Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Naëlle Zahi [Terminée]

Partagez
    Naëlle Zahi

Favorite de la Gazelle
    Arme : niet, nada, que pouic.

Zahi Naëlle Sajia
    Ceci est une citation choupinette... Quoi, comment ça, "c'est pas crédible?"
    Ouvrez vos chakras et au fond de votre coeur, vous verrez qu'elle est choupinette!
    Elise d'Ivallon || Lowenael
    "Mon nom est Naëlle Sajia Zahi ("celle dont le travail est fructueux", "Douce, Calme, Amie intime" et "Lumineuse") et je suis une fille de 27 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon cynisme et ma qualité majeure est ma patience."

► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Favoris de la Licorne Gazelle
    ► Taille: 1m72
    ► Poids: 70 kilos
    ► Arme: Une mâchoire de louveteau, est ce que ça compte? Non? Bah pas d'arme alors.
    ► Famille: Fille unique, a toujours sa mère et son père qu'elle adore. Et son louveteau, tout nouveau membre: Soltan.
    ► Date de Naissance: 30 janvier
    ► Emploi: Exploratrice de 1400
        Naëlle, c'est une jeune femme tout en longueur et en finesse dont le physique est proche de celui d'une danseuse. Fine et agile, sculptée par la course qu'elle pratique régulièrement (une véritable gazelle! Haha... ha... mh) sans que cela soit suffisant pour lui offrir autre chose qu'un ventre plat et une bonne endurance au sprint. Une peau bronzée par le soleil qui, pour l'instant, ne possède aucune marque. Enfin... Il y a bien parfois les quelques griffures et morsures que lui inflige parfois son louveteau en jouant, mais faut bien les éduquer ces petites bêtes. De toute façon les traces rouges disparaissent au bout de quelques jours et elle les dissimule avec des manches longues.... Quand elle y pense.

Pourtant, ce n'est pas vraiment son corps qui va attirer votre attention. Sa poitrine à la rigueur si vous avez l'esprit mal placé et une sérieuse envie de vous manger une baffe, mais ce n'est pas le sujet. Non, c'est le visage bien évidemment, et plus particulièrement des yeux dorés, qui ressortent et contrastent fortement aussi bien avec la peau brune que ses longs cheveux noirs. Autant que les lèvres rouges/roses, même si ce n'est pas aussi flash que les iris jaunes. Surtout que, malgré le fait qu'elle coiffe ses cheveux épais et fins (en une tentative de leur montrer que c'est elle le patron ici.) en longues tresses... Deux mèches, trop courte pour être intégrées à ses dernières retombent de chaque côté de son visage.

Cela aurait pu être suffisant, si la demoiselle n'avait pas trouvé un certain amusement à renforcer un peu plus encore le phénomène, en maquillant ses yeux de noir et en se faisant faire des tatouages. Rien de méchant ni d'extravagant mais qui remplissent parfaitement leur rôle: une ligne partant du bord inférieur pour s'enrouler sur la pommette. Des larmes? Non plutôt une référence florale. Sauf si chez vous les larmes font des spirales sur vos joues, on ne juge pas, hein. Et comme si cela ne suffisait pas, elle s'est également fait faire deux points au-dessus des sourcils. Pourquoi...? Et pourquoi pas d'abord?

Il n'est pas rare qu'elle s'agace et refasse une ou plusieurs tresses dans la journée, quand elle ne repousse pas les mèches libres d'un geste agacé ou d'un souffle. Trop fins, les décorations et toute autre chose utilisées pour les maintenir ont tendance à glisser et tomber. Inutile de préciser également les ravages de l'électricité statique. Pourtant, elle s'acharne à les coiffer et à faire des coiffures élaborées. Un chignon duquel part une multitudes de tresses (dont deux retombent de chaque côté du cou), décorée la plupart du temps d'une fleur (fausse), de laquelle sont accrochées des fils perles dont un accroché à son oreille droite. Au moins quand ça tombe, elle le sait de suite. Utile de vous préciser qu'elle a trouvé ça à 1400? C'est pas de la grande qualité, mais c'est joli.

