Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Too lazy to find a title. | Logan.

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !
    *a achevé sa transformation stratégique*

    ✥ Tu as pris un prédéfini, et tu l'as mené de main de maître du début à la fin. Comment te dire que, mis à part quelques détails, c'est sublime ? Bah voilà. Tu es un génie de l'écriture ( un Savant Littéraire reconverti en prof de bio... c'pas mal tout ça Victory ), mon chéri. *Q* Et petit bonus pour ton style d'écriture, parce que tu m'as même fait rire sur de nombreux passages. XD ( pas que moi, tout le TIF, d'ailleurs... ) Et rien que pour ça...

    Évidemment que tu es validé mon Fairman d'amour. ♥️

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier ( et si jamais tu en veux un, dis-le moi je te déverouillerais ta fiche mon coeur ♥️ ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Nihehehehe... J'ai enfin un peu de temps pour faire un petit retour... et te jouer un mauvais tour, mon petit Logan. Héhé... 8D Avant toute chose, je m'excuse très platement de mon retard qui atteint des sommets inespérés et surtout incalculables. Mais ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper de toi. Victory

    DÉJÀ. Tu as pris un prédéfini... ET UN SAVANT. Rien que pour ça je t'aime de tout mon petit coeur cruel et sans pitié d'emmerdeur. ♥️o♥️ Et franchement, la petite citation choupinette du personnage envoie du pâté, j'approuve totalement cette conception de la paresse. ... Pour ne pas dire que je l'applique depuis un moment déjà, héhé... Le papa pingouin Et puis, je pense te l'avoir déjà dit, mais tu as un beau style d'écriture, fluide, qui se lit facilement. Prends juste aux expressions orales, parce que tu en mets parfois en dehors des dialogues... et là, ça ne passe plus. °° encore moins pour le littéraire que je suis qui doit bien chipoter quelque part sinon je n'aurais rien à dire. Aaah, je vais immanquablement parler de toutes les fautes que tu as faites ou que tu as failli faire ou que tu n'as pas faites //bam ; saches en revanche que j'ai tout corrigé sur le tas, mon amour. ♥️

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Commençons par la petite carte d'identité, tu veux ? Et même si tu veux pas t'as pas le choix de toutes façons. Héhé... 8D Déjà, dans nos contrées c'est un groupe, et aux dernières nouvelles, Logan est une personne, un Savant* donc. ;p Et même s'il est plusieurs personnes, j'ai décidé qu'il serait au singulier. Victory *tousse violemment* Bwef. "La famille, c'est trop mainstream. ", cette phrase m'a tué de rire. XDDD C'est rafraîchissant de voir que tu t'es bien approprié le prédef', crois-moi. *.* Ah par contre... Une rue malfamée, des rues malfamées* mon chéri. o/ Hormis ce qu'il y a entre parenthèses, la structure de ta phrase pour la Date de Naissance est... hm... trop lourde pour avoir été écrite par toi.  Chuchotter C'est correct syntaxiquement, c'est aux limites mais c'est correct, c'est juste que c'est inutilement... lourd. Pourquoi ne pas avoir mis "Le 03 janvier, la date où il a été trouvé" ? Parce que ça fait trop bâteau, c'est ça ? Haha... C'est vrai. Mais au moins c'est pas aussi lourd.  :poke: Et tant que j'y suis, une date de naissance, donc le 28 décembre est sa vraie* date de naissance. Ne sous-estimes pas l'importance du féminin mon chéri. Victory Et pour l'emploi de Lolo... J'espère que tu te souviens de tes cours de biologie, petit littéraire en herbe. 8D

