Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Direction l'hôpital

    Partagez
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 369
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    J'ai acheté mon tout nouveau poster de Jack Sparrow hier. Il est trop classe dessus !! *.*
    Malheureusement, trop occupée que j’étais à admirer ce cher poster de Jack mon âme sœur, je me suis étalée au beau milieu du trottoir la tête la première. Je vous jure que j'ai vu des étoile en plein milieu de l'après midi. Eh hop ! Direction l'hôpital !

    Le prochain sera un collier de perles
    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 595
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    QU'est ce qui pouvait faire plus plaisir un mon chien qu'un cadeau hm? Mais non non non pas un os comme tout le monde,se serait trop simple... J'ai voulu lui offrir un collier de perles ! Mais des belles hein ! Du made in Shinah ! Mais bon, lui a cru que c'était à manger. Il l'a gobé, stressé je me suis jeté en avant pour lui faire recracher, mais pendant que j'avançais mon chien compris que ce n'était pas de la nourriture et me le cracha dans l'oeil...
    Borgne et aveuglé, j’essaye de le ramasser en tâtonnant, je me suis pris la vitre en pleine face évidemment. Le résultat du choc? Un semi saut périlleux arrière, mais lorsque ma tête s'apprêta à toucher le carrrelage, c'est sur le collier qu'elle atterrit.
    Défiant toutes les lois de la physique, mon corps resta planté en arbre droit, roulant sur ce collier abominable, et c'est ainsi que cette folle course se termina dans la vitre. Ah non je l'avais cassé avant, je me suis donc retrouver à chuter de 6 étages... Direction l’hôpital.

    L'objet suivant sera une cartouche de la version rouge de Pokémon.



    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 510
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Version bleu saphir ? rouge rubis ? ou vert émeraude, peut-être... ? Telles sont les vraies questions, les dilemmes. J'étais bien naïf quand j'étais petit, et j'ai finalement jeté mon dévolu sur... un coffret où il y avait les trois. Évidemment, un autre gamin de cinq ans ( j'en avais quatre hein ) m'a jalousé et a voulu tout me prendre. En se bagarrant pour le coffret, l'emballage s'est déchiré et l'un des jeux a volé dans les airs. Comme par hasard, je prenais une grosse inspiration pour gueuler sur l'autre gamin qui m'avait piqué le coffret et faire valoir mes droits mais, durant mon inspiration, j'ai gobé tout rond la cartouche de rouge rubis. Je toussai à m'arracher l’œsophage, je m'étouffai aussi, j'agitai mes bras dans l'espoir de mieux respirer ou de recracher la cartouche. Rien n'y fit. Mais vu que j'avais gobé un des trois jeux, c'moi qui ait eu le coffret. Hahaha... et devinez où ma mère s'est dirigé pendant que mon père payait l'achat ? Direction l'hôpital.

    Le prochain objet sera : un pastel couleur violine.
    Klog Mu'Arjin
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/05/2017

    Violine. C'est une jolie couleur, une toute nouvelle nuance de mauve dans ma toute nouvelle boite de pastels.
    Ils sont vraiment très bien. De bonne qualité, très gras, offert par mon oncle.
    Ce que je n'avait pas prévu, c'est qu'il avait ramené sa fille. Ma cousine en pleine période 'princesse'. Elle était fascinée par la boite arc en ciel, et je lui ait expliqué que cette nuance de rose là, entre le poudré, le magenta et le glycine, c'était le violine. Elle a attrapé le petit objet, et elle trouvait la couleur aussi joli que le nom. Elle voulait une couronne de princesse de cette couleur "comme du cristal"
    Alors, je lui ait dessiné quelque points sur le front.
    Sa peau est devenue rouge et en quelque minutes elle avait triplé de volume.
    Non, je n'avait pas prévu que ma cousine serait allergique au pigment précis, le seul capable de créer la couleur violine. Alors, direction l’hôpital !

    prochain : du riz rond Cry Happy



    Spoiler:
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2319
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Ah, le riz rond... dangereusement et mortellement excellent. Imaginez, vous préparez un délicieux gâteau à base de riz rond, vous le faites cuir... et une saleté de grain décide de faire sa vie hors de l'eau et de sauter hors de l'eau malgré toutes vos tentatives ( et de vous cramer les doigts au passage ), vous finissez forcément par remettre le grain d'un geste rageur dans la casserole... et c'est le geste de trop, toute la casserole se renverse et le riz rond brûlant vous agresse le torse et la naissance de la gorge. Direction l'hôpital.

    Prochain objet : une éponge. Victory





    Kit 1 de Maxine:
    Damon Zigg
    avatar

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 595
    Age : 23
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Les éponges... Depuis ce jour j'en ai une peur bleue. J'ai plus peur d'une éponge que de l'inlassable destinée qui nous mène a un destin funeste.

    Tout avait bien commencé, je venais juste de faire la vaiselle et j'étais parti dans le salon, lorsque j'ai entendu un bruit derrière moi. Je me suis retourné et l'eponge était la, humide, sur le sol. J'ai d'abord hésité, pas compris alors je l'ai remise a sa place. Mais a peine avais je quitte de nouveau la pièce que le bruit se refit entendre, vif comme l'éclair je me suis retourné et elle avait encore bouge.
    Mon cauchemar avait commencé, partour ou j'allais elle se retrouvait la, encore et encore, dans un coin de ma vision, traînant dans sa flaque d'humidité. Au bout de la dixième fois j'ai crié, et j'ai essayé de m'enfuir je me suis retourné et je me suis pris de plein fouet la porte blindée de mon appartement, lors de ma chute ma tête s'ecrasa lourdement la tête sur le sol. Avant que je ne m'evanouisse je vis l'eponge juste devant moi et je compris que c'était mon vilain chat qui s'amusait avec a cause de l'odeur de javel. Mais maintenant c'était trop tard, mon esprit était terrorisé par cette image jaune et verte humide... De toute manière je sentais sombré dans un profond évanouissement... Donc bon, direction l'hôpital !

    Prochain objet : une barette a cheveux



    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 10:22