Quant à sa tenue vestimentaire? Cela dépend de ce qu'elle compte faire de sa journée. Quand elle est dans son clan et qu'elle ne bougera pas, elle opte en général pour une robe simple et blanche. Si jamais elle doit bouger ou aller vers la ville, elle sera habillée d'un haut simple et blanc et d'un pantalon large facilitant ses mouvements. Il y a cependant des choses qui ne changent pas: le "collier" de tissu blanc enserrant son cou et un boléro sans manche, rigide.
    Je ressemble à ça...

Naëlle, c'est le type de personne qui s'adapte à la situation et aux personnes avec qui elle interagit. Il y a néanmoins une certaine constance chez elle. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle n'est ni spécialement méchante (elle peut l'être si elle l'estime nécessaire, mais déteste ça) et encore moins hypocrite. Bien au contraire. Vous n'aurez aucun mal à deviner ses pensées juste en regardant son visage. Elle est expressive : si quelque chose lui plaît ça se voit et si quelque chose la choque ou passe mal... Les gros yeux qu'elle fera l'indiqueront tout aussi bien.

Elle a quand même assez de contrôle sur elle-même pour pouvoir paraître impassible si la situation l'exige. Elle enfile alors un masque qu'elle a rodé au fil des années : calme, un léger sourire en prime. Et calme elle l'est. Elle est peu sujette à craquer face à la pression ou le stress. Il est extrêmement difficile de la vexer ou de réellement l'énerver (certains remarques l'agacent très vite, mais ça en reste là : l'agacement). Cependant, certains prendront peut-être mal cette attitude parce que malgré toute sa bonne volonté, elle peut se trahir avec un sourire en coin assez significatif : "c'est cela, oui."

C'est bien le seul point qu'elle ne contrôle pas vraiment. Et pour être honnête, elle ne cherche pas non plus spécialement à le faire. Ce cynisme, acquis en vivant et constatant la situation actuelle, que ce soit son clan, celui des voisins ou 1400 et qui lui attire pas forcément des amis. En même temps s'entendre dire que vous reviendrez lui parler quand vous aurez des choses plus intelligentes à lui dire ne fait pas particulièrement plaisir, surtout si c'est la première fois, on est bien d'accord. Mais c'est une provocation générale destinée à vous tester.

Il est clair que si vous vous vexez aussi facilement, il n'est pas bon pour vous de rester près d'elle parce que ce genre de réflexion sont légion chez la jeune femme (qui accepte d'en recevoir aussi hein, elle n'est pas parfaite et le sait, merci). Pour autant elles ne sont pas toutes sérieuses, oh non. Mais Naëlle a un humour pince-sans-rire. On taira également que ses blagues ne sont pas drôles, vous l'avez déjà compris. Pourtant elle est très bon public. Elle, elle rigole à tout, même aux vannes les plus pourries de l'existence.

Le cynisme, c'est aussi avoir du mal à croire que vous êtes gentils pour la seule beauté du geste. Que vous aidez votre prochain parce que vous adorez ça sans jamais rien attendre au retour (attention, elle n'attend pas non plus une récompense à chaque fois qu'elle aide son voisin. Par contre elle attendra qu'on l'aide en retour quand elle en a besoin par exemple). C'est un point de vue que certains qualifieront de pessimiste mais qu'elle contrera par réalisme. Si le monde était gentil et beau, il n'y aurait pas de guerre, ni de profiteurs. Pour autant elle n'est pas fermée d'esprit. Elle veut des preuves et pas juste des paroles.

