AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Savants 3/3

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Sainte-Croix Hélène - Libre
    Dreaming is fine, but living is better
    Hanji Zoe || Shingeki No Kyojin/Attack on Titan
    "Mon nom est Hélène Sainte-Croix mais mes collègues m'appellent souvent Hell et je suis une femme de 32 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est ma curiosité maladive et ma qualité majeure est mon enthousiasme."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Savante
    ► Taille: 1m73
    ► Poids: 78kg
    ► Arme: Ses neurones et ses scalpels.
    ► Famille: Au choix
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Médecin légiste pour l'Armée.


    Curieuse - Hyperactive - Joyeuse - Impatiente - Passionnée par son travail - Sans aucun tact - Amicale - Extravertie - Bigleuse - Bruyante - Énervante - Un peu maniaque - Bavarde - Excentrique

    → Hélène est une femme aux cheveux bruns et aux yeux sombres. Étant très myope elle porte des lunettes en permanence. Lorsqu'elle travaille elle porte constamment une blouse blanche.

    → Hélène est une femme qui aime son métier par dessus tout. Elle s'est toujours plongée corps et âme dans l'étude de la médecine et décroché ce poste de médecin légiste de l'Armée il y a trois ans. Cela a été un vrai bonheur pour elle. Elle aime tellement ce qu'elle fait qu'elle en arrive parfois à oublier que son corps a certain besoin sans quoi il ressemblera très vite aux cadavres qu'elle examine tous les jours. Il n'est pas rare que son assistant la retrouve à ronfler sur son bureau, enfoui sous de la paperasse.

    → De tempérament plutôt excentrique, Hélène est généralement prise avec des pincettes par ses collègues. Son enthousiasme débordant a tendance à faire peur, surtout quand elle se met à agiter son scalpel sous le coup de l'excitation. Pour cela, malgré sa nature extravertie et amicale, Hélène a peu de très bons amis. Cela ne lui pèse pas particulièrement puisqu'elle est quelqu'un d'optimiste qui a besoin de peu pour être heureuse.

    → Dans son environnement de travail elle côtoie principalement des soldats de l'armée ainsi que son assistant (lequel semble changer assez fréquemment étrangement). A cause de son côté maniaque qui ressort lorsqu'on lui présente un nouveau corps, qui promet d'être très intéressant, beaucoup de soldats la redoutent et ils lui ont donné le surnom de 'Hell', moitié craintivement, et moitié avec affection.

    → Avant de devenir médecin légiste, Hélène était médecin urgentiste. C'était son rêve d'enfance de devenir médecin pour sauver des vies. Elle a mis fin à cette carrière abruptement après son intervention sur la scène de l'affaire 'Shrapnel'. Au cours de cette intervention elle a été confrontée à quelque chose auquel ses études ne l'avaient pas préparée. Un enfant mutilé mais vivant, dont la douleur physique aurait dû être telle qu'il ne pouvait penser à rien d'autre. Pourtant, ce jour-là, ce qui l'avait frappé plus que le bras carbonisé, en partie manquant du jeune garçon, c'était le regard de Zéphyr Shrapnel. Ses yeux étaient plus ardents que la fournaise dont il avait échappé et exprimaient une telle haine qu'elle en avait été figée. C'est en opérant cet enfant qui hurlait qu'on le laisse mourir une bonne fois pour toutes qu'elle comprit que survivre était parfois plus douloureux que mourir.

    → Après cela, elle s'est résolu de ne plus soigner les vivants mais de se tourner vers les morts et à trouver un poste dans l'Armée. Au cours des années passées penchée au-dessus des cadavres de soldats et de criminels, Hélène a réalisé l'ampleur des conflits existant encore dans leur monde, et si elle n'en est pas devenue pessimiste pour autant, elle est nettement plus réaliste qu'elle ne l'était dans sa jeunesse.

    → Bien qu'elle l'ait vu et opéré il y a trois ans, Hélène n'a pas gardé de contact avec Zéphyr. Il n'est donc pas mis en lien mais cela peut être négociable avec l'intéressé.
    Informations sur le personnage



    REEDS Matt
    "Entre personnes originales qui font peur, on se comprend."

    Autant l'enthousiasme d'Hélène fait bien souvent peur à l'Armée, autant le caractère de gamin qui tue avec un sourire aux lèvres du Lieutenant Reeds terrorise aussi. Matt est à ce jour celui qui ramène le plus de boulot à Hélène, et il la rappelle régulièrement à l'ordre quand elle se laisse trop aller. Même s'ils ne se connaissent que depuis quelques années, une solide amitié s'est forgée entre ces deux-là, sans doute est-ce leur différence qui les a vivement rapprochés.

