce noble individu tenait dans ses bras un sucre d'orge! Et géant!

    Aloïs s'approcha les bras en avant, tel un revenant.

    "Son congénère c'est un renne, non?" dit-il dans un effort pour distraire le 'lutin'.

    Encore un pas et il fut assez proche. Il bondit en avant et planta ses crocs...euh ses dents dans le sucre d'orge à la manière d'un chien bondissant sur un os.
    Code by Frosty Blue

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    La réaction de Hamdi quand il ouvrit les yeux ? C’était un peu : Mais c’est quoi ce truc étrange… ?

    En effet, le jeune nomade était dans une de ses excursions dans le désert, sur le chemin du retour pour rentrer chez lui, il avait fait une halte dans une cavité rocheuse afin de se reposer. S’étant endormi et réveillé par un bruit étrange, il avait ouvert les yeux sur une fille- renne, un géant lutin et une… mère noël ?
    Se redressant un peu, il se frotta vivement les yeux avant de contempler la scène de nouveau, le rouquin n’avait pas remarquer que lui- même portait un étrange costume vert et rouge, un petit bonnet vert masquant quelques peu ses mèches de feu. Dormant toujours sur ses jambes, le petit renard blanc avec un serre tête avec des cornes de renne et un nez rouge.

    Captant quelques bribes de la conversation, il était encore quelques peu dans les nuages avant d’observer d’un air ahuris la nouvelle scène qui s’offrait à lui. Autrement dit, la mère noël sautant avidement sur le sucre d’orge du lutin. Euh… Bon…

    Se relevant enfin, il garda Kalil sur un bras tout en s’époussetant ses affaires, écarquillant les yeux face à sa tenue et rougissant sans oser dire un mot. En l’occurrence il était une madame lutin lui… Se rapprochant silencieusement du trio, il pris soin d’éviter la mère noël affamée. C’est que, ça faisait un peu peur là.

    - Un vrai renne ? Qui vole ? Ou bien une personne déguisée en renne ?

    Il observa ses deux congénères d’un air dubitatif avant de contempler la demoiselle habillée comme l’objet de leur recherche. A dire vrai, ayant dormi pendant les explications, il n’avait rien compris et trouvait la situation pour le moins étrange. Mais au moins, cela semblait amusant alors il était curieux de voir ce que ça donnerait.
    HRP:
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Le blond écouta la euh... Ce qu'on pourrait qualifier de mère noël danseuse, heureuse et un peu folle après sa euh.. danse de la joie?
    Cependant même si ce qu'il disait semblait logique, et donc d'une grande utilité, le soldat ferma les yeux et fronça un peu les sourcils.
    En effet la mère Noël, tel un monstre affamé c'était jeté sur son sucre d'orge géant et commençait d'ores et déjà à le dévorer sur place. Une seconde passa puis...
    Le soldat se mit à secouer le bonbon, objet de tant de convoitises, ce qui fit enfin lâcher prise à la mère Noël, il se plaça ensuite entre le bonbon et son étrange compagnon, plaçant une main sur son torse pour l'empêcher d'avancer encore plus.

    "Ne mange pas ça c'est mon arme ! Essaie encore et je te frappe avec maman Noël !"

    Une fois la menace arrêtée, le soldat prit soin d'écouter attentivement la remarque du dernier venu. Vêtu lui aussi de vêtements féminins.
    Il croisa alors les bras sur son torse, lançant un dernier regard noir au pauvre petit affamé, et en sécurisant convenablement son sucre d'orge. S'il est le seul déguisé de manière masculine, c'est qu'il était donc le plus viril... Un soupçon de fierté s'empara de lui avant qu'il décide enfin de répondre :

    "Et bien, je pense aussi que nous cherchons un renne, après tout ce qu'on cherche et obligatoirement muni d'une clochette, donc dans l'ordre nous avons les rennes, les bonnets et donc tout les personnages qui en portent, mais combien se trouverait coincé dans une cheminée? Soit les complices du voleur, donc des petits lutins ne pouvant probablement pas se coincer, soit un renne. Après je vous avoue que je ne sais pas de quel sorte."


