AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

La Mafia Familiale...

Partagez
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Et oui mes cocos, j'avais dit que je le ferais et... JE L'AI FAIT ! Le papa pingouin

Je me suis cassé les pieds et la tête pour le faire et vous ne pourrez JAMAIS comprendre ma douleur. T-T Quoi j'exagère ? Mais vous vous foutez de moi ? ( ouais je connais la réponse XD ) Déjà pour réunir les infos entre ce qu'on avait tous dit entre nous tous ou pas entre nous tous, intégrer les nouvelles têtes, ça a été UN MARAIS VASEUX. Et je ne parle pas de ma réalisation finale. Et c'est moche, je sais, mais au moins c'est à jour. Very Happy Et je vous... *tousse violemment sans regarder Kristounet d'amour*' aime tous. Petit pingouin coeur

J'aurais bien aimé ne pas mettre ce topic dans le Flood parce que ça m'énerve un peu c't'histoire... et c'est pour ça que j'ai crée un sous-sous-caté magnifique héhé ! Dictature Mattienne. Victory ( dictature du « je te mate en un round et t'es KO dès que tu sais que c'est encore moi qui fait chier le monde. » \o/ ) Et vous trouverez un grand détail de chaque... délire de moi-même, basé sur la réalité quand même. Ouais ouais, j'invente rien. Quoi j'ai oublié des membres... ? C'était à cinq heures du mat' que j'ai tout fini et là c'est à une heure du mat que j'ai fait la big mise à jour, alors admirez d'abord ET ENSUITE on parlera. êe Surtout que je n'ai oublié personne c'quoi ce mensonge. Sauf Le Créateur... mais c'est notre voisin. /vlan/

(Edit d'alix) Voici l'arbre au propre, mais pas avec la mise à jour : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806319Arbrecopie.png ( la mise à jour viendra, niehehehe. Héhé... 8D )

Et voici la version complètement à jour mes enfants. /O/ C'est par ici : https://i58.servimg.com/u/f58/17/94/69/79/captur10.png .

Je vais faire un récapitulatif de tous les liens dans la famille, et je vais faire ça par génération ( matez la MàJ que j'ai faite pour comprendre. /O/ ) histoire que le rendu soit plus beau et plus propre. Et oui, mes amours, je me soucie de vos yeux. 8D non c'est faux, personne n'a rabâché ça dans le Règlement, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parlez mes amours. °° Ah oui, une personne peut avoir un père et un beau-père par alliance en même temps pour la deuxième génération, oui oui, je révolutionne les arbres généalogiques moi messieurs dames. Victory Que pour la Deuxième Génération, yes, et ne dites pas pourquoi il n'y a que les vieux qui font ce genre de rapprochements de toutes façons. 8D ( et si jamais quelqu'un a l'habitude de les faire et a la foi pour le faire pour toutes les générations, qu'il me les dise et je modifierai en conséquence. /O/ ) Ah, et chez nous deux hommes et deux femmes peuvent avoir des enfants. Et oui, je révolutionne aussi la génétique. Héhé... 8D Doooonc... Here we go :

Première Génération:
    Ceux de la Première Génération de la Famille... sont des inconnus. Personne ne les connaît, même pas ceux de la Seconde Génération. Il n'y a que les deux jumelles qui se souviennent de leurs parents... mais qui ne se sont pas encore décidées à en parler. Cela viendra un jour, soyez patients petits êtres...

Deuxième Génération:
    × Sybille. Elle est la fiancée d'Elikann, et sera peut-être la belle-soeur de Kal... Pour quand sera la cérémonie de mariage ? 8D þ Elle est la mère de Zéphyr et d'Ilyria, et peut-être qu'un jour elle sera la belle-mère de Ying... À quand le mariage ? 8D þ Elle est la grand-mère de Logan et d'Aaliyah, et est la belle-grand-mère par alliance de McKenzie. þ Elle est l'arrière-grand-mère de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera la belle arrière-grand-mère d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Elikann. Il est le fiancé de Sybille, le frère de Kal, et le beau-frère de Matt. þ Il est le père de Zéphyr et d'Ilyria, et sera peut-être un jour le beau-père par alliance de Ying... À quand le mariage ? 8D Il est l'oncle de Naëlle. þ Il est le grand-père de Logan et d'Aaliyah, et est le beau-grand-père de McKenzie. þ Il est l'arrière-grand-père de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera le beau arrière-grand-père d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Kal. Elle est l'épouse de Matt, la soeur d'Elikann et sera peut-être la belle-soeur de Sybille... À quand le mariage ? 8D þ Elle est la mère de Naëlle et de Ying. Elle est la tante de Zéphyr, d'Ilyria, et est la belle-tante par alliance d'Hamdi et de Hua, et sera peut-être un jour la belle-tante d'Alexie et Sola... À quand les mariages ? 8D þ Elle est la grande-mère de Logan et d'Aaliyah et elle est la belle-grande-tante par alliance de McKenzie et de Damon. þ Elle est l'arrière-grande-mère de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera la belle arrière-grand-mère d'Emily... À quand le mariage ? 8D Elle est la belle-arrière-grande-tante par alliance de Isabelle.