Mais voyons le bon côté des choses. Naëlle, c'est aussi une jeune femme très patiente et qui tente de comprendre les choses autant que possible. C'est une grande sœur sur laquelle on peut compter. À l'écoute, silencieuse sur tout ce que vous pourrez lui dire, franche, essayant de donner les meilleurs conseils si vous lui exposez votre problème et qui n'hésitera pas non plus à vous donner un bon coup de pied au cul si elle l'estime nécessaire. Elle adore aussi les câlins et les preuves d'affections et est elle même plutôt tactile. Après tout "Sajia" n'est pas un prénom qui a été choisi au hasard. Mais elle ne vous abandonnera pas, jamais. Baisser les bras n'est pas dans ses habitudes.

Elle est également contre la violence. Elle n'est de toute façon pas taillée pour la bagarre, ne sait pas se battre et trouve ça idiot de se taper joyeusement sur la tronche, plutôt que de discuter calmement. Oui, la solution pacifique est la meilleure, dommage que certains ne l'aient pas compris.
    Ce qui se passe dans ma tête

Une histoire? Ce qui est sûr en tout cas c’est que celle de Naëlle n’a absolument rien de passionnant. Banale, classique, ce n’est qu’une fille parmi toutes celles du clan. Et même d’ailleurs. Pourtant elle aime son histoire et ne la changerait pour rien au monde. Une histoire qui, comme toutes les autres, commence par une naissance. Celle d’une jeune femme guérisseuse et d’un père participant à l’apport de nourriture pour le clan, ils attendaient un petit garçon, et finalement eurent une fille. Le choix du nom ne fut pas très difficile: Naëlle, “celle dont le travail est fructueux”. Un nom porteur d’une volonté de placer leur enfant sous les meilleures étoiles possibles. Une philosophie de vie également. Se donner à fond pour que les choses fonctionnent. Quelque chose qu’aujourd’hui encore elle applique à la lettre.

Alors, que dire réellement d’autre sur elle? Elle a tout d’abord été une enfant extrêmement timide, habituée à être et rester dans les jupons de sa mère. Peut-être un peu chahutée à cause de cela et qu’elle a longtemps laissé faire sans broncher. Peut-être à ce moment-là qu’elle a commencé à porter et perfectionner le masque de calme et neutralité qu’elle porte encore maintenant. Et à mesure que les années ont passées, elle s’est tournée vers ceux dont elle adorait s’occuper et qui le lui rendaient bien: les plus jeunes qu’elle, devenant pour certains une sorte de grande soeur adoptive.

C’est probablement ce qui a poussé le clan à lui donner le second prénom de “Sajia”, illustrant parfaitement cette tournure qu’avait prise sa vie. “Douce, calme”, une amie sur laquelle on peut se reposer. Inutile de préciser la fierté qui s’était emparée d’elle à ce second prénom, toujours présente lorsqu’elle se présente. Elle fait tout pour faire honneur à son nom.

Qu’est ce qui a pu la pousser à changer alors? Parce que, actuellement, même s’il est peu probable qu’elle vous colle son poing dans la figure, elle n’hésite pas à répondre verbalement. Le déclic c’est fait peut après sa cérémonie de passage à l’adulte. Justement parce qu’elle n’était plus une gamine qu’on pouvait chahuter pour rigoler et que la paix, elle aimerait bien l’avoir. Mais pas que. Il y eut une chose qui l’ennuya profondément. Parce qu’en grandissant, on est investi de ses propres petites missions, et curieuse comme elle l’était, elle se faisait un plaisir de prendre tous les prétextes possibles pour aller vers les sédentaires, visiter leurs villes, apprendre à les connaître et à les comprendre. Au fil des années, on remarquait pas mal de petites choses dont, enfant, on ne se préoccupait pas, ou qu’on cachait. Par exemple, les tensions sous-jacentes entre les clans et les citadins, les bagarres qui éclataient pour les ressources alors que, bon sang, il aurait plutôt fallu se serrer les coudes. Ce genre de choses, mh?

