AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Savants - 2 défunts

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1168
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Gale Shrapnel
    Mon référent est Zéphyr Shrapnel
    Ozaki Toshio || Shiki
    "Mon nom était Tempest et j'étais un homme mort à l'âge de 32 ans. J'étais hétérosexuel et j'étais célibataire. Mon principal défaut était ma tendance à me perdre dans mon travail et ma qualité majeure était ma compassion."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Savant
    ► Taille: 1m83
    ► Poids: 80kg
    ► Arme: Aucune
    ► Famille: Une sœur jumelle: Tempest Shrapnel et un petit frère adopté: Zéphyr Shrapnel.
    ► Date de Naissance: Non défini
    ► Emploi: Savant - Inventeur, il a notamment écrit la théorie derrière l'arme plasmique EOLE.

    ► Type: Prédéfini
    Gale ne faisait pas très attention à son apparence. Ses cheveux châtains étaient très souvent en bataille et il arborait fréquemment une barbe de plusieurs jours.

    Gale était un homme souriant, apprécié par ses collègues. Il était de bonne constitution et seule sa tendance à ses perdre dans son travail l'empêchait de développer des liens sociaux plus profonds avec ses semblables. Il était connu comme un Savant très brillant.

    Il a vécu avec sa sœur jumelle, Tempest, jusqu'à sa mort. Lorsqu'il était agée de 25 ans, Gale a ramené un enfant abandonné qu'il avait trouvé dans la rue. Lui et sa sœur ont par la suite décidé d'adopter l'enfant et de l'élever comme leur frère. Gale se chargea de l'éducation scolaire de Zéphyr à qui il transmit son amour des sciences.

    Il mourut à l'âge de 32 ans dans l'incendie déclenché par une bombe qui a emporté la demeure familiale.
    Informations sur le personnage



    Tempest Shrapnel
    "Sœur jumelle - décédée"

    Gale était le frère jumeau de Tempest. Ils avaient une bonne relation et ont vécu ensemble jusqu'à leur mort. Ils étaient tous deux passionnés par leur travail et y passaient beaucoup de temps mais ils mettaient tous deux un point d'honneur à passer du temps en famille.


    Zéphyr Shrapnel
    "Frère adopté - vivant"

    Zéphyr est l'enfant que Tempest et Gale ont décidé d'adopter et d'éduquer. Après la mort des jumeaux, Zéphyr s'est mit en tête de retrouver les coupables.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Käjil Mu'Zakir le Dim 15 Fév - 23:07, édité 1 fois
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1168
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Henrique ZIGG
    Mon référent est Damon Zigg
    euh... Michel? source : google
    "Mon nom était Zigg Henrique et j'étais un homme mort à l'âge de 59 ans. J'étais hétéro et j'étais marié. Mon principal défaut était ma fainéantise et ma qualité majeure était mon énorme coeur."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Savant
    ► Taille: 1 m87
    ► Poids: 92
    ► Arme: aucune, scientifique pacifiste
    ► Famille: un fils adoptif, et une femme
    ► Date de Naissance: Non défini
    ► Emploi: Chercheur en intelligence artificielle

    ► Type: Prédéfini
    Henrique Zigg, connu de tous comme le professeur Zigg, était un homme assez âgé, étant très reconnu dans son domaine, mais aussi très critiqué sur sa façon de mener sa vie.
    En effet le professeur passait autant de temps, voir plus de temps à aider les autres, dans des œuvres charitables, dans des associations etc... qu'à son travail qui pourtant coûter relativement cher, ce projet de W.I.L.S.O.N avait émerveillé plus d'une personne et faisait pas mal d'envieux.
    C'est le jour ou on le menaça de lui couper les ponts qu'Henrique fit un ultime geste charitable, en décidant d'adopter un enfant démuni, son choix se porta sur un blond très énergique : Damon. Il lui donna tout l'amour qu'il ne pouvait plus donner aux autres, et l'éleva vraiment comme son fils.
    Cependant sa nature le guida au trépas, au cours d'un braquage dans il se retrouva malheureusement otage, il voulut tenter d'apaiser le criminel qui était paniqué, stressé et dos au mur. Tout se passait bien jusqu'à l'apparition d'un policier. Le criminel en question ouvrit le feu alors sur sa bande d'otage, le professeur Zigg et sa femme perdirent la vie aussi tragiquement que rapidement, alors que personne ne s'y attendait.
    Informations sur le personnage



    Zigg Damon
    "Fils adoptif - vivant"

    Damon est l'unique héritage du professeur, que ce soit de manière humaine ou vis à vis de son travail, car il est le seul à posséder et à pouvoir se servir du gantelet W.I.L.S.O.N. Il est devenu un soldat, veillant fièrement à faire respecter les valeurs que son père adoptif lui a appris. Cependant Damon ne disposant pas de l'intelligence, ni de la patience d'Henrique, préfère agir au lieu de parler, et violemment s'il le faut.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:42