Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [FINISHED] Grain de Sable et... Grain de Haine ? {Feat Hafsa et Aloïs}

    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Les yeux, toujours balayant ce qu'ils pouvaient voir du désert, j'étais assez près de l'entrée pour que mes cheveux volent un peu autour de mon visage, assez loin pour que le sable ne vienne pas me déranger et à une assez bonne distance des deux autres pour les entendre.

    Je me remis à mâchouiller mon bâtonnet de viande fessant abstraction du goût. Même si je pouvais les entendre, je n'écoutais pas vraiment. Les mots "lapin", "peur" et "MAD" de la voix de l'autre rousse me rendirent curieuse d'entendre ce qu'avait à dire le pirate.
    "J'avais peur d'eux lorsque j'avais quelque chose à perdre. Mais ils me l'ont déjà pris. Ce n'est pas d'eux que j'ai peur." Après un court silence, il rajouta. "Tant que j'ai peur, je suis humain. "
    Je me retournai d'un bond pour le regarder. Accroupi, je l'observai, comme attentive. Mais il ne rajouta rien. Je l'observais avec une immense attention. Mon regard devait être terriblement gênant pour lui, mais tant pis. Et alors plongeant mon regard dans son oeil, je murmurai presque pour moi :

    -Tu as peur de toi.. De ce que tu peux être ou ne pas être. Je me trompe ?

    Bizarrement, je m’intéressais à lui d'une autre manière. Mon regard changea, le sadisme laissant place à une curiosité dont je ne me connaissais pas.

    Mes cheveux arrêtèrent de danser autour de mon visage et un regard dehors m'indiqua que la tempête se calmait. Toujours accroupie, je lâchai un soupir de soulagement.

    J'observai le pirate, puis La Lionne. Eux avaient une bonne raison de vouloir vengeance. Et la même raison. La même vengeance. Moi c'était surtout histoire de me dévouer un peu. Je souris légèrement . L'idée de me de fouler après être ne resté là à ne rien faire état alléchant. La tempête passa, et je leur jetai un regard curieux.

    -On y va ?
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    L'appel du sang après la tempête.


    Une lionne ne comprendra jamais le sentiment de peur ou de panique.

    Bien qu'elle ait posé la question, la Lionne n'écouta pas la réponse, n'en ressentant ni l'envie ni le besoin. Disons-le vulgairement, elle s'en fichait comme de son premier son. ... Encore que, mauvaise métaphore, elle ne se fichait pas de son premier son... Bref. Elle tendit les oreilles et entendit bien que le vent, même s'il était toujours violent, baissait lentement. Et ce fut à ce moment-là qu'une phrase aussi stupide qu'un lézard au soleil retentit dans la petite grotte souterraine. Un feulement moqueur, plus semblable à un grognement à mi-mots, sortit des lèvres de la Lionne.

    - Tant que tu as peur tu es surtout le pire des idiots.

    Vinrent ensuite les paroles de mon homologue qui me firent arquer sauvagemment mais lentement un sourcil. Bravo, elles étaient deux à ne dire que des choses évidentes à cause d'un Pilleur écervelé qui s'avérait être la dernière personne que Nahid ait protégé. Fais chier. Profondément agacée, la Lionne s'étira sommairement durant cinq bonnes minutes jusqu'à entendre la tempête se calmer. Tant mieux. Il fallait qu'elle bouge sinon elle allait littéralement perdre tous ses neurones. Elle n'entendit presque pas les paroles de l'autre femme, se contenta de répondre en hochant la tête et en allant dehors. Comment ça le Pilleur n'avait pas répondu ? C'était ça d'avoir peur, ça vous abrutit le cerveau. C'est à lui de gérer, pas à la Lionne aux dernières nouvelles.

    Elle fit quelques assouplissements et quelques gainages, bu à nouveau un peu dans sa gourde - il faudra qu'elle pense à la remplir dans moins de deux heures ou trois - et ferma les yeux. Bien. Par où aller ? Elle attendit que le Pilleur se décide enfin à pointer le bout de son nez dehors avant d'ouvrir les yeux. Il y avait encore un peu de vent, rien qui puisse faire penser à une tempête cependant. Le Scorpion Rouge regarda autour d'elle les dunes de sable à perte de vue, se repérant dans sa cartographie mentale d'Agartha, puis elle pointa sans ciller la direction du Nord-Est, ce qui revenait à aller entre les montagnes et la ville. Les Mad Storm devaient forcément ne pas être loin de l'oasis ou d'un point précis non loin des Montagnes ( qui était en fait un des principaux accès cachés aux Galeries Souterraines ). Pourquoi ? Parce qu'ils cherchaient à massacrer les Adorateurs du Scorpion, et ceux de son Clan traînaient souvent dans le couloir entre la ville et les Montagnes.

