Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Votre Dieu et Maître fait de la chirurgie esthétique

    Partagez
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1226
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Vous étiez prévenus, ça devait arriver et c'est arrivé ! Käjil a été remplacé par Zéphyr Shrapnel. En clair ça veut dire que je change de perso.

    Käjil est pas encore tout à fait mort mais le rp a été lancé. Je reste ouvert aux rps pré-mortem pour ceux qui en veulent avant que je dise un adieu final au personnage de Käjil.

    Je commence simplement les RPs avec Zéphyr en tant que tel. La fiche de Zeph est déjà postée et disponible dans les présentations validées donc n'hésitez pas à aller faire un tour là-bas pour voir à quoi vous devez vous attendre *.*

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:17