× Matt. Il est l'époux de Kal et il est LA JUMELLE de Nour. Il est le beau-frère de Kane et d'Elikann. þ Il est le père de Naëlle et de Ying, et il est l'oncle d'Hamdi et de Hua. Il est le beau-père par alliance de Zéphyr et d'Ilyria. þ Il est le grand-père de Logan et d'Aaliyah et le beau-grand-père par alliance de McKenzie. Il est LA GRANDE-TANTE de Damon et sera peut-être un jour le beau-grand-oncle par alliance de Maxine... À quand le mariage ? 8D þ Il est l'arrière-grand-père de Néo, Cal, et peut-être qu'un jour il sera le beau arrière-grand-père d'Emily... À quand le mariage ? 8D Il est l'arrière-grand-oncle de Isabelle.

× Nour. Elle est l'épouse de Kane et il est la jumelle de Matt. Il est le beau-frère de Kal et de Käjil. Il est le beau-frère par alliance d'Elikann. þ Il est LE PÈRE d'Hamdi et de Hua, et l'oncle de Naëlle et de Ying. þ Il est la grand-mère de Damon et sera peut-être le beau-grand-père par alliance de Maxine... À quand le mariage ? 8D Il est le grand-oncle de Logan et d'Aaliyah et il est le beau-grand-oncle par alliance de McKenzie. þ Il est l'arrière-grand-oncle de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour il sera le beau arrière-grand-père d'Emily... À quand le mariage ? 8D Il est l'arrière-grand-père de Isabelle.

× Kane. Il est l'époux de Nour et le petit frère de Käjil. C'est le beau-frère de Matt. þ Il est l'oncle de Leila, d'Hafsa et de Lucian. þ Il est le père d'Hamdi et le bel-oncle par alliance de Naëlle et de Ying. þ Il est le grand-père de Damon et sera peut-être le beau-grand-père par alliance de Maxine... À quand le mariage ? 8D Il est le beau-grand-oncle de Logan et d'Aaliyah. þ Il est bel-arrière-grand-oncle de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera le beau arrière-grand-père d'Emily... À quand le mariage ? 8D Il est l'arrière-grand-père d'Isabelle.

× Käjil. Il est en couple avec un(e) parfait(e) inconnu(e) et est le grand frère de Kane. C'est le beau-frère d'Aloïs. þ Il est père de Fortune, et l'oncle d'Hafsa, Lucian et d'Hamdi. þ Il est le grand-oncle de Damon et sera peut-être le beau-grand-oncle de Maxine... À quand le mariage ? 8D þ Il est l'arrière-grand-oncle de Isabelle.

Troisième Génération:
    Ce sont les parents de Cathal et de Zayn... mais ce sont de parfaits inconnus. Nous ne savons absolument pas qui ils sont, mais peut-être qu'un jour l'un et l'autre vont nous raconter la vie épique de leurs parents respectif ! Very Happy ... Ou pas, mais l'espoir fait vivre, vous savez... ?  Wink

Quatrième Génération:
    × Cathal. C'est l'époux de Zayn. þ C'est le père de Kristen et d'Alix.

× Zayn. C'est l'époux de Cathal. þ C'est le père de Kristen et d'Alix.

× Fortune. C'est la fille de Käjil et la nièce de Kane. Elle est la cousine d'Hafsa et de Lucian.

× Hafsa. C'est la nièce de Käjil et de Kane. þ Elle est la jumelle de Lucian et elle est la cousine de Fortune.

× Lucian. C'est le neveu de Käjil et de Kane. þ Il est LA JUMELLE d'Hafsa et le cousin de Fortune.

