Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Les Relations Mafieuses

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Car les mafieux entre eux sont des personnes à part... En plus d'être une famille. Qui sont plus ou moins atteints de folie, tout le monde sait ça. Victory

    Prenez en compte que je me suis basé sur des éléments de votre personnage ( dans le caractère ou l'histoire ), si vous voulez modifier quoi que ce soit, n'oubliez pas de prendre en compte des caractéristique mineures ou majeures de votre perso ! o: Le reste, vous pouvez partir dans un gros délire personnel, l'un n'empêche pas l'autre hein. Wink

    Première Génération:
    Ceux de la Première Génération de la Famille... sont des inconnus. Personne ne les connaît, même pas ceux de la Seconde Génération. Il n'y a que les deux jumelles qui se souviennent de leurs parents... mais qui ne se sont pas encore décidées à en parler. Cela viendra un jour, soyez patients petits êtres...

    Deuxième Génération:
    × Sybille. À venir.

    × Elikann. Ne croyez pas qu'Elikann est aussi psychopathe que sa fille ; non non, il n'en est rien ! Il est le plus silencieux de la famille, il parle pas ou très peu ( sauf avec ses fournisseurs ou quand il est question de drogue ; c'est lui qui en gère le trafic ) ou qu'avec Kal. Il est couvé par Alix ( vu qu'Elikann est un peu la cible de toutes les gamineries de tous les membres de la famille, en particulier celles de Kristen et d'Aloïs... ) mais ce n'est pas une nouveauté.

    × Kal. Kal est la plus calme de la famille, et c'est elle qui aide Alix à apaiser les conflits. Contrairement à cette dernière, Kal arrive souvent à cette tâche... mais pas systématiquement. Matt est son grand amour et elle est là toujours pour le soutenir ou lui rappeler qu'il a beaucoup de qualités. C'est beau l'amour. Kal est une des rares personnes qui mange la cuisine d'Alix sans broncher, la complimentant lorsque ça tombe sous le sens de le faire. Kal ( aussi fada in love de son mari que Matt ne l'est envers elle ) est celle qui aime tout le monde ( Matt plus que les autres ) et que tout le monde aime en retour ( Matt plus que les autres ). ( à compléter + savoir dans quelle mafia elle est )

    × Matt. Matt... est le gros boulet de la famille. Matt est celui qui se ramasse partout et fait des chutes ( ou a des entailles ) absolument... sidérantes. Personne ne sait quel est son secret, lui compris d'ailleurs... Il est aussi le gamin par excellence ( encore que, Aloïs lui fait de la concurrence, mais vu qu'ils n'ont pas la même façon d'être gamins, le débat est clos. =w= ) et... l'homme d'affaires. Ouais ouais. Le seul qui va bosser dans un monde non-mafieux ( même s'il fait dans le mafieux aussi ; le trafic d'alcool, c'est lui ) ( le trafic de bonbons c'est aussi lui, mais avec sa jumelle cette fois. Elles emploient Kristen comme sous-fifre tout le temps de temps à autres pour la paperasse ). Là aussi, personne ne sait comment fait Matt pour couvrir l'affaire familiale, mais il le fait très bien. C'est un mystère pour tout le monde. Oh. Le big détail important. Il est totalement fada in love de sa femme, Kal.

    × Aloïs. Il est celui qui mange des bonbons à longueur de journée ( point commun avec Matt d'ailleurs ) et qui fait que regarder toute la famille se taper sur la gueule, en préparant des pièges ( un peu de colle ultraforte sur la chaise d'Alix et d'Ilyria... Comment ça c'est lui ? Absolument pas, c'est Kristen d'abord ). Il est dit qu'il est le plus bizarre de la famille, en fait c'est juste celui qui montre le plus son excentricité... donc ne vous fiez pas aux rumeurs. Aloïs et Kristen sont très complices dans leurs conneries jeux.