    Puis il regarda en plissant doucement les yeux celle qui avait énoncé le but de leur mission. Il n'était pas fait pour enquêter mais si les autres avaient les bonnes déductions et que Damon les formulait, il prendrait sûrement un malin plaisir à dire qu'il a résolu cette sombre histoire !
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Merry Christmas!

    Alors que ses crocs...enfin ses dents étaient plantées dans la confiserie convoitée, des secousses se firent sentir. Aloïs ne mit pas longtemps à comprendre que le lutin, ce pingre, était en train de secouer la canne à sucre afin de lui faire lâcher prise. Malheureusement, la masse musculaire inexistante du Capitaine ne suffit pas et il fut envoyé valser.

    "Ne mange pas ça c'est mon arme ! Essaie encore et je te frappe avec maman Noël !"

    Aloïs jeta un regard au pingre...enfin au lutin mais ne se laissa pas abattre. Il avait perdu une bataille pas la guerre. Il alla vivement se placer derrière Alix et lui mit une grande claque dans le dos.

    "Rudolph! Attaque!" s'exclama-t-il en pointant le pingre...le lutin du doigt.

    Une seconde passa. Vu le manque d'énergie de son fidèle destrier, la Mère Noël décida d'abandonner pour l'heure. D'autant qu'il venait d'aviser le quatrième membre de leur joyeuse compagnie.

    "Une lutine!" souffla-t-il les yeux écarquillés avant de bondir devant 'elle' et de se placer quasiment nez à nez avant le rouquin. "Ah!"

    Son cri soudain fut ponctué d'une brusque retraite et d'une pose de détective suspectant quelqu'un de meurtre.

    "Tu es la femme de Perlinpinpingre!" affirma-t-il d'un air entendu, désignant le pingre...le lutin d'un doigt dédaigneux.

    Ce premier mystère éclairci, il prit les devants pour lancer l'enquête.

    "En avant, moussaillons! Nous cherchons un renne coincé dans une cheminée!"

    Sur ces mots, il empoigna la lutine et partit à toute vitesse à travers les rues, gardant un oeil ouvert dans l'espoir d'apercevoir un renne.
    Code by Frosty Blue

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Rudolf ? Hamdi eut un léger sourire, se demandant vaguement si ces trois là se connaissait déjà avant d’être étrangement emmené en ce lieu. Qui était une ville d’ailleurs… 1400 ? C’était donc ici que Matt vivait ? Il était encore plus curieux à présent.
    Une apparition soudaine le fit sursauter et il recula aussitôt d’un pas. U-Une lutine ? Le favori devint aussi rouge que ses cheveux, contemplant avec attention une mère noël pour le moins énergique avec un sourire.

    - Sa femme ?

    Son regard fit la navette entre ses trois acolytes d’un air un peu plus que surpris. Il ne se souvenait pas de s’être marié avec un lutin… Où alors il dormait encore… C’était ça ! Il était tout simplement en train de rêver, il n’y avait pas d’autres explication possible. De toute manière, comment aurait- il pu atterrir ici dans le cas contraire ? En tout cas, pour une fois, il faisait un rêve étrangement étrange et amusant.
    Prit de court quand la mère noël l’empoigna, il n’eut d’autre choix que de la suivre, agrippant au passage le sucre d’orge de son « mari » pour espérer l’entraîner dans la course. Le petit renard blanc quand à lui, avait décidé d’élire domicile sur la tête du lutin.
    C’était donc parti pour la quête mystérieuse : rechercher un renne coincé dans une cheminée… d’après la mère noël. C’était pas le père noël qui allait dans la cheminée d’habitude ? Enfin, c’était un rêve alors c’était logique que ce ne soit pas vraiment logique… Normalement…Passons.

    - Monsieur lutin… Mère Noël… Je voudrais savoir… Comment es- ce qu’un renne peut se coincer dans une cheminée ?

    Finalement, il n’avait pas pu mettre de côté cette question qui tournait en boucle dans son esprit. Quand il avait quelque chose en tête, il était un peu dur de l’en détourner. Parce que suivant comment il était coincé, cela changeait tout… Ou presque… C’était quand même intriguant.


