Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Kristen, pour vous servir...

    Partagez
    Kristen E. Khalessie
    avatar

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 242
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Kristen E.Khalessie
    "Ça fait mal ? Et bien tu n'avais qu'à pas te blesser idiot."
    Jolly || Arcana Famiglia
    "Mon nom est Kristen Eve Khalessie et je suis un homme de 34 ans ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement en couple. Mon principal défaut est que je suis un grand fumeur et ma qualité majeure est ma bienveillance."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Civil
    ► Taille: 1m84
    ► Poids: 78 kg
    ► Arme: Des seringues et des scalpels, ça compte ?
    ► Famille: Son père et sa mère dont il n'a plus de nouvelle depuis plusieurs années maintenant. Sa grand-mère paternelle, mais ça, c'est toute une histoire.
    ► Date de Naissance: Il y a trente-quatre ans de cela... en pleine nuit... dans une voiture allant vers l'hôpital...
    ► Emploi: Médecin. Il lui arrive d'aider l'Armée de temps en temps.
    Kristen est un jeune homme… un peu vieux mais il faut pas lui dire, qui fait très discret avec ses 1m84 et son regard de psychopathe du dimanche quand une certaine personne entre dans son champ de vision. Vous avez l’air de douter de sa discrétion… Mais je vous assure qu'avec une blouse blanche et ses vêtements plus que noirs en dessous, il se fond dans la masse parfaitement au milieu des médecins ! Bon il l'est aussi donc c'est normal…

    Ses cheveux de jais sont courts et plusieurs mèches rebelles tombent sur son visage. Son visage et ses yeux fins fixant intensément sa cible fait assez peur aux gosses – et pour se retenir donc de les jeter par la fenêtre si ils pleurent – il porte des lunettes noires la plupart du temps, cachant son regard vairon. Exactement car son œil droit et d'un violet clair alors que le gauche est d'un bleu ciel… Bon, je vous accorde que parfois, par rapport à l’éclairage, on ne voit pas trop la différence…

    Bref, vous l’aurez bien compris, dans l’hôpital, il porte une blouse blanche… à moitié boutonnée et mise un peu en vrac mais il la porte quand même. Dans ses poches vous pourrez trouver… des bandages ! Pour transformer les blessés en momies. C’est l’un de ses passe-temps ~

    Sinon… chemise noire… pantalon noir… lunette noires, mais ça c’est même au travail… chaussures vertes… Non mais ça va pas la tête ?! Noires aussi. Un paquet de clope dans une poche avec un briquet… une boîte de pansements dans l'autre au cas où… et vous savez tout !

    Du point de vue de Matt... Kristen est laid. Affreux. Monstrueux. Comment ça pourquoi ? Parce qu'il est bien bâti, musclé, mais juste ce qu'il faut. Parce qu'il a un visage des plus séduisants, et il embrasse comme un dieu en plus. Et ses cheveux noirs ont des reflets bleu nuit. Bleu nuit. S'il vous plaît, des cheveux noirs aux reflets bleu nuit. Ce qui envoie juste... du rêve. Splendide, le rêve. Et en plus. Kristen a une cicatrice au niveau de l'os iliaque, au-dessus de la fesse gauche, due à des éclats de balle. Donc ? Cet homme est un dieu. Selon Matt, Kristen est beau. Magnifique. Sublime même. Quoi ? Matt a dit que Kristen était beau ? Magnifique ? ... Sublime ? Erhm. Pardon ? Vous avez mal lu hein. Du point de vue du Lieutenant Reeds, Kristen est affreux. Mais vous êtes pas bien dans vos têtes, sérieux...
    Je ressemble à ça...


    • Impassible : Un tremblement de terre ? Rien à signaler… Un vent violent ? Tout va bien… La fin du monde ? Rien d’inquiétant… Peu importe la situation, Kris’ a un visage pour le moins inexpressif. Il ne réagit tout simplement pas… Bon, la plupart du temps c’est parce qu’il vous ignore -ou fait semblant- mais parfois… non en fait tout le temps… il est juste ainsi. Et si cela embête son interlocuteur, c’est encore mieux.