    Il est en plein dans le trafic de bonbons avec Matt, sa jumelle, mais peut-être donne-t-il dans un autre business, qui sait... ( à compléter )

    × Kane. Kane est sans doutes le plus manipulateur de cette famille mafieuse. Il est au courant de tout et n'a aucune faiblesse. Oh si. Son amour pour Aloïs ( parfaitement réciproque et partagé ). Il est celui qui trouve des clients pour Hafsa et Ilyria... et aussi des personnes à tuer. Il est à ce jour le seul capable de calmer Ilyria sans même la regarder ou esquisser un geste dans sa direction.

    Il est en plein dans le trafic d'informations et donne aussi dans le trafic de vêtements et d'avions. C'est généralement lui qui est responsable des énormes détournements de fonds que subissent des gouvernements, mais aucun d'entre eux n'a su lui mettre le grappin dessus ni même remarquer les détournements de fonds. Habile le petit, n'est-il pas ?

    × Käjil. Käjil est celui qui veut réconcilier tout le monde avec tout le monde tout en restant neutre en sachant que personne ne l'écoute... c'est aussi le pédant de la famille. Quoique, à ce niveau-là, Matt lui fait une p'tite - grande, mais faut pas le dire - concurrence, même si Matt fait pédant alors qu'il sait pas grand chose ( ... en fait si mais vu comment il explique... ) alors que Käjil s'exprime très bien, connaît énormément de choses ( mais petit problème, personne ne l'écoute ). Voyez la différence ?

    Il est en plein dans le trafic de Saint-Bernards en particulier, dans le trafic canin sinon. Beaucoup de membres de la famille ( Cathal le premier ) lui disent, quand ils captent que Käjil est bien là, qu'il est le Saint-Bernard de la famille. ... Heureusement pour Käjil, ce ne sont pas tous les membres de la famille qui disent cela ( Alix et Kal, et donc Hamdi et Matt ( ... ouais, erhm, on ne dira rien ), ne s'y risqueraient jamais d'ailleurs ).

    Troisième Génération:
    Ce sont les parents de Cathal et de Zayn... mais ce sont de parfaits inconnus. Nous ne savons absolument pas qui ils sont, mais peut-être qu'un jour l'un et l'autre vont nous raconter la vie épique de leurs parents respectif ! Very Happy ... Ou pas, mais l'espoir fait vivre, vous savez... ?  Wink

    Quatrième Génération:
    × Cathal. À ce jour, personne n'a jamais vu son visage qui est toujours derrière un journal. À de rares occasions, certains membres de la famille ont pu voir son front. Tout le monde connaît très bien l'odeur et la fumée de cigarette ( sont-ce vraiment que des cigarettes... ? ) qui l'entourent. C'est la personne la plus mystérieuse de la famille. Il ne semble pas au courant qu'il est marié et qu'il a des enfants, il est bien trop occupé.

    Il est celui qui gère le trafic d'argent et d'opium, et gare à la personne qui voudra mettre son nez dans son trafic parce que ça va barder...

    × Zayn. À venir.

    × Fortune. À venir.

    × Hafsa. Excepté Hamdi, Kristen et Ilyria ( Hafsa & Ilyria = les deux sanguinaires psychopathes froides ), elle n'aime personne dans c'te famille de dingues ( elle arrive à supporter Kane, mais bon, business oblige ). Elle ne s'en prend jamais, dans ses joutes verbales franches et indélicates au possible, à Kristen et à Hamdi pour des raisons obscures. Elle les juge tous détraqués ( le seul point d'entente qu'elle a avec Zéphyr d'ailleurs ). Tout le monde l'aime bien, mais visiblement, personne ne s'est rendu compte que ce n'était pas réciproque... Comme quoi, quand on est tueur à gages, on peut pas aimer tout le monde. Elle est étrangemment toujours d'accord avec Lucian et les deux jumelles partagent une passion pour la littérature et les langues ( anciennes et modernes ). Éternel sujet de conversation avec sa jumelle, elles parlent dans un si vaste panel de langues différentes entre elles que le reste de la famille s'est résolu à les laisser tranquille quand elles font ça.

    Hafsa baigne dans la mafia comme tueuse à gage, elle fait parfois dans le trafic d'infos. Elle est à la tête du trafic de livres, parchemins et papyrus, avec sa jumelle.

