Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    What doesn't kill you makes you stronger { Isabelle

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !


    ✥ Ton style d'écriture, Isachoune, c'est vraiment quelque chose. Une perle de la nature, c'est... juste magnifique. *Q* Même si tu fais que deux ou trois fautes ( dont deux que tu n'as plus intérêt de refaire sinon j'me fâche. èé ), ta fiche est parfaite. En plus, tu as bien cerné le prédefini donc je n'ai rien de plus à dire. *W*

    Ah si... Tu es évidemment validé ! Le papa pingouin

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, T'AS CRU QUE TU ALLAIS Y ÉCHAPPER ? 8D ET BAH NAN MOUHAHAHAHAHAHAHA !  Devil Et ouais, c'pas parce que mon net a ENCORE CRASHÉ BORDEL DE SHIT que tu allais échapper à mon pavé de validation ma chère enfant. Diable

    Erhm, erhm, erhm. *tousse un bon coup puis se met à faire ses vocalises*'
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ISAAAAAAAAAAAACHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUNE.  Le papa pingouin  Petit pingouin coeur  Le papa pingouin

    Déjà, je te remercie infiniement d'avoir pris ce prédefini, si tu savais à quel point je l'adore.  X3 ... Et à quel point Zeph désespérait qu'on le prenne, aussi, enfin il nous a lâché la grappe avec Isa...  Ange comment ça j'suis méchant ? D: Mais j'te permets pas ! D8< Enfin, je n'ai qu'une chose à dire, outre le fait que j'affectionne particulièrement ce prédéfini et que tu l'as très bien interprété selon moi et...

    ... C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE PILLEURS NOM D'UN CHAMEAU DESHYDRATÉ ?  :affraid:  Crazy :ohmygod!: J'ai rien contre les Pilleurs, encore moins s'il s'agit d'Isa donc j'te pardonne mais... les Pilleurs étaient en sous-effectif au début et là...  Shocked Comment dire qu'ils sont carrément ( ouais, j'cause le wehsard moi madame ) en sur-effectif ? :o

    Mais sérieusement, vu ta fiche, je te pardonne. C'est vrai que tu fais quelques erreurs de français, mais là, je crois que je vais commencer à vraiment apprécier ceux qui écrivent à la deuxième personne du singulier grâce à toi. J'y reviendrai, mais tu as un style d'écriture qui est vraiment... beautiful. Gaminerie  

    Bon... Déjà, j'ai une chose à dire avant de commencer les festivités. Ne prends surtout pas mal tout ce que je vais te dire, d'accord ? °° Je sais que je suis franc ( et parfois indélicat sans même le vouloir XD ), mais mon seul but est de t'aider et de te donner un avis le plus constructif possible sur ta fiche en passant, tu vois.  Chuchotter Ouais, je sais que c'est révolutionnaire de vouloir aider ses membres mais moi j'veux le faire parce que sinon je fais rien en tant qu'admin...  Désolé DONC. Gardes surtout en tête que je ne veux que t'aider et que, même si j'ai un humour vache et des vannes de merde, en aucun cas je ne cherche à te clasher.  Wink 'toutes façons, comment veux-tu que je te classe vu ta fiche hein ? HEIN ?  :poke: espèce de sale gosse qui écrit trop bien mais qui fait parfois des fautes ! D8<

    Breeeef... 8D PREMIÈREMENT. La carte d'identité. Héhé... 8D C'est une partie que je nomme "carte d'identité" parce que ça fait funky. Héhé... 8D Et j'ai des fautes à souligner... et plusieurs autres petites choses à dire. //paf// Déjà, pour le principal défaut d'Isabelle... bah voilà, tu vas vite comprendre pourquoi j'adore cette petite. Héhé... 8D C'est parce que je suis perfectionniste moi-même.  Victory À un tel point que je suis devenu trèèèèèèèèèèèèès chieur/emmerdeur/énerveur sur les bords le TIF est le premier à en pâtir, mouhahahahahaha 8D, et quand j'ai vu comment tu l'as développé dans le caractère... hm, je l'exprime pas de cette manière mais pour une gamine aussi douce et aussi polie qu'Isa, c'est vachement intéressant et c'est ça qui est bien. Very Happy Les paradoxes, c'est bien. Victory