    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin

    A la poursuite du Père Noël
    Parce que la vie réserve toujours des surprises, Matt ne sut absolument pas pourquoi il se retrouva dans les Ruelles de 1400 déguisé en renne. Le fait est qu'il était là, garant de trois personnes chargées de retrouver le Père Noël. Il ne chercha pas à en comprendre davantage, ni pourquoi il avait été désigné pour remplacer la précédente renne.

    Il regarda les trois, en costume de Mère Noël pour l'Azurée et de Lutins pour les deux autres, tout en se grillant une clope. Apparemment, c'était tout ce qu'il devait faire. Les suivre aussi, accessoirement. Soit. Il se cassait la tronche à peu près sans arrêt, mais tant pis... De toutes façons, il ne comprenait pas grand chose à la situation non plus, donc autant faire bêtement ce qu'on attendait de lui. Ça lui évitera de dépenser trop d'énergie. Alors qu'il les surveillait du coin de l'oeil, un évènement se produisit...


    Obstacle n°1
    Un troupeau de rennes du traîneau du Père Noël barra le passage aux trois participants. Leur nombre était impair, et ils semblaient être placés au hasard...
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Damon suivait le moment, du moins jusqu'au moment où une question interpella son maigre esprit.
    C'est vrai ça, comment un renne pouvait se coincer dans une cheminée, comment pouvait il rentrer chez quelqu'un sans y être invité? Était il tout simplement à la recherche d'une personne déguisé en un renne?
    Un bruit de sabot l'interpella au bout de la rue, il tourna la tête et aperçu un troupeau de rennes qui leur barrait la route. Oui un troupeau de renne, en plein milieu de 1400... Décidément, le soldat ne comprenait rien à la situation... Il remonta ses manches et serra ses mains autour du grand sucre d'orge qu'il lui avait donné.
    D'un pas décidé et menaçant il se rapprocha du troupeau, ne voulant pas se faire coincer par une petit groupe d'animaux, non mais oh, il était de l'unité spéciale !
    Finalement il se ravisa, jugeant son arme bien peu efficaces face à une charge de ces bêtes poilus. Il n'avait plus d'autres choix que de demander l'aide à ses compagnons de fortune, tiens le renne n'avait pas changé au passage? Oh, mais c'était le Lieutenant Reeds !
    Il voulut le saluer, mais sa pensée quant à la nature du renne qu'ils cherchait le laissa perspicace. Il haussa un sourcil et annonça finalement :

    "Bonjour Lieutenant Reeds. Sinon vous tous, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la nature du renne qu'on cherchait, déguisement ou animal? Après tout il y en a tout un tas là bas... D'ailleurs quelqu'un a une idée pour les faire déguerpir? S'il le faut je peux faire diversion avec le sucre d'orge.... Ou peut être ils répondent à un mot précis? Je sais pas...."
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Merry Christmas!

    Aloïs avait adopté une posture de réflexion intense. Face au troupeau de rennes, un air sérieux sur le visage, il avait presque l'air normal. Enfin aussi normal que quelqu'un pouvait l'être déguisé en mère Noël.

    "Sept rennes, il y a donc l'attelage entier." murmura-t-il très concentré.

    Il fronça les sourcils, éveillant tout son potentiel cérébral. Ses pensées arrivèrent à terme et ceci fut marqué par un hochement de tête entendu.

    "Il n'y a qu'une chose à faire..." dit-il attrapant la main de la femme de Perlinpinpingre et en envoyant un signe de 'je te laisse t'occuper du reste' au mari. "Contourner le problème!"

    Sur ces mots il s'enfonça à toute vitesse dans une petite ruelle entrainant le rouquin avec lui. Ils firent un virage abrupt lorsqu'ils atteignirent une rue parallèle à celle qu'ils venaient de fuir quitter.