    × Lucian.  Il est celui qui veut partir, sortir, se barrer pour découvrir le monde. Il s'entend à merveille avec Zéphyr pour ça, et ils échaffaudent ensemble des plans pour partir - bien qu'à ce jour, ils ne soient pas partis -. C'est le seul que Matt autorise à acompagner à son travail d'hommes d'affaires ( et vu le comportement qu'il a dans son taf et à la maison, Lucian pense que Matt a un dédoublement de la personnalité ).

    Si Hafsa, sa jumelle, n'était pas ici, nul doute qu'il serait parti. Ou peut-être qu'autre chose le retient... Il est toujours étrangemment d'accord avec Hafsa et les deux jumelles partagent une passion pour la littérature et les langues ( anciennes et modernes ). Il est à la tête du trafic de livres, parchemins et papyrus, avec sa jumelle. Il arrive aussi qu'il soit amené à faire des négocations vu son tempérament calme, diplomatique... et vu le nombre de langues qu'il sait parler couramment ( éternel sujet de conversation avec sa jumelle, elles parlent dans un si vaste panel de langues différentes entre elles que le reste de la famille s'est résolu à les laisser tranquille quand elles font ça ).

    Cinquième Génération:
    × Zéphyr. Il gueule toujours qu'il en a marre de tout faire ( ménage, corvée, porter les gosses, s'amuser avec tout le monde, travailler super durement ( à faire la vaisselle, c'est une épreuve de force ), il s'occupe de tout. ) mais il le fait quand même. Et sinon, malgré les apparences, il figure parmi les plus calmes de la famille. Quoi vous y avez cru ? C'est le rebelle qui veut se barrer et qui menace de se barrer, chose qu'il n'a encore jamais faite. Pourquoi... ? Hm. Parce que.

    × Ilyria. Plutôt en marge, comme Hafsa à vrai dire, elle aussi est tueuse à gages. Elle ne travaille qu'avec Hafsa, et elles font toujours du bon boulot. Bon... en revanche... il semblerait qu'elle soit la plus tarée de la famille mais là aussi, c'est une rumeur à confirmer... Tout comme sa partenaire, Ilyria a des tendances sanguinaires très fortes. ( à compléter )

    × Ying. Il est le domestique ( le gouvernante ou la majordome, vous choississez ) de la famille. ( à compléter later )

    × Naëlle. À venir.

    × Kristen.  Il est le plus impassible de la famille, mais mine de rien, c'est celui qui joue le plus tout en étant discret. Quelques punaises innocemment posées là... Un petit pot de peinture sur le tranchant de la porte de la cuisine... Vous voyez, ce genre de choses innocentes. Il est le médecin de la famille, mais entre nous, il ne s'occupe que des graves blessures ; les petites, il les laisse à Hamdi. Il n'a encore jamais laissé quiconque pénétrer dans son cabinet qui est complètement isolé, à l'exception de Matt... mais en tant que patient. ( à compléter niveau caractère + trafic )

    × Alix. Vous ne le saviez pas, mais Alix est la femme forte de la maison. Comment ça, elle est petite et frêle ? Personne d'autre qu'elle n'est capable de transporter Matt ou de mettre K.O ses kilos de muscles en une seconde. Elle est celle qui cuisine aussi, et n'allez surtout pas critiquer ses plats confectionnés avec amour ! ( même si elle est immonde, tout le monde la mange... sauf deux personnes. Héhé. ) Elle est violente quand elle s'y met, la matronne... Oh, sinon elle est adorable hein ! Si, si. Hamdi est son chouchou et son grand amour, et elle s'entend sublimement bien avec Kal quand il s'agit de remettre la paix dans la famille. Étonnamment, c'est la seule qu'on écoute uniquement quand elle se met à gueuler et à bastonner ( même Cathal et Zéphyr, si si ).

