Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

    Fortune Chapel (terminé)

    Leïla Mu'Tahani
    Leïla Mu'Tahani

    Fille du Serpent
    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Leïla Mu'Tahani

    Leïla Mu'Tahani
    Leïla Mu'Tahani
    Fille du Serpent
    Miss Fortune Chapel
    My luck is your misfortune
    Mary || Million Arthur
    "Mon nom est Fortune Chapel et je suis une femme de 20 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma maladresse et ma qualité majeure est ma chance."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Pilleurs - Équipage Chapel
    ► Taille: 1m70
    ► Poids: 48kg
    ► Arme: Pistolets Doubles
    ► Famille: Un frère jumeau, Aloïs, une mère et un beau-père.
    ► Date de Naissance: 11 septembre
    ► Emploi: Pirate
    Je me regarde vaguement de la tête aux pieds.  Je vois mes yeux bleu clair se refléter dans la glace. Mes cheveux roux qui partent dans tous les sens comme tous les matins. N'oublions surtout pas mon pyjama à tête de mort. Je passe maintenant mon regard sur mon nez assez petit mais mignon. Mes lèvres rouges. Puis je m'attarde sur la couleur de peau. Elle est blanche comme la neige qui tombe au mois de décembre.
    Je ressemble à ça...


    Alors que moussaillon A relisait la liste de courses, il eut le malheur de retourner la feuille et il y découvrit un passage du journal intime de Miss Fortune :

    Aujourd'hui Aloïs m'a dit que je n'avais que des défauts mais c'est faux !

    Ex: Maman m'a toujours dit d'être polie avec les personnes qui m'abordent alors c'est ce que je fais. (bon après il faut pas me chercher)

    Ou encore :

    Ex: Tu me verrais en train de jouer au poker ! Je crois que je suis la plus forte ( même si je ne sais toujours pas comment je fais ).

    Il ne faut surtout pas oublier que je suis pleine d'imagination.

    Bon je dois avouer que j'ai aussi des défauts comme maladroite ou bien pas très intellectuelle, mais chacun a son moment de génie dans sa vie.

    Maintenant passons aux choses sérieuses mes qualités principales sont (même si je répète un peu):

    La politesse
    Forte en jeu de carte
    Beaucoup d'imagination
    Je crée parfois de très belles danses avec mon frère
    Et bien sûr je suis quand même généreuse.

    Mes principaux défauts
    Je suis une cancre !(mais attention j'étais avant dernière)
    Maladroite (on peut rien y faire)
    Je suis un tout petit peu paresseuse
    Ok je vais vous dire un truc... je dors toujours avec un doudou mais vous allez comme même pas faire un sketch par ce que je suis enfantine.
    Un petit dernier pour la route je suis...pas du tout discrète.

    Ce qui se passe dans ma tête


    Fortune qui s'ennuyait depuis quelque minute décida de se déguiser, mais la question était: en quoi? Elle vit sa ribambelle d' ours soigneusement assit sur son lit. Elle eut la soudaine idée de se déguiser en conteuse et de raconter sa vie. Elle aligna ses ours et inspirât avant de commencer:

    "Mon histoire commence un 11 septembre. Un jour banal pour certaine personne mais pas pour Éloïse.

    Éloïse venait de mettre au monde deux magnifiques enfants. Le premier fut appelé Aloïs et la deuxième Fortune. Leur père avait disparu quelques temps avant leur naissance. Les enfants grandirent donc avec les soins de leur mère. A l'age de six ans les enfants commencèrent leurs scolarité. Aloïs se révéla être très intelligent alors que sa sœur, au contraire, semblait avoir quelques difficultés. Plus tard vers leurs douze ans leur mère les incita à aller au musée d' histoire où il découvrirent la vie des pirates. Ce devint le rêve de Fortune de naviguer sur les océans. Ainsi elle partagea sa passion avec son frère et à quinze ans ils devinrent Pilleurs. Peu après un homme se présenta comme l'époux d'Éloïse. Il était venu demander aux jumeaux s'il pouvait se marier avec leur mère. Les jumeaux lui donnèrent le feu vert et le mariage eut lieu peu de temps après.