    Alors... au niveau des fautes ( attention, j'vais ramener mes gros sabots de dromadaire chameautisé à la maladresse  Ambulance ), il y en a une majeure que tu as faite... et en soi, tu as réussi à en regrouper trois en une seule phrase, donc je vais m'attarder dessus. ah bah ouais, quand t'emmerdes quelqu'un tu le fais bien  Victory ... Ne prends pas mal ce que je vais dire hein ? ;w; « Ses compétences d'analyses, de déductions et décisions sont plus aiguisées qu'une enfant normale de son âge. » Qu'est-ce qui ne va pas ? mes yeux de correcteur chieur, mais encore... ? HEY MAIS J'TE PERMETS PAS ! D8< De une, il y a l'emploi du pluriel dans la première partie de ta phrase. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de nomades Fils du Serpent mais c'n'est pas une raison d'en rajouter comme ça, enfin.. Un peu de décence ! :threaten: Oh, c'est un défi ? éè ... Je relève. Victory  :fight: *sort*'

    En fait, il s'agit d'une compétence d'analyse, d'une compétence de déduction et d'une compétence de décision, c'est pour ça que ces trois mots-là ( analyse, déduction, décision ) ne passeront pas au pluriel ( dans un tel contexte attention ! ôwO ). ;p Même si tu regroupes les trois en « compétences d'analyse, de déduction et de décision », le français ne mettra pas le pluriel comme tu l'as fait, pour la raison que je t'ai mise un peu plus haut. ô/ ... Pourquoi ? Bah parce que le français est encore plus chieur que moi, héhé, c'est mon Maître en matière d'Emmerdement en plus d'être un connard parfois, parce que sérieux la logique de la française est souvent totalement absente. XD. Héhé... 8D Ensuite, la deuxième chose qui ne va pas... c'est le comparatif. « une enfant normale ». Je pense comprendre pourquoi tu l'as mis au féminin ( pour ne comparer qu'avec les filles de son âge, nein ? °° ), mais là où ça ne passe pas c'est que tu fais une généralité ( c'est formulé tel quel, du moins ).  Désolé Et quand on fait une généralité... c'est toujours au masculin Victory ( si le mot est ambivalent, si on peut dire un enfant ou une enfant quoi... dans ce cas, si généralité il y a, ce sera un enfant. C'est injuste ? Complètement, ouais. Héhé... 8D ) ( je ne rentre pas dans les exceptions parce qu'en français, les exceptions c'est le bronxe XDDDD ). Et ouais, vive les hommes.  Victory  Le papa pingouin  Victory

    Mais si tu tiens tant à garder le féminin, il faut que tu utilises le mot « fille » ( pour la simple et bonne raison que c'est une fille et que tu peux pas le transposer au masculin ; un fille ÇA N'EXISTE PAS !  :verymad: ) ( j'ai lu ça avant de poster et ça m'a énervé ûwu ). C'est tout con ? Ouais. Héhé... 8D Bienvenue dans les coulisses de la langue française, t'as vu un peu l'honneur que je te fais ?  Victory ouais ouais, j'me lance des fleurs comme je peux écoutes... 8D

    La troisième chose qui ne va pas... c'est la syntaxe, Isachoune.  Chuchotter ALORS. Je tiens à préciser une chose ( ouais, une chose, j'vous promets que ça dépassera pas une chose. Shocked ) ; la syntaxe... est actuellement ma plus grande faiblesse en français.  Victory  Victory  Victory Majoritairement parce que le français a une syntaxe tellement alambiquée QUE C'EN DEVIENT PLUS LOGIQUE DU TOUT PAR MOMENTS mais voilà. éwè En fait, ce qui ne va pas c'est que tu ne reprends pas « les compétences » dans la deuxième partie de ta phrase.  KO C'est tout con ? Ouais. Héhé... 8D Bienvenue dans la syntaxe française. 8D Donc, la phrase correcte syntaxiquement ( et corrigée vis-à-vis des trois paragraphes que j'ai écrit pour... corriger une seule phrase... ) ( ... j'me fais peur.  Shocked  :o )  serait « Ses compétences d'analyse, de déduction et de décision sont plus aiguisées que celles* d'une fille de son âge. » Je vire le « normale » parce qu'on est déjà dans une généralité, ça sert à rien de le répéter. êe ... Okay, si tu y tiens, j'le laisse. =w=/

