Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Kane, le scorpion qui ressemblerait presque à une gazelle (Mais nan je déconne)

Partagez
    Kal Lulo

Favorite de la Gazelle
    Arme : Poche de poison dans les vêtements, à souffler sur les ennemis

Nyaaah *se rend compte qu'elle est très en retard dans son message de bienvenue malgré l’avertissement d'Ely* C'est mal. Donc je te souhaite bienvenue maintenant ^^ (au passage, je suis très contente que tu aime mon dessin Cry Happy ) Et ton perso est super sympa ! Bienvenue à toi !
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Oh je vois ! Et bien j'attendrais alors, pas de soucis, prends ton temps o/
    Par contre, si je puis te donner un conseil ( oh mon dieu la formulation est poussée ) c'est de penser à aérer tes paragraphes o/ *j'ai pas encore lu, shame on me, je vais le faire*

Kit 1 de Maxine:
    Kane

Adorateur du Scorpion

Ah d'accord ^^' Bravo à toi Yka-chan Very Happy

Matt, l'histoire n'est pas terminée en fait Cry Happy

J'ai compris l'inverse Eli désolé x) ♥️

Chanson de Kane ^^' c'est lui qui m'a demandé chut Cry Happy:

Elikann Mu'Sajeb

Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.

Oui mes compétences en dessin sont... négatives. Mais apparemment mon message est mal passé, ton personnage est plus du genre à effrayer Eli, pas l'inverse xD
    Matt Reeds

Citadin

C'est un dessin d'Yka-chan, ma fiancée, (dit Kal Lulo dans nos contrées /sblaf/), tu te doutes bien qu'Ely-chan est incapable de dessiner une telle merveille... Mouton Arc-en-Ciel

Je vais voir ton histoire dès que je le peux, ma belle, laisses-moi juste un peu de temps, je suis out là XD Dans la journée ou demain o/

Dernière édition par Matt Reeds le Sam 21 Fév - 13:39, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Kane

Adorateur du Scorpion

Héhé oui, Gareki ! ♥️♥️ j'ai hésité avec Nai et Karoku mais Gareki à finalement pris la première place ♥️

Tu crois me faire peur Eli ? ♥️ Joli ton dessin j''aime beaucoup ! Very Happy

Elikann Mu'Sajeb

Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.

Bienvenue ^^ Encore une nouvelle tête à faire peur à Eli... /vlan/

Plus sérieusement, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire son histoire ^^
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Yé souis IN LOVE!

OH MY GOOOOD! IT'S GAREKI!!!!

Bon j'vais me calmer sinon les videurs vont me foutre dehors x)
    En tout cas j'aime beaucoup ce perso, il va nous falloir un p'tit lien Wink
    Matt Reeds

Citadin

Je suis méga indulgent attends =w=
    *vacreverdanssoncoin*

Kit 1 de Maxine:
    Ilyria

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana

Ouais en fait Kane n'est pas française de naissance, mais roumaine et espagnole ^^ Matt un pitite faveur, soit plus indulgent avec ça ^^ XD
    Matt Reeds

Citadin

Bon, double post, c'est très moche je suis désolé, sauf que je n'arrive plus à faire autre chose qu'écrire un new message vu que j'ai le net qui beugue et... *tais-toietviensenfait*

Bon, avant tout ; pour l'image. De une, cocotte, sache que quand tu as 'img src="...."', il te suffit juste d'héberger l'image comme tu l'as fait, mais de seulement mettre l'url de ton image à la place des points. Et en fait, tu as tout fait beuguer parce que tu as utilisé des balises "[img]" qui sont de trop. Et ensuite... Fallait que ce soit aux bonnes dimensions éè Tu as fait du 220x348 alors que l'image de la présentation est de 180x320 °° Au moins tu le sauras pour la prochaine fois, le prends pas mal hein >.<

