AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Armée - 3/3

Partagez
    Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Frayer Terence Junior / Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Nivan || Kyoux (deviantart)
    "Mon surnom est TJ et je suis un garçon de 24 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Armée de Terre
    ► Taille: Réponse
    ► Poids: Réponse
    ► Arme: En faire une description.
    ► Famille: Réponse
    ► Date de Naissance: Réponse
    ► Emploi: Réponse
    PSYCHOLOGIE
    JALOUX | POSSESSIF | DRAGUEUR | IMPATIENT | VIOLENT | VICIEUX | IMPULSIF | PARESSEUX | PERVERS | SADIQUE | COURAGEUX | CURIEUX | TÊTU | VAILLANT | LOYAL | SENSIBLE | FIER | ORGUEILLEUX | SPORTIF | CHARISMATIQUE | PROTECTEUR | INTÈGRE | COMIQUE | JE M'EN FOUTISTE | DÉSOBÉISSANT

Terence a une grande influence sur les personnes qui l'entourent, son charme et son charisme y jouent beaucoup. Il manipule et attire les gens comme des mouches. Il ne supporte pas ne pas être le centre d'attention et pour cela il est prêt à tout pour qu'on le regarde. Il aime les défis et avoir ce qu'il ne peut pas, si quelque chose ou quelqu'un lui résiste cela va encore plus attirer sa curiosité sur ladite personne. Il croit que tout lui appartient et qu'il peut disposer de tout le monde. Il joue de sa côte de popularité avec la gente féminine comme masculine pour ses petits plaisirs personnels. Il n'hésite pas à mettre en avant sa tête brûlée pour avoir ce qu'il veut ou clouer le bec.

HISTOIRE
    Se référer à celle de Maxine pour le début, le reste sera selon votre imagination.
    - Grandit dans une famille aisée
    - Très dissipé dans la vie familiale comme scolaire
    - Constante contradiction avec le paternel
    - Etudes courte et disparition durant un an où il revient avec cette nouvelle coupe et une personnalité plus assumée
    - Père très strict, voir oppressant, ou seuls les garçons sont l'avenir de la famille.
    - Intègre l'Armée de Terre de force sous menace du père

Informations sur le personnage

Maxine Frayer
    "Impose toi!"

Malgré qu'il adore sa soeur, celle ci le désespérait, toujours effacée et peu sûre d'elle. Il essaie toujours de la pousser et de la faire devenir plus confiante. Parfois il en devient presque méchant, mais essaie toujours de se rattraper la connaissant bien il trouve toujours ce qui lui rend le sourire. Il se le cache mais il est aussi protecteur qu'Edward envers elle, pour lui un frère et qui plus est le grand doit protéger les plus petits, surtout la petite sœur fragile. Il n'est pas d'accord avec l'attitude d'Edward de toujours la couver, et le fait comprendre facilement préférant qu'elle apprenne à se débrouiller seule.

Edward Frayer
    "Tapette..."

Les deux ne peuvent pas se piffer, et pourtant ils sont frères, Edward reproche constamment à TJ son esprit de contradiction, et son total manque de respect envers le patriarche. Celui-ci ne supporte pas son esprit rebelle et anarchique, il souhaite constamment le remettre dans les rangs et ne supporte pas de se faire rejeter. Leurs trois sujets de dispute perpétuelle; Maxine, leur père et la hiérarchie.

Mes liens

Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

SMITH Lyunn / Libre
    Kakei Juubei || Get Backers
    "Mon nom est Lyunn ( autres prénoms au choix ) Smith et je suis un homme de 27 ans. Je suis indifférent et je suis actuellement en couple. Mon principal défaut est que je n'aime pas avoir tort et ma qualité majeure est ma loyauté."

► Nomade ou Citadin? Citadin.
    ► Le Groupe: Armée de l'Air.
    ► Taille: 1m79. ( détail qui peut se discuter )
    ► Poids: 75 kg. ( idem )
    ► Arme: Mitraillette évoluée, les munitions sont toujours aussi petites mais il en a de trois sortes. Des munitions dites « normales », des munitions qui « endorment » et des munitions « explosifs miniatures ». Il possède une matraque en guise d'arme « de poing ».
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Chef d'unité dans la Division Active.
    /!\ Il est important de lire la FAQ et la fiche d'Aaliyah pour pouvoir appréhender ce personnage. /!\

Physique : Lyunn a les yeux d'un marron verdâtre assez étrange. Il porte des lunettes grandes teintées dès qu'il sort du dôme et qu'il a le soleil dans la gueule par mesure de précaution. Pour le reste, se fier à l'avatar ( ici, fait par les soins d'Aaliyah, url = http://i68.servimg.com/u/f68/17/83/65/47/vava_l10.jpg ).