    Sinon, pour le reste de cette première partie... J'ai franchement aimé le sarcasme ( ... saupoudré de cynisme il est vrai, et j'adore le cynisme. *Q* ) que tu as eu pour remplir la partie « famille ». J'adore le sarcasme comme le cynisme et l'humour noir, donc je ne peux que t'apprécier d'office, petite narratrice. Petit pingouin coeur

    DEUXIÈMEMENT. Le physique. Héhé... 8D Héhé... 8D et ouais, j'en ai pas fini avec toi. //crève// Déjà, d'entrée de jeu je souligne une faute ( et ouais j'suis comme ça moi. La politesse, j'connais pas.  Victory ), et la voici ; « cet homme qui te ressembles ». Je pense que, vu le nombre très peu élevé de fautes que tu fais, tu la verras de suite et tu auras honte de toi et c'est le but. Diable j'suis gentil en vrai hein. D: J'vous jure, j'suis gentil ! ToT Bon... Le sujet du verbe c'est... « qui » NON MAIS OUI BRAVO ÇA NOUS AIDE PAS ÇA ! èé ... Wow, mes dialogues avec ma conscience se sont intensifiés. 8D okay sorry, celle-là je voulais la caser. XD http://meurt.dans.son.coin// BREF. XD On simplifie à l'extrême jusqu'à faire gueuler les profs de français 8D, mais le verbe se rapporte à « cet homme » donc... Yep, on enlève le "s". SANS SCRUPULES.  :poke: « cet homme qui te ressemble* », indeed. Wink

    ... Tu veux que je te dise pourquoi tu fais des fautes de syntaxe, ou pourquoi tu es toujours à la limite d'en faire plus exactement ? J'ai l'impression de me reconnaître totalement dans ta syntaxe.  Chuchotter Bon, sur un point... les phrases tellement tordues qu'elles en deviennent magnifiques mais qu'il suffit que tu perdes le fil ( en écrivant ou en lisant, là n'est pas la question ) pour... faire une SHITTING faute de syntaxe.  Mad En tous cas, il y a une phrase que j'ai adoré et que j'adore toujours autant et c'est celle-là ; « Ses cheveux blonds se retrouvent chez toi, aussi fins et longs que les siens sont épais et courts. » Ça te montre parfaitement ce que je disais pour le point commun de notre syntaxe. ET PUIS J'ADORE LA MANIÈRE QUE TU AS UTILISÉ POUR ÉCRIRE CETTE PHRASE QUOI ! Petit pingouin coeur  X3  Crazy  X3 Petit pingouin coeur C'est la première fois que je vois quelqu'un qui écrit en faisant le juste dosage pour les virgules. Et ça, crois-moi, ça n'a pas de prix. *QQQ*

    Ce que j'ai vraiment apprécié dans le physique... c'est le naturel, la fluidité du récit. En lisant à voix haute ( ouais, quand j'aime un texte je le lis à voix haute moi madame ), j'avais la sensation d'un ruisseau, calme et paisible. ... C'est une sensation qui est plus qu'agréable, et je suis sincère en disant ça. Tu parles d'une scène cruciale pour l'histoire et le caractère d'Isabelle, les émotions, les doutes, l'hésitation y sont magnifiquement bien exprimés... et tu glisses habilement et naturellement des éléments de son physique. Je n'ai rien à dire, j'ai cherché quelque chose qui manquerait mais rien ne manque. Haha, j'suis bluffé là. Honnêtement. Je pourrais continuer à dire que, sur Agartha, nous n'avons que des plumes magnifiques. Et c'est complètement vrai, en plus. Tu as une manière d'utiliser le « tu » dans la narration qui est... juste, belle, splendide, équilibrée, harmonieuse. C'est beau, au sens pur et noble du terme. So well done.  Victory