    D'un point de vue technique, je n'ai rien à dire sur le physique, si ce n'est que tu aurais pu le couper en deux pour mieux aérer la description physique. ;p ( t'imagines si je n'aérais pas mes pavés ? ILS SERAIENT ENCORE PLUS IMBUVABLES ! DDDDD: ... Quoi, ta description physique et mes pavés n'ont pas la même longueur ? Tttt... Tu chipotes. Victory ) Tiens, venons-en aux fautes de français... " (...) accepter les habits protégeants du rougissement provoqué par la boule de feu au-dessus de sa tête. " Hm... Il s’agit ici d’un participe présent, certes, mais employé comme tel et pas comme adjectif. ;p ( et de manière générale, même s’il avait été employé comme adjectif il ne s’accorderait pas ; ce sont plus les participes passés employés comme adjectifs qui s’accordent ). Donc, les habits protégeant*. Wink Tant que j'y suis, je vais aborder un thème du contexte. Je te renvoie également à l’annexe sur le dôme de 1400 ( que je viens de poster, certes… Héhé... 8D ) ici ; vu qu’il filtre les ultraviolets, il est impossible que cela ait un impact sur la peau de Logan… à moins que sa peau soit vraiment, VRAIMENT, très fragile. Et précision : le dôme de 1400 recouvre toute la ville, quartiers malfamés compris dedans. C'est beau l'équité, t'as vu. Victory

    Continuons sur ma lancée de repérage de fautes. =w=/ Je t'annonce que tu as écrit " habits simples et confortable "...  C’pas parce qu’il n’est pas à côté de « habits » qu’il ne s’accorde pas au pluriel filaine. èé Confortables*, voyons voyons, un peu d'égalité plurielle dans ce bas-monde. ( ouah, le sens de cette phrase est à double-tranchant... erhm, passons. 8D ) Ah, ouais, une faute qui m'a bien amusé ( bon point pour toi ) ; "on entends".  … Mhm, je vois… intrusion du narrateur manquée… //bam entend* cocotte, je sais qu’on entend le bruit du coq d’Agatha qui est à la traîne mais on le supporte quand même. o/ pourquoi tu penses que notre communauté supporte un emmerdeur comme moi ? Parce que le coq est plus chiant. 8D ... Nihehehe, je sais que tu m'aimes my love.

    Pour le caractère, disais-je donc... DE UNE. Aères ces paragraphes ! êwe Bon, là je l'ai fait, parce que quand tu colles tout ça fait pas du tout le même effet. ûwu DONC. AÈRES TES PARAGRAPHES SACREBLEU ! *tape sur les doigts* Ensuite, j'en viens à la première faute du caractère... " c'est moi qui fais". Alors là attention, c’est une des fautes les plus fréquentes sur la toile. « C'est moi qui fait* ». Comment ça, y a "moi" avant ? Ouaip, sauf qu’avec le "qui" entre les deux, ce raisonnement ne marche pas. Il faut que tu t’imagines que le sujet passe de la première à la troisième personne du singulier ( pour mieux comprendre, parce que techniquement c’est le même sujet mais vu que le français est compliqué… 8D ), et là tu vas te rendre compte que le sujet de "fait", grammaticalement, c'est "qui" ( qui est masculin singulier. ... Dans ce cas-là. Héhé... 8D ). Je peux t'expliquer les détails de cette construction de phrase mais... en privé. Cool)  Vient ensuite le fameux " je ne le bloque ni ne force Logan". De une... ça c'est du langage oral, mon coeur. De deux... La syntaxe française aime la symétrie. Victory Donc, ça donne "je ne le bloque ni ne le* force". ;p

