Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Cathal Ray Yvanoff - CRY for me

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin


    This is who I am

    ✖️ Je suis chef du gang CRY qui opère principalement dans le Secteur C, et en contrôle une partie. J'ai 31 ans et je suis impliqué dans le monde du crime depuis mes quinze ans. Je suis célibataire depuis la mort de Tempest Shrapnel. Je suis ambitieux, sans-pitié et je déteste perdre mon temps. Lorsque la Révolution à commencer j'ai décider de la rejoindre plus par souci du futur que par idéologie.

    ✖️ Je recherche entre autres un mentor et des demis-frères et sœurs. Mais je manque aussi d'amis et de liens négatifs.

    Cathal Ray Yvanoff
    My life so far

    ✖️ Tame the beast or shoot it, feat Hafsa - Terminé
    ✖️ For the sake of a memory, feat Damon Zigg - Terminé
    ✖️ Rest in Peace, feat Emily Rosebury - En cours
    ✖️ For you my friend, feat Isabelle d'Orsay - Abandonné
    ✖️ Perdue dans la ville, feat Nöom Mu'Sheä - En cours
    ✖️ Meeting cozy post-séquestration, feat Damon Zigg - En cours
    ✖️ A farewell to the living, feat Alexie Mitchell - En cours



    Dernière édition par Cathal R. Yvanoff le Dim 22 Oct - 14:37, édité 1 fois
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    Le cercle proche

    Tempest Shrapnel

    My one and only (décédée) ✖ Ce fut le grand amour quasiment instantanément. Je ne vais pas dire qu'on était les Roméo et Juliette des temps modernes, mais c'est sur que la situation était pas des plus simples. Entre un soldat de l'Armée et un gangster, peut mieux faire. Mais bon, que voulez-vous. There's no cure for the lovesick. Je vous laisse imaginer le choc quand j'ai finalement su qu'elle était morte. Surtout que sa mort n'avait rien d'accidentel...Mais enfin, je m'en suis remis. Il a bien fallu...
    Isabelle d'Orsay

    You, who stands by my side ✖ Il y a à la fois beaucoup et peu à dire sur Isabelle. Je suis responsable pour son entrée dans le monde de l'illégalité et depuis elle est à mon côté. C'est peut-être là que commence l'étrangeté de cette relation. Isabelle n'aurait jamais du rentrer à CRY. Simplement, parce que j'ai toujours refuser de prendre des gosses dans le gang. Que voulez-vous, on est pas le putain d'orphelinat. Pourtant, c'est bien moi qui ait tendue la main à Isabelle, ou plutôt le pistolet qui lui servirait de clé à notre monde sanglant. Malgré moi, j'en suis venu à trouver cette présence frêle à mes côtés rassurante, chérie.


    Damon Zigg

    Get lost you damn brat and don't you dare get killed! ✖ Damon c'est le filleul (ou un truc du genre) de Tempest. Et forcément, ça me donne un peu un devoir à son égard. Lui ne me connait pas mais moi j'ai entendu parler de lui. Plus qu'un peu. Et même si déjà à l'époque il me faisait chier, je sais que Tempest aurait pas voulu que je le laisse crever. Enfin ça c'était en théorie, parce que depuis je l'ai rencontré le môme. Outre qu'il me casse copieusement les pieds avec ses idéaux à la con, il est devenu soldat et après la Révolution atout naturellement été intégré à La Barrière tandis que moi de mon côté je me suis tout naturellement intégré à la Révolution. Autant être honnête: on avait peu de chances de s'apprécier. Bien sûr, si possible je préfèrerais qu'il prenne son temps pour mourir parce qu'au fond je me sens un tout petit peu responsable de ce blondinet.
    Emily Rosebury

    Come in with a bang if you like so long as you stay ✖ Emily a d'abord été l'apprentie de l'un de mes meilleurs amis et l'un des trois hommes qui ont fondé CRY avec moi. Après sa mort, Emily a rapidement monté dans les rangs et s'est fait sa place dans l'élite du gang. Avec la mort de tous ceux qui m'étaient le plus proche, Emily est désormais l'une de ceux qui me connaissent le mieux ainsi qu'un soutien indispensable.


    Dernière édition par Cathal R. Yvanoff le Mer 9 Mar - 13:49, édité 1 fois
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    Les Autres

    Hafsa

    A beast that can't be tamed must be shot ✖ En clair, on ne peut pas se blairer. Certes la journée avait mal commencé avant même qu'on ne se rencontre mais elle s'est définitivement terminée de la pire manière qui soit à cause de ça. Étant partis sur de si mauvaises bases, je n'ai plus qu'une seule envie: ne plus jamais la revoir. Malheureusement, la loi de Murphy dit clairement que tout ce qui peut aller mal ira mal, donc je n'ai pas beaucoup d'espoir...
    Nom Prénom

    Titre du lien ✖ ....
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52