    TROISIÈMEMENT. Le caractère. Héhé... 8D Héhé... 8D Héhé... 8D Il n'y a aucune faute dans ce caractère.  Cry Happy Je suis ému.  Cry Happy  Cry Happy  Ça faisait si longtemps que j'ai un sourire béat idiot sur les lèvres.  Cry Happy  Cry Happy  Cry Happy  ... HEY NON MAIS T'AS VU CE QUE TU FAIS À MON EXPRESSION FACIALE SPÈCE DE SALE GOSSE ?  Shocked ET T'EN ES FIÈRE EN PLUS ?! D8< Pfeuh, les jeunes de nos jours...  :suspect: ... *ne sort pas*' Héhé... 8D

    Tu as une façon de mettre en excerbe ses défauts et de te payer de la gueule de ses qualités qui est juste exquise Isachoune, sincèrement j'adore ton sarcasme. XDDDD Le coup du « Inconnu au bataillon » ou de la patience qui « est plutôt cool, ça t'évites de t'énerver pour tout et n'importe quoi », mais qu'est-ce que j'ai ri grâce à ça. XDDDD

    ...  Shocked  ...  Shocked  Shocked  ...  Shocked  Shocked  Shocked ...  MAIS C'EST QUOI CETTE FAUTE HORRIBLE ? Shocked  Shocked  :o  Shocked  Shocked J-je... Mon émotion s'est envolée, je n'avais pas vu cette MONSTRUOSITÉ DE LA NATURE ! D8< Je sais que si on suit la grammaire normative ( celle qui est soit-disant enseignée au collège et au lycée ) ce n'est pas une faute MAIS TOUT DE MÊME LÀ JE NE PEUX PAS VOIR ÇA SUR UNE FICHE AUSSI MAGNIFIQUE !  :o  :o  :o  Shocked  :o  :o  :o JE REFUSE ! è_____________é Quoi donc ? ÇA ! « malgré le fait que tes parents t'empêchaient ». MAIS C'EST QUOI ÇA ISACHOUNE ?!  :threaten: Si tu voulais ma mort t'as réussi nom d'une grenouille désertique.  :help: *va chialer un bon coup pour se remettre de ses émotions*' ... Okay. XD Alors, désolé pour le coup de gueule mais saches que par soucis de transparence j'ai écrit exactement ce que j'ai dit quand j'ai lu ça. XDD Ouais, c'pas fameux... BON. Je m'explique. Techniquement, ce n'est pas une faute ; malgré que EST UNE PURE ABBÉRATION DE LA LANGUE FRANÇAISE ORALE mais passons, restons calmes et sereins. Héhé... 8D Ouais, je m'insurge toujours quand je vois ça... mais une petite recontextualisation s'impose pour que tout le monde comprenne.

    « Malgré » ne peut être suivi que par un nom, « bien que » que par un verbe. Je suis conscient qu'à l'oral on dit des énormités que, malgré tous mes efforts, je fais parfois moi-même... pas celle-là en tous cas, si celle-là je la fais UNE SEULE FOIS je vous jure que je me flingue en me pendant, je refuse de dire ça. èé ... Bref, du sérieux. « malgré le fait », c'est juste et je n'ai rien à dire dessus ; « malgré le fait que », c'est une abbération de la langue française et c'est un « malgré que » déguisé. Et ça, c'est une erreur de syntaxe, de grammaire et de vocabulaire. ... Bon, tu n'as fait en tout que deux fautes majeures jusque là donc je te pardonne dans ma grande mansuétude. =w= « bien que tes parents t'empêchaient », au passage, yep. Wink

    Bon, coup de gueule passé, j'espère que je ne t'ai ni fait peur ni vexé. ;w; Et sinon, la dernière chose à dire sur ton caractère... j'apprécie beaucoup de voir à quel point tu insistes sur le changement. Isa peut encore changer à son âge, difficilement mais elle peut encore changer et c'est j'apprécie vraiment de voir que tu n'as pas cessé d'y revenir. Well done.  Victory