    Pareillement... "des miracles que je lui aie". Hein ? D'où il vient le subjonctif ? T'as fait la plouf dans les modes ? COMMENT ÇA OUI ?! D8 La plouf est divine, elle ne se trompe jamais fuh ! D8< Un peu de sérieux. « que je lui ai* », my love. ;p Il n'y a pas de subjonctif, dans la mesure où c'est que quelque chose que Intelligence lui a "permis de réaliser", et donc que c'est révolu. Dès qu'une action est révolue, elle ne peut pas s'exprimer au subjonctif. ( enfin, tu te doutes bien qu'il y a des exceptions vu qu'on est en français, mais tu les oublies. =w= ) Et après, niveau faute... Ah yes ! "où vas-t-elle" ... Depuis quand elle vas ? 8D « où va-t-elle » est plus correct, nein... ? ;p Et même si t'es pas d'accord c'comme ça de toutes façons.  :twisted: AH OUAIS ! Celle-là, "dire que j’ai la flemme me fatigue", m'a donné du fil à retordre fuh ! èé Mais dès que j'ai compris exactement ce que tu voulais dire... Je dis que + indicatif, dire que + infinitif. C'est comme ça, là c'est bête et méchant. =w= Donc, « dire qu'avoir* la flemme me fatigue ». Et les fautes exceptées... Ce caractère envoie du saucisson handmake mon coeur. ♥️

    Pour l'histoire... Héhé. 8D Je ne dirais qu'une chose... Fais vraiment gaffe au langage oral. "Je-sais-pas-où" et "je-sais-pas-qui" ont beau être issus de l’oral ( et vu que ton perso cause, c’pas dérangeant ), ça ne te dispense pas, toi, écrivain au magnifique style d’écriture, de mettre des traits d’union. Ce qui nous donne « je-sais-pas-où* » et « je-sais-pas-qui* ». On a quoi après... Ah yes, le "j'ai grandis". … Je pense que tu pourras avoir l’explication toute seule, qui te permettra d'arriver à « j’ai grandi* » ( pareil avec « j’ai fuis l’orphelinat » ). Je sais que tu aimes les « s », mais tout de même, retiens-toi voyons… -w- Et même si dans le langage oral, ça ne gêne pas, je te rappelle qu’à l’écrit, c’est « ce sont* vers mes douze ans » et pas « c’est vers mes douze ans ». Mais là, vu que Log’ cause… j’me tais. x) Et sinon... C'est une histoire menée de main de maître ma chérie. ♥️o♥️

    Et du coup... Je n'ai plus de choses à dire, héhé. Si ce n'est que je t'aime très fort. Merci encore d'être venu ici, my love.  Cry Happy

    Je vais donc opérer à une transformation stratégique. 8D
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Okay mon lapin, je suis vraiment désolé d'avoir tardé !
    N'étant pas chez moi, j'examinerai ton cas cet après-midi ou... un de ces soirs. Héhé... 8D

    Encore désolé du retard que je prends ! ;w;
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Yay, t'as la classe, vieux flegmatique! Wink
    Je sais pas si quelqu'un en a quelque chose à faire mais j'approuve l'histoire (en tant que créateur du predef itou itou), donc voila. Sur ce, je te laisse au bistouri de notre chirurgien littéraire malveillant, bonne chance x)
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    MERCI ! TTwTT

    C'est enfin terminé, pardon pour la mauvaise qualité d'écriture à certains endroits, mais cette fiche traîne depuis trop longtemps et je n'aime pas bloquer les prédéfinis.

    Merci encore de m'avoir accordé tout ce temps et je m'en remet à vous (j'attends ton pavé, my love).
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Visiblement, tu en as besoin... Donc déstresses, je te laisse jusqu'au 12 novembre pour terminer ta fiche. ;p
    COURAGE ! Le papa pingouin
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Bon, tu me l'as demandé, je t'accorde deux semaines de délais.
    Tu as donc jusqu'au 30 octobre pour terminer ta fiche, et si besoin, tu auras un autre délais. ♥

    N'hésites pas, on sait tous ce qu'est une IRL. x)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Fairman mon amour. ♥️o♥️
    Même si c'est moi qui t'ait tenté parce que je suis méchant... BIENVENUE ! Very Happy

    J'suis super content de te voir ici, si si. Cry Happy
    c'pas comme si je t'avais traîné sur un autre forum aussi Héhé... 8D *tousse violemment*

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Logan, my love. &_______&
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, I'm here. \O/

    EDIT : Fairman a un sens de l'humour bizarre, comme nous tous ici ma jumelle. Victory
    Une Agarthienne dans l'âme, je te dis, pas pour rien que je l'ai tenté. Victory Victory
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bienvenuuuue! J'aime quand des prédéfs que j'ai créés sont pris! Enfin un peu de reconnaissance dans ce monde de brut!

