AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Armée - 3 défunts

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1168
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Tempest Shrapnel
    Mon référent est Zéphyr Shrapnel
    Makise Kurisu || Stein Gate
    "Mon nom était Tempest et j'étais une femme morte à l'âge de 32 ans. J'étais hétérosexuelle et j'étais non défini. Mon principal défaut était mon obstination et ma qualité majeure était ma bonne humeur."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Armée - Police militaire
    ► Taille: 1m75
    ► Poids: 70kg
    ► Arme: Pistolet
    ► Famille: Un frère jumeau: Gale Shrapnel et un petit frère adopté: Zéphyr Shrapnel.
    ► Date de Naissance: Non défini
    ► Emploi: Soldat - était Lieutenant à sa mort.

    ► Type: Prédéfini
    La caractéristique physique majeure de Tempest était sa chevelure teinte en bordeaux. Elle aimait les garder longs, ses cheveux descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses cheveux étaient généralement détachés ou noués en queue de cheval lâche. Sa chevelure était la seule marque de féminité de sa personne. En effet, si elle aimait porter des mini-shorts avec des collants, c'était plus pour le côté pratique des vêtements que pour leur intérêt esthétique.

    Tempest était une femme joviale. Toujours souriante, elle respirait la joie de vivre et était très appréciée de ses pairs. Elle se donnait à fond dans son travail et montrait une dévotion peu commune. Elle possédait un sens de la justice aiguisé et détestait le crime quel qu'il soit. Elle pouvait parfois paraître borné à s'obstiner dans son travail en négligeant sa santé. C'est cependant cet acharnement qui lui valut de monter au rang de Lieutenant un an avant sa mort (31 ans).

    Elle a vécu avec son frère jumeau, le savant Gale, jusqu'à sa mort. Lorsqu'elle était agée de 25 ans, Gale a ramené un enfant abandonné qu'il avait trouvé dans la rue. Ils ont par la suite décidé d'adopter l'enfant et de l'élever comme leur frère. Ce fut Tempest qui se chargea de lui trouver un nom en rapport avec le vent comme le veut la tradition familiale Shrapnel.

    Elle est morte à l'âge de 32 ans dans l'incendie déclenché par une bombe qui a emporté la demeure familiale.
    Informations sur le personnage



    Gale Shrapnel
    "Frère jumeau - décédé"

    Gale était le frère jumeau de Tempest. Ils avaient une bonne relation et ont vécu ensemble jusqu'à leur mort. Ils étaient tous deux passionnés par leur travail et y passaient beaucoup de temps mais ils mettaient tous deux un point d'honneur à passer du temps en famille.


    Zéphyr Shrapnel
    "Frère adopté - vivant"

    Zéphyr est l'enfant que Tempest et Gale ont décidé d'adopter et d'éduquer. Après la mort des jumeaux, Zéphyr s'est mit en tête de retrouver les coupables.


    Cathal R. Yvanoff
    "Petit ami - vivant"

    Malgré son statut de chef de gang, Cathal a réussi à la charmer. Leur relation n'était évidemment pas officielle, ou publique, mais elle est restée stable pendant plusieurs années. Tempest avait des divergences d'opinions avec Cathal, mais ils avaient su mettre cela de côté. Leur relation a pris fin avec la mort abrupte de Tempest.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Dim 24 Jan - 11:07, édité 4 fois
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2207
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Three Joshua
    Mon référent est Matt Reeds
    Heine Full Version || OC de Brilcrist, Deviantart
    "Mon nom était Joshua Three et j'étais un homme mort à l'âge de 47 ans. J'étais homosexuel et j'étais ... secret. Mon principal défaut était ma gaminerie puérile et ma qualité majeure était ma stratégie."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin.
    ► Le Groupe: Armée de l'Air.
    ► Taille: 1m90
    ► Poids: 85 kg de muscles.
    ► Arme: Un pistolet moderne qui lançait des mini-grenades ( ce qui générait des mini-explosions, dans un périmètre d'un mètre ( diamètre ), ce qui servait plus à sécuriser ) ainsi que l'arme qu'il utilisait le plus, un nagamaki ancien. ( c'est un nodachi plus grand et plus meurtrier )
    ► Famille: Il n'en a jamais parlé et s'il en a une, il ne la fréquente pas. Pas du tout même.
    ► Date de Naissance: 3 janvier.
    ► Emploi: Lieutenant de l'Armée de l'Air.