    - Par là, on a toutes nos chances d'en chopper une dizaine. Les Mad Storm se déplacent très vite, hier ils étaient par là, dit-elle en désignant l'Est, ils sont donc forcément montés là-bas. Le premier qui arrive à droit à en tuer deux d'avance.

    Tuer ces ordures qui méritaient un châtiment pire que la mort elle-même. Que le Grand Scorpion abatte ses pinces sur ce clan de malheur. La Lionne était déjà partie en courant très vite, gardant le rtyhme de base des Adorateurs du Scorpion. Rythme soutenu, mais elle se fichait que les deux autres la suivent ou pas. Elle était déjà en traque, plus rien mis à part ses proies n'avait d'importance. À trois exceptions près cela dit.

    L'appel du sang guide souvent la Lionne lorsque l'irritation montre le bout de son nez...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Forget Yourself

    "Tu as peur de toi.. De ce que tu peux être ou ne pas être. Je me trompe ?"

    Il était sur que son regard était similaire à une bête traquée durant cette instant où elle émit ces paroles. Il se détourna cependant bien vite. Tournant son profil borgne vers les demoiselles et ne les laissant voir qu'un bout de sourire plastique.

    "Tant que tu as peur tu es surtout le pire des idiots."

    Il ne releva pas le commentaire de la lionne. Il se contenta d'un rire sec et bref avant de retomber dans le silence.

    Il mit un moment à se rendre compte qu'il avait été seul dans la grotte, tant il était perdu dans ses ruminations. Des idées sans formes ni couleurs s'agitaient devant son oeil l'empêchant de reprendre pied avec la réalité et faisant gronder son démon personnel.

    Il finit toutefois par se secouer et rejoignit ses compagnes d'infortunes et de pulsions meurtrières à l'extérieur.

    "On y va?"

    Ah! Qu'il était sombre le jour où il se retrouvait à unir ses forces avec deux rousses sanglantes et probablement cannibales. Mais enfin, on trouvait dans sa haine des compagnons que l'on ne pouvait trouver nul part ailleurs.

    "Par là, on a toutes nos chances d'en chopper une dizaine. Les Mad Storm se déplacent très vite, hier ils étaient par là, ils sont donc forcément montés là-bas. Le premier qui arrive à droit à en tuer deux d'avance."

    Il jeta un coup d'oeil dans la direction indiquée, résolu que c'était pas si con que ça comme remarque et se mit en route, sans plus prêter attention aux jeunes filles. Il était fatigué soudainement, de leur compagnie et de cette haine sombre que s'agitait en lui. Il était pressé. Pressé d'en finir. Pressé d'oublier.

    Sans vraiment y penser, il commença à triturer les divers objets se trouvant dans les multiples poches de ses vêtements. Il lui restait quelques bombes fumigènes colorées de sa dernière partie de chat avec Matt, il avait évidemment toujours quelques cannes à sucre sur lui et des Mini-Jacks aux rôles divers trainaient par-ci par-là. Sans oublier...

    Ses doigts frôlèrent une lame effilée, se baladant sur l'arme jusqu'à toucher un manche gravé. Il espérait bien retrouver le propriétaire aujourd'hui, songea-t-il un sourire maniaque aux lèvres.

    Lorsque les Mad Stroms rentrèrent dans son champ de vision, il n'était déjà plus vraiment lui-même.

    "Voyons voir si ton propriétaire est là aujourd'hui, Miriam." susurra-t-il au couteau qui avait trouvé sa place entre ses doigts fin qui le faisait tourner avec dextérité.
    Code by Frosty Blue

    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    HRP:
    Je n'avais pas eu ma réponse mais tant pis. Je l'ignore, ignore le commentaire de l'adoratrice, commentaire que je trouvais idiot. Ne pas avoir peur est idiot. Je hausse les épaules. Enfin dehors, je prends une grande goulée d'air puis avance de quelques pas sur le sable. Bien vite, La Lionne me suit, faisant des étirements.

    Je me tourne vers la grotte quand le pirate sort enfin. Je l'observe longuement. Assez longuement pour le rendre mal à l'aise. Mon poignard à la main, un air farouche et une envie meurtrière débarquent soudainement. Nous allions tuer des Mad Strom.

    Je regarde dans la direction montré par l'autre rouquine et souris. C'était en effet fort probable. Il y avait très peu de chance pour qu'ils soient ailleurs. La lionne s'élança suivis de l'homme et je pris mon élan à mon tour.