Bon, ensuite, je vais d'abord te pointer du doigt des détails qui me... gênent. Et en premier lieu, ce sont les vêtements de ton personnage. ... Très précisément parce que ce sont des vêtements de citadins et non de nomades, qui privilégient largement les couches de tissus et autres bricoles du genre. *super explicatif l'admin /pan/* Après, attention hein, je ne dis pas qu'un nomade ne peut être vêtu ainsi ! Mais il faut que ce soit justifié. Justifié dans le sens de... Dire où il l'a trouvé, pourquoi il l'a pris, qu'est-ce qui fait qu'il le porte, etc... Pas la peine de rentrer dans les détails, il me faut juste une justification qui se tienne, rien de plus. Et ce que je te dis devra être un peu plus élaboré pour... les lunettes. Le masque. Appelles ça comme tu voudras, mais ça, pour le coup, et sous cette forme surtout, ça ne peut venir QUE des citadins. Et il va falloir une justification bien plus solide que celle que tu donnes dans le physique. ... Je dis ça pour éviter les contresens, hein °° Parce que tu peux très bien justifier les vêtements de Kane et son masque/lunettes dans son histoire ! o/

Tant que je suis sur le physique, je vais relever deux ou trois détails dans ta fiche sur... *roulement de tambour* Les fautes. Héhé. Et oui x)

"entre le sauvage et négligé" Alors ici, pour commencer. La syntaxe française est super chiante, ça, je peux te le dire. Mais ce que tu as utilisé est un abus de langage qu'on fait à l'oral. Parce qu'à l'écrit, on dit "entre le sauvage et le négligé". Pourquoi ? Parce que =w= Vu que tu as "entre", la syntaxe veut qu'il y ait une forme de répétition. Donc c'est le + sujet et le + sujet. C'est comme ça =w=

"ses cheveux noirs (...) la rendant un peu rebelle" Je t'avouerai que j'ai un peu rigolé. Tu as mis cheveux au début, mais tu as dû penser à "chevelure" sur la fin. Donc je pense que tu peux deviner toute seule où est la faute ;p ( 'les rendant un peu rebelles' )

"viennent toujours lui donne" Là aussi, je pense que tu avais une autre phrase en tête. Dans le doute, souviens-toi que la grammaire garde la formulation "venir + lui + verbe à l'infinitif". Héhé, ça y est, j'fais mon prof, j'me sens puissant là 8D /sbaam/

"Bleu saphir lorsqu'il est calme, serein, réfléchit et sérieux et s'allumant d'un éclat étincelant, lorsqu'il est énervé, amusé, fasciné, passionné. Ce qui l'énerve vraiment, lui qui n'aime pas être sondé, ses yeux le trahissent tout le temps." Et là... Même si je pense comprendre ce que tu as voulu dire, ta phrase ne va pas. Elle est mal formulé. Ce sont ses yeux qui sont bleu saphir, c'est bien ça ? Auquel cas précises-le. Parce qu'en l'état, cette phrase n'est grammaticalement pas correct.

Et sinon, je n'ai rien de plus à ajouter. C'est curieux parce que, tu ne fais pas de fautes sur les mots, mais tu sembles avoir énormément de mal avec la syntaxe française °° *patpate* J'te rassure, c'est une des notions les plus compliquées en français 8D *enfoirédecrevard/vlan/* Nan, à part les points que j'ai relevé avant, ça me va. Ouais, je t'ai détaillé toutes tes fautes bien comme il le faut, mais, comme je le dis tout le temps, ne le prends surtout pas mal. C'est juste pour mettre les choses au clair et t'aider à comprendre, pas pour t'enfoncer. Et encore moins pour me moquer... Vu les fautes que je fais parfois... D8 *se tue*

Pour le mental... Pour le coup, après avoir tout lu, je me suis de suite dit... "La vache mais c'est que c'est un vrai... *chercheunmotpasvulgaire* une vraie enflure..." Pour le coup, je suis vraiment curieux de voir comment tu vas le jouer. Peut-être devrais-tu mettre les quelques qualités de Kane un peu plus en évidence - pour celles que j'ai vues du moins - parce qu'il est quand même criblé de défauts le pauvre XD *encore que, avec Hafsa, j'suis mal placé pour dire ça... /vlan/* Mais franchement. J'apprécie comment tu as écrit le caractère de Kane. Mais après, j'ai des goûts bizarres, alors j'suis pas vraiment une référence 8D /crèvedanssoncoin/

