AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Un Rp... Je ne peux demander que ça ici non ? ._.

Partagez
    Kristen E. Khalessie

Savant
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...

Hello~

Certes je rp avec... le petit militaire bleuté... mais je propose ma humble personne pour un autre rp à un ou plusieurs, dans un endroit vaste ou exiguë, pour rire ou traumatiser... c'est comme vous souhaitez.
    Je n'ai pas d'idée pour le moment mais on peut en discuter. De toute façon ça dépend si vous êtes un nomade ou un citadin... ou une cible ^.^
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Moi, je veux bien un RP avec Zéphyr (ouais là je suis sur le mauvais compte ^^'), si ça te dit.

Par contre, j'ai pas trop d'idées de contexte...*.*
    Kristen E. Khalessie

Savant

Oui je le veux !!

Désolé de répondre si tard mais mon pc ne m'avait pas mis de notification TT_TT pardon TT_TT *s'incline*
    Donc euh... hum... Ben comme tu veux... une visite à l'hôpital ou bien on peut se croiser un peu par hasard et rester coincé dans un ascenseur... /poutre/ Je cherche des idées normales promis u.u

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥
    Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Vu que j'ai vraiment pas d'idées, je te laisse commencer et je m'adapte Victory

Ouais je sais j'me foule pas trop. Je suis partisan de l'économie d'énergie donc voila, nah! ^^
    Non mais si tu n'as vraiment pas d'idées, je réfléchirais aussi (mais ça demande beaucoup d'effort donc c'est seulement en cas de force majeure /paf/).

(idée: Zéphyr peut se rendre à l'hôpital parce qu'il s'est surmené et en est tombé malade - ce qui doit lui arriver assez fréquemment après réflexion; d'ailleurs je pense qu'un lit d'hôpital devrait lui être réservé avec une plaque portant son nom au-dessus, tout simplement #__#)
    Kristen E. Khalessie

Savant

Va pour cette idée !
    Ok pas de soucis je commence~~~

Ps : J'ai commencé le rp ici, tu me dit si ça te convient ou s'il faut changer des truc~

Petits secrets~~♪:

Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:28