    Courir me fait du bien, j'accélère un peu, courant au talon de la rousse.

    Arrivée, je ralentie. J'observe le clan des Mad en souriant. Enfin. Nous voilà. Une certaine impatience me gagne,mais je ne bouge pas. Comment voulais procéder les autres ? Au chacun pour soi ou bien en groupe ? Dans ma ligne de vision, j'ai deux pilleurs. Mais j'en devine plus. C'est même pas de l'imagination. Je continue d'observés, cachée.

    Mon katana sorti, je trépigne sur place. Il y a une chose avec là qu'elle j'ai du mal. Mais je suis prudente à défaut d'avoir peur. La lionne pense que la peur est idiote... Moi, je pense que la peur est synonyme de prudence. Par contre être prudent ne signifier pas avoir peur.Je marche tout en restant derrière ma dune observant le camp des hommes qui allait mourir bientôt. Comme annoncé par la lionne plus tôt, il y en avait une bonne dizaine. À nous trois, nous en ferons qu'une bouchée.
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    L'appel du sang après la tempête.


    La vengeance guide la traque d'une lionne, au même titre que le calme et l'observation.

    Plus rien n'avait d'importance, la Lionne s'était mise à courir et elle ne comptait pas s'arrêter de sitôt. Le Pilleur traînait des pieds mais courait vite pour un citadin. Elle le nota dans un coin de sa tête, en se disant qu'elle avait intérêt de se méfier de celui-là, et cet appel à la prudence s'accélera quand il tâtonna son corps, sans doute à la recherche d'un quelconque objet dangereux qui provenait de la ville. ... Les citadins et leur technologie... Ha. Quelle ignominie, qu'une brochette d'incapables tous bons à cuire sous le soleil d'Agartha. Enfin, vu sa vitesse le sous-estimer serait une erreur. Prudence.

    Son homologue aux talons, le Scorpion Rouge se pencha derrière une dune quand elle entendit du bruit avec une rare vivacité. De nouveau, le Pilleur parla de vengeance à la dague qu'il sortit tandis que l'Adoratrice sortit son katana, prête à découdre. Parfait. La Lionne s'embrasa d'une aura de sauvagerie et, avec un regard clair et ferme, elle contourna la dune derrière laquelle elle s'était tapie. Elle fit une clef de bras au premier Mad Storm et lui claqua sévèrement les cervicales, ne lui laissant aucune chance de survie. Elle laissa tomber ce monstre immonde sur le sable, l'accompagnant dans ses mouvements pour que sa chute ne soit pas perçue par la... trentaine de Mad Storm.

    Elle sortit son chakram et le lança, tout en dégainant son épée d'un geste vif. Le chakram décapita un autre de ces êtres qui mériteraient la nomination de choses et en blessa trois autres. De son épée, elle commençait déjà à tours de bras à balancer des coups en silence. Les choses, elles, s'agitaient en allant directement vers elle. Un sourire des plus violents ourla ses lèvres et elle récupéra son chakram qui aveugla à vie un abruti qui ne savait pas ce qu'était l'esquive.

    - On va tous vous réduire en charpie, ordures.

    Les choses tiquèrent sur le "on" et, insaisissable, la Lionne blessa plus de Pilleurs qu'elle n'en tua. Elle pouvait consentir à en laisser aux deux autres. Rapide comme l'éclair, les choses criaient « faites gaffe à la rousse ! », ce à quoi d'autres répondirent « Laquelle ?! ». Mais leur panique ne dura pas longtemps, après tout ils étaient aussi des farouches guerriers et ils avaient des armes technologisées. Saleté. Le Scorpion Rouge esquiva tous les coups comme elle le put, ne tenant pas à se faire piéger par une quelconque drogue.

    La haine d'une lionne est insaisissable mais elle est meurtrière.
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Forgive no one

    Il n'attendit pas de signe quelconque de ses acolytes pour se mettre en action. Il commença par jeter deux bombes fumigènes qui explosèrent en nuages de fumée verte et prune respectivement. Il s'élança ensuite vers un trio d'hommes qu'il avait repéré assis sur des caisses. Il avait rejoint ses victimes rapidement, se faufilant derrière eux alors que la fumée était encore épaisse.

    Même dans ses moments de folie extrême il se souvenait de sa faiblesse physique. Il savait qu'il ne gagnerait jamais dans un combat de force. Ses seuls atouts étaient sa rapidité et son intelligence, alors il s'en servait.

