Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Parce que, forcément, rien ne va comme on veut...

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014


    Le problème en plus...
    ✥ Mes enfants. Malheureusement, nous sommes obligés de passer aux choses sérieuses. Et nous nous en serions bien passés, croyez-nous sincèrement quand nous disons ça. Un certain chieur, emmerdeur de service, anxieux de la vie, angoissé à ses heures perdues, censé être absent de votre connaissance a été passablement inquiet sur les évènements, et a mené sa petite enquête. À travers FA ( Forum Actif ) et des forums montrant les bons liens, qui ont déjà été transmis à certains d'ailleurs. Mais voilà, visiblement, le débat ne s'arrête pas et ne s'arrêtera jamais.

    ✥ Commençons avec tous les problèmes qui fâchent. À commencer par ceci : http://forum.forumactif.com/t272957-creation-d-une-genre-d-escouade. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, il n'empêche que cela explique bien des choses. Certaines personnes ont décidé de jouer les justiciers, et ça nous pèse tous dessus. Le fait que FA soit désormais lié à Online Guardian qui supprime les forums qui ne respectent pas les CGU de FA nous pèse également dessus. ( allez donc passer ici http://forum.forumactif.com/t371524-onlineguardian-et-les-forums et ici http://forum.forumactif.com/t277154-onlineguardian-que-faire, vous verrez ce qu'il en retourne ) Surtout quand on sait qu'un forum a été supprimé car il autorisait les RPs érotiques ( H/Y/Y – sexe pour les incultes – ) et violents. Et ce, malgré toute la prévention, les avertissements, les sections Rps fermées aux invités et  les RPs en hide. ( Un forum a été supprimé juste pour avoir autorisé le H/Y/Y dans son règlement alors que le forum n'avait aucun contenu choquant, strictement aucun - je le sais, j'y étais... jusqu'à hier /pan/ - ) Donc vous pourrez nous sortir tous les arguments possibles, il semblerait qu'un flicage se soit instauré. Un flicage pur et simple, avec harcèlement des justiciers et représailles de FA/OG en cas de non-prise en compte de leur avertissement. Et surtout, une intolérance chronique diagnostiquée à la clef.

    ✥ Maintenant, nous vous adressons à vous. Vous, nos membres. Vous, qui avez largement votre avis sur la question, et vous nous l'avez bien fait comprendre. Et vous êtes des personnes en or pour l'avoir fait tout en respectant et, surtout, en comprenant nos choix. Nous vous le répétons, mais encore une fois, merci infiniement. En ce qui concerne les sévissements de FA/OG, vous allez nous dire qu'Agartha est plus que soft, et qu'aucun RP +18 n'a été ouvert à ce jour sur le forum. C'est vrai. Mais notre règlement autorise le H/Y/Y et la violence... N'est-ce pas ? N'est-ce pas. C'est vrai aussi. Et là repose le noeud du problème. Comprenez bien que le TIF n'a absolument AUCUNE envie d'avoir un casier judiciaire, une amende et, sans en arriver jusque là, de simplement se prendre la tête pour quelque chose qui n'est qu'un loisir. Un bel amusement, avec de belles personnes, aussi.

    ✥ Comme vous pouvez le constater ici http://forum.forumactif.com/t306439-un-forum-pour-adultes#2680830 et ici http://forum.forumactif.com/t340658-contenu-tolere-ou-non, il n'y a aucune entorse à faire, le règlement est ce qu'il est. Et il semblerait que FA n'a décidé de se réveiller que maintenant, pour une raison X ou Y, à ce sujet. Alors oui, c'est tout de même une grosse entrave au monde du RPG en général, même si nos RPs ne s'axent pas sur le sujet du sexe ou de la violence ( encore que, avec les AdS... Héhéhé. Ça ne saurait que tarder ). Oui, c'est une atteinte à notre liberté d'expression, oui c'est frustrant, oui ça fait chier, nous en avons encore plein d'autres en réserve, rassurez-vous. Pour autant, Agartha est le premier forum du TIF qui a décollé, qui possède une communauté active. Vous avez vos vies et vos absences, ça c'est normal ; il n'empêche que vous êtes actifs et que vous vous impliquez dans le forum, de quelque façon que ce soit. Vous êtes tous des personnes en or, nous insistons grandement sur ce point. Et vous ne pourrez jamais imaginer le bonheur que c'est pour nous de nous connecter et de voir dans les membres connectées au cours des dernières 24h au moins 7 personnes.

