AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

C'est quoi ce bordel ?

Partagez
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Agartha's Mafia
    ✥ Car oui... C'est quoi bordel ? ( Non, pas ce bordel là è________é ) À la base, c'est parti d'un simple délire entre Matt et Käjil qui sont... connectées. Oui, oui, ce sont des hommes et ils sont connectées. Il n'y a pas d'erreur d'accords. Ensuite, c'est parti avec le fait qu'Aloïs est la grand-mère ( ouais ouais, il est une grand-mère, je confirme, cherchez pas à comprendre ). Et ça a pris d'un seul coup énormément d'ampleur chez tous les membres. Parce qu'entre Maxine et Damon qui se font des douceurs romantiques ( et qui vont se fiancer, si si, ça va venir un jour... ), Kal et Matt qui sont fiancés et même mariés, Kane et Ilyria qui sont frère et soeur... Bref, vous comprenez bien que c'est vite parti.

✥ Pourquoi une mafia ? Là aussi, un délire est à la base de ça. Aloïs et Kaïlla voulaient faire leurs rebelles et se sont dits qu'ils allaient créer un nouveau groupe. À savoir, les mafieux. Avec un admin dans la rébellion, ça allait marcher... MAIS NON. Car Matt votre emmerdeur était là et a posé son veto de dictateur suprême. Bref, un délire qui a donné naissance à ceci ; et oui, il y a des mafieux sur le forum désormais ! /o/ Vous pouvez me remercier Victory

✥ À savoir. Bien évidemment, tout ceci est dans un cadre HRP. Hors RPG, en somme. Même si, forcément, certains délires partent de nos RPs... Cela n'a absolument rien à voir avec vos personnages inRP et leur évolution dans Agartha. Bon, ça peut après hein, pas de soucis 8D ... Quoi ? Pourquoi j'ai fait tout ça pendant la nuit ? ... Parce que je n'arrivais pas à dormir - comme très souvent d'ailleurs |D - et que j'y ai pensé, et que j'avais dit que je concrétiserai ceci. Donc, je l'ai fait cette nuit, point uwu.

✥ J'aurais aimé le faire autre part que dans le Flood, mais je ne voulais pas créer une sous-caté ( comme celle de Jeux et Flood ) à part entière pour ça. Quoique, on peut après °° Tout dépendra de l'ampleur que ça aura avec vous, nos membres. Pourquoi j'aurais aimé faire ça ailleurs que dans le Flood ? ... *réponse dans le prochain paragraphe. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.*

✥ Je ne vous le répèterai jamais assez, mais Agartha c'est une communauté. Une seule et pas plusieurs. Et même, nous sommes une famille. On est tous là les uns pour les autres, parce que nous sommes une famille. Une famille mafieuse, mais que voulez-vous, faut bien qu'on s'occupe dans un désert êe /vlan/ Bref. Je trouvais que créer un sous-forum, écrire tout ça de cette façon, ça contribuerait à le faire savoir à tous nos petits invités. Nous sommes une famille de tarés, mais chaque membre inscrit à sa place dans nos coeurs de mafieux Victory ( et dans mes pavés légendaires, obviously Cool )

✥ Nous sommes une famille soudée, et même si nous avons des tensions ( comment ça y en pas ? Non mais est-ce que vous vous rendez compte que Matt fait chier le monde à l'emmerder h24 ? Et Käjil qui nous prend la tête avec ses codes... Alix qui n'est jamais là sauf pour grapher... Pis bon ! Faut dire que Damon il cherche les emmerdes aussi ! Heureusement que Kal est là pour calmer le jeu quand ce n'est Alix, même si Kal n'est jamais là lors des vraies emmerdes... Quoi Maxine ? Elle graphe super bien et après ? Elle a osé nous abandonner pour ses études ! Comment ça c'est normal ? NON ÇA NE L'EST PAS ! êe Et Elikann est complètement asocial en plus ! Hafsa et Ilyria massacrent tout le monde, comme si un Käjil mort prochainement ne suffisait pas... Et Kane qui met des jours à faire sa fiche en fourbard pour essayer d'apprivoiser le TIF comme le messie qu'il est pas. Le Créateur ? Il est jamais là lui, il ne compte même pas. Naëlle ? Ah non, trop de perfections tue la perfection. On ne parlera pas de Naëlle, elle crée des jaloux partout ! ( et je le précise ; tout ce que je viens de dire N'EST ABSOLUMENT PAS sérieux, ni un reproche. Sauf pour le fait que j'emmerde tout le monde, ça c'est plutôt vrai x) Pardon T-T ) ), nous restons indivisibles \o/

✥ Et quelques précisions, histoire que ça soit un flood un minimum organisé. ( parce que je nous connais... XD ) Dans la Mafia Familiale, ne postez des messages qui concernent que les liens de famille. Et ne discutez pas ceux existants, c'est comme ça et ça restera ! /sblaf/ Nous en avons parlé ensemble donc hein =w= Quoi donc, Kane et Naëlle ne sont pas au courant ? Et bien maintenant ils le sont, vala. *dictateur inside* ( mais non, nous pourrons toujours en discuter hein =w= ) Ensuite, pour les Relations Mafieuses... Je me suis amusé à créer une base, place dans la famille, mais ça peut toujours changer selon ce que vous souhaitez o/ ( en ce qui concerne VOTRE personnage hein =w= ) C'est aussi dans ce topic que vous pourrez écrire plein de petits délires. Oui. Nous avons bien dit petits délires ! ( et c'est bizarre, j'me sens visé en écrivant ça... °° *sbam* ) o/ Donc si l'envie vous prend d'écrire un OS ( one-shoot ) ou une fanfic sur notre Mafia Familiale, bah vous ouvrez un new sujet, et tout le monde pourra vous inonder de commentaires /O/ Et si vous avez d'autres idées de délires ( qui vont partir en flood de toutes façons /vlan/ ), comme un questionnaire ou même faire un mini-RP entre nous tous ou même une discussion de famille ( Cool ), faites donc /o/

✥ Ah ! Et quand vous postez un message, essayez d'accentuer l'aspect familial o/ Comme Matt et Käjil qui s'appellent 'jumelle' très souvent o/ Oui, ceci est une règle =w= /sbam/ ( nan, mais disons que c'est mieux, ça renforcera nos liens *w* ) Et sachez aussi que nous avons gardé le caractère de vos persos... Plus ou moins. Héhé x) À vos claviers \o/

✥ Gardez à l'esprit que dans le premier post des Relations Mafieuses... Tout part de faits réels x) Donc oui, on garde les caractères de vos persos mais on mêle tout ça aux délires qu'on a eu, ensemble ou séparément, inRP ou HRP. Cela comprend la CB, yes indeed.

Kit 1 de Maxine:

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:28