    QUATRIÈMEMENT. L'histoire. Héhé... 8D Héhé... 8D Héhé... 8D Héhé... 8D Bon, je vais essayer de raccourcir parce que ça fait quand même une heure et demi ( correction de mon pavé comprise //paf// ) que j'écris et à mon avis c'n'est pas un bon signe pour la taille finale de ce pavé. XD Bref. Première chose à souligner ? Ce sarcasme qui est le tien... couplé à la dure réalité. C'est au début, quand tu parles encore que de ses parents, enfin plus d'eux que d'Isa dirons-nous. J'ai adooooooooooré ce passage.  Very Happy  Very Happy  Very Happy Y a pas à chipoter, j'aime ton style d'écriture. *Q*' Ah ouais, cette faute m'a fait rire parce qu'elle est trognonne. *w* « un mix des deux » Pourquoi elle est trognonne ? Parce que tu as fait un mélange entre l'anglais et le français. *W* Yep, en anglais c'est mix, sauf qu'en français, c'est mixte* ( ... si une personne ose me dire que ce mot vient de l'anglais j'le mords à mort, il vient du latin. èé ). ;p

    BON ALORS. Ton cadeau d'anniversaire arrive avec un jour de retard mais là j'y suis pour rien, mon net a crashé comme dit au début... ET J'AI DÛ TOUT RETAPEEEEEEEEEEEEEEEEER. TOT tu n'imagines même pas la flemme que j'ai eu au départ. //bam// Mais bon, voilà, toutes mes impressions y sont et vu que Cathal a déjà donné son accord en amont... plus rien n'arrête ta validation. Victory Au passage, les fautes que j'ai soulignées ont été corrigées sur le tas. Wink Et ne t'en fais pas, malgré mes coups de gueules, il est normal de faire des fautes et je sais très bien que je suis le premier à en faire. Wink  KO


    Dernière édition par Matt Reeds le Jeu 3 Mar - 11:17, édité 1 fois
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Pas de soucis je comprends entièrement ! Je profiterais de ce temps pour coder x)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... Okay, je supprime mon message au lieu de l'éditer. D:
    C'quoi ces manières, sale clavier ! D8<

    Bon, comme j'allais le dire... mon voyage est annulé, mais je maintiens mon absence pour... faire une séance de bossage intense. Victory J'suis désolé que tu en pâtisses Isachoune. ToT Mais du coup, j'te validerai dès que je me débloque deux heures dans mon emploi du temps de malade, ne t'en fais pas. Petit pingouin coeur
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Et voilà, comme promis, tout est terminé fufufu ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Isachoune, ton délais de deux semaines est dépassé. :o

    Mais ne t'en fais pas, tu m'avais prévenu donc je t'accorde un délais d'une semaine dans ma grande mansuétude. Victory Je te laisse donc jusqu'au dimanche 6 mars pour finir ta fiche, ma belle ! Very Happy N'hésites surtout pas à nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire. Petit pingouin coeur

    Ah aussi, j'vais faire mon gros chieur mais tu pourrais espacer tes paragraphes ( tant dans le physique que le mental ), s'il te plaît ? °° Histoire que nos yeux ne te fassent pas trop chier en suivant, tu vois. 8D //bam erhm sorry j'ai pas pu résister. Sérieusement, pour que tout soit plus aéré ; c'est aussi plus agréable à lire donc tout le monde y trouve son compte. Le papa pingouin

    Bon courage pour finir ta fiche ! \O/
    Et je te l'ai déjà dit, mais si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas. ♥️♥️o♥️♥️
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Bienvenue ! ^^
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Salut ! Je suis désolée, je suis encore en retard. T.T Je te souhaite la bienvenue sur Agatha, j'espère que tu vas te plaire ici et bonne chance pour ta fiche ! ^^
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bienvenue à toi !!
    Ton ava est trop choupinou ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Toute personne venant sur Agartha est attendue, mon enfant. Victory

    Passes de belles vacances et termines ta fiche quand tu le pourras ma belle. /O/
    On te garde des cookies au chaud. Victory Victory Victory
    Zayn Aresham
    Zayn Aresham

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Zayn Aresham

    Zayn Aresham
    Zayn Aresham
    Citadin
    Bienvenuuuuue ! ♥

    Ha ha, c'est que ma petite brute va commencer à avoir beaucoup de travail, avec tous ces pilleurs ! ^__^
    *aime l'agitation*
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche ! ^.^