Le pompon fut atteint lorsqu’ils durent se résoudre à abandonner l’endroit. Quand vous êtes nomades, vous voyez du paysage, mais savoir que certains endroits que vous appréciez malgré tout sont désormais impossibles à revoir, détruits aussi par la désertification, ça portait un certain coup au moral. Le pire étant que, lorsque fut trouvée 1400, les conflits ne tardèrent pas à recommencer pour les mêmes stupides raisons. Alors oui, elle était beaucoup trop jeune pour se souvenir des premiers conflits mais elle entendait les plus anciens en discuter. Impossible de décrire à quel point elle a été blasée par cette constatation. Parce qu’en plus, dans le cas de 1400, ils avaient pu l’observer se construire et se développer.

Stupide, juste stupide.

Lassée et assez triste de cette tournure des évènements, le repli vers le sanctuaire et le sommeil furent accueillis à bras ouverts. Elle aussi avait prié sans trop y croire et elle n’avait pas eu le temps de réaliser ce qui se passait quand ça lui était tombée dessus. Et finalement le réveil au bout d’un temps infini. Et quand ils étaient sortis de leur cachette...

Elle avait cru faire une crise cardiaque en constatant les changements. Il n’y avait pas à dire, il n’y avait rien de plus déconcertant de se retrouver presque nez à nez avec une chose dont vous n’auriez jamais pu soupçonner l’existence (BON SANG C’était quoi ces structures?). Et la* question de ce qu’ils allaient faire s’était posée. Les anciens s’en chargèrent mais les membres des clans purent aussi se rendre compte que la paix… Bah ils ne l’avaient toujours pas et ne seraient pas près de l’avoir.
    C’était même pire qu’avant, non?

Et dans ce climat, Naëlle avait alors repris son activité première: dompter sa peur et son appréhension et laisser sa curiosité prendre le dessus, pour aller découvrir les évolutions de 1400 et découvrir tout ce qui avait pu être crée pendant leur absence (sous n’importe quelle excuse, la plus simple étant les échanges commerciaux). En plus de tomber des nues sur la durée de leur black-out.

C’est d’ailleurs dans la ville qu’elle a récupéré Soltan, le bruit de farfouillement ayant attiré son attention lors de ses premières excursions. Elle avait fait la connaissance d’un petit louveteau mal léché dont le regard de chiot battu avait fait immédiatement mouche. Elle n’avait pas eu le coeur à le laisser là, seul. Il était seul. Pas de compagnon de sa taille, pas non plus la trace d’une mère. Mais on était dans une ville et les animaux (comme les loups) étaient mal vus car ils constituaient une nuisance dont on se passerait. Elle ne voulait pas savoir au juste ce qui avait pu réellement se passer. Maintenant il était avec elle et c’était tout, l’accompagnant dans son quotidien.
    L'histoire de ma vie

Soltan ("Prince" tout est dit) est un louveteau mâle, de la race des loups du désert. De ce fait, il a un joli pelage clair tirant parfois sur le roux et est un futur chasseur. Il est actuellement sevré (heureusement d'ailleurs, sinon Naëlle ne pourrait l'embarquer partout) et il est propre depuis peu. N'attendez pas plus de lui.

C'est encore un bébé, un louveteau, son passe temps préféré est donc de faire des bêtises: courir partout comme un dératé, mettre le boxon dans vos affaires (et bon sang qu'il est doué pour trouver comment s'infiltrer partout!) et faire ses crocs et ses griffes sur le mobilier, la carpette, ou tout autre chose qui peut lui passer devant le museau. Estimez-vous heureux qu'il ne le fasse pas sur votre bras ou votre jambe, comme ça a pu arriver à Naëlle des dizaines et des dizaines de fois. Mais quand vous le disputez, et qu'il se retrouve assis devant vous le museau bas et les oreilles basses, vous n'avez pas le cœur à rester fâché contre lui et il le sait. Naëlle vous comprendra parfaitement, elle aussi n'arrive pas à lui résister.