Caractère : Lyunn est quelqu'un de loyal et compréhensif. Malgré son statut de militaire qu'il ne regrette pas, tuer ou blesser est quelque chose qu'il exècre vu qu'il préfère la discussion à la bagarre. Il n'a pas de préjugés et il est ouvert d'esprit. Au fond, il est toujours un enfant ( comprendre par là qu'il s'émerveillera comme un gosse quand il découvre quelque chose qu'il ne connaît ) et dans ces moments-là il oublie tout le reste.

En revanche, il a une fâcheuse tendance à ne pas regarder sa montre ce qui fait qu'il est souvent en retard. Tant qu'on y est, vous ne trouverez pas plus maniaque que lui. Malgré son caractère, il s'amuse assez souvent à lancer des munitions « mini-explosifs » parce qu'il trouve ça drôle ( il prend soin de ne viser personne mhm ). Il n'aime pas avoir tort mais, paradoxalement, il ne respecte que ceux qui lui tiennent tête. La seule personne à lui avoir coupé la chique avant de parler est Aaliyah, et il est d'ailleurs plutôt possessif quand elle rentre dans l'équation.

Histoire : * Enfance laissée au choix, gardez en tête que c'est un petit épris de justice qui a foi en l'humanité et qui croit que chaque personne a du bon en lui mais qu'il n'arrive pas à l'exprimer. C'est une croyance qui va rester ancrée en lui.
    * À ses dix-sept ans, c'est le Lieutenant Reeds en personne qui lui a proposé de devenir son Senpai au sein de l'Armée. Lyunn a accepté et a pu comprendre que le vrai Matt ( le lien avec Matt sera à déterminer entre la personne qui prendra le prédéfini et Matt ) était bien loin des rumeurs circulant au sein des citadins ou des militaires.
    * À ses vingt ans, lorsqu'il fut enfin un membre de l'Armée à part entière, il intégra l'Armée de l'Air dans la division R.I. ( Recherche d'Informations ). Un jour, il fut amené à pister un Pilleur dans le désert. Une fois qu'une unité de l'Armée de Terre ait pris en charge le dossier, Lyunn s'apprêtait à rentrer au QG mais... il fit la rencontre de Fael.
    * À ses vingt-deux ans, suite à un événement qui l'a marqué ( laissé au choix ), il demanda à intégrer la division Active de l'Armée de l'Air. Cela lui fut accordé, il devint chef d'unité et invita Fael dans 1400 pour lui déclarer sa flamme dans le parc de la ville et elle répondit en lui donnant son prénom d'enfance, Aaliyah.
    * Le reste au choix.

Aaliyah Fael Noori
    "Je suis heureux de t'avoir rencontrée"

C'est beau l'amour... Quand ces deux-là se sont rencontrés, on ne peut pas dire que le caractère de la jeune femme n'ait pas marqué au fer rouge la mémoire de Lyunn. Il l'aime énormément, la protège et n'est jamais bien loin quand elle a des ennuis. Il a pu cependant constater qu'elle sait se débrouiller toute seule. Même après sept ans, il est toujours déconcerté par son réalisme et surtout par le détachement dont elle fait preuve. Elle lui montre des pans de son monde, bien qu'il ne l'ait encore jamais vue derrière un four à verre, et en retour il lui a fait découvrir 1400. Une chose est sûre : il l'aime de tout son coeur, et c'est réciproque. Leur amour est pur, sans préjugés, enfantin à certains égards. Ni l'un ni l'autre n'est possessif ou jaloux. Enfin... ça, c'est que lui fait croire Lyunn... sans qu'il ne se soit rendu compte queL Liyah a compris qu'il est possessif. C'est beau l'amour bis...

Mes liens

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

BARDEN James / Libre
    Rin Matsuoka (version citadin) || Free!
    "Mon nom est Barden James ( autres prénoms au choix ) et je suis un homme de 34 ans. Je suis sexualité au choix et je suis actuellement situation amoureuse au choix. Mon principal défaut est au choix et ma qualité majeure est mon esprit analytique et critique."

► Nomade ou Citadin? Citadin.
    ► Le Groupe: Police Militaire
    ► Taille: 1m81. ( détail qui peut se discuter )
    ► Poids: 77 kg. ( idem )
    ► Arme: Au choix. ( son ordinateur et sa montre hologrammique sont déjà des armes en soi pour lui )
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Lieutenant de la Police Militaire, connu comme « le hacker de l'Armée ».
    /!\ Il est important de lire la FAQ du Contexte afin de mieux appréhender ce personnage. /!\

Esprit analytique × tenace × esprit critique × as de l'informatique × hacker de génie × joueur ( et taquin ) × grand sens de l'humour ( à vous de déterminer lesquels ) × assez souvent en retard × démon en affaires × plutôt provocateur ( dans le sens qu'il aime bien pousser les autres dans leurs derniers retranchements, même s'il sait s'arrêter et où sont les limites du respect ) × le reste au choix.

※ Il a été recueilli par deux Civils faisant partie de la Guilde des Informaticiens. Il s'est très vite tourné vers l'ordinateur, a beaucoup appris de ses parents ( il ne sait pas que ce ne sont pas ses vrais parents, il n'a aucun souvenir d'avant ses douze ans ) avant d'apprendre de ses propres ailes. C'est à ses douze ans et sept mois qu'il a finalisé son premier programme. C'est un surdoué en informatique.

