AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Event- Panique à bord et fumée rose (PV Damon Zigg)

    Partagez
    Alexie Mitchell
    avatar

    Civile
    Messages : 327
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Panique à bord et fumée rose

    Pourquoi une telle trahison !
    Cher journal,

    Je crois bien que c'est la première fois que la science me fait défaut.

    C'était une magnifique journée ensoleillée, je m'étais absentée du laboratoire pour acheter de quoi grignoter. Je marchais donc dans la rue accompagnée de mon fidèle robot sun1. Toutes mes pensées étaient accaparées par les nouvelles découvertes du mois et les nouvelles recherches, lorsqu'une explosion se fit entendre.

    Tout d'abord intriguée, je cherchai l'origine de l'explosion. Cela venait en fait du travail. J'ai tout de suite pensé à mes chères petites créations (je sais, j'aurais du penser à mes collègues d'abord...).
    Folle d'inquiétude, je me suis mise à courir vers le laboratoire, lorsqu'une affreuse fumée rose se répandit, m’empêchant de voir ou je mettais mes pieds et ainsi, stoppant ma course.

    Lorsque la fumée se dissipa, la premières chose que je pu distinguer fut un étrange fil rouge accroché à mon auriculaire. Ma première réaction fut de tenter de la dénouer, en vain. N'ayant aucun ciseau sous la main, je demandai à  sun1 de me fournir une mini bombe. Je me mis à mâcher une gomme pour accrocher la bombe au fil. Une fois ceci fait, je la déclenchai avec l'aide de sun1.

    Comme à chaque observation de tout travail, un immense sourire plein de fierté illuminait mon visage tandis que la bombe explosait. M'attendant à voir le fil en mille morceau, je commençais déjà à repartir, quand je le sentit se tendre. Oui ! Tu as bien compris, ma fameuse micro-bombe n'avait aucun effet sur ce fil.

    Encore sous le choc, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Heureusement, sun1 me rattrapa avant que je ne heurte violemment le sol. Encore sonnée par cette découverte, je mis quelques minutes pour reprendre mes esprits.
    Ce fil était donc indestructible, mais à tout problème, il y a une solution. Je devais donc trouver le moyen de m'en débarrasser. Pour se faire, je devais d'abord trouver jusqu'où me menait le fil.

    Je me redressai lentement, en vérifiant que le sol ne tanguait pas (je sais bien que c'est psychologique, vu que je ne peux tomber malade, mais les sensations sont si réelles!) et me mis à suivre ce fil. En m'attendant à le trouver attaché à un objet comme un poteau, tu comprendras ma surprise lorsque je vis un homme. Grand, en tout cas pour moi, blond, à peu près de mon âge (chose qui ne devait pas lui sauter aux yeux), bref, un homme.

    Je me mis à pâlir lorsque je me remémorai les recherches en cours et compris dans quel pétrin je m'étais fourrée. Je le regardais donc, blanche comme un linge, les oreilles sifflantes et je lui dis les seuls mots qui me vinrent à l'esprit :

    -Bonjour...
    Code de Frosty Blue
    Damon Zigg
    avatar

    Police Militaire
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 528
    Age : 22
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Damon faisait tranquillement son jogging, profitant du jour de repos bien mérité pour observer cette belle journée qui s'annonçait. Il traversait les rues de 1400 vêtu de son short gris et d'un simple débardeur, après tout il faisait du sport avant tout.
    Habilement il évita quelques passants qui ne firent aucune attention à son passage, juste avant un dernier croisement où le soldat entendit une détonation trop habituelle pour lui, celle d'une bombe.
    N'écoutant que son ses premiers réflexes, il sprinta en direction de la fumée pour porter secours à d'éventuels malchanceux.
    Violemment il enfonça ce qui restait de la porte d'un coup de pied pour pénétrer dans la grande salle, c'est à ce moment qu'une étrange fumée rose jusqu'alors invisible l'entoura.
    Damon plaça une main devant ses yeux pour les protéger au cas ou, et tendit l'autre pour commencer à avancer à tâton, il questionna alors :

    "il y a quelqu'..."

    Le blond ne put terminer sa phrase avant de glisser sur une flaque d'un produit inconnu, il tomba à la renverse et se cogna fortement la tête contre un meuble, ou encore quelque chose de pas vraiment facile à discerner...
    Quelques minutes plus tard, lorsqu'il se remit de ce choc assez surprenant il put voir que la fumée c'était dissipée. Il en profita pour se frotter le sommet du crâne avant d'entendre un simple mot qui lui était adressé :

    "-Bonjour..."

    L'orphelin se retourna sans vraiment comprendre qui était là, il put voir une femme plus petite que lui, les cheveux vert accompagné d'un robot. Surpris par cette rencontre et par le fait qu'il ne les avait jamais croisé, ni la femme, ni le robot, il se releva et répondit en tendant la main :

    "Euh enchanté.... Vous êtes?"

    C'est à ce moment précis qu'il aperçut un fil accroché à son doigt. Encore une fois, son premier réflexe fut de s'emparer de ce câble non désiré et de tirer pour l'enlever, cependant il avait beau forcer en se contractant, rien n'y faisait. Exaspéré par ses maintes tentatives, il finit par suivre ce câble du regard, et finalement sa tête se redressa de nouveau vers la jeune femme, il était accroché à elle. Hein?
    En premier il chuchota :

    "Wilson, trouve moi tout sur eux."

    Une petite vibration lui répondit, afin de signaler que l'intelligence artificielle c'était mis en marche. Puis il regarda l'inconnue et pointa le fil du doigt :

    "Euh... Vous ne me semblez pas méchante, enfin je supose, mais vous savez ce qu'est ce fil qui nous relie? Et surtout comment il est arrivé là?"

    Du fond du cœur, il espérait que son interlocutrice est la réponse à toutes ses interrogations, et qu'elle ne soit pas la coupable de cette petite histoire...





      La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:39