Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    A~ Une rencontre étoilée [Suhayl & Elikann]

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Une nuit douce allait poindre. Le vent heurtait successivement chacun des grains de sable, et produisait ainsi une sorte de sifflement, mélodie uniquement audible pour ceux qui y sont sensibles. Frais, la Lune pour seul apport de lumière.

    Cela lui arrivait quelques fois, depuis que Kal l'avait quitté; mais, cette nuit, Elikann avait un peu hésité à sortir dénouer ses yeux de l'insomnie. Même s'il ne se posait plus la question, il n'était pas complètement persuadé que c'était une bonne idée de sortir ainsi, sacrifiant ses maigres chances de se rendormir.

    Il était ainsi, assis, dehors, abreuvant son cœur des doux arômes que lui procurent la solitude, et la mélodique fraîcheur du vent. Il n'y avait pas de bruit; tous les autres habitants du campement dormaient : demain allait être une longue journée de voyage.

    Cela lui importait peu. Rien ne l'attachait ici, quand tout l'appelait ailleurs. Il rêvait de découvrir un nombre inenvisageable pour son esprit d'exaltantes nouveautés. Et il restait assis, statique. Mais ceci, à cet instant, le galvanisait plutôt que l'attrister.

    Il était en effet systématiquement de bonne humeur durant ses instants, et éprouvait un calme et une tranquillité le rendant presque mélancolique.

    C'est après une vingtaine de ces immobiles minutes qu'Elikann remarqua finalement la présence manifeste d'un autre dormeur éveillé. Elle, ou il -lui en doutait vraiment, de loin- n'était pas vraiment grand, très fin, et, même compte tenu des mètres qui les séparaient, paraissait très pâle, sous la simple et douce lumière de la Lune.

    Cette présence l'intrigua. Non pas que sa nature en elle-même soi étrange, mais Elikann était si profondément immergé dans sa solitude que cette simple personne le perturbait beaucoup. Pourtant, sans rien connaître de celle-ci, il la remerciait déjà de son calme, qui s'accordait finalement formidablement bien avec la nuit qui les entourait.

    Il se remit donc assez vite de sa surprise, et récupéra sa contenance interne. Intérieurement, il nourrissait pour cet individu un respect et une bienveillance croissants qu'il n'était pas habitué à ressentir envers ceux qu'il croisait. C'est ce nouveau sentiment, qui le ravit vraiment, qui le motiva à finalement percer la nimbe d'immobilité qui l'entourait, et à se lever pour marcher jusqu'à cette personne. Arrivé à portée de voix, il s'arrêta, et lança un "Bonsoir", d'une voix qui se voulait avant tout rassurante et pacifique. Il avait effectivement assez peur de l'effrayer, s'imaginant à la place de cette personne. Il ne souriait pas vraiment, mais ses yeux reflétaient à cet instant toute la bienveillance qu'il lançait à son interlocuteur nocturne.
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    RP ABANDONNÉ.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:38