    Usant de l'effet de surprise il tira par le col l'un des trois hommes qui était occupé à tousser comme un fumeur invétéré. Lui trancher la gorge fut une affaire de quelques secondes et il put se tourner vers les deux hommes restants.

    Alors que la fumée se dissipait, il prit un air angélique et poussa dans les bras d'un des deux hommes un ours en peluche bleu avec un cache-oeil sur le côté droit. Après deux 'tic' qui ne présageaient rien de bon, l'ours explosa emportant avec lui les avants-bras de l'homme et une partie de son visage. Décrétant que l'homme ne représentait plus un danger, Aloïs le laissa gigoter sur le sol avec des hurlements d'agonie.

    "Espèce d'enfoiré!" hurla son compère en se ruant vers le jeune homme.

    Les lèvres d'Aloïs s'étirèrent cruellement. Un enfoiré? Il était bien pire que ça!

    Lorsque l'homme, aveuglé de rage, arriva à sa hauteur il fit un pas de côté, laissant sa jambe tendue sur la trajectoire du Mad Storm. Pris dans son élan l'homme ne put s'arrêter et trébucha. Il fut aidé d'un coup de canne à sucre sur-dimensionnée sur la nuque. Lorsqu'il fut à terre, Aloïs lui trancha rapidement la gorge, s'assurant qu'il ne se relèverai pas.

    Cela fait il se tourna pour voir où en était les autres.
    Code by Frosty Blue

    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    À la suite des deux autres,  je saute dans la mêlé. À parements, on se la joue solo. Cool. D'un coup rapide de ma lame, je tranche la gorge d'un des dix que j'avais vus plus tôt. En fait, il y en avait plus que prévu mais cela ne changerait rien au fait que l'on en ferait de la charpie. La sensation de ma lame coupant la chair est tout bonnement agréable et je m'amuse à en laisser certains en virent histoire de les entendre crier sous la souffrance. La confusion dans les rangs ennemis est amusante. Surtout celle-ci nous concernant la lionne est moi. Je souris et continu. Les cris à mes oreilles sont tellement excellents que je me délecte à les écouter.

    Je regarde l'autre adoratrice. Beaucoup de corps sur son chemin mais pas tous morts. Que crois-elle ? Que je vais aller les achever ? Je rigole intérieurement et reprends mon combat avec mes proies. Une d'elles me fonce dessus et, d'un coup de pied retourné, je l'envoie valser au sol, nez dans le sable. Je plante ma lame dans son dos et m'attelle à un autre. Ils sont tellement vulnérables.

    Je joue avec l'un d'eux dans un combat singulier avant d'en avoir marre et de lui couper un bras. Je cherche du regard autre chose à couper, mais tous les Mad à ma proximité sont, soit en train d'agoniser, soit morts. À dire vrai, j'en ai tué. La plupart sont morts dus à leurs  blessures. J’achève les autres et essuie ma lame. En vérité, j'en ai un peu marre.  Je m'assieds et regarde le camp, où devrais-je dire le tombeau des Mad Strom. L'odeur du sang est forte et j'inspire à pleins poumons. Quelle agréable senteur !

    Sur la trentaine j'ai avec dix mad's mais cela me suffit amplement et je décide de me poser sur une de leurs chaises. Admirant notre carnage.
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion

    L'appel du sang après la tempête.


    Une lionne qui laisse sortir sa rage est une lionne concentrée et au maximum de sa défense.

    Focalisée. La Lionne était focalisée sur la seule pensée qui occupait son esprit. Le sang. Faire saigner. Blesser un maximum de choses, n'en tuer qu'une dizaine afin que tout le monde ait sa part. Elle dansait, virevoltant entre les Pilleurs à une vitesse étonnante, prenant forcément des coups sur les flancs vu qu'elle ne les protégeait pas pour que personne n'ait la bonne idée d'aller observer ses organes vitaux. Son épée siffla l'air quand elle encaissa un énième coup au flanc, exactement au même endroit que le précédent, pour éventrer le malheureux qui avait la mauvaise idée de la chercher. On ne cherche pas une lionne... à moins de n'avoir aucun instinct de survie.

    Le Scorpion Rouge avait complètement oublié ses compères sauf sur un seul point, le partage du sang des choses, et n'avait absolument pas remarqué que son homologue était assise en train d'admirer le bronxe qu'ils faisaient, elle et l'autre Pilleur, au sein du groupe. À peine quelques minutes après l'offensive, il y avait des morts et des blessés. Elle ne nie pas être blessé mais ne le montrait absolument pas, que ce soit au niveau de son visage ou de sa posture ; comme à l'accoutumée, rien ne transparaîssait. Elle plissa les yeux quand elle se rendit compte que c'était un peu trop simple, ils devaient soit être tombés sur des bleus, soit sur des jetons jetables. Quoique, le trio qu'elle avait enfin réussi à achever - c'est tenace ces machins-choses - se débrouillait très bien.