Alors pour les fautes... On a "Tout manque à un contrôle", qui est, une fois de plus, une faute de syntaxe. En français écrit, nous disons "Tout manque de contrôle". Ou du moins, dans le contexte de ta phrase. ( Car oui, juste pour te faire chier, la syntaxe peut changer suivant le contexte de ta phrase... Bienvenue en France, camarade  Check )

"frapper ou il sait que ça fait mal" En fait. Là. Tu vas maudire les accents de ton coeur. Mais c'est "où" ( car tu désignes une zone, un lieu ). Ouais, la différence se fait avec un accent x_x

Et sinon, là non plus, je n'ai rien de plus à dire. Pour tes fautes de syntaxe, si tu as besoin d'aide, ma porte t'es grande ouverte, ma boîte à mp aussi /o/ Parce que malheureusement, tu es tombée sur un des seuls type de fautes ( syntaxe, sauf pour la dernière ) que les correcteurs automatiques ne corrigent pas. Héhé. *patpate* Tu comprends pourquoi je suis un mec affreusement ignoble avec les fautes, maintenant ? Pourquoi je me transforme en chieur de première avec les fautes ? 8D /mur/

Quoiqu'il en soit, je ne l'ai peut-être pas dit mais... Une belle fiche que celle que tu nous offres ! Mis à part quelques détails, mais ça, y a pas de soucis, je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui tient la route /o/ Ne te décourages surtout pas par mon déluge de mots, parce que mine de rien, tu n'écris pas du tout de façon catastrophique. DONC. Continues sur ta lancée *\O/* Si tu as besoin de moi, je te le redis, mais n'hésites pas à me contacter *w*

Bon courage pour l'histoire, bella o/

Dernière édition par Matt Reeds le Jeu 19 Fév - 18:35, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Je t'arrange ça, cocotte o/

Kit 1 de Maxine:
    Kane

Adorateur du Scorpion

J'ai un problème avec l'image dans la presentation ^^'

Ilyria

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana

Je te dit bienvenue officiellement sur le forum Wink
    Matt Reeds

Citadin

Mais je t'en prie, c'est gratuit ♥
    Pourquoi tant de joie devant une absence de fautes ? ...

... Parce que tu remarqueras vite que je les traque toutes comme de la peste. Et ça ne tiendrait qu'à moi, je deviendrais un dictateur pour ne pas qu'il y ait une seule faute sur le forum 8D *potentiellementsuperchieur* /vlan/ Nan, plus simplement, parce que j'ai horreur des fautes =w=

Comment Käjichoune a su que tu aimais Star Wars... ? De une, parce qu'il est devin. Tu cherches pas à comprendre, c'est comme ça. De deux, parce qu'un certain prof de sa connaissance ( et de la mienne aussi ) considérait Star Wars comme étant une bible. Et de trois... Bah tu verras bien ce qu'il te répondra x)

Allez, courage pour ta fiche o/ ♥

Kit 1 de Maxine:
    Kane

Adorateur du Scorpion

Comment tu as su que j'aimais Star wars ? :O xD

Merci à tous les trois <3

Messie, Padawan, c'est quoi le prochain surnom ? XD

Pourquoi tant de joie à de l'absence de faute ? ^^'

Encore merci ♥
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Hellcome Devil

On m'avait annoncé ton arrivée jeune padawan mais je suis quand même contente de te voir. Je dois dire que tu as bien du courage de t'aventurer dans ce monde de fou XD

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche Wink
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Bienvenu parmi nous~~
    Fais de beaux rêves et bon courage pour ta fiche~ (oui parce qu'il est tard quand même~)
    Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! TU ES LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! *O*
    Si tu savais, on t'attendait comme la messie *w*

BIENVENUE CHER MEMBRE /O/
    Je ne peux pas te faire mon pavé légendaire, mais sois certaine que tu n'y couperas pas ! Une fois ta fiche complétée, je viendrais te traumatiser t'accueillir comme il se doit Victory