※ À ses treize ans, il a été repéré par le Général et a accepté de devenir son apprenti. Il a compris que son potentiel en informatique et en hacking l'intéressait beaucoup et a continué de s'entraîner sur ça, tout en suivant le programme des apprentis militaires de la division spéciale. Le Général lui disait « même si tu seras amené à être hacker dans l'Armée, comme tu me l'as demandé, tu dois savoir te défendre au corps au corps correctement ».

※ À ses dix-huit ans, il intégra les Divisions Spéciales de la Police Militaire et servit très souvent de soutien, ses talents de hacker ayant encore augmenté et permettant de sortir de situations bien délicates avec l'hyper-technologie de la ville. Ses parents l'ont présenté à la cheffe de la Guilde des Concepteurs, et c'est peut-être cette rencontre qui l'a poussé à devenir un démon en affaires. Il s'est d'emblée méfié d'elle et il la surveille encore aujourd'hui, persuadé qu'elle file du mauvais coton. Il a vite compris que les informations qu'elle détient ne sont pas négligeables.

※ À ses trente-deux ans, il a été promu Lieutenant de la Police Militaire au vu de ses talents de hacker largement réputé. Il s'améliore encore chaque jour. Le Serveur de l'Armée est réputé inviolable et inaccessible pour les autres hackers, et ce n'est pas qu'une réputation ; toutes les informations confidentielles sont inaccessibles à tous ceux n'étant pas des gradés de l'Armée. Il rajoute régulièrement des protections sur le Serveur, étant donné le nombre de hacks par jour qu'il (le Serveur) se prend.

※ Il sait qu'il souffre d'une perte de la mémoire mais n'en parle que très peu. Il mène quelques recherches discrètes sur son éventuel passé mais il part de rien et ses recherches ne sont pas concluantes. Il se donne à fond dans son travail et ses talents de hacker montent en flèche chaque mois pour masquer ce problème. Un masque qu'il porte d'ailleurs très bien.

※ Gardez en tête qu'il n'a aucun souvenir d'avant ses douze ans ( en gros, d'avant le Grand Sommeil ), il ne sait pas non plus que son jumeau est un Fils du Serpent et ne sait encore moins que, techniquement, il en fait partie. Son don du Serpent est inexistant, au passage ( ou alors il est très très faible et il n'en a parlé à nobody, au choix ). Ses parents citadins ( qu'il considère comme ses vrais parents ) l'ont retrouvé dans le désert ( évanoui, marchant, bon vivant, bref, en tous cas il a eu un choc mémoriel et ne se souvenait plus de rien ). Lui-même se considère comme étant un citadin de 1400 pure souche, comme les autres. Le reste au choix.

Jameel Mu'Naji
    "Toi que je ne connais plus"

C'est le jumeau de James, même s'il ne s'en souvient pas, même s'il ne se rappelle absolument pas de lui et qu'il ne l'a pas encore rencontré. Il entend des rumeurs sur quelqu'un qui lui ressemblerait fortement et qui traîne dans le Bazar, pour l'instant il pense que c'est juste un canular et garde ça pour lui. L'information peut être vraie, après tout... mais pas de recherches sans vérification. Pour l'instant, James se concentre sur 1400 au vu des récents attentats qui ont secoué la ville.

Matt Reeds
    "Camarade de beuverie"

... James et Matt boivent souvent un coup ensemble, ce qui fait souvent ricaner James qui demande à son acolyte comment Kristen va le prendre s'il l'apprend ( ce qui embarasse Matt au possible, c'est pourquoi le Roux adore ça ). Ils s'entendent bien, pourtant James se méfie du Stratège de l'Armée. Il a pu voir des côtés de lui, sérieux, quand il était ivre et... James s'est rendu compte que Matt est parvenu à fissurer son masque et à comprendre qu'il est amnésique, très facilement d'ailleurs vu que c'est lui qui lui a tout raconté. Il se méfie énormément de Matt pour ça, de sa capacité à obtenir facilement des informations, et le considère comme quelqu'un de dangereux. Cela ne brise pas leur bonne entente, au contraire ; James a bien vite compris qu'il avait beau cacher des choses à Matt, il finira par les lui dire à un moment ou à un autre. Au travail, ils forment un excellent duo.

Zayn Aresham
    "Toi que j'aime provoquer"

Bien qu'ils se respectent en tant que Lieutenants et pour le travail qu'ils fournissent, Zayn n'apprécie pas beaucoup le côté provocateur de James, qu'il subit souvent d'ailleurs. De son côté, James adore provoquer Zayn vu que ce dernier s'emporte et s'énerve facilement, sans le frapper fortement néanmoins. Il réagit très bien à ses provocations, et rien que pour ça, James l'aime bien. Après tout, qui aime bien provoque bien non... ?

Mes liens

Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:46