AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Direction l'hôpital

Partagez
    Alexie Mitchell

Civile

J'ai acheté mon tout nouveau poster de Jack Sparrow hier. Il est trop classe dessus !! *.*
    Malheureusement, trop occupée que j’étais à admirer ce cher poster de Jack mon âme sœur, je me suis étalée au beau milieu du trottoir la tête la première. Je vous jure que j'ai vu des étoile en plein milieu de l'après midi. Eh hop ! Direction l'hôpital !

Le prochain sera un collier de perles
    Damon Zigg

Police Militaire
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N

QU'est ce qui pouvait faire plus plaisir un mon chien qu'un cadeau hm? Mais non non non pas un os comme tout le monde,se serait trop simple... J'ai voulu lui offrir un collier de perles ! Mais des belles hein ! Du made in Shinah ! Mais bon, lui a cru que c'était à manger. Il l'a gobé, stressé je me suis jeté en avant pour lui faire recracher, mais pendant que j'avançais mon chien compris que ce n'était pas de la nourriture et me le cracha dans l'oeil...
    Borgne et aveuglé, j’essaye de le ramasser en tâtonnant, je me suis pris la vitre en pleine face évidemment. Le résultat du choc? Un semi saut périlleux arrière, mais lorsque ma tête s'apprêta à toucher le carrrelage, c'est sur le collier qu'elle atterrit.
    Défiant toutes les lois de la physique, mon corps resta planté en arbre droit, roulant sur ce collier abominable, et c'est ainsi que cette folle course se termina dans la vitre. Ah non je l'avais cassé avant, je me suis donc retrouver à chuter de 6 étages... Direction l’hôpital.

L'objet suivant sera une cartouche de la version rouge de Pokémon.

Hafsa

Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...

Version bleu saphir ? rouge rubis ? ou vert émeraude, peut-être... ? Telles sont les vraies questions, les dilemmes. J'étais bien naïf quand j'étais petit, et j'ai finalement jeté mon dévolu sur... un coffret où il y avait les trois. Évidemment, un autre gamin de cinq ans ( j'en avais quatre hein ) m'a jalousé et a voulu tout me prendre. En se bagarrant pour le coffret, l'emballage s'est déchiré et l'un des jeux a volé dans les airs. Comme par hasard, je prenais une grosse inspiration pour gueuler sur l'autre gamin qui m'avait piqué le coffret et faire valoir mes droits mais, durant mon inspiration, j'ai gobé tout rond la cartouche de rouge rubis. Je toussai à m'arracher l’œsophage, je m'étouffai aussi, j'agitai mes bras dans l'espoir de mieux respirer ou de recracher la cartouche. Rien n'y fit. Mais vu que j'avais gobé un des trois jeux, c'moi qui ait eu le coffret. Hahaha... et devinez où ma mère s'est dirigé pendant que mon père payait l'achat ? Direction l'hôpital.

Le prochain objet sera : un pastel couleur violine.
    Klog Mu'Arjin

Violine. C'est une jolie couleur, une toute nouvelle nuance de mauve dans ma toute nouvelle boite de pastels.
    Ils sont vraiment très bien. De bonne qualité, très gras, offert par mon oncle.
    Ce que je n'avait pas prévu, c'est qu'il avait ramené sa fille. Ma cousine en pleine période 'princesse'. Elle était fascinée par la boite arc en ciel, et je lui ait expliqué que cette nuance de rose là, entre le poudré, le magenta et le glycine, c'était le violine. Elle a attrapé le petit objet, et elle trouvait la couleur aussi joli que le nom. Elle voulait une couronne de princesse de cette couleur "comme du cristal"
    Alors, je lui ait dessiné quelque points sur le front.
    Sa peau est devenue rouge et en quelque minutes elle avait triplé de volume.
    Non, je n'avait pas prévu que ma cousine serait allergique au pigment précis, le seul capable de créer la couleur violine. Alors, direction l’hôpital !

prochain : du riz rond Cry Happy

Spoiler:
    Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

Ah, le riz rond... dangereusement et mortellement excellent. Imaginez, vous préparez un délicieux gâteau à base de riz rond, vous le faites cuir... et une saleté de grain décide de faire sa vie hors de l'eau et de sauter hors de l'eau malgré toutes vos tentatives ( et de vous cramer les doigts au passage ), vous finissez forcément par remettre le grain d'un geste rageur dans la casserole... et c'est le geste de trop, toute la casserole se renverse et le riz rond brûlant vous agresse le torse et la naissance de la gorge. Direction l'hôpital.

Prochain objet : une éponge. Victory

Kit 1 de Maxine:
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:29