    C'est elle qui a lancé la mode (ch)ou(ne) de la famille. Oui oui, les Mattoune, Käjichoune, Zéphyroune, Alixoune, Hamdichoune, Calichoune, Elichou, Naëchoune, Kanchoune, Yingchoune, Ilychoune, Hafchou, Aloïchoune, Maxichoune, Kristoune, Luciachoune, Édouchoune, Zaychou, Logoune, Louaïchoune, Sybichoune, Kenzachoune, Néochoune, Fortunoune, Cathacoune, Liyahchoune, Emilyoune, Isachoune et Dazoune ( notez que Daz a été trouvé par Matt. Faites gaffe, c'est un détail important ). Elle s'occupe du trafic d'armes avec Edward.

    × Hamdi. Hamdi est LE médiateur par excellence, celui qui gère et endure tous les conflits, et qui les résout dûment bien d'ailleurs. C'est lui qui s'occupe de toutes les petites blessures dans la famille. Il est d'un naturel calme et posé, ce qui lui vaut une santé mentale exemplaire dans cette famille de fous. Il est actuellement le plus curieux de la famille, et note tout ce qu'il voit dans son carnet ( et il ramasse tout ce qu'il estime être beau aussi, raison de certaines disparitions... ). À ce jour, il tient un carnet de notes sur les quatre cents coups de Kristen et Aloïs. Quand Alix est trop occupée à réprimander tout le monde, c'est Hamdi qui fait la cuisine.

    Il est dans le trafic de grains de sable, et gare à vous si vous déplacez les grains de sable disséminés partout où il va et où il ne va pas. C'est lui qui a le monopole du trafic de coussins, de couettes, de matelas et de plumes, ce qui ait que Logan est un de ses clients réguliers. Les deux s'entendent très bien à bien des égards, d'ailleurs.

    Sixième Génération:
    La Sixième Génération est peuplée d'inconnus... Que ce soit les parents de McKenzie ou bien ceux de Maxine et d'Edward, ils ne se sont jamais risqués à en parler avec les autres membres de cette famille très saine d'esprit... mais peut-être qu'un jour la tendance changera. Qui sait... ?

    Septième Génération:
    × McKenzie. À venir.

    × Logan. Logan est sans conteste le plus paresseux de la famille. Il fait le moins de mouvements et c'est d'ailleurs lui qui regarde tout se passer sous ses yeux sans moufter, toujours affalé dans son fauteuil en cuir high-tech très confortable. Lorsqu'il fait des expériences, cependant, gare à vous ; il y a peu de chances que ça n'explose pas. C'est lui qui corrige les devoirs de tous les gosses de la famille, et croyez-moi, ça se résume à "t'as tout juste" ou à "essaies encore, y a des fautes". ... Mais ça, c'est uniquement quand il n'a pas la flemme... donc très rarement.

    Il détient le monopole sur le trafic de paresse et de sommeil qui marche beaucoup mieux que ce qu'on croit, et pour le trafic de sommeil il travaille en partenariat avec Hamdi. Logan a une main de fer sur son trafic d'excuses ( pour ne pas aller bosser, faire le ménage, toutes les excuses possibles et inimaginables ), et croyez-moi il est indétrônable dans ses trafics. Flemmard mais indétrônable.

    × Aaliyah. À venir ( dans le trafic de verre et de... ).

    × Damon. À venir.

    × Maxine. À venir.

    × Edward. Il est celui qui gueule sur Matt, Aloïs et Kristen pour leurs gamineries, c'est aussi lui qui surprotège sa soeur à un point inimaginable - et qui protège toute la famille aussi - et c'est aussi lui qui passe son temps à inventer toutes sortes d'armes. Et ouais, c'est lui qui s'occupe du trafic d'armes avec Alix. Edward, c'est un peu le papa de la famille ; il gueule sur les autres, les gronde, les protège, et les autres font la petite tête quand il leur hurle dessus... sauf Kristen qui est impassible... et Matt et Aloïs qui font semblant de faire la petite tête et qui se marrent dès qu'il a le dos tourné - en faisant exactement ce pourquoi Edward vient de gueuler - et Cathal qui s'en fout royalement... et Logan qui est trop occupé à dormir.

    Huitième Génération:
    × Néo. À venir.

    × Cal. À venir.

    × Louaï.À venir.