    En plus tu as l'air d'avoir un sens de l'humour, j'apprécie bien Wink

    Hâte de voir la suite!
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Karlsen Logan
    “Ô paresse, mère des sciences et des nobles vertus, sois le baume des angoisses humaines !”
    Sakata Gintoki (Ginpachi-sensei) || Gin Tama
    "Mon nom est Karlsen Logan et je suis un homme de 34 ans. Je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire et fier de l'être. Mon principal défaut est ma paresse et ma qualité majeure est mon grand coeur."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Savant
    ► Taille: 1m83
    ► Poids: 80kg
    ► Arme: Ses poings, armes qui ne le quittent jamais.
    ► Famille: La famille, c'est trop mainstream. Non Logan n'a pas de famille, du moins il n'a jamais connu ses parents. Ce sont les rues des quartiers malfamées de 1400 qui l'ont élevé.
    ► Date de Naissance: A été trouvé un 03 Janvier, il a été décrété que cette date servirait d'anniversaire (vraie date de naissance : 28 Décembre).
    ► Emploi: Il a été dans la recherche médicale pendant des années avant de tout lâcher et de prendre un poste de professeur de SVT dans un lycée.
    Quand il se voit dans le miroir, la première chose que lui saute aux yeux c'est sa peau. Elle est pâle. Il a longtemps eu du mal à comprendre comment ses pigments fonctionnaient mais avait fini par abandonner et accepter les habits protégeant du rougissement provoqué par la boule de feu au-dessus de sa tête. Puis sa main se dirige lentement vers son visage, se faufilant à travers ses mèches blanches, à l'image de sa peau. Il ricane un peu en repensant à la signification du blanc, la pureté... Ses lèvres fines forment un rictus, laissant apparaître deux séries de dents couleur nuage, parfaitement alignées. Doucement, l'ex-scientifique remonte la mèche lui couvrant les yeux et fixe ses pupilles brunes, amusé par les reflets rouges qui s'y agitent. Il se recule un peu et laisse son regard filer sur son corps plutôt bien marqué. Ses muscles sont présents sans être pour autant évidents sous ses vêtements, un bon moyen d'éviter les ennuis et les intéressés. Son ventre est, à vrai dire, l'endroit où sa paresse se voit le moins, son corps semblant avoir décidé que cet homme garderait les muscles qui l'avaient un jour aidé à verser le sang. On retrouve là des abdominaux plutôt tracés, pas de blob ni d'ondulations de graisse lorsqu'on y touche. Un soupir nonchalant lui échappe tandis qu'il remet machinalement ses lunettes, s'éloignant encore du miroir pour attraper les habits simples et confortables, ne le mettant pas vraiment en valeur. Il faut qu'il puisse dormir, manger et se battre dedans, bien qu'il rechigne à admettre le dernier point. Lentement, il disparait de la glace, et on entend une porte claquer.
    Je ressemble à ça...


    Je suis Paresse. C’est moi qui fait se mouvoir si lentement le corps de cet homme. Une fatigue constante, un manque de motivation pour toutes les choses ‘de la vie’. Je ne me cache pas et bien au contraire m’exhibe aux yeux de tous, fière de mon contrôle sur ce savant. Je ne le bloque ni ne le force, sachez qu’il est consentant.

    Je suis Intelligence. Contrairement à Paresse je fais travailler ce corps où j’habite, quoi qu’en dise son flegmatique propriétaire. C’est de notre union que vient sa flamboyante réputation, des miracles que je lui ai permis de réaliser. Je l’obsède et le tourmente, l’empêchant de se reposer sans penser.