    ► Type: Prédéfini.
    Il portait un bon nombre d'objets métalliques, dont une chaîne à la hanche droite, des bracelets ainsi que trois bagues. À ce jour, ces objets métalliques sont en permanence portés par Matt, aux mêmes endroits. Et de même avec ses mitaines ( ou ses gants ) en cuir noir. Josh avait les cheveux naturellement blancs, des yeux bleus à la clef. Plutôt très beau gosse malgré son âge. Musclé et gardant un air charismatique, sa frivolité était renommée. Et il attirait encore plus avec ça, le petiot...

    Cet homme était un véritable gamin, même Matt ne faisait ( ceci est du passé. ) pas la concurrence sur ce point. C'est pourquoi on lui donnait bien souvent vingt ans de moins que son âge véritable. Malgré cela, et excepté ses crises de gamineries, c'était un homme très calme. Il savait passer de calme à puéril selon la situation, pour dire que c'était un vrai stratège. Ou plutôt un vrai manipulateur, au choix... Très autoritaire ( sans être un psychopathe ), il savait se faire obéir sans user de violence. Faut dire qu'il savait quand la fermer et quand parler. Et comment parler, aussi. Au vu de ses extraordinaires capacités ( même si une seule personne sait qu'il y avait un facteur chance de folie qui jouait ), il a été surnommé dès son entrée à l'Armée "l'Homme qui ne mourra jamais."

    À ce jour, c'est celui qui a été nommé le plus rapidement 'Lieutenant'. À ses vingt-sept ans. On l'a longtemps accusé de s'être servi de sa position ( ses parents et le Général se connaissaient ), mais il a su s'imposer d'une main de fer en prouvant que l'âge ne fait pas les capacités. Même aujourd'hui, il est resté une légende. Dites "Lieutenant Three" à un citadin, tout le monde saura de qui vous parlez. Tous. Sans forcément le connaître, mais bon nombre de rumeurs circulent sur lui. Les bonnes et les mauvaises sont crues ( du verbe croire, et ouais ) par tous les habitants de 1400. Ceux qui les connaissent, du moins.

    Vous vous demandez comment l'Homme qui ne mourra jamais est mort ? Tout a commencé avec cette bagarre d'enfants. Le Lieutenant Three appréciait les gestes et la façon que Matt montrait durant cette bagarre. Et décida de le prendre sous son aile, devenant ainsi son Senpai quand le petit Bleuté accepta. Durant cinq années, Three fit preuve à l'égard de Matt d'une dureté et d'une exigeance surélevée absolument terrifiantes. Le revers de la médaille de la légende. Et le sadisme sans pitié du Lieutenant, seul Matt en fit les frais durant ses entraînements. Mine de rien, c'est Three qui lui a tout appris question stratégie, calme, Arts Martiaux ( physiquement, philosophiquement, etc... ) et même quelques autres petits détails... Erhm. À quoi vous pensez ? Nous parlons de recettes de cuisine, de mimiques et phrases gamines, de couture ( et si, de la couture, en effet... ), d'insultes personnalisées et... Oui, quelques techniques de séduction extrême, aussi. Et des techniques de dragues associées. Certes.

    À treize ans, Matt déclara vouloir manier la même arme que son Senpai. Il s'entraîna d'abord avec un katana et, trois ans plus tard, décida d'adopter le nodachi. Le pourquoi reste brumeux, sauf pour les deux hommes. Ils étaient particulièrement complices, même si Matt se faisait très souvent réprimander par son Senpai pour ses gaffes, et autres petits détails. Malgré tout, et même s'il n'obéissait jamais aux ordres du Lieutenant Three, Matt ne faisait jamais quelque chose qui n'allait pas dans le sens de son Senpai. Les deux hommes gardèrent énormément de complicité, semblable à des liens fraternels forts. Et ils s'amusaient parfois à faire croire qu'il y avait plus ( avec les 28 ans d'écart, et oui... ).

    Mais quand le Lieutenant Three eut des informations - récoltées personnellement - sur le gang des Mad Storm, qui sévissait passablement trop un peu partout, il n'en parla à personne. Pour éviter une fuite, une trahison, un retournement de situation, on ne sait pas trop exactement. Il ne fit que rédiger une note à l'attention de son apprenti. Plus exactement, de rédiger un très long roman - manuscritement - d'à peu près vingt-sept pages ( dont le contenu ne traite que peu des Mad Storm ). Au fil des informations qu'il recevait. Et il le lui remit en main propre à ses dix-neuf ans ( ceux de Matt au cas où ) en disant « Je pars. Ne fais rien tant que t'as pas lu tout ça. Si dans une semaine je ne reviens pas, tu as le droit de t'inquiéter. »