Cinquième Génération:
    × Zéphyr. Il est le fils de Sybille et d'Elikann. Il est le neveu de Kal. þ Il est le petit frère d'Ilyria. þ Il est l'oncle de Logan et d'Aaliyah. þ Il est le grand-oncle de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour il sera le beau grand-oncle d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Ilyria. Elle est la fille de Sybille et d'Elikann. Elle est la nièce de Kal. þ Elle est en couple avec Ying et elle est la grande soeur de Zéphyr. þ Elle est la mère de Logan et d'Aaliyah. þ Elle est la grand-mère de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera la belle grand-mère d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Ying. Il est le fils de Kal et de Matt. Il est le neveu d'Aloïs et d'Elikann. þ Il est en couple avec Ilyria et il est le petit frère de Naëlle. þ Il est le père de Logan et d'Aaliyah. þ Il est le grand-père de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera le beau grand-père d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Naëlle. Elle est la fille de Kal et de Matt. Elle est la nièce d'Aloïs et d'Elikann. þ Elle est la grande soeur de Ying. þ Elle est la tante de Logan et d'Aaliyah. þ Elle est la grande-tante de Néo et de Cal, et peut-être qu'un jour elle sera la belle grande-tante d'Emily... À quand le mariage ? 8D

× Kristen. Il est le fils de Cathal et de Zayn. þ Il est le grand frère d'Alix. þ Il est l'oncle de Damon. þ Il est le grand-oncle de Isabelle.

× Alix. Elle est la fille de Cathal et de Zayn. þ Elle est la petite soeur de Kristen et elle est en couple avec Hamdi. þ Elle est la mère de Damon et sera peut-être la belle-mère de Maxine... À quand le mariage ? 8D þ Elle est la grand-mère de Isabelle.

× Hamdi. Il est le fils d'Aloïs et de Kane. Il est le neveu de Matt et de Käjil. þ Il est en couple avec Alix. þ Il est le père de Damon. þ Il est le grand-père de Isabelle.

Sixième Génération:
    La Sixième Génération est peuplée d'inconnus... Que ce soit les parents de McKenzie ou bien ceux de Maxine et d'Edward, ils ne se sont jamais risqués à en parler avec les autres membres de cette famille très saine d'esprit... mais peut-être qu'un jour la tendance changera. Qui sait... ?

Septième Génération:
    × McKenzie. Il est l'époux de Logan et le beau-frère d'Aaliyah. þ Il est le père de Néo et de Cal.

× Logan. Côté paternel, il est le petit-fils de Kal et de Matt. Côté maternel, il est le petit-fils d'Elikann et de Sybille. Il est le petit-neveu d'Aloïs. þ Il est le fils d'Ilyria et de Ying. Il est le neveu de Zéphyr et de Naëlle. þ Il est le petit-frère d'Aaliyah et il est l'époux de McKenzie. þ Il est le père de Néo et de Cal.

× Aaliyah. Côté paternel, elle est la petite-fille de Kal et de Matt. Côté maternel, elle est la petite-fille d'Elikann et de Sybille. Elle est la petite-nièce d'Aloïs. þ Elle est la fille d'Ilyria et de Ying, et elle est la nièce de Naëlle et de Zéphyr. þ Elle est la grande soeur de Logan, et elle est la belle-soeur de McKenzie. þ Elle est la tante de Néo et de Cal.

× Damon. Il est le petit-fils d'Aloïs et de Kane. Il est le petit-neveu de Matt et de Käjil. þ Il est le fils d'Alix et d'Hamdi. Il est le neveu de Kristen. þ Il est fiancé à Maxine et sera peut-être le beau-frère d'Edward... À quand le mariage ? 8D þ Il est le père de Isabelle.

× Maxine. Elle est fiancée à Damon et elle est la petite soeur d'Edward. þ Elle est la mère de Isabelle.

× Edward. Il est le grand-frère de Maxine et sera peut-être le beau-frère de Damon... À quand le mariage ? 8D þ Il est l'oncle de Isabelle.

Huitième Génération:
    Ce sont les parents d'Emily... mais ce sont de parfaits inconnus. Nous ne savons absolument pas qui ils sont, mais peut-être qu'un jour elle nous racontera la vie épique de ses parents ! Very Happy ... Ou pas, mais l'espoir fait vivre, vous savez... ?  Wink

Neuvième Génération:
    × Néo. Côté Logan, il est l'arrière-petit-fils de Sybille, Elikann, Kal et Matt. Il est l'arrière-petit-neveu d'Aloïs. þ Il est le petit fils d'Ilyria et de Logan. Il est le petit-neveu de Zéphyr et de Naëlle. þ Il est le fils de McKenzie et de Logan, et il est le neveu d'Aaliyah. þ Il est le petit frère de Cal.

× Cal. Côté Logan, il est l'arrière-petit-fils de Sybille, Elikann, Kal et Matt. Il est l'arrière-petit-neveu d'Aloïs. þ Il est le petit fils d'Ilyria et de Logan. Il est le petit-neveu de Zéphyr et de Naëlle. þ Il est le fils de McKenzie et de Logan, et il est le neveu d'Aaliyah. þ Il est le grand frère de Néo et il est le fiancé d'Emily.