    Je suis Geignarde. Logan ne jure que par moi. J’exprime ses pensées, ses plaintes, ses ennuis. Quand ses soupirs languissants, son apparence neurasthénique et son insupportable façon de rouler des orbites vous exaspèrent, remerciez-moi.

    Je suis Mensonge. La geignarde d’au-dessus et moi-même formons une bien fine équipe. Elle agace l’entourage, et je le trompe. J’entoure de ma toile les curieux, bande les yeux des investigateurs. Avec moi, ses secrets sont en sécurité…

    Je suis Honnêteté. Mensonge, lâche-moi ! Au secours !

    Je suis Gourmandise. Moi c’est la petite nouvelle. Depuis qu’Intelligence a forcé Logan à cesser sa consommation abusive de nicotine, je suis née. C’est moi qui murmure ses envies culinaires à l’oreille du savant, bien qu’Intelligence soit parfois méchante avec moi. Apparemment dévorer des sucettes toute la journée ce n’est pas sain… Mais où va-t-elle chercher ça, je vous le demande !

    Je suis Colère. Paresse me tient par la gorge, mais attendez seulement que je sorte…

    Je suis Culpabilité. Intelligence et les autres peuvent bien clamer ce qu’elles veulent, mais Logan n’a qu’une seule obsession, qu’un seul démon, qu’une seule peur profonde. Et c’est moi. Je suis celle qui hante ses rêves et les tourne en cauchemars. Celle qui le prend à la gorge quand sa mémoire, ma complice, lui renvoie des images qu’il aimerait oublier. Je suis l’indésirable, la perfide. Je suis là.
    Ce qui se passe dans ma tête


    « Je suis vraiment obligé ? Je veux dire, de parler seul comme ça. J’ai la flemme. Dire qu'avoir la flemme me fatigue et il faut que je raconte tout.. ? »

    Il roule des yeux et s’affale dans son canapé, regardant son mur.

    « Bon… Mais je vous préviens, je ferais court. C’est pas comme si j’avais pas de temps. Tss. Ça commence à 1400. Je suis né je-sais-pas-où, de je-sais-pas-qui. J’ai jamais cherché à savoir. Ce je-sais-pas-qui m’a laissé devant une poubelle en ville. Une des gérantes d’un orphelinat du coin passait par là. Faut croire que j’ai de la chance, uh. Elle m’a trouvé et m’a ramené dans un vieux bâtiment décrépi qu’elle décrit comme ma ‘nouvelle maison’. Ouais, je crois pas non. Enfin. À quelques jours on est pas très difficile, tant qu’il y a du lait.
    C’est là-bas que j’ai grandi, mes amis mourraient les uns après les autres, dans des petites bagarres de territoire. On était comme des chiens, peut-être qu’on aurait dû m’noyer. Enfin. Là-bas, les maîtres, c'étaient les voyous dans les gangs. C’était le modèle à ne pas suivre selon la gérante de l’établissement, mais ils m’avaient toujours fasciné. Quand ils passaient, tout le monde s’écartait, la classe quoi. Comme j’étais un gamin plutôt con et influençable, je n’ai pas mis longtemps à les rejoindre.

    J’avais huit ans quand j’ai fui l’orphelinat. La crise d’enfance. Après trois ans à la rue, j’étais devenu le maître du vol à la tire. Je m’étais endurci, pas question qu’on me vole la moindre miette de pain. C’est vers mes douze ans que je suis entré dans un de ces petits organismes. J’ai appris à respecter le chef, à cracher sur les traîtres et à démonter tous ceux qui osaient traverser nos limites territoriales. Quand j’ai débarqué, on m’a amené pisser sur une des frontières. Des chiens j’vous dis.

    Après, vous devez vous demander comment je suis là. La question serait plutôt comment je suis là, en vie.

    J’ai quitté le gang. Ils veulent me tuer pour ça, c’est chiant. Je dois vraiment tout raconter ? Non parce que là il est Sieste moins 5, j’ai pas tout mon temps. C’est important les rythmes de sommeil pour la santé mentale. »


    Il ricane, mettant une sucette goût framboise entre ses lèvres.

