Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    les premiers pas de Louaï

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Qui veut être témoin du premier RP du premier enfant d'Agartha. Allez, ne soyez pas timides, je suis sure que vous en mourrez d'envie... Cool

    Je ne suis pas difficile. C'est où vous voulez et avec qui vous voulez. Juste pas plus de trois sinon c'est le bordel...
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    Bon, je vois que personne ose pointer le bout de son nez donc je me lance ^^

    Si tu veux bien de moi, je serais partant, avec n'importe lequel de mes persos.
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Je sais pas si une place pour Eli est encore ouverte, mais je suis décidément preneur pour un rp entre Serpents!
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Moi ça ne m'aurait pas gêné, mais je suis de moins en moins active en ce moment donc je ne pense pas que se soit idéal... ^^"
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Personnellement, ça ne me dérange absolument pas si c'est un rp qui avance lentement, mais bon, comme tu le sens. Peut-être une prochaine fois ^^
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:44