    • … Joueur ? C’est son passe-temps si on peut dire. Dès qu’il trouve une personne, que ça soit par les gestes ou la parole, il faut qu'il l’embête. Et plus cette personne s’énerve, plus elle sera sa cible. Certains diront qu’il ne tient pas à sa vie, après tout, peu lui importe le grade ou la réputation de la personne visée, il le fera quand même. J’ai même envie de dire, plus cette personne a une réputation dure, plus il l’embêtera…

    • Ses blagues ? Oh, ça peut être tout et n’importe quoi… Des paroles particulièrement étranges par rapport au contexte ou dites avec sérieux alors qu’elles sont incohérentes. Placer un seau de peinture ouvert sur le tranchant de la porte pour que le premier qui la pousse le reçoit dessus… Vous voyez le genre ?

    • Dormeur : Quand il ne fait pas bêtises et qu’il n’agit pas sous les ordres de son boss ou fait des recherches ( comment il va traumatiser Matt dans l'heure qui va suivre... Ce genre de recherches hautement importantes et constructives ), il dort. Il ne fait que ça, c’est son activité favorite. Autrement dit, le premier qui le réveille -quelle que soit la raison- il déguste de toutes les manières possibles et imaginables. Donc si vous voyez quelqu’un passer par la fenêtre ou disparaître quelques jours pour cause d’enfermement dans un placard, ne vous posez pas trop de questions…

    Bien entendu, si vous parvenez par la suite à lui expliquer la raison est qu'elle est valable... ben il se contentera de rire avant de passer à autre chose. Vous ne vous attendiez tout de même pas à des excuses...?

    • Sérieux : Oui parfaitement, quand il accepte un travail, il le fait jusqu’au bout. Il peut même se montrer têtu dans ces moments-là, car rien ni personne ne peut le détourner de son but tant qu’il n’a pas accompli sa mission. Attention même à celui qui viendrait l’ennuyer, il risquerait de passer un mauvais quart d’heure ( à moins que ce ne soit une semaine... Oh. Un quart d'heure, une semaine, c'est la même chose. Vous cherchez la petite bête franchement hein ).

    • Loyal : Quand vous gagnez son respect, vous pouvez tout lui faire faire -ou presque- il suivra vos ordres ( mais ça, il ne l'avouera jamais directement ). Il irait même en Enfer pour vous et risquerait sa vie pour protéger la vôtre. Il ne plaisante pas avec cela -j’ai bien dit qu’il pouvait être sérieux-. A contrario, tant que vous ne gagnez pas son respect ou qu'il ne vous apprécie pas, vous pouvez toujours parler, il ne bougera pas. Oui, il a très mauvais caractère parfois.

    • Discret : Il maîtrise l’art de se glisser en douce dans votre dos sans que vous ne l’entendiez. C’est comme ça qu’il réussit la plupart de ses espiègleries d’ailleurs… avant de vite courir pour échapper à sa victime si cette dernière le remarque et se retrouve être particulièrement énervée. Il aime aussi se faire oublier lors d’une réunion ou en mission en se cachant dans son coin… Enfin, du moment qu’il fait son travail, tout va bien non ?

    • Protecteur : Malgré ses taquineries à toutes épreuves et son assez mauvaise foi en matière de sentiments, il observera toujours d'un oeil attentif ceux qu'il aime pour les protéger de tout... et n'importe quoi aussi d'ailleurs.

    Légèrement possessif et jaloux sur les bords, il estime que lui seul peut "traumatiser" ce qui lui appartient.

    • Bienveillant : Peu importe la personne qui se trouve devant lui -et si celle-ci ne tente pas de faire du mal aux siens- il l’aidera sans vraiment se poser de questions, ce qui le conduit parfois dans des situations assez difficiles.

    • Dissimulateur : Il a tendance à cacher ce qu'il ressent... ou du moins à ne rien en dire ce qui se traduit parfois par des bouderies. Il est donc assez dur de savoir vraiment ce qu'il ressent et pense d'une personne parfois. Malgré tout, quand il a quelque chose à dire, il le fait sans prendre de détour au contraire, il est adepte des raccourcis.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Une nuit plutôt agitée que fut celle de sa naissance et pour cause, cette dernière n’eut pas lieu dans un endroit normal comme un hôpital ou une maison mais bien dans une voiture. Luxueuse certes, mais une voiture quand même. La raison ? Monsieur et madame Khalessie avaient pertinemment refusé d’aller à l’hôpital le plus proche pour éviter une certaine famille de médecins qu’ils détestaient sérieusement. Quelques colères et inepties plus tard, la petite fille était née sur le siège arrière.