    Arslan Néo
    "Le mort-vivant"

    Dire qu'elle a été choquée de voir cet homme supposément mort se réveiller ne serait pas tout à fait correct. Dire qu'elle a été vraiment étonné et, admettons-le, un peu excitée, serait beaucoup plus proche de la réalité. Quand même c'est pas tous les jours qu'un scénario digne d'un feuilleton se déroule dans votre morgue! Et puis cerise sur le gâteau, Néo est un jeune homme charmant qui n'a pas rechigné à rester en contact même après qu'il se soit complètement rétabli.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Sam 17 Déc - 22:51, édité 2 fois
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1175
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Erik Holm - Libre
    Je n'admets rien de moins que la perfection
    Genos || One Punch Man
    "Mon nom est Erik Holm et je suis un homme de 42 ans. Je suis indéterminé et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est ma sévérité et ma qualité majeure est mon sérieux."

      ► Nomade ou Citadin? Citadin
      ► Le Groupe: Savant
      ► Taille: 1m94
      ► Poids: 109kg (en grande partie du aux parties métalliques)
      ► Arme: Ses nombreuses prothèses.
      ► Famille: Au choix
      ► Date de Naissance: Au choix
      ► Emploi: Spécialiste en prothèses
     
    Sévère - Perfectionniste - Sérieux - Assidu au travail - Stricte - Pointilleux - Froid - Distant - Peu bavard - Peut se montrer acerbe - Aime sa famille - Responsable - Droit - Timide - Organisé - Maladroit dans ses contacts sociaux


    □ Erik a fait énormément de changement sur son physique au moyen de prothèses. Il y a en fait assez peu de parties de son corps qui n'ont pas été modifiées d'une façon ou d'une autre. La modification la plus visible est celle de ses yeux qui découle en fait du travail de recherche de son mentor, un spécialiste du mécanisme oculaire. [raison de cette modification au choix]

    □ Il a grandi entouré de parents aimants et de ses deux sœurs. L'ainée, Ingrid était son contraire en tout point et lui a servi d'exemple à ne pas suivre. Cela ne veut cependant pas dire qu'ils ne s'entendaient pas bien, et ils restent en contact fréquent à ce jour. Elsa, la plus jeune de la fratrie était quant à elle de nature fragile et était souvent malade.

    □ Erik a fini le lycée avec un dossier brillant et a immédiatement intégré la filière élitiste des études de médecine. [raison laissée au choix]
    Il s'est éventuellement spécialisé dans le domaine de la prosthétique et a fait son apprentissage auprès d'un éminent docteur spécialiste de la mécanique oculaire. [raison laissée au choix]

    □ Lorsqu'il était âgé de 25 ans, Elsa, elle-même âgée d'une vingtaine d'année a donner naissance au neveu d'Erik, le petit Ludwig. Elsa est cependant morte peu après la naissance de son fils et c'est Ingrid qui s'est chargée d'élever l'enfant, Erik essayant d'être aussi présent que possible malgré son travail très prenant.

    □ Durant son parcours scolaire et plus tard au cours de sa carrière, Erik est resté une figure imposante mais froide pour ses collègues. Ils ne savent que très peu de cet homme de peu de mot et rares sont ceux qui tentent de s'approcher de cette figure pouvant paraître hostile. Si on respecte son intelligence et son professionnalisme, il n'est pas rare qu'il soit détesté.

    /!\ Les traits de caractère cités ne sont qu'une base. Il est vivement conseillé de développer sa personnalité davantage. Il en va de même pour l'histoire.

    En ce qui concerne le physique, les yeux sont ceux de l'avatar et les modifications corporelles effectuées ainsi que leur nombre sont laissés libre. Attention cependant à ne pas donner de caractère trop science-fiction aux prothèses d'Erik: celles-ci tentent avant tout de se rapprocher au maximum de membres naturels. Elles peuvent avoir certaines fonctions supplémentaires mais sans abus. /!\

    Informations sur le personnage


     

     
    Seven Noname
    "Phrase"

    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

     
    Mes liens


     
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 283
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Karlsen Logan - Libre
    I'm not lazy I just don't like wasting energy
    Sakata Gintoki (Ginpachi-sensei) || Gintama


    "Mon nom est Logan Karlsen et je suis un homme de 34 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est ma paresse et ma qualité majeure est ...."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Savant
    ► Taille: 1m83
    ► Poids: 80kg
    ► Arme: Ses poings.
    ► Famille: Logan n'a plus de famille. Il a été un orphelin dans un quartier difficile de 1400 et n'a jamais connu ses parents.
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Il a été dans la recherche médicale pendant des années avant de tout lâcher et de prendre un poste de professeur de math dans un lycée.

