Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Coin Correction de Matt

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2411
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Bon, c'est en libre-service, vous pouvez me contacter par mp, ou bien ici... C'est à vous de choisir, vous demandez et je m'adapterai. De toutes façons, je vous enverrai ma correction faite par mp, vu que... je suis un chieur, n'est-ce pas. x) Idem pour les "cours personnels de français".

    En revanche... Il faudrait juste que vous me demandiez quel/le RP/fiche, vous voudriez que je corrige, tout ça, tout ça... Bon, après, pour la correction en elle-même, il faut que vous me dites si vous préférez une simple correction ou une correction élaborée. En comptant les "cours" que je propose, vous avez en tout quatre options. Explication.

    1- La correction simple, ben... c'est une correction pure et dure du message en lui-même. /O/

    2- La correction élaborée, ben... c'est une correction pure et dure, qui est elle accompagnée d'une explication hyper détaillée. Oui, je vous explique chaque faute, des remèdes pour ne plus la faire, et encore d'autres trucs et astuces...

    3- Après, je peux vous proposer tout simplement un cours de français pur et dur. Mais... vu que je déteste faire des trucs dans l'air en face d'un mur que vous n'écouterez absolument pas ( et non, je n'exagère pas, je suis aussi passé par là mes chéris ), nous allons prendre certains de vos écrits, de vos messages, de vos RPs, bref, tout ça. De là, je vais vous faire « un cours ». Ludique qui repose sur ce qui, à vous, vous dérange. Avant que je ne vienne rajouter mon grain de sel, vous passez avant, et oui.

    4- L'autre option, c'est une question, ou plusieurs, sur des fautes récurrentes dont vous souhaitez vous débarrasser une bonne fois pour toutes, ou encore si vous avez un doute. Posez ici votre question, j'y répondrai aussi vite que possible. /O/

    Dans tous les cas, si vous avez une demande de correction, vous postez à la suite pour me demander précisément quelle option vous souhaitez. Pour les corrections, de quel message ( RP/fiche, et que sais-je encore ) il s'agit.

    Voilà voilà, c'était le fondateur, qui est à votre service, qui vient de parler et qui vous salue bien bas  Victory 





    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 2:31