    Quoi ? Vous semblez surpris… Je vous ai perdu ? … Ah ! C’est la petite fille qui vous dérange ? Eh bien, oui, Kristen est bien un garçon… mais comme la mère voulait une fille… on va dire que ce fut le drame ! *musique dramatique* Non seulement il fut affublé d’un prénom assez féminin -bien que mixte- mais en plus la dame lui colla le second prénom -qu’il déteste particulièrement- de Eve. Autrement dit si vous souhaitez écourter votre vie et qu’il vous donne un coup de pouce dans cette tâche, vous tenez une bonne piste.

    Parlons de son enfance pour le moins banale… Banale ? Euh… oui…*toussote* Tout jeune, il passa le plus clair de son temps à éviter les robes de sa mère. C’était un garçon et les robes roses à fanfreluches n’étaient pas, mais vraiment pas, son genre. Excepté ça… Tout allait pour le mieux je vous l’avoue. Certes, son éducation fut stricte mais famille très très riche oblige après tout et puis c’est un milieu où montrer ses sentiments était considéré comme une faiblesse.

    Ainsi, il grandit dans l’impassibilité la plus totale peut-on dire. Cela devint donc un trait de caractère presque légendaire, sans réactions abusives… ni des réactions tout court d’ailleurs, aucun risque de froisser ses parents et cet entourage de haute société. C’est dans cet état d’esprit que le jeune homme évolua peu à peu, désireux de prendre ses distances avec ce monde qui lui était étranger malgré tout et qu’il n’appréciait pas. La seule chose qu’il désirait était être libre, pouvoir faire ce qu’il désirait… mais son manque de réactions faisait qu’il restait finalement assez passif, même quant à ses désirs les plus enfouis.

    Après dix-huit ans de passivité la plus totale, le couperet tomba d’un coup sec, ramenant ainsi le bleuter aux réalités de la vie. Et Dieu sait qu’il en avait besoin… Une proposition… non, un ordre de mariage arrangé. Une jeune fille qu’il connaissait, il s’entendait bien avec elle mais… se marier. Pour le coup, le mot lui-même l’avait réveillé de manière brutale, et quand il vient juste de se réveiller, il est toujours de mauvaise humeur… Une seule chose à faire : la fuite. Mais où et comment ? Simple, dans un endroit où ses parents n'auraient pas idée à le chercher et puis, point bonus, un qui les ennuierait copieusement au passage puisqu'ils ne les aimaient pas : à l'hôpital pour devenir médecin. Mais pas n'importe où, dans l'hôpital que ses parents évitaient par-dessus tout.

    Et là vous allez me dire, minute papillon !

    Comment un gosse de riche passif trouve l’énergie de se faire accepter on-ne-sait où chez l’ennemi numéro un de sa famille ? Réponse simple mes chères coccinelles, la grand-mère rebelle ! Sa grand-mère paternelle… une histoire à elle toute seule il faut bien l’avouer mais en gros, le goût de la contradiction de Kristen vient entièrement d’elle qui l’a recueilli après sa fugue. En effet, la dame assez âgée et sans passe-temps s’est trouvé la plus agréable des activités qui soit : ennuyer son fils et sa stupide belle-fille jusqu’à ce qu’elle parte vers d’autres cieux -pour la citer-. Charmant n'est-il pas ? Depuis, grand-mère et petit-fils sont très complices pour les bêtises en tous genres. Si c'est pas mignon... *lance des petits cœurs roses et des pétales de fleurs dans le même ton*

    Bref, quelques formalités plus tard, voici notre jeune homme à l’hôpital donc… pour visiter les lieux. Un vieux médecin qui s’était plus ou moins entiché de la grand- mère de notre cher garnement… n’allait pas tenter d’imaginer la scène, ce n’est pas conseillé, surtout pour les âmes sensibles. Se dirigeant donc vers le bâtiment médical, d’étranges murmures parvinrent à ses oreilles. Des mots disent à voix basse sur une légende terrible… et sanguinaire ! Une histoire effrayante qui aurait fait trembler tous les nouveaux-nés dans leurs berceaux ! Hum… Bref… L’on racontait qu’un membre de l’Armée de l’Air n’était qu’un psychopathe sans cœur et sans pitié qui ne se gênait nullement pour égorger tout le monde. Autoritaire de surcroît, et connu sous le nom de Matt Reeds, il avait effectué un acte héroïque du plus haut niveau : se jeter devant l’ennemi pour protéger son supérieur.