    ✥ Mais en soi, ce qui inquiète le plus votre TIF, c'est bien ce qui est dit ici http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum. Car même si vous êtes les seuls responsables de ce que vous postez, nous, fondas et admins, sommes responsables du contenu de notre forum. Donc, de tout ce que vous mettez. C'est bien beau, et vous allez encore nous dire qu'Agartha est SUPER SOFT et n'a pas à prendre en compte ceci. Oui. Oui, c'est tout à fait vrai. Vous allez encore nous dire que c'est nous qui avons rédigé ce règlement ( enfin, Matt Reeds l'a rédigé plus exactement ) donc que nous serons seuls responsables si le forum est bloqué, supprimé, ou à nouveau signalé, ou si ils en viennent à nous traîner en justice ( à traîner Matt Reeds en justice plus exactement vu que c'est lui qui a rédigé le Règlement ). Oui, oui, et encore oui, ce que vous dites est empli de vérité. Sauf que ce fameux article 17 de notre règlement aura des répercussions sur votre liberté de RPGiste, et nous n'allons pas agir sans vous. C'est hors de question. Nous sommes une communauté, une seule et pas deux. ( ceci est une citation du règlement, tout à fait. ) Il n'y aura jamais les membres et les admins. Il y a la communauté d'Agartha et seulement elle. Point.

    ✥ Mais oui, pour autant, Agartha est le premier forum du TIF qui a décollé. Et il est absolument hors de question que notre bébé, notre bébé d'amour, soit supprimé que et seulement que pour avoir un article du règlement qui autorise le H/Y/Y et la violence. Et là-dessus, nous pensons que vous nous comprendrez mais que vous direz ce que vous pensez également. Et c'est ce qui fait de vous des personnes en or, c'est ce qui fait aussi ce qui fait que nous rédigons ce message : pour avoir votre avis. Parce qu'il est important, et parce que nous ne sommes pas des dictateurs. ( Enfin si... Mais faut pas le dire, ça reste entre nous mes chatons Victory ) Donc, nous n'avons qu'une seule chose à vous dire : exprimez-vous. En restant courtois et polis, ne crachez pas votre haine implicitement ou explicitement, nous voulons des messages constructifs.

    ✥ En ce qui nous concerne, et nous sommes unanimes sur ce point, nous pensons qu'Agartha a un contexte très vaste, suffisamment en tous cas pour ne pas faire intervenir les RPs +18 à tout bout de champ. Ce qui n'est pas encore arrivé une seule fois par ailleurs.

    ✥ Et à partir de maintenant, je ne parlerais qu'en mon nom. Oui, en tant que moi, Matt Reeds, parce que ce que je vais dire ne concerne que moi – même si je sais que le TIF ne me contredira pas sur ce point –. Même si nous interdisons les RP +18 à caractère sexuel/violent/choquant... Nous connaissons la nature humaine. Nous en tant que tous les membres d'Agartha. Je sais très bien que l'homme trouve toujours un moyen de contourner les interdictions, de faire ce qui est interdit sans que l'interdiction ne le touche. « Oulah, en clair, ça veut dire quoi ? » Ça veut dire : de faire des RPs  à caractère sexuel ou violent. ... Sans que cela ne puisse être jugé sexuel ou violent. « Matty, je t'aime de tout mon coeur, mais tu veux pas être concis et clair pour une fois s'il te plaît ? »

    ✥ Avec grand plaisir mes amours. ♥️ En clair, ça veut dire qu'il va falloir que vous appreniez à jouer avec les mots. Parce que vous vous doutez bien que, de toutes évidences, un RP +18 ( sexuel ou violent ) qui n'est pas en français mais en langage de dégueulasse sans aucune métaphore ou élégance sera refusé ici. Par le TIF et avant tout par moi. Parce que je suis un emmerdeur, et je l'assume. Non mais quand même, un peu de décence quoi ! ( Ouais, Matt, apprends à ne pas rougir, tu as choqué les âmes sensibles ! /paf/ *just a joke* ) Mais il semblerait que certaines poétisations ne suffisent plus. Oui, il semblerait ( j'aime ce mot, pas vous ? ) que nous devrions faire comme ça ; évoquer avec grâce et élégance "une cerise sur le gâteau" au lieu de "un membre se posant contre les fesses de cet homme bandant". Oui, il faut tout faire non seulement dans l'implicite mais en plus à demi-mots.