    Les enfants de leur côté quittèrent la maison familiale  pour créer leur équipage. Aloïs prit le poste de capitaine tendit que Miss Fortune était en charge de recruter des membres d'équipage. Une fois leur équipage créé il  leur fallu des tenues. Ils allèrent donc voir leur mère pour lui demander de coudre deux  nouveaux déguisement de pirates. Pour le 18ème anniversaire d'Aloïs, Miss Fortune alla chez un ami de leur mère qui était charpentier et elle lui demanda de construire un bateau pirate. Un bateau qui devint rapidement une légende, contrairement à l'équipage.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Aucun en particulier
    ► Tu as quel âge? 12 ans
    ► Tu nous a trouvé où ? Par ma soeur.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Oui
    ► Comment tu trouve le forum? Bien
    ► T'as un autre compte? Lequel? Non
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'aime bien le nouveau thème.
    ► Code du règlement: Validé

    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Okay, je me suis fendu la poire avec le coup de la liste de courses. XD

    Bienvenue ma p'tite Misfortune ♥️

    Mais c'est que c'est pas mal du tout, tout ça ! /o/ Tu fais quelques fautes, mais ça, on ne peut rien y faire et on en fait tous. Et étrangemment, tu fais moins de fautes que ta soeur... Même si celles que tu fais, ce sont les mêmes qu'elle. Héhé. *est un chieur fini* Victory Je te dirais juste de te relire et de ne pas mettre des 't' pour la première personne du singulier ( ' je regardet' ? 'je regarde' tout court. ), mais franchement, comme dit, y a rien à signaler.

    Juste un petit détail pour le physique, penses à préciser la corpulence et les vêtements de notre Fortune. Rien de bien folichon, juste ça ♥️

    Et le caractère... J'ai bien ri, héhé 8D

    Bon courage pour finir ta fiche, dear ! ♥️o♥️
    Fight on ! *\o/*
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Elle en fait moins que moi parce que j'ai relu ce qu'elle avait écrit. Il en reste parce que je suis pas parfaite x)

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Haha, d'où mon '*est un chieur fini* Victory ', je me suis douté que c'était un truc du genre x)
    Oh yes, Fortune, tu n'oublieras pas le code du règlement, yas ?
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bienvenue parmi nous charmante demoiselle~
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Ah ouais, j'ai totalement zappé ça mais...

    Dans le physique, il y a un truc qui ne va pas. 'Blanc comme la neige', oui ça passe, 'comme la neige qui tombe au mois de décembre', ça ne passe pas. ... Pour la simple et bonne raison qu'il ne neige pas à Agartha |D Tu pourrais me modifier ça, ma belle... ? °A°

    En tous cas, fight on pour ta fiche my love êe
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Euh... Petite correction, le dôme peut créer de la neige artificielle. Je crois qu'on en avait parlé pendant l'évent... Enfin si je dis une connerie bêtise, surtout corrigez moi ! ^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... Il me semble que c'était surtout propre à l'évent... Mais vu comme ça, pourquoi pas ?

    Eh, Fortune, n'oublies pas de nous donner à tous des signes de vie hein ? ♥
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Je me permet de répondre à sa place, vu que je sais où elle est x)
    Elle est pas chez nous en ce moment et elle est pas mal occupée en journée donc elle pourra peut-être que passer soit en coup de ent soit quand elle sera rentrée. Mais je lui fais passer le message ^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Thank you na /o/
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Bienvenue! o/
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Ma puuuuce... ? Besoin d'un petit délais peut-être ? °A°
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !
    ✥ C'est avec grande joie que je te valide enfin! Après un suspens insoutenable, te voila enfin membre à part entière d'Agartha et surtout de l'équipage Chapel. Les Agarthiens n'ont qu'à bien se tenir! Pas vrai, soeurette? Wink

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier, ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:33