AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Adorateurs du Scorpion 1/1

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Armée de l'air
    Arme : Nodachi
    Messages : 2173
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Halim - Libre
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Kai Rahoshi || Omupied ( artiste sur deviantart )
    "Mon nom est Halim ( clément ) et je suis un homme de au choix ( minimum 23 ans maximum 29 ans ) ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé/marié. Mon principal défaut est au choix et ma qualité majeure est au choix bis."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: Adorateur du Scorpion
    ► Taille: Au choix ( entre 1m79 et 1m83 ).
    ► Poids: Au choix.
    ► Arme: Au choix.
    ► Famille: Au choix.
    ► Date de Naissance: Au choix.
    ► Emploi: Fervent protecteur de la Lionne Rousse, quoiqu'en dise cette tête de piaf.

    Halim a les yeux rouges des albinos, mais seulement les yeux. Il n'aime donc pas le soleil et ne sort dans le désert que la nuit. Les tissus qu'il porte sont très souvent blancs. Comme tous les adorateurs du Scorpion, il sait très bien se battre. Le reste, tant que vous suivez l'avatar, est au choix.

    Est en total désaccord sur la culture de son Clan ( au niveau de la violence/meurtres/autres immondises gratuits ) × N'a jamais tué qui que ce soit ( bon, il est passé maître pour les amputations et la torture, mais ce n'est qu'un détail... ) × Est d'une nature clémente × Méfiant × Ne supporte pas les mensonges × Voue une haine incommensurable aux Mad Storm × Le reste au choix.

    ✧ Depuis tout petit, il s'entraînait avec Nahid et c'est avec lui qu'il a gagné en force et en endurance. Nahid et Halim étaient aussi inséparables que la Lionne Rousse et Naïda. Halim n'aimait pas la Lionne, qu'il jugeait trop expéditive. Et trop dangereuse, pour son âge.

    ✧ Bien qu'il ne soit que son cousin, Halim et Nahid ressemblaient à deux frères. Lorsque Nahid s'est mis à côtoyer la Lionne, de plus en plus à son détriment, Halim s'éloigna de lui-même, sans en vouloir à son cousin ou à la Lionne cela dit.

    ✧ À la mort du petit frère de Nahid, Halim soutint son cousin qui était accompagné de la Lionne. À partir de ce moment-là, il décida d'essayer de mieux comprendre le Scorpion Rouge, ce qui anéantit tous les préjugés qu'il portait à son égard. Il s'est mis à l'apprécier.

    Gardez à l'esprit que toute cette partie de l'histoire se déroule avant le Grand Sommeil ( de deux millénaires ). Le reste est au choix, tant que vous respectez les liens.
    Informations sur le personnage



    Nahid
    "Hey cousin."

    Nahid et Halim sont cousins, et autant vous dire que les deux étaient très proches. Bien qu'ils n'étaient pas tout le temps fourrés ensemble, ils se sont entraînés ensemble jusqu'à la mort de Nahid. Lorsqu'il a appris par le Scorpion Rouge qui les avait tué, une haine incommensurable s'est embrasée à l'égard des Mad Storm. Depuis, il s'est juré, définitivement, de ne jamais tuer personne sauf ceux qui appartiennent à ce gang.

    Le Scorpion Rouge
    "Dis ce que tu veux, je te protégerai toujours."

    Nahid et le Scorpion Rouge étaient toujours fourrés ensemble, donc quand Halim allait voir/parler/s'entraîner avec son cousin... Croiser la Rousse était inévitable. Encore maintenant, il la trouve beaucoup trop réservée, bien qu'avec le temps il a compris pourquoi elle ne dit rien sur elle ou sur ceux qui lui sont chers. Parce qu'elle se méfie des autres et qu'elle protège ceux qu'elle chérit en agissant ainsi. Vu qu'il fait pareil, sans être aussi expéditif qu'elle pour autant... C'est la Rousse qui lui a appris la mort de Nahid, et c'est la seule fois où Halim a vu des larmes perler du visage de la Lionne. Quand il a compris que Nahid s'est sacrifié pour la sauver, Halim s'est jurer de la protéger, même si elle lui dit toujours de lui foutre la paix – sans lui dire d'arrêter pour autant –. Halim est le confident de la Lionne, mais l'inverse est tout aussi vrai.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia





    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:47