On peut dire que ce loup est et restera malheureux. Des câlins à foison, de la nourriture en abondance (parce qu'elle est assez stupide pour partager son repas... dans une certaine limite) une énergie dépensée à jouer de façon régulière. Naëlle veille à la bonne santé de son animal. Il n'y a que quand elle le prend par le cou pour le secouer qu'elle arrive réellement à le calmer. Cela n'arrive que lorsqu'elle est à bout. C'est-à-dire... Presque jamais.
    Familier

HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Arienlys ~ pour vous servir.
    ► Tu as quel âge? 23 ans et toutes mes dents. Je crois.
    ► Tu nous a trouvé où ? J'ai été vilement attirée ici par un admin fourbe èAé ( Je suis pas fourbe, je suis diaboliquement et infernalement sournois c'est pas pareil XD ) *pan* je te fruh ;p *fait un câlin guimauve à Senpai pour clore le sujet* Je t'aime ♥️
    ► Comment tu trouve le forum? Joli tout plein, sinon je ne serais pas ici.
    ► T'as un autre compte? Lequel? nope.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Si! Plein de choses d'ailleurs! Alors, commençons par... *spaf*
    ► Code du règlement: Mangé par votre emmerdeur sournois de service, j'ai nommé le membre n°3 du TIF Victory

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Naëlle Zahi le Sam 28 Fév - 17:43, édité 7 fois
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Bienvenue parmi nous !
    Les favoris de la gazelle domineront le monde !!!
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Mais pourquoiiiii?! Pourquoi tu n'est pas une fille du Serpent?! Une si jolie fille... *va pleurer dans son coin*

Plus sérieusement, je suis ravie de t’accueillir parmi nous et je t'offre toute mes condoléances pour ton contact prolongé avec notre troisième fou furieux admin ^^
    Ça a dut être une expérience terrible et sans nul doute traumatisante mais ne t'inquiète pas je m'occupe de sa punition. Je te promet qu'elle sera adéquate. Tu connais le mythe d'Osiris? ^^

Enfin, bref, j'ai hâte de lire ta présentation et je suis évidemment à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit (autre que la punition de Matt donc je vais m'occuper de ce pas *.*).
    Elikann Mu'Sajeb

Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.

Bienvenue ^^ Et... Faute d'avoir quelque chose d'incroyablement intéressant à dire, je me contente de te souhaiter bonne chance pour ta fiche, j'attends de voir comment le cynisme sera un défaut /vlan/
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que de toutes façons je l'ai déjà fait ( et par esprit de contradiction héhéhé *.* ) et que j'ai la flemme, voilà ._. /pan/ Et ma chère jumelle, n'essaie même pas de me punir. Sinon je la supprime. Voilà. Quoi c'est de l'excès de pouvoir ? Tout à fait êe Mais il serait temps qu'on reconnaisse que je fais quelque chose ( même si je fous rien ) !

Erhm. Bienvenue Senpai d'amour /O/
    Tu sais déjà à quel point je suis content que tu sois ici, donc je ne le redirais pas *w* Ça me fait toujours chaud au coeur de voir des nouveaux membres ToT *et j'en pleure, oui, j'assume*

Et pour ta fiche... J'ai hâte de la lire, tes fiches sont toujours magnifiques *Q* ( mais je te le dis, et je te l'ai dit, tu n'échapperas pas à mon pavé légendaire de bienvenue Devil )

Kit 1 de Maxine:
    Ilyria

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana

Bienvenue nouvelle Zolie gazelle ♥♥
    Naëlle Zahi

Favorite de la Gazelle
    Arme : niet, nada, que pouic.