    Il fallait avouer que l'histoire de ce militaire tyrannique l’intéressait assez et la curiosité de mettre un visage sur cette définition était pour le moins attrayante. Oubliant donc quelque peu son rendez-vous et glandouillant dans les couloirs, il tomba donc par un pur hasard -Tu parles…- devant la chambre du… malade ? ‘fin blessé peu importe.

    Notre jeune Kristen en mode ninja poussa donc silencieusement la porte, jetant un œil à l’intérieur pour apercevoir le Bleuté endormi bien tranquillement. Comme monsieur est timide… vous pensez bien qu’il pénétra les lieux sans aucun problème afin d’observer l’endormi. Le militaire bleuté semblait légèrement plus vieux… un visage… innocent ? Dans tous les cas, cela donnait davantage envie à Kristen de tester les possibles violences du militaire. Maso ? Mais non… il aime juste ennuyer son monde !

    Fouillant la salle des yeux, il tomba sur l’arme de son futur crime… des pots de peinture rose déposés soigneusement sur une petite table non loin. Comment ça ce n'est pas une arme du crime ? Oh, un peu d’imagination que diable ! Des longs cheveux, un militaire au mauvais caractère légendaire, un pot de peinture rose fluo… ça vient ? Alors je vous rassure tout de suite : oui, il a osé et là, ce fut le drame de sa vie… le bouleversement d’un destin ! *musique dramatique mais mystérieuse*

    Le futur médecin -oui oui quand même- eut à peine le temps de finir son chef-d’œuvre artistique, le pinceau tout juste posé dans le pot de peinture que sa victime se réveilla. Mine stoïque et innocente s’il vous plaît puis… suspense ! …Et voilà le militaire qui tombe dans les pommes sous le regard médusé de Kristen.

    Une infirmière qui connaissait Matt - pour une raison des plus obscures n'est-ce pas... - et qui passait par là s'arrêta devant la porte entrouverte, scotchée. Matt avait des cheveux roses et... Non. Ce n'était pas possible. Elle ouvrit brutalement la porte et s'écria :

    - MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT ! NE MEURS PAS ! CE N'EST QUE DU ROSE ! NE MEURS PAAAAAAAAS !

    L'étranger, au milieu de la scène, tenait fermement les épaules du Militaire et le secouait sans réel ménagement avec une tête... étrange.

    - ... Il était pas censé tuer au lieu de mourir ?

    L'infirmière regarda l'inconnu avec des yeux ronds, interloquée par son geste. Puis lorsqu'elle entendit cette question, sa mâchoire aurait pu tomber au sol.

    - Mais vous êtes pas bien ou quoi ?! Comment voulez-vous qu'il vous tue alors qu'il est évanoui ?! VOUS AVEZ ( le petit Matt reprit ses esprits ) PEINT SES CHEVEUX EN ROSE !

    En voyant une expression d'absence sur le visage de Matt, qui venait tout juste de reprendre conscience, l'infirmière balbutia quelques mots.

    - Matt ? Eh... Tout va bien, on peut toujours se débarrasser de la couleur...

    Elle ne finit pas sa phrase. Le Bleuté se dressa brusquement et bondit sur le coupable, entreprenant aussitôt une tentative d'étranglement qui fit soupirer Kristen bien qu'il saisit les poignets de la victime devenue bourreau.

    - ESPÈCE D'ASSASSIN ! MEURTRIER ! INSENSIBLE !
    - J'avais peur que tu ne réagisses jamais... Ne fais plus jamais ça...

    Réactivité... proche de zéro... même une fois à terre. Il leva une main menaçante pour l'abattre sur le front du Bleuté, telle une pichenette punitive pour essayer tout de même de survivre à la tentative de meurtre.

    - Nom d'un nodachi strié de magma, ma tête fait mal bordel... Et toi. TOI. Tu n'es qu'une enflure au rang de kodachi rouillé !

    La pression se relâcha sur son cou alors que le militaire jouait un peu au sonneur de cloche, la tête contre le carrelage, et que l'infirmière s'était un peu éclipsée. Toujours aussi... dynamique et énergétique, Kristen se releva donc avec la vitesse d'un escargot tout en profita de ce fabuleux élan pour remettre le patient à sa place soit : dans son lit.