    "Ouvre grand tes mirettes moussaillons, nous cherchons Rudoplh!" lança-t-il par dessus son épaule, alors qu'ils galopaient sur les pavés. "Et sort ton appareil photo, je veux garder un souvenir impérissable de l'expression sur son visage lorsqu'on va la trouver." acheva-t-il avec un rire diabolique, des images d'une jeune fille aux cheveux verts mortifiée apparaissant déjà dans son esprit.
    Code by Frosty Blue

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Une fois encore, Hamdi était pour le moins… surpris, observant sans comprendre Matt apparaître dans son champs de vision. Alors que le nomade mit un certain temps à embrayer puisqu’il comprenait de moins en moins et pensait toujours qu’il devait rêver, Kalil lui, réalisa directement, sautant des bras de son propriétaire pour aller embêter son ami le militaire en se rua dessus tout en lui mordillant les mollets.
    Ainsi donc concentrer sur le petit renard et donc sans prêter plus d’attention que cela aux rennes étranges qui leur bloquais la route, il voulu stopper ce dernier… avant d’être de nouveau entraîné ailleurs par la mère noël, suivant malgré lui tout en s’empêchant de se ramasser au sol dans un soupir de soulagement. Non, ce n’était pas aujourd’hui qu’il ferait de la concurrence à Matt en matière de chute, non mais !

    - Un appareil photo… ? C’est quoi déjà… Hum…. Une boîte…. Qui fait quoi déjà ? Ah des photos… C’est quoi une photo ? Un biscuit ? Matt avait faim à ce moment là…

    Il se frotta la tête en pleine réflexion. Si c’était un appareil à biscuit, pourquoi en avoir besoin d’un pour garder un souvenir ? Ce devait être encombrant en plus…

    - Au fait mère noël… C’est qui Rudolf ? Un ami à toi ?

    Oui, Hamdi et les contes de Noël et bien… c’était pas ça. Donc retenir les noms des rennes… en fait, ça ne l’intéressait pas vraiment pour tout dire et la seule chose qu’il appréciait dans cette étrange situation était de voir 1400 pour la première fois. Et aussi faire la connaissance des pavés glissant… très glissant d’ailleurs qui le fit chuter en plein sur l’adorable mère- noël. Une pseudo femme lutin sur une pseudo mère- noël… mouais… morale de l’histoire : il ne faut pas courir sur les pavés, c’est dangereux.
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Damon n'eut pas le temps de saisir ce qu'il se passait lorsque tout le petit groupe disparut. L'abandonnant seul face aux 7 animaux qu'il devait occuper.
    Doucement il se retourna et lorgna dans leur direction, aucun ne bougea ne serait ce qu'un poil brun...
    Il commença à s'agiter, trémoussant son sucre d'orge pour capter leur attention mais rien n'y fit... Le troupeau ne vacilla pas d'un pouce... Finalement déçu qu'aucun de ses "rusés" stratagèmes n'est fonctionné, le soldat baissa la tête, ferma les yeux et râla :

    "-Si seulement il suffisait de leur donner un ordre comme garde à vous....
    - braaaaa"

    Le blondinet surpris arqua un sourcil et tourna la tête, un des cerfs regardait dans sa direction la tête légèrement penché. Mais... Mais...  il avait réagi !Et si? Oh oui... Damon allait s'amuser....
    Il se leva et pris tout le charisme qu'il pouvait avoir, se rapprocha de manière strict du troupeau, puis il commença à beugler :

    "-FAIS MOI VOIR TA GUEULE DE GUERRIER!"


    Le cerf finit par relever entièrement la tête, et ouvrit la mâchoire comme pour répondre.

    "-BRAAAAAA
    - Tu me fais pas peur travaille moi ça! ET TOI LA COMBIEN TU MESURES ESPECE DE SALE POILU?
     -Braaa?
     - Braaa, JAMAIS VU UN TAS DE MERDE AUSSI HAUT QUE CA ! ET TOI GROS CERF TU TROUVES QUE JE SUIS MIGNON?
     -Bra.
    - ALORS TU VAS M'EFFACER CE SOURIRE DE TA FIGURE !"

    Aaaaah, il n'y avait pas à dire, jouer les sergents instructeurs tyranniques était si défoulant, et puis il pourra honnêtement répondre qu'il faisait diversion, après tout...


    pour les incultes 8D:
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Merry Christmas!