    ✥ À ce train-là, autant le dire, tout ce qui est un peu [trop] explicite doit se passer via skype/email/whatever mais pas par le forum. Vu que, en plus, et au regard des CGU, faire un RP choquant ( sexuel/violent ) avec un mineur ( ou qu'un mineur peut voir ) est strictement interdit mes amours. Et qu'à part votre sincérité, rien ne va nous prouver quel âge vous avez réellement, héhé. Certes, j'estime vous connaître suffisamment pour que vous ne mentiez pas sur votre âge, mais bon, avec le TIF, vous commencez à savoir être infernaux aussi... Je plaisante. Mais j'ai dit mon avis sur la question. Oui, vous allez me dire, si on passe sur skype, c'est comme si le RP n'existait pas sur le forum. Non. Il existe sur le forum. Oui, les autres n'en sauront rien si vous ne leur dites pas, mais à la rigueur, nos skype n'existent pas pour rien ( j'aime aussi ce mot, en ce moment, c'est fou ça... ). Et tant que rien n'est évoqué ici ( ou alors dans un implicite doublement implicite dit à demi-mots /meurt/ ), ça ira pour nous.

    ✥ Et vous. Vous, nos petits amours. Qu'en pensez-vous ? Doit-on interdire ou non les Rps +18 ? ( Et ne nous sortez pas les arguments « Agartha est un forum soft. » ( Il l'est. ... Pour l'instant du moins ) ou encore que « ces suppressions ne visent que les gros forums. » ( Non, totalement faux, des petits sont visés également ), s'il vous plaît. Ou bien, de manière constructive, comme vous l'avez toujours fait. ) Ou doit-on, au contraire, attendre que cela nous tombe dessus pour y réfléchir à toute vitesse avec vous à ce moment-là ?



    Dernière édition par Matt Reeds le Ven 13 Mar - 9:49, édité 4 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1170
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Bon, je me tape l'incruste pour rajouter mon grain de sel ^^

    Notez bien que ce qu'on vous interdis maintenant n'a pas encore été fait sur Agartha (si ce n'est de la violence à très petite dose). En prenant ça en compte, je ne pense pas que ce soit une entrave à nos RPs. C'est vrai que c'est embêtant qu'on nous interdise la violence, qui, il faut bien le reconnaitre, fait partie intégrante du caractère de certains persos, mais cette interdiction n'est pas une fin en soi.

    Dites-vous bien qu'on peut faire violent sans que ce soit choquant. Techniquement, qu'Aloïs assomme des militaires avec des cannes à sucre surdimensionnée est violent. Sauf que quand on lit ça dans un RP on a plutôt envie de se fendre la poire. Tout ça pour vous dire qu'il y a violence et violence. Je sais bien que tout le monde peut pas être un clown comme Aloïs mais je pense que tout le monde peut trouver des moyens pour faire alléger des scènes qui seraient autrement choquantes.

    En ce qui concerne le sexe, on a pas encore eut de cas notoires et je pense que tous les membres peuvent s'en passer. Du moins sur le forum.

    Je pense que Matt l'a mentionné mais il nous reste Skype. Je sais que c'est pas forcément la plate-forme rêvé et que le forum c'est quand même vachement plus sympa mais c'est pas impossible de faire des RPs sur Skype. Il y a même des forums qui se spécialise dedans, donc voyez! Comme l'a dit Matt, on ne fera pas tous nos RPs sur Skype, juste ceux qui ne correspondent pas au nouveau règlement.