En tous cas, sache que je suis ravi de voir un nouveau membre, comme toujours. Je. Ça me fait chaud au coeur. Voilà. J'y peux rien, c'est comme ça ToT

Sinon, pour l'instant je ne pourrais que te conseiller de voir les autres fiches des nomades au sujet de l'emploi ; tu verras bien vite que pour les nomades, quand ils disent quel est leur emploi, c'est humour and second degré x)

Sinon, je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, et je te refile un chapeau bas parce que pour l'instant IL N'Y A PAS DE FAUTES BON DIEU *Q* Je t'aime *w*

Fight on pour ta fiche o/
    Et si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver /o/ Mp moi, ou Matt Reeds, tu choisis /o/
    Kane

Adorateur du Scorpion

Kane
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Gareki|| Karneval (mais un peut modifier par moi )
    "Mon nom est Kane et je suis un garçon de 20 ans. Je suis homo et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est j'ai des défauts moi ? Ah bon.. et ma qualité majeure est ma force mentale."

► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Adorateur du Scorpion
    ► Taille: 1m85
    ► Poids: 67kg
    ► Arme: c'est un simple poignard offert pas son père. Aucune particularité.
    ► Famille: Un père grave trop chiant, une mère bizarre et une soeur, mais c'est comme si elle n'existait pas
    ► Date de Naissance: 5 mai.
    ► Emploi: Je n'ai pas d'emploi.

Kane est un heureux mélange entre le sauvage et le négligé, quoique séducteur. Il est de grande taille, un corps musclé, dû aux entraînements, mais sans être une montagne, il reste assez svelte. Il coiffe ses cheveux noirs avec sans doute un pétard, les rendant un peu rebelles, quelques mèches viennent toujours lui donne un ''je-ne-sais-quoi'' de désinvolture. Bleu saphir lorsqu'il est calme, serein, réfléchi et sérieux et s'allumant d'un éclat étincelant, lorsqu'il est énervé, amusé, fasciné, passionné. Ce qui l'énerve vraiment, lui qui n'aime pas être sondé, ses yeux le trahissent tout le temps.

Côté fringue, le garçon porte toujours une drôle de paire de lunettes, qui n'en est pas, c'est comme un masque. Sans doute pour protéger ses yeux des tempêtes de sable... Ensuite, il porte une sorte de cape avec une capuche couleur sable. Mais il la retire souvent pour un simple tee-shirt, car c'est un fou malade mental qui aime sentir la brûlure du soleil sur sa peau tannée.
    Un sauvage séducteur ? Sans doute.

Le contrôle. Toute la mentalité du garçon est basée sur ce fait. Il n'aime pas être contrôlé, être possédé. Tout manque de contrôle, lorsqu'il montre ou identifie des émotions indésirées, ou que quelqu'un devine sur lui plus que ce qu'il devrait, est perçu comme une faiblesse. Les faiblesses conduisent à la mort. Pour cette raison, il aime voir les autres dans des situations de manque de contrôle. Parce que d'une part cela veut dire qu'ils sont faibles, mais de l'autre, si Kane arrive à faire perdre son sang-froid à quelqu'un, cette personne n'a pas de contrôle sur lui. Il lui arrive donc assez fréquemment de frapper où il sait que ça fait mal, juste pour repousser les autres et les voir perdre le contrôle. Il manque d'empathie et n'est pas réellement capable de se mettre à la place d'autrui. Il est assez peu honorable et s'il a un avantage sur quelqu'un, il l'utilisera.

Malgré tout, il a également une partie agacée par la faiblesse d'autrui (seulement quand il n'en est pas la cause) et si Kane les insultes ou tente de les rabaisser encore plus, c'est bien parce qu'il espère que cela les fera reprendre pied. Parce que s'il est incapable de compatir avec la misère d'autrui, il est également incapable de concevoir que les autres n'ont pas sa vision des choses et donc sa "fierté" et sa volonté de cacher ses faiblesses. Il peut par conséquent paraître assez arrogant. Il se décrit comme réaliste bien qu'il s'approche réellement plus de pessimistes.