    « Ok ok, je continue… Si j'ai quitté le gang, c'est pour une raison bien particulière. J'ai pas franchement envie de m'en rappeler. Un gamin avait traversé la limite, son père était chef de l'autre gang, on nous a envoyés pour dégager un "sale intrus" qui n'était rien d'autre qu'un gosse chialant et cherchant son chemin. Les autres se sont avancés et l'ont tabassé, j'ai pas bougé. Non pas que son sort m'importait vraiment ou même que j'avais des principes. C'est juste que.. mon corps voulait pas. Je déteste les enfants. Puis sa mère a débarqué en hurlant et en voulant le protéger. Ils se sont jetés sur elle et l'ont massacré. Moi... j'ai pas bougé. J'suis resté là comme un lâche. J'avais 16 ans, j'aurais dû bouger. Mais pour faire quoi ? J'pouvais pas. J'avais la trouille ouais.

    Alors j'ai tourné le dos à tout ça et j'me suis enfui. J'ai laissé les deux au sol, morts. Leurs sangs venaient imbiber le sol de 1400. Si les fleurs poussait avec le sang, la terre serait fleurie.

    Je suis rentré à l'orphelinat, j'ai accepté ma punition et j'ai travaillé. À 18 ans, j'étais sûrement le plus cultivé du quartier. Mais je devais fuir, je mettais ma vie en danger. J'ai réussi à intégrer une école et j'ai continué mes études scientifiques en volant de quoi bouffer, jusqu'à ce que j'ai un travail. Apparemment les gens me trouvaient génial. J'étais un expert... »


    Son visage est fermé, un bâton de sucette terminé dans le poing. Il le casse d'un mouvement de doigt.

    «Mais la notoriété et tout ça, c'est fini. J'suis prof maintenant, je peux me la couler douce, rien faire de mes journées en enchaînant simplement des tests pour les élèves, examens que je ne corrigerais d'ailleurs jamais. Je n'aurais plus à travailler en labo sur des cas sordides... Je n'ai plus envie. »

    Il regarde son reflet dans le miroir et ricane avant de se redresser.

    «Ouais, ça n'arrivera jamais.»

    Il s'étire et se laisse mollement retomber sur le canapé, s'endormant enfin. Sur la table basse on voit un dossier portant pour nom : "ADS guilde alchimiste." Le dernier cas que le savant s'est vu confier par son chef. Le coeur de Logan n'a pas tenu face aux photos, descriptions et surtout à son arrivée sur le terrain, face au corps en morceaux, mutilé à l'extrême. Rassemblant ses dernières forces et s'enfermant dans son armure glaciale, il finit le dossier et remet sa démission, prétextant une flemme de continuer.

    Mais ça, vous ne le saurez jamais.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Call me Fairman. Y a que moi qui t'appelle Fairman, fuh. ê_____________e Bah Logan ou Lapin, vu qu'le lieutenant Fleur veut me garder pour lui seul. >:
    ► Tu as quel âge? 17 ans.
    ► Tu nous as trouvé où ? Une fleur m'a indiqué le chemin ♥️. J'suis un Lieutenant, fuh. Un Lieutenant c'est viril ! D8< Mais oui... Chuuut. *met sa main sur sa bouche* *esquive Mattienne* Je suis un Lieutenant très viril, point. Victory
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Ouuuuhhh. Nope. xD
    ► Comment tu trouves le forum? J'vous aime pas. >: Tout ça m'a l'air très sympa.
    ► T'as un autre compte? Lequel? Aucune double-personnalité ici.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? OUAIS. Mais je sais pas quoi.
    ► Code du règlement: Mangé par le membre n°3 du TIF, emmerdeur à temps plein pour ne pas vous servir. Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Logan Karlsen le Mar 3 Nov - 18:25, édité 5 fois
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:25