    "Au fait mère noël… C’est qui Rudolf ? Un ami à toi ?" demanda le rouquin

    Il aurait bien répondu sauf que le moment d'après la lutine glissa sur les pavés et le percuta. Aloïs étant une montagne de muscles, comme chacun sait (ou pas hein), il n'eut d'autre choix que de perdre l'équilibre et glisser à son tour pour se retrouver couché sur les pavés, la lutine étalé au dessus de lui.

    La position ne fut pas dérangeante pendant environ une seconde après quoi, Aloïs comme, ça à ressentir le poids d'un autre corps humain compressant ses poumons. Il entreprit donc de se débattre pour se libérer du rouquin, faisant du même coup une formidable imitation du tortue retournée. Bleue.

    "Je...Je crois qu'on va arrêter de courir." annonça-t-il le souffle court une fois qu'il se fut libéré.

    Sur ces mots il décida qu'il était grand temps de se remettre sur ses pieds. Il leva la tête à ce moment-là, et son oeil s'écarquilla avant que son visage ne se fonde en une expression de victorieuse fierté.

    "Rudoplh!" dit-il d'un ton à la limite de l'inquiétant.

    I s'élança vers les escaliers de service du batiment oubliant complètement de ne pas courir et arriva vite au dernier étage. Il découvrit les barreaux d'une échelle insérés dans le mur. Il grimpa ainsi jusqu'au toit et se dirigea vers la cheminée d’où dépassait une paire de jambes et le postérieur d'un renne. Ou plutôt du déguisement d'un renne.

    Aloïs empoigna les jambes du renne et tira.

    "Humpf...Il est coriace!" déclara-t-il après une demi-seconde d'effort intense en essuyant la sueur (imaginaire) sur son front. "Viens donc m'aider." ajouta-t-il à l'adresse du rouquin.
    Code by Frosty Blue

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Soupirant en tentant de ce redresser -chose pas facile au vue de la mère noël qui gigotait en dessous pour se libérer- il hocha la tête face à son annonce. Il fallait dire qu’il ne voulait pas renouveler l’expérience, n’ayant pas d’attirance particulière pour les pavés. Sur les sables chaud et légers du désert, il n’aurait rien dit. Après tout, il lui arrivé de s’y prendre les pieds dedans bien que personne à par Kalil n‘était là pour le remarquer et que la fréquence était tellement moindre que ce n‘était pas très significatif… Mais les pavés… c’était bien trop dur… même s’il n’y était pas tombé directement dessus, et il n’aimait pas cela.
    Ce redressant en même temps que son compagnon  de « quête », il sursauta en l’entendant s’exclamer, regardant un peu partout comme si le ciel allait leur tomber sur la tête avant de voir dépasser d’une cheminée une paire de jambes marron. Conclusion : Rudolph était… un renne ? Donc l’ami de la mère noël était un renne… Ou alors c’était celui qu’ils recherchaient puisqu’il était coincé dans une cheminée.

    Restant bien au sol tout en regardant l’autre grimper les escaliers, il sourit en observant sa manœuvre pour tenter de décoincer le malheureux. La situation -à son sens- avait de moins en moins de sens. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il ce passait dans cette ville et, il fallait l’avouer, aurait aimé courir voir Matt pour lui demander correctement si cela était habituel chez lui.

    - Je vais plutôt aller chercher du renfort…

    Tentant le chemin inverse et suivant les exclamations de voix, il accéléra malgré lui en écoutant le contenu, ce demandant avec crainte si quelqu’un ce battait dans les environs. Trouvant finalement des yeux le lutin géant derrière le troupeau de renne, il le regardant un moment surpris avant de secouer la tête.

    - Madame la mère noël a trouvée le renne… Heu… Je peux te poser une question… ?

    Il s’arrêta un moment, dévisageant le blond du regard.

    - Tu faisais quoi avec ceux- là ? J'ai entendu des cris en venant...

    Passant une main dans ses cheveux d’un air inquiet, il fini par lui indiquer la direction de l’emplacement de la mère noël. Grimpant les escaliers à son tour, il s’approcha de la scène du crime, restant tout de même à distance pour ne pas ce prendre de coup de… pattes. Il n’était pas si gros, comment diantre c’était- il coincé là ?
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur
    Event fermé, merci de votre participation.
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:39