    Paresseux ● N'aime pas travailler ● Se plaint beaucoup ● A arrêter de fumer et mange des sucettes à la place ● Intelligent mais trouve la réflexion fatigante ● Malgré ce qu'il affirme haut et fort il tient à Nico et Kenzie ● Pas très honnête envers lui-même et envers les autres ● Vie une vie quelque peu dissipée ● Son passé criminel est un fardeau pour lui (regrets)


    ✧ Logan a vécu dès son plus jeune âge dans un orphelinat situé dans un quartier difficile de la ville. Il a grandi au contact de la violence, des gangs, de la pauvreté, de la prostitution et de tout ce qui peuple les bas quartiers de 1400. Adolescent il a fugué de l'orphelinat et a rejoint un gang.

    ✧ Il a connu un évènement marquant (laissé au choix) qui l'a poussé à quitter le gang et à retourner à l'orphelinat pour se plonger corps et âmes dans ses études, dans le seul but de s'extirper de sa vie de misère.

    ✧ Il a réussi et est devenu un homme reconnu dans le domaine de la recherche médicale. Cependant il a tout plaqué (raison à définir encore une fois) pour devenir prof de math dans un lycée tout ce qu'il y a de plus classiques.

    ✧ Ce choix n'a surement rien à voir avec sa personnalité car Logan répète à qui veut l'entendre qu'il déteste les enfants. Ce qui n'est pas exactement vrai. Mais même s'il ne déteste pas les enfants, il n'a vraiment pas le profil de l'emploi. C'est un homme irresponsable et feignant, qui passe son temps à feuilleter des magazines pornos dont la couverture est recouverte d'images diverses pour camoufler sa nature véritable. Il n'aime pas les responsabilités et déteste tout ce qui est embêtant. Il passe beaucoup de temps à se plaindre de l'énergie qu'aider les gens lui fait dépenser, mais il aide toujours les gens en cas de besoin.

    ✧ Bien qu'il soit désormais quelqu'un de 'fréquentable', Logan ne s'est jamais complètement détaché de son passé violent. Il est toujours très efficace en combat et a gardé quelques contacts dans le milieu. Encore aujourd'hui il a une certaine notoriété en tant que combattant mais surtout en tant que traître dans les bas-fonds de 1400. De manière générale il n'est pas le bienvenu dans ces quartiers.
    Informations sur le personnage



    Nico Morgan
    "La gamine"

    Elle c'est la petite fille du voisin. Elle est tout bonnement infernale à s'incruster chez lui comme si la maison lui appartenait. Ça lui tape sur les nerfs quand il rentre juste pour la trouver affalée sur son canapé comme si de rien n'était. En plus elle a le culot d'aller se mettre dans des situations pas possible desquelles il doit aller la tirer, ce qui le conduit bien souvent dans les quartiers les moins fréquentables, ceux-là justement où sa tête est quasiment mise à prix. Malgré tout il l'aime bien (même s'il ne l'admettrait jamais, ne serait-ce qu'à lui-même) et il doit bien reconnaître qu'elle est une informatrice hors pair.
    McKenzie
    "Le môme"

    Il l'a trouvé dans la rue un jour, couvert de blessures mais arborant ce sourire étrange qu'il le caractérise. Il dit s'appeler McKenzie. Son nom? Son prénom? Il ne sait pas, cela lui importe peu. Il l'a ramassé, il ne sait pas trop pourquoi. Ce gosse un peu bizarre a éveillé en lui un sentiment de nostalgie et avant qu'il ne puisse y réfléchir à deux fois, il l'avait ramené chez lui, soigné et nourri. Aujourd'hui McKenzie est élève au lycée au Logan enseigne. Logan sait toutefois qu'il n'a pas laissé derrière lui la violence, la rue et les gangs. Ils n'en parlent pas mais Logan le devine. McKenzie va et vient, restant chez lui quelques jours avant de disparaître, juste pour refaire surface après quelques temps.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:47