AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    La (més)aventure du Voisin en territoire Famillial

    Partagez
    Kal Lulo
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Poche de poison dans les vêtements, à souffler sur les ennemis
    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Alors... Sincère excuse de ne pas avoir pu caser plus de personnes, mais ca dépasse mes maigres capacités, et attention, je ne me dédouane de toute responsabilité par rapport à la fin x)  Bonne petite lecture familiale

    Spoiler:
    Kal, au sommeil léger s'éveilla à l'ouïe des coup frappés avec force à la porte, et s'extirpa délicatement des bras de son cher et tendre époux. Elle attrapa une robe de chambre bleue, son écharpe bien aimée, et se frottant les yeux encore bouffis de sommeil, elle quitta la chaleur douce de sa chambre, et s’avança dans les couloirs potentiellement mortels de la maison.

    Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le Propriétaire de la maison voisine, un air vindicatif plaqué sur un visage marqué par de larges cernes.

    Au moment précis où Ykaem ouvrait la bouche pour l'inviter à entrer et à prendre une tasse de thé, Matt, réveillé par l'absence de son épouse et s'étant levé pour la rejoindre, rata une marche et dégringola l'escalier, s’arrêtant en bas, réduit à un petit tas de membres emmêlés.

    Réveillés par le vacarme, les membres de la Famille se mirent à l'accentuer, tandis que Kal se précipitait vers son mari, et qu'Elikann, qui avait fermé les yeux après une nuit passé debout, parfaitement immobile, lançait un petit caillou, de calibre deux grammes huit, sur l’enchevêtrement de membres gémissant qu'était Matt, déclenchant par ce petit geste les hurlements de Kal, qui tâchait de relever son amour.

    Une matinée, en somme, toute parfaitement banale.

    Kal assit son mari dans la cuisine, lui donna un bonbon pour le faire patienter avant qu'elle puisse examiner correctement ces nouveaux bleus. En chemin pour interroger l’Être suprême, elle se prit les pieds dans une arme laissée négligemment par terre et s'effondra du haut de son demi-Elikann en jurant sourdement.

    Le Créateur, notre cher voisin, hurla (fort, pour couvrir le brouhaha général) qu'il allait porter plainte pour tapage nocturne. Incessant. Tapage incessant, et que c'était une honte, de toute l'éternité il n'avait jamais vu ça.

    Ykaem posa de grand yeux exagérément écarquillés sur le Voisin, rendu rouge et échevelé par sa diatribe.

    « Voyons, Monsieur, il ne faut pas s’énerver pour si peu... »

    Il ne fallait absolument pas que quelqu'un entre ici, il risquait de trouver les armes, et toute les autres choses, et les membres de la Famille étaient capables de la tuer si elle ne réussissait pas à éviter la paperasse qu’impliquait une plainte trop insistante des voisins.

    « Excusez-nous, nous ferons attention à l'avenir. Je vous donnerais des somnifères pour la nuit, et si nous faisons trop de bruit, vous n'aurez qu'à nous le signaler en hurlant un bon coup ? Ça vous va ? »

    Le Mécontent, qui n'avait pas la résistance au bruit et à l'agitation de la Famille réveillée trop tôt, hocha vaguement la tête, planqua ses mains sur ses Oreilles et s'enfuit en grommelant.

    C'est depuis ce jour que ce quartier est surnommé par les habitants de la ville « C'est à bâbord, qu'on gueule le plus fort ♪ » et qu’aucun d'entre eux n'ose s'approcher de la villa Familiale.
    Matt Reeds
    avatar

    Armée de l'air
    Arme : Nodachi
    Messages : 2173
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Mon dieu XDDDDDDD
    *écroulé de rire*

    Qu'est-ce que j'imagine bien la scène, avec Aloïs qui chippe le bonbon que Kal donnait à Matt XDDD
    Encore, encore, encore \o/





    Kit 1 de Maxine:
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Joli ^^
    J'aime beaucoup!
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 195
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    J'achète !!! /pan/ nan serieux j'aime beeeeaucoooouuup
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:52