AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Civils - 3/3

Partagez
    Zéphyr Shrapnel

Savant
    Arme : EOLE - Bras plasmique

Morgan Nico - Libre
    La vérité sort de la bouche des enfants
    Kotoishi Naru || Barakamon
    "Mon nom est Nico Morgan et je suis une fille de 11 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principale défaut est ma tendance à foncer dans des situations dangereuses et ma qualité majeure est ma mémoire infaillible."

► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Civile
    ► Taille: 1m32
    ► Poids: 30kg
    ► Arme: Aucune
    ► Famille: Nico vit chez ses grands-parents, ou plutôt avec son grand-père, sa grand-mère étant dans une maison de retraite en raison de grave problème de santé. Elle va lui rendre visite deux fois par semaine avec son grand-père.
    ► Date de Naissance: Au choix
    ► Emploi: Officiellement élève, officieusement informatrice pour un cercle très fermé de gens qui la connaisse et qui ont besoin des informations qu'elle possède.
    Espiègle ● Hyperactive ● Curieuse ● Mature pour son âge mais garde tout de même un comportement enfantin ● Courageuse ● Aventurière ● Bonne mémoire ● Débrouillarde ● A le sens des affaires ● Culottée ● A tendance à se mettre dans de mauvaises situations

✧ Nico a perdu ses parents très jeune, et ne se souvient que très peu d'eux. Elle est une petite fille joviale et ne s'attriste pas sur son sort. D'autant qu'étant très proche de ses grands-parents elle n'a absolument pas le sentiment d'être à plaindre.

✧ Elle est actuellement en classe de CM2 dans l'école de son quartier. Elle a de bonnes notes sans être première de la classe. En revanche les appréciations de sa maitresse sont souvent agrémenté de 'enfant très énergique peut-être un peu trop' et 'doit se concentrer davantage en classe'.

✧ Bien qu'elle semble parfois très mature pour son âge, Nico reste une enfant. Elle n'est peut-être pas naïve mais elle garde l'attitude franche et parfois irréfléchie des plus jeunes. De plus c'est une fille dynamique qui n'hésite pas à se jeter tête la première dans des situations potentiellement dangereuses, ce qui la conduit trop souvent à mettre sa vie en danger.

✧ Depuis qu'elle est toute petite, Nico a pour habitude d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle. Elle aime tout savoir et prête donc énormément d'attention à tout ce qui se dit. Ceci combiné à une excellente mémoire font d'elle une mine d'informations non négligeable. Depuis qu'elle s'est attitré le droit de trainer dans les rues de la ville, dans tous les quartiers, elle possède d'autant plus d'informations.

✧ Ce n'est pas parce que c'est une enfant que Nico n'a pas le sens des affaires. Au contraire, c'est le genre de fille qui ne dessert pas les lèvres sans la promesse d'une récompense à la hauteur de son savoir. En cela elle est faite pour être informatrice et tout particulièrement dans le milieu borderline illégal qu'elle a tendance à fréquenter.
    Informations sur le personnage

Logan Karlsen
    "Le Voisin"

Il vit juste à côté de chez elle dans une maison un peu vieille. La petite a vite compris le filon qu'il représentait et n'a pas perdu de temps à s'inviter chez lui. Entrant par des ouvertures insoupçonnés (fenêtre, tunnel sous le plancher,...), elle n'est jamais la bienvenue mais agit comme si elle l'était. Que son hôte récalcitrant soit là ou pas ne fait pas de différence pour elle, elle entre comme si la maison lui appartenait. Malgré son attitude, l'homme ne l'a jamais jeté dehors (bien qu'il lui intime incessamment de 'foutre le camp') ce qu'elle prend comme un signe qu'au fond il l'aime bien. Cela est prouvé par le fait qu'il vient toujours la sortir de ses innombrables mauvais pas, quelque soit le lieu ou les circonstances.
    McKenzie
    "L'intrus"

Lui, elle ne l'aime pas trop. Ce n'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'elle ne comprend pas ce qu'il fait là. C'est SA maison à elle (enfin techniquement c'est celle de Logan) et à ses yeux il n'a rien à faire là. Surtout qu'elle ne comprend pas ce qui a poussé Logan à le ramener. Elle ne connaît pas les circonstances exacts dans lesquels ils se sont rencontrés (ce qui la frustre beaucoup d'ailleurs) mais elle sait que Logan ne se serait jamais arrêté sur un type aussi bizarre en tant normal. Nico s'est donc fixé comme but de dévoiler au grand jour les secrets que cache McKenzie où que ça la mène. Le problème c'est que le bougre a un talent pour disparaître donc ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.