    Sur cette pensée, elle fit un bond sur le côté et sortit peu à peu de sa transe sanguinaire. Ses jambes étaient toujours fléchies, son buste penché vers l'avant, et son grognement sauvage et inhumain qui venait des tréfonds de sa gorge représentait une menace à lui tout seul. Elle se redressa légèrement une fois sortie de son état, mais son feulement restait présent ; pas question qu'un de ces trucs se mette à l'approcher. La Lionne Rousse regarda alors comment se débrouillait l'autre Pilleur, de une pour observer ses techniques, de deux pour savoir si elle le classait dans les « dangereux », les « à éviter » ou les « à surveiller ». Il oscillait entre la première et la deuxième catégorie pour l'instant.

    Le carnage terminé, elle rassembla tous les cadavres en un seul endroit, recula, et inclina son tronc perpendiculairement à ses jambes tendues l'une contre l'autre.

    - Que le Scorpion Blanc vous jette sur le soleil., grogna-t-elle d'une manière étrange, à la fois sauvagement et inhumainement ( ou toute sa haine ressortait en puissance ), mais aussi respectueusement.

    Ceci dit, elle rangea enfin ses armes après les avoir nettoyées, puis elle s'en alla en faisait le "v" de la victoire au Pilleur et un signe de main à l'autre Adoratrice. Elle ne se retourna pas, de toutes façons elle avait d'autres choses à penser. Direction l'oasis de 1400 ; elle devait refaire ses réserves en eau et vérifier qu'elle n'avait pas de blessures graves... à l'ombre. Rien dans ses gestes n'indiquait une quelconque douleur, mais sait-on jamais...

    Une lionne est toujours précautionneuse malgré les apparences...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    H.R.P:
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Hate til the end

    La tuerie s'acheva assez rapidement. Aloïs porta une main à son oeil mort alors que son oeil valide se perdit dans la contemplation des dunes lointaines. La douleur était partie. Pour l'instant. Il n'était pas assez naïfs pour croire que son démon intérieur avait disparu. Cela ne faisait aucun doute qu'il referait une apparition la prochaine qu'il sentirait l'odeur macabre portée par les Mad Storms.

    Un rictus fou déforma ses traits l'espace d'une pensée. Peut-être que la prochaine fois il pourra planter ce couteau, sa divine Miriam, dans le coeur de son premier propriétaire. Cet homme qui avait tué Nahid et dont le visage déformé par la haine apparaissait encore périodiquement dans ses cauchemars.

    Cet homme, il se l'était juré, il lui prendrait tout. Il le regarderait agoniser lentement alors que sous ses yeux son monde brulait dans les flammes de l'Enfer.

    Sa haine, ce monstre difforme qui s'agitait en lui, ne connaitrait pas le repos tant qu'il n'avait pas accompli sa vengeance. Le pardon était pour les hommes bons. Il avait eut l'occasion de comprendre qu'il n'était pas l'un de ceux-là.
    Code by Frosty Blue

    Ilyria
    Ilyria

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Ilyria

    Ilyria
    Ilyria
    Adoratrice du Scorpion
    Je lèche doucement une plaie sur mon bras que je n'avais pas remarquée auparavant. Avec l'adrénaline du moment, je n'ai pas senti mes blessures, mais maintenant que les battements de mon coeur ont repris un rythme presque normal, ils se font ressentir dans les griffures présentent. Toutes superficielles mais la douleur est quand même cuisante, notamment à cause de la chaleur.

    Un mouvement a quelque mettre de moi, un mouvement m'informe qu'un pilleur n'est pas totalement mort et je l'achève. À quoi bon le faire souffrir. Cela aurait pu être amusant, il y a quelques jours. Mais là je n'avais pas la tête à cela.  Je penche la tête au signe de l'autre rousse et lui souris. Ce moment passé tous les trois fut vraiment bon. J'observe les deux autres partir, mais préfère rester là.

    Je marche entre les cadavres et regarde. Ils n'avaient pas grand-chose mais ce que je cherchais... Ah ! voilà ! Une gourde. Et pleine en plus! Je bois à pleine gorger, l'eau coulant dans ma gorge me fait du bien et je m'arrose avant de me servir du reste pour nettoyer le sang séché sur ma peau.
    Le reste ne m'intéresse pas, je pars en direction du camp des adorateurs, un sourire aux lèvres.


    RP FINI
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:22