Pour résumer, il ne le sait pas, mais Kane est une personne assez agressive et constamment sur la défensive qui voit les interactions humaines, si bénignes soient-elles comme un jeu de pouvoir et il essaie de s'expliquer tout, même les choses irrationnelles comme les émotions.

Mais sinon...

Voici un garçon très lunatique. Et oui ! On ne sait jamais si nous voyons le Kane content (rare), triste (très rare) , en colère (fréquent) ou haineux (très fréquent). Si vous avez la chance de le voir en mode "bonne humeur" profitez-en !! C'est pas tous les jours ! Mais si vous le croiser lorsque il a le cœur plein de haine, un conseil : FUYEZ !! Fuyez vite, et COURREZ vite. C'est un grand solitaire, méfiant, taciturne, un peu paranoïaque et impulsif. Il est capable d'amitié mais celles-ci sont rares, il met généralement à profit la confiance d'autrui si cela peut l'avantager. C'est un grand travailleur, il est prêt à bien des sacrifices pour accomplir toutes ses tâches.

Un garçon des plus étrange mentalement

C'est dans une contrée lointaine, au fin fond du désert qu'un jeune garçon vit le jour. Une naissance indésirée. Le petit homme était rejeté par les gens qui l'avaient mis au monde. Il n'était pas nourri, ou très mal, jamais soigné ou pas souvent. Un bébé normal serait déjà mort. Mais pas lui. Il survécut malgré le mauvais traitement de ces êtres. On ne pouvait pas les qualifier de parents : qui peut faire ça à son minois adorable ? Ces personnes sont heureusement rares ! Mais elles existent...
    En plus de Kane, ils avaient eu une petite fille qu'ils avaient encore plus maltraitée que le garçon. Qui chez ces êtres tendres et aimants toléreraient ça ? La petite fut adoptée, mais Kane resta avec eux.

Le prénom lui fut donné par son père, car sa mère ne voulait pas le voir. Pourquoi "Kane" ? Je l'ignore. Sans doute car c'est une variante de "Chane" signifiant "cruche". Mais bon, quoiqu'il en soit, comme tout le monde, le jeunot grandissait. Un petit duvet noir se formait petit à petit, et le bleu de ses yeux s'affirma. Il commença à parler à l'âge de 3 ans. Mais ses parents ne l'entendirent même pas. Ils le nourrissaient, car ils étaient obligés, mais c'était toujours sans joie. L'âme du petit Kane noircissait de jour en jour.

Un moment de sa vie le changea. Ses parents vinrent le frapper. Et une colère monta en flèche dans son cœur. Une haine profonde. Il se jeta sur sa mère pour l'étrangler. Mais, à un moment, une certaine conscience refit surface. Et quand il vit ce qu'il était en train de faire, il comprit qu'il devait apprendre à se contrôler. Il lâcha sa mère et partit loin. Il arriva devant les rives de L'Oasis et se terra dans un coin. Il resta ainsi pendant quelques heures avant d'être trouvé par une petite fille. Elle lui sourit et lui prit la main. À cette époque, il avait 14 ans.
    Ensemble, ils traversèrent l'oasis pour se retrouver du côté des citadins. Curieux tous les deux, ils marchèrent au milieu des maisons endormies.

Une porte était ouverte et ils entrèrent. Personne n'était là. Ils regardèrent partout et le jeune nomade tomba sur une drôle de paires de lunettes. Il décida de la prendre. Oui, c'était du vol, et alors ? Ensuite, il découvra des habits étranges. Cela aussi, il le déroba. La gamine, elle, avait pris un katana. Un sourire ironique étira les lèvres de Kane.

D'un regard, ils se mirent d'accord. C'était l'heure de rentrer...