Mes liens

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Zéphyr Shrapnel le Dim 14 Fév - 12:42, édité 2 fois
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Innocenza di Millobellus- Libre
    Chaque jeu est une information capitale.
    Integra Hellsing || Hellsing
    "Mon nom est Di Millobellus Innocenza et je suis une femme de 41 ans ans. Je suis désintéressée et je suis actuellement veuve. Mon principal défaut est mon intransigeance et ma qualité majeure est ma fermeté."

► Nomade ou Citadin? Citadine.
    ► Le Groupe: Civil.
    ► Taille: Au choix.
    ► Poids: Au choix.
    ► Arme: Son cerveau et ses deux flingues. Les balles qu'elle tire électrisent ( ou électrocutent si elle touche la tête ou le coeur ).
    ► Famille: Son fils et ses parents.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Cheffe de la Guilde des Concepteurs ( de jeux vidéo et de sites ).
    * Physique : s'en tenir au physique d'Integra Hellsing ( le personnage de l'avatar ). Garder en tête qu'elle porte des lunettes ( de vue ou pour les écrans, vous choisissez ) et qu'elle fume encore plus qu'elle ne respire.

* Caractère : Intransigeante ✧ Exigente ✧ Pointilliste ✧ Tenace ✧ Extrêmement ferme ✧ Implacable en négocations ✧ Démone en affaires ✧ Diplomate, contrairement aux apparences ✧ Sait attendre mais les limites de sa patience dépendent de ce qu'elle attend ✧ Intraitable quant aux erreurs et aux manquements ✧ Possède un humour fin et sérieux ✧ Il est impossible d'avoir le dernier mot avec elle ✧ Elle reconnaît aussi bien le bon que le mauvais travail et le dira dans les deux cas.

Gardez à l'esprit qu'avec les autres Concepteurs, elle n'est pas aussi démoniaque qu'il n'y paraît. Elle est "seulement" intransigeante et particulièrement pointilliste avec eux.

* Histoire : × Naissance et enfance laissés au choix, sachez qu'elle a grandi avec un parent dans l'Armée et l'autre dans l'Informatique.
    × Sa mère est à l'origine de pas mal d'I.A de la troisième et quatrième générations, son père était chef d'unité dans la Police Militaire.

× Elle a réussi à trouver le grand amour qui comprenait son caractère sérieux. Elle s'est mariée avec lui au bout de quatre ans, quand elle avait vingt ans et qu'elle était enceinte.
    × Julian est son trésor, et même si son fort caractère s'adoucit à ses côtés, elle est d'autant plus exigeante envers son fils. C'est une preuve du côté maternel de son caractère, qu'elle n'a qu'avec lui. Son côté « maternelle » s'est renforcé ( pas de manière visible ) à la mort de son mari [circonstances exactes au choix, mais il a été tué par un/une/des Adorateur/s du Scorpion].
    × Elle est devenue cheffe de la Guilde des Concepteurs, qui créent jeux vidéos, sites internet et également quelques applications. Elle travaille souvent avec les Informaticiens.

× À force de créer les jeux vidéos et d'avoir accès à tout un tas de discussions entre joueurs, entre clans suivant les jeux vidéos, et d'autres informations sur les joueurs ( et les internautes sur les sites qu'elle crée également ) elle s'est rendu compte de toutes les informations qu'elle avait et elle s'est mise dans le trafic d'informations ( ... et la falsification et le détournement d'informations plus ou moins importantes ). C'est pourquoi elle a tendance à diriger son fils vers le graphisme et les scénarios des jeux vidéos uniquement, pour éviter que d'autres fassent le lien entre [son pseudo sur le net] et elle, et donc éviter de mettre Julian en danger.
    × Elle monnaye les informations qu'elle possède ( ainsi que ses services ) si quelqu'un les lui demande, n'aura aucun scrupule d'en donner aux Pilleurs. En revanche, elle ne fera rien qui porterait atteinte ( directement ou indirectement ) à son fils, aux Informaticiens ( sa mère est dans cette guilde désormais ) et à la Police Militaire ( son père y travaille toujours ).