*A* Merci à tout le monde pour l'accueil *va les inonder de câlins et de bisous*

J'en profite pour signaler que j'ai terminé la fiche\o/
    Alexie Mitchell

Citadine

Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est de la validation, je laisse le plaisir à Matt au cas ou l'envie d'écrire un pavé lui vienne...
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Pour moi c'est bon aussi!
    J'ai juste pas trop compris les coup des petites étoile (*), elles servent à quelque chose? ^^'

Enfin dans tous les cas je me permet de te valider vu que je sais pas trop si Matt aura le temps de passer. Évidemment je m'attends à ce qu'il trouve un truc à dire et te rouvre la pres pour le changer mais au moins tu pourras commencer ta vie en tant que membre en attendant XD

Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Mon dieu mon dieu mon dieu... Mon dieu. Attends, je l'ai pas assez dit... MON DIEU Ö *sort*

Je. Je. JE. Tu... Non. Je. Je t'aime. Voilà. Je sais que tu le sais, et ne me fais pas croire que tu ne sais pas le fait que je sais que tu sais que je t'aime... ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... |D )

Rappelles-toi, j'ai dit que tu n'y couperas pas, et en effet, tu n'échapperas pas à mon traumatisant ( et dégoulinant d'amour ) pavé qui vous accueillent tous autant que vous êtes. Et pour commencer, je voudrais attirer ton attention sur deux choses. Ce ne sont peut-être que des détails, mais j'y tiens...

Avant tout... Que font les Vétérants à la fin de ton histoire ? Peut-être y a-t-il eu une incompréhension au niveau des Anciens, auquel cas je vais faire un petit briefing. Les Anciens sont un terme général pour tous les nomades, tous Clans confondus. Les Vétérants, ce sont les Anciens spécifiques du Clan des Adorateurs du Scorpion. D'où mon interrogation, que font-ils dans ton histoire ? ... Tu voulais que Naëlle aille titiller du Vétérant histoire de gonfler sa fierté et d'engorger sa langue de cynisme ? °° *sort* Ou alors, tu voulais parler des Chamanes, Anciens spécifiques du Clan des Favoris de la Gazelle ? Ou alors j'ai encore rien compris, ce qui est plausible x)

Ensuite, le deuxième point - dans ton histoire toujours -, c'est sur ta mention de black-out. C'est bête ce que je vais dire mais... Le long Sommeil de Mu n'a absolument, mais alors absolument, rien à voir avec un black-out. Ouais, ça peut être con que je le dise étant donné qu'ils ( les nomades ) ne savent pas ce qu'il s'est passé durant leur deux millénaires de dodo... Mais s'ils ne savent pas, c'est bien parce qu'ils faisaient dodo ; nulle question de black-out là-dedans. Bon, vu le cynisme de Naëlle, je me suis bien dit que "Hahaha... It's cynism inside. |D" ... Mais voilà, en gros chieur que je suis, je tenais quand même à le préciser =w=

Vu que je cause de ton histoire, autant continuer sur ma lancée... Erhm. Ouais ouais. Je t'ai dit que je t'aimais ? Ah non ? Que je t'aime alors ? Là oui ? C'est bien, je sais encore dire l'essentiel. *se lance des fleurs* Dans le doute, je le redis. Je t'aime ♥ L'histoire... C'est court, pas de frioritures, tu parles de son histoire en mentionnant les passages obligés pour une nomade, mais en fait, tu n'en dis pas tant que ça. Comme si tu nous faisais croire que t'en disais beaucoup alors qu'en fait c'est tout l'inverse. Et ça. Ça. Saches-le, j'adore cette façon de faire, parce que je fais pareil. Tu vois, t'es pas mon Senpai pour rien *w* Bref. Je n'ai rien à dire ce côté-là. ( et une exploratrice de 1400... Oui. OUI ! J'ADHÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE *Q* )