    Il est tout à fait possible de modifier certains détails, n'est-ce pas, disons que tout est sorti d'un premier jet en rapport avec un gros délire que le TIF a eu. ( c'est suite à ça que je me suis turlupiné les méninges - et ma flemmardise - pour créer notre Mafia Agarthienne ) Et si vous voulez changer quelque chose... Bah vous postez à la suite. Le papa pingouin On est là pour s'amuser tous ensemble. /o/ Alors, même si j'ai l'air de faire mon dictateur, j'suis plus souple que ce que je laisse paraître. Wink

    Bien. Je déclare la Mafia d'Agartha... OFFICIELLE *\O/*


    Dernière édition par Matt Reeds le Mer 2 Mar - 10:55, édité 13 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 367
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Hey,

    Bon, j'insiste quand même: Aloïs est la soeur jumelle de Matt et donc la grand-mère.
    J'aimerais bien garder Kane comme mon grand amour donc peut-être on peut le bouger sur l'arbre généalogique? Please ^^

    Et Zéphyr (ouais je garde Zeph pas Käj pour la mafia ^^) serait donc soit (ouais j'te donne le choix XD):
       1. L'ado rebelle qui en a sa claque de cette famille mais qui, étant légèrement obsédé par l'hygiène, se tape quand même l'intégralité du ménage. [auquel cas tu peux le mettre à la place de Kane sur l'arbre]
       2. Le voisin d'un côté qui est souvent pour ne pas dire toujours trainé chez les mafieux et qui a prit le rôle de femme de ménage pour s'occuper et surtout pour ne pas à avoir à interagir avec la famille (ils le laissent tranquilles quand il fait le ménage).

    Si tu veux garder Kaj tu peux le mettre en chien ou quelque chose (j'vois le saint bernard placide qui regarde les évènements se dérouler comme si c'était tout à fait normale XD).
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Comment on est trop d'accord XD

    Bah, on bouge Aloïs et Kane o/ Et du coup, Zéphyr devient la s... le frère pardon ( non Zéphyr ne ressemble pas du tout à une fille *.* ) d'Ilyria o/ Voilà, tout le monde est content, si c'est pas beau la vie *.* J'vais modifier mon histoire derrière tiens o/

    Et Käjil... Hum. Je le vois bien comme celui qui ne prend pas parti, qui essaie de réconcilier tout le monde mais qui n'y arrive pas °° *paf* Ou comme le chien si tu y tiens, mais j'suis pas trop d'accord moi êe





    Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1185
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Je suppose que ça veut dire que tu as choisi l'option 1. pour Zeph alors?

    Et Kaj t'en fais ce que tu veux ma choupinette ^^
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Exactement, je confirme /o/ Et pour Käj, ça va être celui qui veut réconcilier tout le monde mais qui ne réussit jamais et qui n'est jamais écouté &___&

    EDIT : Changement effectif à compter de maintenant /o/ *oulaphrasequineveutriendire/pan/*





    Kit 1 de Maxine:
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 496
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Ceux qui ont des réclamations à faire sont priés de le faire ici °°
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    MàJ faite pour Kaïlla et Kristen. \o/





    Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Mise à jour faite pour Nawel, Naëlle, Edward, Amir et Lucian /o/





    Kit 1 de Maxine:
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Moi la plus tarée de la famille ??? tu veux que je t'égorge te face un bisous ?

    Oui je commente pour rien, oui il est bientôt 4 heures du matin, oui oui ouiiiiiiii !!! (Non je ne jouis pas alors fermez la d'abord ! )
    Oui donc je rattrape mon retard car je viens de voir Agartha's mafia et donc je lis tous et comme j'arrive pas à dormir bah j'en profite. Quoi ...? Hum... Oui je devrais faire mon rp avec Hafsa et Aloïs mais...mais j'ai la flemme de réfléchir. Oui bah ok je raconte de la merde mais tu as vu l"heure miladiou !