    Les citadins peuvent vraiment commencer à avoir peur avec vous tous~
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Wow.. Je me lève pour partir en vacances et je fais un tour en vitesse pour voir tout ça... Ça fait vraiment plaisir ! Je pensais pas qu'Isabelle était aussi attendue que ça. Cool
    En tout cas merci beaucoup à vous, je vais finir cette fiche au plus vite, j'espère qu'elle ne vous décevra pas huhuhu ❤️
    Sybille Ordant
    Sybille Ordant

    Citadine
    Messages : 54
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Sybille Ordant

    Sybille Ordant
    Sybille Ordant
    Citadine
    Une pilleuse de plus, bienvenue à toi :cheers:

    Bon, tu aurais pu choisir les Mad Storm quand même J'espère que tu finiras très vite ta fiche, j'ai hâte de la voir en entier !

    Bisouilles ♥️
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    ISAAAAABEEEEEELLE!!!!

    Bienvenue! Ou devrais-je dire: te voila enfin!!! Cry Happy
    Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    MOUHAHAHAHA, PLUIE DE PRÉDÉFINIS SUR NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! Le papa pingouin ♥️♥️o♥️♥️ Le papa pingouin

    Et en plus tu es une vraie nouvelle ( j'ai eu un instant de doute, vu les derniers dires d'une certaine personne :wink wink twin: ), et en plus tu as bien remanié le vava et en plus... bah j'aime beaucoup ce prédef', vois-tu. Petit pingouin coeur

    J'ai hâte de lire ta fiche en entier et de t'offrir l'épreuve de bienvenue, mon pavé de la mort. Victory
    AH TIENS D'AILLEURS ! Shocked J'L'AI OUBLIÉ CELUI-LÀ ! :o

    *se racle poétiquement la gorge et prépare sa voix suave de l'enfer*

    Petit pingouin coeur ... BIENVENUE SWEETIE, PUISSES-TU ÊTRE HEUREUSE PAR MINOU AVEC NOUS ! Le papa pingouin

    Et saches-le, je t'aime déjà kufufufu. Cool
    Je m'en vais avertir Cathal de cette bonne nouvelle, même si ça m'étonnerait que Twin soit passée à côté d'un tel personnage. 8D

    Good luck pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas. *-*'
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    ... Et bien, beau choix de prédéfini.

    Bienvenue, mademoiselle d'Orsay... ~♥
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    D'Orsay Isabelle
    Don't cry your heart out
    Nill || DOGS: Bullets & Carnage
    "Mon nom est D'Orsay Isabelle et je suis une fille de 13 ans ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon perfectionnisme et ma qualité majeure est ma vivacité d'esprit."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Pilleur
    ► Taille: 1m49
    ► Poids: 46 kilos
    ► Arme: Sa seule arme est son esprit que ses différents professeurs se sont affairés à affûter depuis sa plus tendre enfance, dans le but de pouvoir succéder à son père. Ses compétences d'analyses, de déductions et décisions sont plus aiguisées qu'une enfant normale de son âge. Les pauvres, ils ne se seraient jamais doutés que ça se retournerait contre eux...
    ► Famille: Sa famille ? Elle n'en a plus. Son père, c'est elle-même qui l'a tué. Parce qu'elle avait compris qu'elle n'était rien pour lui et que, si elle désirait survivre et ne pas se faire tuer, c'était la seule solution. Et sa mère... Elle ne sait absolument pas ce qui lui est arrivé après son enlèvement. Peut-être qu'elle s'est tuée, peut-être qu'elle a repris les rênes de l'entreprise... Mystère et boule de gomme.
    ► Date de Naissance: 1er mars
    ► Emploi: Isabelle fait désormais partie du gang CRY, dirigé par Cathal R. Yvanoff. Elle y est arrivée à la base en tant qu'otage, mais y a gagné sa place en tuant son père. Son rôle consiste principalement à collecter les données et informations des différents membres du groupe afin de pouvoir en tirer des conclusions et pouvoir déterminer des stratégies tout comme pouvoir prédire les mouvements des autres groupes.
    Pistolet à la main, tu observes cet homme qui te ressemble tant physiquement. Ses cheveux blonds se retrouvent chez toi, aussi fins et longs que les siens sont épais et courts. Ses yeux bleus s'écarquillent en voyant les détermination dans les tiens, l'absence de peur. Une légère hésitation, peut-être. Après tout, tu es encore jeune. Tu sais très bien qu'il t'a sacrifiée au profit de sa chère entreprise, tu ne devrais pas avoir de ressentiment à planter cette balle dans son corps... et pourtant si.

