Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    L'équipage des jumeaux Chapel [PRIS]/[PRISE]

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Aloïs Chapel /Pris
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Russel || Happy Tree Friends
    "Mon nom est Aloïs et je suis un garçon de 20 ans. Je suis hétéro/homo/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Pilleurs
    ► La Guilde: Equipage Chapel: La fine équipe de pilleurs menées par le duo loufoque des jumeaux Chapel. Leurs actions très voyantes font qu'ils sont bien connus de l'Armée, bien que celle-ci ne fasse pas d'effort supplémentaire pour leur courir après, l'équipage étant plutôt inoffensif.
    ► Taille: Réponse
    ► Poids: Réponse
    ► Arme: En faire une description.
    ► Famille: Une soeur jumelle.
    ► Date de Naissance: Réponse
    ► Emploi: Pirate -_-
    ✥ Aloïs, tout comme sa sœur, est passionné par les histoires de pirates, au point qu'il a adopté leur look. [Le cache-oeil peut-être un accessoire ou une véritable nécessité, au choix]
    ✥ Ses cheveux sont teints en vert d'eau et il porte des lentilles de contact de la même couleur.
    ✥ Aloïs est un excentrique. Il est tellement passioné de pirates qu'il a décidé avec sa soeur de devenir pilleur et a rassemblé sa propre équipe de criminels qu'il aime appeler son 'équipage'. Il est cependant relativement innoffensif, préférant les chasses au trésor au pillage.
    ✥ Il a gardé une âme d'enfant et fait preuve d'une curiosité sans borne. Il est aussi casse-cou et têtu et, de manière générale, n'en fait qu'à sa tête.
    ✥ Il est, malgré tout, très intelligent. Ses connaissances en histoire, géographie, topographie et météorologie sont digne d'un savant, chez qui il aurait pu faire une brillante carrière s'il n'était pas devenu un hors-la-loi.
    Informations personnage


    Chapel Fortune

    Sa soeur jumelle adorée avec qui il partage sa passion pour les pirates et ses aventures. Ils sont aussi foufou et tête brulé l'un que l'autre ce qui fait qu'ils s'entendent très bien. Ils adorent se chamailler.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


       
    Images:


    Dernière édition par Käjil Mu'Zakir le Lun 22 Déc - 13:56, édité 12 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Fortune Chapel / Prise
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Mary || Kaku-san-sei Million Arthur
    "Mon surnom est Miss Fortune (misfortune veut dire malchance en anglais) et je suis une fille de 20 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple/fiancé(e). Mon principal défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Pilleurs / équipage Chapel (v.Aloïs)
    ► Taille: Réponse
    ► Poids: Réponse
    ► Arme: Pistolets doubles (à élaborer)
    ► Famille: Réponse
    ► Date de Naissance: Réponse
    ► Emploi: Réponse
    ✥ Fortune, tout comme son frère, est passionnée par les histoires de pirates, au point qu'elle a adopté leur look.
    ✥ Ses cheveux sont naturellement roux. Elle préfère avoir les cheveux courts, étant quelque peu garçon manqué. Elle a les yeux bleus (lentilles ou couleur naturelle, au choix).
    ✥ Elle est excentrique et tellement passionnée de pirates qu'elle a décidé avec son frère de devenir pilleur et a rassemblé sa propre équipe de criminels qu'elle aime appeler son 'équipage'. Elle peut devenir assez dangereuse lorsqu'elle brandit ses pistolets. Ce, car elle ne sait pas viser mais par chance ou par malchance parvient toujours à tirer de la façon la plus dangereuse qui soit pour ses ennemis.
    ✥ Elle a gardé une âme d'enfant et fait preuve d'une curiosité sans borne. Elle est aussi casse-cou et têtue et, de manière générale, n'en fait qu'à sa tête.
    ✥ Fortune est une Miss Catastrophe. Elle est très maladroite et fait souvent dégénérer les situations.

    Se référer à la fiche d'Aloïs!
    Informations Personnage



    Chapel Aloïs

    Son frère jumeau adoré avec qui elle partage sa passion pour les pirates et ses aventures. Ils sont aussi foufou et tête brulé l'un que l'autre ce qui fait qu'ils s'entendent très bien. Ils adorent se chamailler.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Images:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:46