Julian di Millobellus
    "L'Arpète à l'imagination débordante."

Elle a accepté de le prendre comme apprenti en voyant son énorme potentiel, même si elle voulait l'éloigner de son monde qu'elle juge dangereux pour lui. À juste titre. Les idées pour un nouveau jeu vidéo ou pour le scénario d'un autre viennent parfois de lui. Elle se montre d'autant plus froide et exigeante avec Julian qu'avec n'importe qui d'autre. Cela fait maintenant sept ans qu'elle est son mentor et elle est consciente que le petiot est son seul talon d’Achille ; c'est son fils après tout. Innocenza est toutefois moins rude avec lui et a acquéri la vertu de la douceur... mais qu'avec lui.

Mes liens

Kit 1 de Maxine:
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Julian di Millobellus - Libre
    La famille passe avant tout
    Tsukinaga Leo || Ensemble Stars!
    "Mon nom est Di Millobellus Julian et je suis un homme de 21 ans ans. Je suis ... sexualité au choix et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé/marié. Mon principal défaut est mon impatience et ma qualité majeure est ma compréhension."

► Nomade ou Citadin? Citadin.
    ► Le Groupe: Civil.
    ► Taille: Au choix.
    ► Poids: Au choix.
    ► Arme: Son ordinateur.
    ► Famille: Sa mère et les parents de sa mère.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Apprenti Concepteur.
    * Physique : s'en tenir à ce que vous voyez sur le personnage de l'avatar, et le reste au choix.

* Caractère : Impatient ✧ déteste devoir attendre mais est toujours en retard ✧ ange de la compréhension ✧ gentillesse et bonté d'âme naturelles ✧ voue une haine féroce aux Adorateurs du Scorpion ✧ tendance à s'éparpiller ✧ possède un esprit créatif phénoménal ✧ il voit le positif et le négatif dans sa tête, sur son visage et dans ce qu'il dit il n'y a que le positif de toute chose qui ressort.

* Histoire : × Naissance et enfance laissés au choix, sachez qu'il a perdu son père quand il avait sept ans.
    × Il a toujours soutenu sa mère et répond à ses exigences du mieux qu'il le pouvait ( et agit toujours ainsi à l'heure actuelle ). Il admire sa mère et ses grand-parents pour leur force et se donne à fond pour les approcher de ce point de vue là.

× La mort de son père lui a laissé une haine féroce envers les Adorateurs du Scorpion, même si au fond c'est surtout qu'il ne comprend pas les raisons de cet acte ( et ne les connaît pas non plus ). Il est méfiant envers les Fils du Serpent, un peu moins envers les Favoris de la Gazelle.
    × Il ne causera jamais du tort à sa mère ou à ses grands-parents, c'est pourquoi il les a toujours aidés. Il a insisté pour que sa mère le prenne comme apprenti, ce ne sont qu'à ses quatorze ans qu'elle a accepté. Sa mère développe à fond l'esprit créatif de Julian et ce dernier lui en est reconnaissant.
    × Il est conscient des agissements de sa mère et de sa volonté de le protéger du bourbier dans lequel elle est mais ne dit rien sur ces points. Il sait qu'elle veut bien faire et que ça part d'une bonne intention, il la comprend et fait au maximum pour ne pas l'inquiéter.

× À ce jour, il n'est plus un « Apprenti » officiellement mais sa mère le surnomme toujours "l'Arpète".
    × Le reste au choix.

Innocenza di Millobellus
    "Toi qui m'a donné la vie."

Il admire sa mère autant qu'il lui en est reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Il sait que derrière sa dureté implacable se cache une douceur en or, il n'a cependant toujours pas remarqué qu'elle n'était ainsi qu'avec lui... et en privé. Il ferait n'importe quoi pour elle, sauf soigner ses retards. Enfin, il n'est en retard que d'un quart d'heure maintenant, avant c'était une heure ou deux... Il progresse le petit. Travailler avec elle est un bonheur dans lequel il s'épanouit. Voilà, sa mère c'est sa famille et on y touche pas. Il a beau lui avoir dit de se calmer sur les cigares et les cigarettes mais rien n'y fait. Ça l'agace, mais il comprend pourquoi elle le fait donc il ne la dispute pas trop sur ce point.

Mes liens

Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:42