    Cet homme qui est si grand, qui te dominait autrefois, tu le domines désormais. De ton petit mètre cinquante face à ce géant de presque deux mètres. C'est étrange comme sensation, il est bien vrai, mais c'est tellement jouissif. Toute ta vie on t'a rabâché que tu ne serais pas à sa hauteur, malgré tous tes efforts. Et toi, jeune fille frêle, tu as désormais l'objet de sa mort prochaine qui fait trembler tes bras sans muscles quand tu essaies de le lever. Tes fines lèvres rosées s'ouvrent dans le but de respirer un peu plus librement. Ton cerveau s'active à la recherche de l'endroit qui le ferait mourir vite et qui serait simple à viser pour toi.

    Tu lèves l'arme du futur crime en agrippant la crosse des deux mains. Tes mains tremblent affreusement, tu essaies de les contenir. Ne pas s'effrayer. Ne pas avoir peur. Tu vises d'un oeil mal assuré son torse, pile au milieu, là où est censé être son cœur. Enfin, d'après ce qu'on t'a enseigné. Inspire. Expire. Tu appuies sur la gâchette et le coup part, retentissant dans tes oreilles. Le sang n'a pas giclé, contrairement à ce que tu pensais. Encore heureux, au moins ta jolie robe n'est pas tâchée.

    Un dernier regard au cadavre frais. Il n'est plus ton père. Tu n'as désormais plus de famille. Cet homme, qui te ressemble pourtant tellement, n'est désormais plus rien pour toi.
    C'est terminé.
    Je ressemble à ça...


    Et dire qu'il y a seulement un an de cela, tu étais tellement différente de ce que tu es maintenant Isa... Je peux t'appeler Isa, pas vrai ? Bien. Parfait.

    Bon, globalement, tu n'as pas changé tant que ça.

    Tu es toujours aussi appliquée qu'avant, c'est presque obsessionnel chez toi. Il faut que tout soit à sa place. Tout le temps. Rien ne doit dépasser ou être de travers. Déjà chez toi, ça te causait des problèmes. Parce que tu avais ta façon bien particulière de ranger les choses, et tu refusais que les femmes de ménage touchent à ta chambre.

    Tu as grandis sans amour, tu ne sais même pas ce que c'est que l'amour. C'est juste une sensation très vague pour toi. Juste un nom. Tu sais ce qu'est l'amitié, le dégoût, la jalousie, mais l'amour ? Inconnu au bataillon.

    Après, ce n'est pas parce que tu as grandi dans une ambiance froide que tu es devenue insensible, par la suite. Non. Loin de là. T'es quand même capable d'apprécier des personnes, la preuve avec CRY. Au début tu ne voulais même pas les voir et maintenant... Tu ne te verrais pas les quitter. C'est pas une preuve que tout le monde est capable de changer ? Enfin, c'est normal que toi tu le puisses. T'es encore jeune. Encore en "formation", si on peut dire ça comme ça.

    Perfectionniste, tu cherches toujours à faire de ton mieux. C'est quelque chose qui te restes de tes longues années à devoir essayer d'égaler ton père. Quand tu fais quelque chose, tu ne t'arrêteras pas tant que ce ne sera pas parfait, peu importe la nature de cette chose. Non. Tu DOIS être la meilleure. Ce n'est même pas une option, c'est obligatoire. Et ça peut te valoir beaucoup d'ennuis, toujours vouloir surpasser les autres. Mais tu n'es qu'une gamine, tu peux encore changer. Qui sait.

    Le fait d'être perfectionniste t'amènes une autre qualité qui est plutôt pas mal : la patience. Ouais. C'est plutôt cool ça, ça t'évites de t'énerver pour tout et n'importe quoi.

    Avant, tu étais une petite fille plutôt innocente, sur certains sujet. C'est l'une des rares caractéristiques qui a réellement changé chez toi. Même si tu n'assistes jamais réellement aux scènes "gores", tu ne te berces plus d'illusion quant au monde dans lequel tu vis, tuer ton père a été d'une grande aide à ce niveau-là, c'est certain.