    Ce fut le départ d'une légende. Une semaine après, le Lieutenant ne revenant pas, Matt alla parler au Général des Armées. Qui l'engueula pour n'avoir rien dit, ce qui fit que Matt haussa également le ton et cela partit en engueulade entre le sérieux digne et le gamin fier. Mais même après leur mission Three Come Back nommée « Get Backers », le Lieutenant Three fut retrouvé mort. À ce jour, Matt vit dans la maison de son défunt Lieutenant et garde précieusement toutes ses affaires. Et il s'est juré d'exterminer tous les Mad Storm vivants. Ainsi que tous leurs contacts, proches, bref vous avez compris.
    Informations sur le personnage



    Matt Reeds
    "Entre le Maître et l'Apprenti"

    Le Lieutenant Three et Matt Reeds étaient très connus pour se bagarrer. Et, la plupart du temps, les raisons étaient les plus gamines qui soient. En public, du moins. En privé, c'était Matt qui se faisait tout le temps incendier à cause de sa maladresse. Et Three se faisait laminer à cause de sa frivolité plus qu'évidente. Chacun son délire... Malgré tout, jamais l'un ne parlait mal de l'autre. En fait, c'était tout le temps élogieux. Sauf quand ils étaient côté à côté, là ils s'envoyaient clash sur clash. Gamins les clashes hein...

    Pourtant, et même si seule Rose Reeds montre ouvertement qu'elle s'en est aperçue, Matt a radicalement changé à la mort de son Senpai. Il est des objets dont il ne se sépare jamais. Il est encore plus gamin qu'avant - et a dépassé son Maître sur ce point - mais sait également être aussi calme que lui. Matt n'a pas calqué son caractère sur celui de son Senpai, ils étaient plutôt semblables sur bien des points. Disons qu'il a juste accentué tout ça. C'est sa manière de montrer que le Lieutenant Three n'est pas mort. Et petit conseil, ne parlez jamais du Lieutenant Three quand Matt peut vous entendre, ça risque de mal tourner. Quoi que vous disiez, les deux hommes étaient très très proches. Donc...

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Matt Reeds le Dim 24 Jan - 22:09, édité 1 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1168
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Riley Aresham
    Mon référent est Zayn Aresham
    Olivia Armstrong || Fullmetal Alchemist
    "Mon nom était Riley Aresham et j'étais une fille morte à l'âge de 37 ans. J'étais asexuelle et j'étais célibataire. Mon principal défaut était la froideur et ma qualité majeure était la détermination."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Armée
    ► Taille: 1m77
    ► Poids: 81kg
    ► Arme: Une mitrailleuse
    ► Famille: Son frère Zayn, ses parents
    ► Date de Naissance: 20 mars
    ► Emploi: Soldate de l'Armée de l'Air

    ► Type: Prédéfini
    Riley avait de nombreuses qualités qui faisaient d'elle un excellent soldat. Courageuse à la limite de la témérité, obéissante, focalisée sur ce qu'elle avait à faire... Elle disposait d'un certain charisme, poussant régulièrement de jeunes recrues à venir lui demander conseil. Ce qu'elle faisait, avec application et la plus totale absence d'empathie. Ses jugements étaient très arrêtés et, bien souvent, définitifs, même si certaines personnes ont déjà réussi à la faire changer d'avis sur un sujet : lorsqu'il a des arguments irréfutables, elle ne s'entête pas contre l'évidence.

    Dans l'armée comme en dehors, il y avait des gens qu'elle appréciait, pourtant. Mais elle ne le montrait que rarement, et plus par des gestes que par des mots. Si certains ont pu le deviner et devenir réellement amis avec elle - en parvenant à passer outre ses problèmes de communication - d'autres restèrent certainement dans l'ignorance de ce sentiment.

    Ceux qui l'ont connue n'ont pas pu manquer de rencontrer son petit frère, vu la propension de celui-ci à la suivre partout et à l'imiter autant qu'il le pouvait. Elle n'a jamais rien fait pour l'en dissuader, et se contentait de répondre d'un haussement d'épaules à la plupart des questions qui lui étaient posées à son sujet.
    Informations sur le personnage



    Zayn Aresham
    "Frère – vivant"

    Si Riley a été sans nul doute la personne la plus importante dans la vie de Zayn, il serait difficile d'affirmer le contraire, ou même de définir la place qu'avant Zayn pour Riley, et ce qu'elle pensait de lui. Elle ne l'a cependant jamais chassé loin d'elle, ce qui doit vouloir dire qu'elle tenait à lui, à sa façon...

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:39