Pour le familier... Héhé, je t'ai déjà dit ce que je pensais de lui. Déjà, j'ai l'impression à un remix de Caramel, j'ai dû me plaindre auprès de toi sur le fait que cette femelle avait élu mon dos et mes jambes comme arbre à chat... XD JE RÉCLAME MES DROITS D'AUTEUR ! *whatdaphoqueisgoin'on...* Erhm erhm, soyons sérieux... Là non plus, je n'ai rien à dire. Pour le physique... Déjà. TU N'AS FAIT AUCUNE FAUTE DANS TON PHYSIQUE OMFGAEZJERHKRGDLGHDMWGHIHJI. Et ça. ÇA. C'est. C'est beau. Magnifique. Voilà. Yé souis contentement. J'ai déjà pleuré tout à l'heure à cause de toi, tu veux remettre ça sur le tapis c'est ça ? C'EST ÇA ?! êe Bref. Rien de plus à dire. Après... Le caractère de Naëlle. Oh mon dieu. Mon dieu mon dieu mon dieu... MON DIEU Ö /meurt/ Je l'aime. Elle t'a bien montré qu'elle avait son caractère, héhé... *sadique* Rien de plus à dire. Ouais pour une fois, je fais face à une fiche parfaite, donc forcément, pas grand chose à dire... ( même si je suis sûr que ça va donner un pavé de ouf mon amour de cette fiche XD )

Bon, venons-en au sujet qui fâche. Comme dit à chaque fois, ne te vexes surtout avec ce que je vais dire, je sais pertinemment que tu es fatiguée en ce moment, et j'en connais quelques raisons. Donc. Ne m'en veux pas D8 *fait plein de câlins* *ensournoisquejesuis/pan/* Avant tout, la seule faute notable... Depuis quand on adorait s'occupait... ? °° *sort* Nope, on adorait s'occuper* dans nos contrées ;p

Et ensuite... Va falloir que j'ouvre un tutoriel là-dessus ( et je ne vise certainement pas une certaine admine ( oui admine, accord mes enfants ) ), parce que je ne sais pas pourquoi vous mettez des "t" à des participes passés tels que " avoir accueillit" et je vous passerai des autres verbes =w= Oui, le participe passé de ce genre de verbes est une voyelle, pas une consonne °° Donc, "avoir accueilli*" mes enfants =w= *voilà, c'était le passage indignation soft, c'est bon, zen et cool attitude /o/*

Pour le reste, tu as fait des fautes d'accords pluriel/singulier et féminin/masculin ( qu'une seule fois ; Las au lieu de lassée... *sort* ), et de ce que j'ai pu voir, il n'y a que celles-là qui ressortent. Mais ne t'en fais pas, des fautes j'en fais plein aussi ( et tu le sais d'ailleurs |D ) donc je ne te lancerai pas la pierre. *lui lance des bisous dans la face* /nafnaf/ *ressort* ( ressort... d'acier ? 8D /meurt/ ) Enfin bref. Fais juste attention aux accords, et ça ira. Tu as bien montré qu'il te suffisait d'une relecture pour éliminer 100% des fautes, donc je ne me fais pas de soucis. ... T'as juste voulu me donner du taf, je sais, et je te remercie ♥

Après, il y a un passage que je t'avouerai... Ne pas avoir compris °A° La faute à la syntaxe. "Mais on était dans une ville et les animaux (comme les loups) étaient mal vus 'car nuisance dont on se passerait'." Erhm. Manquerait pas un mot ou deux quelque part ? °°

C'est bon, j'ai fait mon gros emmerdeur de service, JE SUIS CONTENT *Q*
    Et je te le dis encore une fois ; bienvenue ma belle Senpai /o/ Et j'adore cette fiche. VALA.

*a fait sa part du contrat, peut aller roupiller en paix maintenant*

Kit 1 de Maxine:
    Le Créateur

Bienvenue !
    ✥ Je te félicite pour ta présentation qui est particulièrement bien écrite et très intéressante (en plus ^^). Je te valide donc avec grand plaisir et je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous!

✥ Tu peux dés à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier, ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha!
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:33