    J'ajouterai que ces restrictions on ne les a pas choisies et s'en serait bien passée mais on les a et il faut faire avec. Et je sais pas vous, mais moi j'aime Agartha et j'aime ses membres et ça me déprimerait vraiment de le voir disparaître pour quelque chose d'aussi débile que du contenu choquant. On a quand même un contexte inoffensif, alors autant l'exploiter dans le bon sens. Donc voila j'espère que vous comprendrez notre décision et que vous nous soutiendrez, parce qu'Agartha sans ses membres c'est plus Agartha ^^

    PS: Je vous demanderai à tous d'aller faire un petit tour sur vos fiches de présentations et de liens, ainsi que sur vos RPs, afin de virer le contenu explicite! Stockez-le s'il est indispensable sur votre ordinateur et on va vite réfléchir à un moyen de le rendre accessible autre part.
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Je viens ici reposter pour donner mon petit avis ; j'ai déjà lu de long en large tous les RPs d'Agartha, et je peux vous assurer que j'étais le seul ( avec Hafsa ) à avoir posté des propos violents, mais je me suis déjà relu. Et je vais le refaire, dans le doute, afin que ça ne nous retombe pas dessus... Pour tous les autres RPs, je vous le dis, il n'y a rien qui puisse être jugé choquant. ( Ouais ouais, Matt qui rougit c'est choquant pour vous, mais pas pour le commun des mortels, donc ça ira XD )

    Par contre, comme l'a souligné Käjil, vérifiez tous vos fiches de présentation, de liens et de RPs ( là où vous recensez vos RPs, les topics pour les incultes ). À ma connaissance, il n'y a que celle ( fiche de présentation ) d'Elikann et le passage de la perte de son frère qui peut être jugé violent ( et je verrais ça avec toi sur skype, mon coeur ♥ ), mais peut-être que certains trucs m'ont échappé dans les autres fiches. ET ATTENTION ! Par violent, nous entendons une description trop poussée ! Pour vous donner un exemple ( de mon RP avec Hafsa encore ), il n'y a que ce passage qui posait problème.

    « Le chakram trancha un bras dans un écoulement sanguin. La lionne joua pendant quelques minutes, s'amusa dans une danse mortelle et sanglante. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de pas. La danse mortelle et monstrueusement rapide prit fin. La proie de la lionne mourut, un bras à moitié sur le sable chaud et dans l'eau de l'oasis, un pied déchiqueté et arraché de sa cheville qui traînait dans le sable, et nous nous arrêterons dans les détails sordides pour le bien de vos ventres. » Ouais, là pour le coup, c'était vachement cru. Donc... Je l'ai transformé en ça. « La lionne joua pendant quelques minutes, s'amusa dans une danse mortelle et sanglante. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de pas. La danse mortelle et extrêmement rapide prit fin. La proie de la Lionne n'était plus. »

    Comme l'a précisé Käjil, nous n'interdisons pas la violence. Il y a violence et violence. Et je pense que l'exemple de mon RP vous fera bien comprendre cela ^^

    Nous sommes très désolés de la tournure des évènements, mais nous attendrons votre avis avant d'agir. Nous sommes une communauté, pas plusieurs.





    Kit 1 de Maxine:
    Kal Lulo
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Poche de poison dans les vêtements, à souffler sur les ennemis
    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Ce forum est super, la communauté est géniale, j'ai repris le rp après une longue pause et avec Eli, alors quoi qu'il fasse faire pour sa sauvegarde et sa prospérité, je m'y plierai.
    Perso, si on doit totalement interdire les RPs H/Y/Y, ca ne me dérange pas vraiment, sauf dans le principe (oui, si c'est mis sous hide, honnêtement, je trouve ca pas très correct de faire sauter des forum à cause de ca. De tout facon je ne trouve pas tout à fait correct de se mettre à bloquer des forum, surtout après des années de tranquillité...), n'étant pas coutumière des scènes détaillées (en revanche, interdire totalement les Rps violents... Merde, les Scorpions, les Pilleurs, et les autres... Certains persos sont violents, ou on une histoire violente, et tout édulcorer n'a pas de sens, mais on va faire avec, mais tant qu'elle est justifiée, je trouve ca dommage de tout interdire... J’espère que la situation redeviendra raisonnable), mais je comprend très bien qu'on puisse en avoir besoin, le rp essayant de donner à ses personnages un cadre plausible, et la vie n’étant pas rose, d'autant plus qu'Agartha est un environnement sauvage et violent, ou les dérives de la technologies se mêlent aux dangers du désert, et c'est ce qui fait son charme (entre autre)
    De plus, les alternatives possible m'ont l'air tout à fait viables (skype, ect) Quelle que soit la décision prise par la communauté, je la soutiendrai, et je vous fait à tous d'énormes câlins, courage !
    Elikann Mu'Sajeb
    avatar

