AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Adorateurs du Scorpion - 1 défunt

    Partagez
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 489
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Nahid
    Mes référents sont Hafsa et Aloïs Chapel
    Ookurikara || Touken Ranbu
    "Mon nom était Nahid et j'étais un homme mort à l'âge de 19 ans. J'étais bisexuel et j'étais célibataire. Mon principal défaut était ma tête brûlée et ma qualité majeure était ma loyauté."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Adorateur du Scorpion
    ► Taille: 1m78
    ► Poids: 72 kilos de muscles.
    ► Arme: Des aiguilles d'acier, très fines, ainsi qu'une dague.
    ► Famille: Une mère, un père. Petit frère mort.
    ► Date de Naissance: Un beau jour de tempête, le même que sa partenaire de combat.
    ► Emploi: Nomade à plein temps.

    ► Type: Prédéfini
    Nahid était brun souvent habillé de noir et de gris. Quoique la journée, des tissus jaunes s'ajoutaient, histoire de ne pas cramer au soleil. Propre sur lui, il est un redoutable combattant.

    Il était quelqu'un de très protecteur envers le peu de personnes qu'il aimait, et sa loyauté était sans failles avec ceux-ci. Il aurait été prêt à sauver ceux qui lui sont chers, même s'il doit en mourir. Et généralement, il pense d'abord aux autres, et c'est ainsi que sa tête brûlée le conduisit dans des situations assez improbables... Calme et silencieux, il se montre particulièrement méfiant et distant avec les inconnus. Il n'est pas rancunier, mais toucher un de ses proches revient à mourir.

    Et c'est un trait de caractère qu'il partageait avec le Scorpion Rouge. Sa partenaire de combat. Tous les deux étaient liés par une sorte de lien indescriptible. Tous les deux étaient tout le temps fourrés ensemble, avec la jumelle de la Lionne, puis son petit frère quand il naquit.

    Le tournant principal de sa vie est quand son petit frère est mort, tué par un voleur citadin de passage. Alors que la Lionne aurait pu le tuer, elle le lui a laissé. Tout en lui donnant son prénom. Nahid a été le premier à connaître le prénom de cette rousse, Hafsa. Et depuis, ils sont inséparables, veillant l'un sur l'autre ainsi que sur leur entourage respectif avec une protection sans failles.

    Lorsque Hafsa s'était aventurée de trop près de la ville, après leur Réveil, les Mad Storm ont failli l'attraper. Et il l'a sauvée. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Il fut donc emmené par ce Gang violent, en même temps qu'un jeune homme - qui est Aloïs -. Ils ont été maltraités et, après qu'Aloïs ait aidé le Scorpion, celui-ci s'ouvrit à son compagnon de torture.

    Et un jour, quand ils réussirent à trouver une faille dans le système de sécurité, ils en ont profité pour s'enfuir. Sauf que cela a mal tourné, et Nahid a protégé Aloïs. Et en est mort, accessoirement.
    Informations sur le personnage



    Hafsa
    "Partenaire de Combat"

    Hafsa. La Lionne. Le Scorpion Rouge. À deux, ils formaient un duo de tueurs implacables. Il n'y a que Nahid qui arrivait à réfréner la sauvagerie de la Lionne, et fut à ce jour le seul - avec la jumelle et le petit frère de la Lionne - à supporter en riant le fait que Hafsa le mordait. D'ailleurs, il en faisait autant. Hafsa est devenue beaucoup plus sauvage à l'enlèvement de Nahid et d'autant plus méfiante envers qui que ce soit, excepté ses deux trésors. Lorsqu'elle a appris par l'un des membres des Mad Storm ce qui était arrivé à son frère d'armes, elle rentra dans une rage folle. Et se jura d'anéantir tous les Pilleurs, ce gang-là en particulier.


    Aloïs Chapel
    "Ma vie pour la tienne"

    Le premier contact n'a pas été très amical, c'est le moins qu'on puisse dire. Aloïs était un peu trop jovial pour quelqu'un venant de se faire attraper par une bande de psychopathes, mais surtout c'était un Pilleur. Mais ça c'était au début. La torture avait été longue et dure à supporter mais il avait serré les dents. Sauf que quand il les avait desserrées c'était pour insulter ses joailliers. Inutile de dire que ça ne leur avait pas plu. Il s'était préparé à une autre volée de coups mais à la place ce drôle de citadin avait haussé le ton, insultant les autres Pilleurs à son tour. Il avait pris les coups à sa place, et Nahid ne l'avait pas oublié. Après cela, ils étaient devenus amis. Ils avaient échangé leurs noms et s'étaient faits quelques confidences. Il avait été sûr qu'ils garderaient ce lien bien après avoir regagné leur liberté. C'est ce qu'ils s'étaient promis avant de commencer leur fuite. Mais les choses ont mal tourné. Les Mad Storms avaient crevé l'oeil d'Aloïs et les cris de douleur de son ami l'avait rendu fou. Il ne réfléchit pas avant de se jeter devant son ami, offrant sa vie pour celle du Pilleur.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:41