    Bref merci d'avoir lu ! tu auras le droit à... a rien à par réaliser que tu as perdu une trentaine de seconde à lire mes conneries inutiles ! x)
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    OKAY ! La grosse MàJ est en vue, il est temps de dépoussierer ce sujet sacrebleu ! /O/ Le premier message a été réécrit, n'hésitez pas à aller le zieuter. Le papa pingouin

    Donc, je vais répartir tous les membres en quatre catégories ; ceux sur qui je n'ai absolument rien, ceux sur qui je n'ai qu'un seul élément mais pas le reste, ceux sur qui il faut compléter certaines choses et ceux qui sont totalement finished.

    People checked:
    Matt, Käjil, Elikann, Kane, Hafsa, Lucian, Edward, Cathal, Logan, Hamdi.

    People à moitié checked:
    Kal ( il me manque le trafic ), Aloïs ( il me manque un trafic qui t'est propre ) ( j'ai pensé à peluche mais il me faut ton avis. °° ).

    People un quart de checked:
    Kristen, un quart de check ( caractère à compléter, trafic à trouver ) ( je le vois bien dans le trafic de médicaments et de drogues... ou peut-être d'organes... ) ; Ilyria, un quart de check ( place dans la famille + caractère à dévoiler ) ( autre que le fait qu'elle soit sanguinaire s'entend ) ; Ying ( il me manque ton caractère et ton trafic ) ; Aaliyah, un quart de check ( trafic à développer, caractère et place à trouver ).

    People pas checked:
    Sybille, Zayn, Fortune, Naëlle, McKenzie, Damon, Cal, Néo, Laäf, Khalil.

    Et si possible... les retours de chaque membre pour savoir si quelque chose lui convient ou s'il veut en changer serait préférable. Wink ( que ce soit ici ou ailleurs hein ! :o )


    Dernière édition par Matt Reeds le Dim 15 Mai - 11:11, édité 2 fois





    Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    ... LES GEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS.
    N'OUBLIEZ PAS CE SUJET, NOM DE NOM, SINON J'IMPROVISE TOUT EN DICTATEUR ! è_______é





    Kit 1 de Maxine:
    Kal Lulo
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Poche de poison dans les vêtements, à souffler sur les ennemis
    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Okay, je ne suis qu'à moitié finie donc je répond : je me spécialise dans tout ce qui inclus de la chime et de la biologie, donc trafique d'organes (poumons pour l'ironie Cool) Donc je maintiens une chaîne du froid e permanence. Je fais aussi un peu de synthèse de médicaments (sous le froid, donc) Et surtout, surtout, surtout, je fais disparaître des corps avec ma petite fille Nöom !
    Nöom Mu'Sheä
    avatar

    Fille du Serpent
    Arme : lance (d'environ 3m de long)
    Messages : 46
    Date d'inscription : 25/05/2017

    Je précise que je suis spécialisée dans l'acide nitrique et fluorhydrique ! C'est mon grand-père qui m'a appris les petites recettes sympathiques !



    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 584
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Hm.

    Sans le moindre retard je vais ajouter quelque petites propositions à la description, bien que à venir me semble parfaitement représentatif Cool

    Damon ? Le trafic c'est pas son truc. Trop compliqué, faut gérer les stock, les reventes, les employés, les dealers blablabla... Pourquoi autant se compliquer la vie? Non lui ce qu'il fait au sein de cette famille est claire comme de l'eau de roche, il est là pour les représailles tout simplement.
    Tu empiètes sur le trafic de la famille? Il vient gentiment et élégamment t'expliquer qu'il ne faut pas, et il y met un poing d'honneur (haha jeu de mots quand tu nous tiens...)
    Tu touches un membre de la famille ? Oh bah il vient poliment et en douceur t'expliquer qu'il ne faut pas, et il le fera en te faisant prendre son pied.
    En clair, mess with the family, get the Zigg.

    Ah et sinon, il est très aimable et dévoué, il a un grand coeur et reste un peu naïf mais il sera toujours au petit soin avec les membres de la famille et n'hésitera pas à apporter son aide après ses séances de sport évidemment. Mais il reste bruyant et un peu têtu, que voulez vous, on le changera pas...



    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2309
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS. /O/
    Je modifierai tout ça bientôt, y a les partos qui attendent d'abord. *Q*'





    Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:48