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 92
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Personellement, je ne suis pas pour une interdiction, sauf si celle-ci permettrait un maintien du forum, ce qui est quand même... immensément, totalement, indiscutablement et indubitablement prioritaire (ça manque d'adverbes plus forts, je pense).
    Evidemment, je me plierai à la décision prise, je tenais juste à faire savoir que je n'aime pas l'idée d'être bridé jusque dans mes rps. (Quand même, je pensais que ce serait le dernier endroit où je serais ... "embêté" avec ces idées de politiquement correct o.o)
    Ceci dit... l'idée d'écrire un rp entièrement en sous-sous-sous entendus me... tente un peu, je serais curieux du résultat /vlan/
    Mais j'aime beaucoup la décision qui a été prise de consulter la communauté avant tout, vraiment ^^
    PS : Je vais modifier ma fiche, au plus vite ^^
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1170
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Merci à tous les deux pour votre soutien ^^

    On arrêtera pas de le dire mais Agartha est notre premier forum qui marche vraiment et c'est un projet qui nous tient énormément à coeur. Et forcément le succès de notre bijou n'est du qu'à ses membres. Donc votre soutien compte énormément pour nous.

    Merci beaucoup!
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Merci à vous deux d'avoir donné votre avis, sincèrement.

    Et je vous informe que sur ces points, le TIF est d'accord avec vous. Je suis d'accord avec vous. ... Bon, peut-être que je ne le formulerais pas de la même façon, mais avoir des restrictions et s'auto-censurer dans un RP, où on est censés ( ouais ouais, censés, je pèse mes mots ) être libres... Ouais, c'est un peu la dèche, comme on dit dans mes contrées. En gros, on est tous d'accord sur le fond, pas forcément sur la forme. Ou alors avec des nuances. Mais bref. Je vous aime. Je vous aime énormément ♥.♥

    Mais, et comme vous l'avez souligné, si nous le faisons ( car cette décision ne se fera pas sans vous, Agartha sans ses membres n'est pas Agartha. Je sais que je me repète, mais on est une communauté, une seule et ça ne changera pas et ça ne se divisera pas. ), ce sera uniquement pour la prospérité et la pérennité du forum. Même si ces interdictions et ce flicage porte atteinte à la communauté, toute la communauté des RPGistes, il ne faut pas se démonter ni perdre espoir. Ça va aller. Ça va aller, nous vaincrons. Nous pour tous les RPGistes en général. Nous vaincrons. ... Peu importe le temps qu'il faudra.

    Yka-chan, je reviens sur ce que tu as dit, il n'est nullement question d'interdire la violence. Comme l'a dit Käjil, la violence n'est pas une fin en soi, et il y a violence et violence. Il faut juste ne pas être trop cru ou trop descriptif, le reste, ai-je envie de dire, osef. Et puis, quand vous voyez les RPs de l'Armée ( Matt/Maxine, Matt/Damon ou encore Damon/Maxine ), y a de la violence. Mais c'est dit de telle façon que ça passe et ça choque pas... ;p

    Ely-chan... J'admire ton don de la plaisanterie *O* Viens, allons faire des macarons ensemble o/ *se meurt dans la rivière de FA*

    Merci infiniement à vous deux de nous soutenir, encore et encore. Et je sais que vous n'êtes pas les seuls. Quand je dis que vous êtes des membres en or et que c'est grâce à vous que nous avons une communauté en or... Je pesais mes mots, je les pensais et je les pense toujours. Et je les penserai toujours, aussi. Des gros câlins et bisous pour vous, mes amours ♥


    Dernière édition par Matt Reeds le Sam 28 Fév - 8:51, édité 1 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    *mode indignation on*

    Hafsa viens on va les égor... tous un par un au FA ! //pan// nan je blague.
    Dans n'importe quel cas JE NE VEUX PAS QUE AGARTHA FERME ! Alors si il faut s'amuser poétiquement alors écrivons ce que nous voulons dans un cadre Poétique ! prenons exemple sur Voltaire !
    Et soyons REBELLES ! VIVE LA RÉBELLION ! A BAT L'EMPIRE FA ! *sortloinetvamependre*

    Pour moi, je pense que nous devons continuer à faire notre monde. Faire vivre Agartha c'est pas "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Sérieux, c'est pas un monde de licornes et de papillons !!

    voilà j'ai fini x)

    *mode indignation off car plus d'énergie* //pan// xDD
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 496
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Au moins tu m'as fait rire XD
    Merci beaucoup ma belle.