C'est alors qu'une Tempête se leva. Je dis tempête avec un grand T oui, car ce n'était pas une petite tempête. Mais une tempête phénoménale. Tout le camp se mit à marcher jusqu'au sanctuaire du Scorpion. Kane marchait près de Ilyria. La vielle dame devant lui avait du mal à porter ses affaires et le jeune ne put s'empêcher de venir en aide à cette femme. Les regards désapprobateurs des autres ne le gênaient pas. Celui reconnaissant de la vielle dame lui réchauffa le cœur. Quand je disais que le garçon était lunatique ! Il peut être vraiment un ange parfois. Enfin voilà, le Clan était parti pour passer la Saison des Tempêtes dans le sanctuaire de leur divinité.

Et puis... ZZZzzzZzzZZzzZZzzzz pendant près de 2 000 ans ! Mais à son réveil, Kane n'avait pas changé. Avait-il rêvé ?

Quelques jours plus tard, Kane se prépara pour aller au loin dans le désert pour faire l'épreuve qui fera de lui un réel Adorateurs du Scorpion. Avec très peu de nourriture et d'eau comme tous Adorateur du Scorpion. Il connaissait les règles bien sûr. Mais le doyen les lui expliqua de nouveau. Le soleil n'était pas encore levé quand le jeune homme commença le trou. Il y mit toute son énergie et creusa vite et bien. Au bout d'une grande demi-journée, Kane se retrouva à 3 mètres sous le sable dans son creux. Bien lisse, il était donc impossible à monter. Quand un Vétéran vint pour faire les vérifications, Kane leva les yeux et sourit. Il était près pour commencer. De toute façon, il ne pouvait plus faire machine arrière. L'homme partit après avoir citer quelques paroles incompréhensibles.

La première nuit ne fut pas dure. Il avait déjà dormi dans le désert plus d'une fois. La journée, elle, fut longue. Pas une activité particulière, à part regarder le ciel bleu. Il soupira et attendit. Il prit son mal en patience sans rechigner. À quoi cela servirait-il ?

La deuxième journée arriva et Kane se mit alors en position de méditation. Il calma sa respiration et rentra dans un "sommeil" artificiel. Il pouvait rester ainsi environ des jours en sorte d'hibernation. Mais il ne l'avait jamais fait affamé et assoiffé et ça allez être sans doute bien plus dur. En effet, il ne tiendra qu'une seule journée. La soif était insoutenable. Il but lentement l'eau qui rafraîchit sa gorge. Il soupira de soulagement avant de se lever pour faire un ou deux petits bonds, histoire de dégourdir ses jambes avant de se rasseoir. Ce fut dans la dernière nuit que la faim fut tyrannique. Il mangea donc son bout de viande salée.

Puis, il réussit à s'endormir jusqu'à la fameuse seconde épreuve. Le scorpion.
    Le doyen du village le réveilla avec ses paroles. Kane attendit. C'est alors qu'un scorpion tomba à ses pieds. Jaune.. Son scorpion était de couleur ocre dorée. Kane le pris dans ses mains et le regarda dans les yeux.

Et ce fut la piqûre. Kane se sentit partir dans le fameux délire. Est-ce trois heures, trois jours ou trois semaines ? Qui sait... Un mirage, des visages, une scène.. Il ne se contrôla pas et sa mère mourra. Puis, fou, il se jeta sur son père, puis sa sœur. C'est au moment où il allait se jeter sur son amie Ilyria qu'il se réveilla d'un coup. Son père était là. Et son scorpion aussi. Il n'avait tuer personne... Ce n'était qu'un rêve.. Il fut soulagé.

Zlatý... Son scorpion s'appellera Zlatý.. "Doré", en slovaque...
    L'histoire de ma vie

HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
    ► Tu as quel âge? 13 ans :3
    ► Tu nous a trouvé où ? Ilyria me l'a presenté <3
    ► Comment tu trouve le forum? Très bien, j'aime beaucoup.
    ► T'as un autre COMPTE? Lequel? D'autres comptes, moi je n'ai pas ^^
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nan nan j'ai rien à dire :3
    ► Code du règlement: Au fond du désert se trouve la carcasse d'un dinosaure bleu qui a bu trop d'eau de l'oasis.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Kane le Sam 28 Mar - 10:54, édité 6 fois
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 2:36