    - ...
    - Bonne nuit je suppose...

    Et voici donc la première rencontre qui changea sa petite vie en aventure épique !

    Et après neuf ans de formation auprès de son… maître… en quelques sorte… Il entra dans la guilde des médecins praticiens pour gouverner le monde ! Ou pas… mais on peut dire que c’est presque ça l’idée.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Euh...
    ► Tu as quel âge? Mystère~
    ► Tu nous a trouvé où ? Dans un dossier secret de Matt pendant que je l'espionnais pendant son sommeil... Tu stalkes déjà mes pensées alors bon XDDD Mais ne lui dites-pas, il va en faire tout un plat après.
    ► Comment tu trouve le forum? Qui sait... ~
    ► T'as un autre compte? Lequel? Est-ce que cela serait drôle si je le dévoilais ? ^.^
    ► Tu n'as pas un truc à nous dire hein?  Auriez-vous -à tout hasard- un pot de peinture ? Rose fluo, de préférence... C'est pour... hum... une expérience ^.^
    ► Code du règlement: Et Matt bouffa le bonbon bleu et en profita pour embrasser Kris en passant Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2410
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Q* Mon prince charmant *w* Mon coeur *w* Ma moitié *w* MON AMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *O*

    Vu que j'ai tout vu avec toi, que j'aime modifié la fiche de Matt pour toi here, there quoi faites pas vos aveugles uwu ( et ouais, sens-toi puissant, aies les chevilles qui enflent, tu le mérites mon dieu *Q* ), que j'ai pas posté ce prédef et qu'on a fait un mixte entre le DC que tu voulais faire et le petit ami de Matt... Et vu que, très important, nous avons corrigé toutes les fautes ensemble ( vu que ce n'est pas comme si on est juste un peu en conv skype actuellement - et qu'il a un silence de mort et des clics de souris de temps à temps /sblaf/ -, non non pas du tout voyons ^.^ ) dont certaines qui nous ont fait rire... Comme quoi, j'suis pas si dictateur que ça Q.Q

    Et tout simplement... Parce que l'amour brille sous les étoiles... D'une étrange lueur... Et que le désert entier en parfaite harmonie... *pétage de plomb mode off, si si, il n'était pas activé* /sbaam/

    Voilà. Pour une fois, je n'ai rien à dire. MAIS JE T'AI DÉJÀ TOUT DIT EN MÊME TEMPS D8 T'as voulu briser ma réputation de pavéiste professionnel, avoues ! éè /vlan/ Nan, j'ai rien à dire. On a tout vu ensemble, donc je ne peux plus chipoter sur quoi que ce soit =w=

    ... Parce que l'aaaamooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle sous leeeeeees ééééééééétoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles... *sort pas*

    Bref. Code du règlement mangé, by the way Victory





    Kit 1 de Maxine:
    Kristen E. Khalessie
    avatar

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 242
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Le désert entier en parfaite harmonie... vit un moment royaaaaaaaaaaaal !!!! //paf//

    Que de compliments mon Mimi d'amour ♥

    Et je n'ai pas à me sentir puissant... Je le suis... Et puis.... *rougit* Qu'as -tu osé faire devant tout le monde là ?! Tu croyais que j'allais pas voir ?! Idiot ! >////////////< *se cache derrière ses lunettes*
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !
    ✥ Je t'aime à un point inimaginable, mon prince. C'est tout ce que j'ai à dire là. Je t'aime. Voilà. Tu le sauras maintenant. J'ai adoré ta fiche, le caractère de Kris, et tous les délires qu'on a pu avoir ensemble. Je te valide donc avec grand plaisir et je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous ( chose que tu feras forcément en étant mon grand amour... QUOI ? Mais on est pas amoureux voyons, qu'est-ce que vous avez en tête vous... *visage de gamin blasé* ) ! Quoi c'est du favoritisme ? Bah non. Ta fiche est hautement validable, donc je la valide =w= C'tout.

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait ( mais je sais que tu es en train de le faire, héhé... HEIN ?! Ne mens pas, tu viens même de me dire que c'est fait ! êe ), recenser ton personnage ici, ton familier, ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 4:17