Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Music Hall ♪

Partagez
    Ammaruq Ishadon

Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.

XDDDD
    Tant qu'on y est, une satire que j'aime bien. ;p

Sola Guening

Citadine
    Arme : Une plume acérée!

Matt, j'aime pas trop la parodie de Links... Et pourtant, y a des trucs complètement débiles que j'adore, mais là ça marche pas. C'est peut-être parce qu'il est blasé dedans ^^
    Et si tu veux une musique avec un rythme hyper motivant et des paroles complètement débiles... Je te présente mon plaisir coupable du moment :

Akmar, moi aussi j'ai joué à LoL, mais niveau parodie je préfère Plentakill... Genre ça :

Ammaruq Ishadon

Nanoqin

Je ne vais pas entrer dans un débat inutile Ely-chan alors... chacun ses goûts. /O/ Moi j'adore. XD
    Pour Aqua Candyman, je connaissais et indeed c'pas mal. XD

Et la parodie... pas mal. **
    Akmar Rezki

Favori de la Gazelle

Pas mal la parodie, j'ai compris certaines vannes mdr

*va répondre à Hafsouille*
    Sola Guening

Citadine

Comme on est en période de NaNoWriMo, j'ai un gros besoin d'inspiration, donc...

Three Days Grace - Pain.

Je sais pas pourquoi ça m'inspire autant. Ce morceau fait partie des très rares que je peux écouter en boucle et constamment imaginer des mots par-dessus. Avec Renegades, de X Ambassadors, que j'ai écouté... 43 fois, me dit iTunes, pour écrire une petite nouvelle. XD

Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

Ah Pain de TDG... un incontournable selon moi, j'aime énormément cette musique et elle me parle toujours autant.
    Personnellement, pour les gros rushes, Break, Never Too Late & Pain de TDG sont mes meilleures seringues d'inspiration et la meilleure seringue de motivation reste... Personal Jesus de Depeche Mode.

Bons choix, Sola. /O/

Kit 1 de Maxine:
    Sola Guening

Citadine

I was born in a crossfire hurricane ! o///

J'ai découvert cette musique dans le tome 2 du comic Funérailles, des gens connaissent par ici? °° (Si vous connaissez pas, allez lire Freak's Squeele de Florent Maudoux, puis Funérailles, c'est vraiment génial o/)

Ammaruq Ishadon

Nanoqin

Je connais. Et effectivement c'est vraiment génial. Victory
    Tu as décidément références Ely-chan. *Q*'

Bon, pour ma part, here it's the music of mine these days. Petit pingouin coeur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:13