× Emily. C'est la fiancée de Cal.

× Isabelle. Elle est l'arrière-petite-fille d'Aloïs et de Kane. Elle est l'arrière-petite-nièce de Matt et de Käjil. þ Elle est la petite-fille d'Hamdi et d'Alix, et elle est la petite-nièce de Kristen. þ Elle est la fille de Damon et Alix et elle est la nièce d'Edward.

Si vous voulez vous amusez à calculer qui sont vos cousins proches, germains et éloignés ( comment ça, ça se voit que je m'en fous complet de ce genre d'adjectifs qualificatif ? 8D ), et bien je vous invite à le faire vous-même parce que j'ai la flemme mes enfants. Héhé... 8D

On habite tous dans la même maison ( qui est actuellement un immense manoir ). Vous avez le droit de dire que c'est un beau n'importe nawak.  Victory

Dernière édition par Matt Reeds le Mar 19 Juil - 11:38, édité 19 fois
    Matt Reeds

Citadin

Mise à jour faite pour Kristen /o/

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Mise à jour faite pour Edward. \o/

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Erhm. Mise à jour faite pour Edward bis XD

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Citadin

Mise à jour faite pour Nawel, Edward, Lucian et Amir /o/

Kit 1 de Maxine:
    Alexie Mitchell

Citadine

J'ai fais un joli arbre pour mieux comprendre avec un papier peint avec des canards choisis pas Aloïs. Allez voir au dessus ! ^^
    Matt Reeds

Citadin

Mes chers petits, avec l'arrivée de deux personnages sur Agartha... La Mafia Familiale s'agrandit !
    Alors ? Quelle place donner à Cathal et à Louaï ? Que les enchères commencent !

Kit 1 de Maxine:
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    Je précise que je refuse d'être père, je suis trop jeune pour ça T.T
    Cathal R. Yvanoff

Citadin
    Arme : Pistolet

XD

Moi je veux bien être le papa d'Hafsa et Lucian *.*

Matt Reeds

Citadin

... Je refuse qu'Hafsa ait un père connu uwu
    Mais comme frère, on peut s'arranger 8D /paf/ Ou alors comme oncle... *réflectionne*

Et Louaï... Tu seras le frère d'Amir alors ♥
    C'pas beau d'être le frère d'Amir ? 8D

Kit 1 de Maxine:
    Cathal R. Yvanoff

Citadin

XD

J'adore comment tu parles à Loulou! C'est pas beau d'être le frère d'Amir? qui dit :rolllaugh:

Alexie Mitchell

Citadine

Le frère d'Amir ok, mais je suis ma propre grand mère... T.T
    Matt Reeds

Citadin

Bah écoutes, c'est ça d'être infernal... Victory

Et Cathal... Je sais pas où te mettre T-T

Kit 1 de Maxine:
    Cathal R. Yvanoff

Citadin

Bah....J'sais pas moi...T'as qu'à me mettre en père de Kristen et Alix. On sera une famille fun comme ça ^^

Matt Reeds

Citadin

Tiens, pas faux ça Victory
    On fait ça, si Alix et Kristen sont d'accord /o/

Kit 1 de Maxine:
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    ça ne me pose pas de problème. Drôle de père, mais bon, je vais faire avec x)
    Zéphyr Shrapnel

Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Tu as un superbe roux célibataire comme Papa et tu le trouves bizarre?! O.o
    Je vois pas ce qu'il te faut, vraiment...
    Matt Reeds

Citadin

Depuis quand Dazoune est roux ? °°

Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

-_____________-

C'est Cathal qui est roux Dugland!
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    Ce n'est pas le côté roux qui me gène, c'est le côté criminel. On ne peut pas qualifier ça de super papa... Bon, dans une mafia familiale, c'est plutôt normal en fait...
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

...

Commentaire naze bonjour Wink
    Matt Reeds

Citadin

Attends, d'où Cathal serait ton père si t'es le frère d'Amir, Louaï ? ôo

Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

On parle d'ALIX!!! Je dois te le dire combien de fois et en quelle langue?!
    Matt Reeds

Citadin

En espagnol, je pense que ça passera
    Bon, je ferais les modif's plus tard ( la flemme actuellement /bam/ - nan, je rush sur tous mes RPs T-T - ), mais d'ici jeudi, ça devrait être bon =w=

Kit 1 de Maxine:
    Kane

Adorateur du Scorpion

Pouloulou ça devient Nawak dans les commentaires !!! J'arrive plus à suivre x)

Joli l'arbre !!! J'adore *-*

Chanson de Kane ^^' c'est lui qui m'a demandé chut Cry Happy:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 11:06