    Ah. Je. Vous. Enfin. Voilà. Vous. Vous me faites presque pleurer. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! À CAUSE DE VOUS JE VAIS CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES ! Merci. Merci beaucoup. Voilà.

    Définitivement. Agartha a une communauté en or. Et c'est grâce à vous. Vous tous. Merci infiniement. ♥♥♥
    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 570
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    De la poésie? J'ai toujours été un poète dans le fond, je le sens dans mes tripes :

    "Ainsi je vais m'approcher,
    occupé à tyranniser
    tu ne me verras pas arriver,
    et quand doucement je chuchoterais
    ton nom si déplaisant
    tu te retourneras rapidement
    tu sentiras une douleur dans tes dents
    car poussé par mes sentiments
    j'aurais enfin franchi le pas
    celui qui enfin t’arrêtera
    celui qui surement t'abattra
    celui qui aura eu raison de toi."


    Ouais non, je pense que je vais me réserver entièrement dans les plagias de rap.... /:




    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    XD
    Vous n'êtes pas possible XD

    Non avons dit une discussion sérieuse avec des messages constructifs di diou ! êe
    Au moins on rit tous, c'est déjà ça o/

    Et je confirme Daz, le plagiat de rap te va bien...
    Quoique ce poème est pas mal non plus °°

    Merci, mon corazonito. Au moins tu nous montres, à ta manière, que tu nous soutiens ♥





    Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1170
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ily, il est évident que nous allons préserver notre univers. De toute façon le jour où Agartha devient un repaire d'ours pédophiles, je vous le dit de suite, j'm barre! -__-

    Bref, ce que nous souhaitons et allons (au vu du soutien des membres) faire c'est mettre l'accent sur certains aspects de notre petit monde plutôt que sur d'autre. Donc tu vois dans ton RP au lieu de parler des entrailles du type que tu viens de tuer qui sont en train de dégouliner dans le sable, tu parleras du beau ciel bleu et du nuage en forme de la pin Wink

    Non, je rigole. Fin vous comprenez où je veut en venir. Il est hors de question que nos membres se transforme en nounours rose avec une obsession pour câliner les petits enfants (des pédo j'vous dit!). On va juste éviter de transforrmer nos RPs en remake de Saw et ce genre de chose ^^
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Mais c'est drôle Saw !!! *Ilyria faire ta gueule merde* Nan sérieusement *promis j'essaie de l'être* (dur...)

    Alors voilà, on sait tous ici ce que le problème cause à notre très cher et bien aimé TIF ♥ On comprend encore plus les nouvelles mesures qui on était prises.
    J'ai une petite anecdote que j'aimerais partager avec vous.

    quand j'étais petite (je n'étais pas grande /sbaf/ ) on me disait souvent "si une porte se ferme, ouvre en une autre semblable". Je n'ai pas compris ce que ça voulait dire (oui petite, j'étais nunuche et je le suis toujours //pan//) J'ai donc saisi le sens de cette phrase quand il m'ai arrivé un truc assez comique maintenant quand j'y repense. Et je ne comprends toujours pas pourquoi on m'avait interdit de lire... Du fantastique ! J'ai donc était un peu comme Daz. (xD) Mais j'ai donc pensé en un truc : si je n'ai plus droit au fantastique... La science-fiction devrait passer ! Je me suis donc penché sur la question et découvert Doctor Who. Alors oui il y a un peu de fantastique là dedans. Et alors ? "mais non regarde, c'est de la science-fiction !!!" Et moi innocente : "mais non regarde, c'est de la science-fiction !!!"

    Enfin voilà, tout ça pour dire que nous pouvons passé très proche de l'interdit tout en restant dans le toléré
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Belle anecdote... Et saches que c'est exactement ce que nous comptons faire x)
    On ne va pas cesser la violence, on va juste faire en sorte que FA n'y trouve rien à redire. Ce qui inclut tout ce que j'ai déjà expliqué plus haut, moi ou Käjil ( et Alix, vu que le TIF est uni et que sur la question on a le même avis °° C'est fou... /paf/ ).

    Donc, je me répète mais... La violence ne sera pas interdite. On va juste éviter les descritpions crues, c'est tout.
    Et merci à vous, merci infiniement ;-;





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:29