AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Un mariage de mafieux en bonne et due forme.

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Armée de l'air
    Arme : Nodachi
    Messages : 2173
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Tout le monde était rassemblé dans une vaste église, deux hommes aimants, Cathal et Zayn, se tenaient face au prêtre... L'un était derrière un journal en train de déchiffrer d'étranges articles suspects, l'autre en train de regarder son portable pour vérifier que quelque chose se passait bel et bien comme prévu.

    Le prêtre demanda à chacun s'il le voulait, et dans une immense émotion et le suspens le plus total, les deux répondirent oui. Seulement... dans leur tête, ils n'avaient même pas entendu la question. Cathal n'avait clamé un "oui" sonore, une de ses rares manifestations, seulement parce qu'il avait lu une excellente bonne nouvelle pour la Bourse qu'il avait faite tourner. Zayn, quant à lui, venait d'apprendre que l'abruti qu'ils filaient depuis des mois avait enfin été capturé, donc ce fut un "oui" plein d'émotion et de joie.

    Une fois cette première étape passée, ils partirent en marchant sur l'allée centrale, sous les larmes émotives des membres de la Famille et de leurs amis. Même le Voisin était là, et se demandait dans quel pétrin cette famille allait encore le fourrer. Pauvre Le Créateur, tout de même... Un si beau mariage sous ses yeux, c'était quelque chose pour son coeur sentimental.


    ***


    Personne ne sut comment les deux époux eurent des enfants, c'est un détail que nul n'a su élucider ; une seule chose est sûre, ils ont bien eu deux enfants ensemble. Comment ? ... À vrai dire, même eux ne le savent pas... Aloïs et Kristen les auraient plongés dans un état de somnambulisme et auraient joué de leurs talents d'hypnose, selon leurs dires. Selon Alix et Kal, il s'agissait là d'une simple preuve d'amour, une des plus grandes qu'il puisse exister. Selon Käjil c'était un accident et les deux hommes étaient soit trop ivres pour s'en rappeler le lendemain, soit trop fatigués pour réaliser ce qu'ils ont fait... mais malheureusement, personne ne l'a écouté. Un Saint-Bernard dans le trafic canin n'est pas crédible, comprenez bien...

    Cathal et Zayn eux-mêmes se demandent pourquoi ils sont dans cette famille de malades. Même si Zayn a fini par comprendre qu'il était marié à Cathal et a eu des enfants avec lui grâce au bon Dieu qui aime trafiquer derrière le dos en mélangeant les fils du destin piqués aux Moires... ce n'est absolument pas le cas de Cathal.

    Encore hier après-midi, alors que Matt et Aloïs étaient occupés à s'empiffrer de bonbons ( non, non, l'heure du goûter d'Alix n'arrivait absolument pas voyons ) tandis que Naëlle, Hafsa et Lucian étaient occupés à parler de la civilisation et de la société, avec un cynisme très marqué pour Naëlle... comme à leurs habitudes, Zayn était accroché à son portable et Cathal brandissait un journal devant lui qui cachait son visage au yeux de tous. Et, alors que Alix se manifestait en disant qu'elle avait fini de préparer le goûter ( Damon se rua dessus tellement il avait faim ), cette dernière se mit à hurler sur son père.

    - Papa ! Je te signale que quand il y a le goûter, tu dois lâcher ce journal ! Viens avec nous au lieu de t'isoler dans ton monde !
    - Je ne suis pas ton père, répondit Cathal avec une voix grave, en baissant son journal, jusqu'à ce que la moitié de son front se voie, juste durant son temps de parole très bref.
    - ... Oh, Cathacombes. Faut que tu signes ça vu qu'on est mariés, intervint Zayn en ignorant complètement sa fille.
    - ... Mariés ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, brute épaisse, répondit Cathal de la même voix en bougeant son journal de la même manière.

    Matt, qui courait partout, allait magistralement se casser la poire sur Cathal... mais ce dernier se leva juste à temps pour monter dans son bureau... et le pauvre Matt se ramassa sur la chaise, et un petit bout de bois en tomba sur le parquet vu la violence que cette pauvre chaise a dû encaisser.

    - Ah bah c'est malin ! Qui va nettoyer ça, hein ? Vous peut-être ?! J'EN AI MARRE DE CETTE MAISON, JE ME CASSE D'ICI !, dit Zéphyr en débarquant avec une pelle et un balais en nettoyant toute la salle où la famille s'était rassemblée.

    Cathal émergea alors de son bureau, seul son journal et la fumée de cigarette qui s'élevait derrière furent visibles.

    - Vos gueules bambins, y en a qui bossent dans c'te baraque.

    ... et il disparut de nouveau dans son bureau.

    Et Zayn, me diriez-vous, que faisait-il ? Il était très occupé... à parler dans son portable en foutant son pied dans les côtés de Matt pour ne pas que ce dernier l'approche. Évidemment, Alix était dans la cuisine en train de s'apitoyer sur son manque de reconnaissance tandis que seuls Damon et Maxine se régalaient du goûter.

    Un après-midi normal, en somme...





    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:33