    Malgré tout ça, tu restes tout de même une enfant et une adolescente en devenir. Et tu as besoin d'une figure adulte à qui te rattacher. Tes parents n'ayant jamais été capable d'être cette figure dont tu avais besoin, tu t'es repliée très vite sur la seule personne qui était capable de l'être : Cathal. Ouais. Le mec qui t'as enlevé et puis qui t'as ensuite en quelque sorte forcé à tuer ton père. Mais au fil du temps, t'as commencé à l'apprécier et c'est en quelque sorte devenu ton modèle, ton papa de substitution. Parce qu'il te protège des choses qui pourraient te faire du mal. Parce qu'il est malgré tout toujours là pour toi, chose qui n'étaient pas le cas pour tes parents. Triste mais vrai.

    Au niveau de tes passions, c'est assez varié. Tu aimes lire, bien que tes parents t'empêchaient de lire autre chose que des livres instructifs. Étrangement, tu aimes aussi développer des stratégies. C'est une des séquelles qu'ont laissé dans ton esprit des années de conditionnement. T'aurais bien aimé essayer de t'en débarrasser, mais c'est ancré trop profondément en toi et puis ça aide beaucoup le gang. Alors autant s'en servir.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Ton histoire commence bien avant ta naissance. À vrai dire, elle commence à la rencontre de tes parents. En fait, à la  base, ce n'était pas réellement un mariage d'amour. C'était surtout pour permettre à la famille de ta mère d'être sûre d'avoir une partie des revenus de la boîte, par un moyen dérivé. Et, au fil des années, tes parents ont finalement réussi à s'apprécier.

    Au début ils pensaient que ce serait tout beau, tout joli, d'avoir un enfant. Ils n'imaginaient pas le travail et l'entretien que ça demandait. Et avec le travail de ton père, et ta mère qui devait toujours être là pour le soutenir, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ce petit bout de chou qui venait d'entrer dans leur vie.

    C'est ainsi que tu commenças à avoir des gouvernantes, des précepteurs, des professeurs particuliers, des adultes pour s'occuper de ton éducation étant donné que tes parents n'étaient pas capable d'assumer cette tâche. L'avantage étant que tu n'as pas eu trop de scrupules à les abandonner, par la suite, mais nous verrons cela plus tard. Tu as donc appris avec les meilleurs, pour devenir la meilleure. On te répétait ça à longueur de journée. Même si ton enfance n'a pas été triste, on ne peut pas dire qu'elle ait été très heureuse non plus. C'était un mixte des deux, quelque chose d'assez ennuyant, le fait de ne pas pouvoir s'amuser comme les autres enfants parce que tu étais "destinée" à devoir suivre les traces de ton père. Petite fille, disons 7 ou 8 ans, tu ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire. Tu faisais ce qu'on te demandait, lisait ce qu'on te disait de lire sans réellement comprendre pourquoi tu ne pouvais pas lire ce que tu voulais, mais ne te plaignait pas réellement parce que tu avais tous les vêtements que tu voulais et pouvait, pas conséquent, faire comme une princesse. C'était drôle. Pendant un certain temps. Puis tu as commencé à te lasser. En plus, tes parents n'étaient jamais là et avaient bien ordonné aux domestiques de ne jamais te montrer ne serait-ce qu'un peu de sympathie.

    Le peu de fois où tu voyais tes géniteurs, c'étaient seulement pour des repas où tu devais être bien habillée, ne pas trop parler et surtout, surtout, écouter les grands parler de longues longues heures. C'étaient très certainement les moments les plus ennuyeux de ta vie. Enfin, jusqu'à présent.

    Et puis tout a changé, il y a un an. Quand on t'a pris, pour t'utiliser comme otage. Pour faire flancher  ton père, ce qui n'a pas fonctionné. Evidemment, son entreprise était son bébé, ce que tu n'as jamais été. Tu ne voulais pas l'admettre, et tu ne l'admettrais très certainement pas si quelqu'un te le demandait, mais ça t'as fait mal quand tu t'es rendu compte de ça. Tu étais censée être sa fille, sauf que ce n'était évidemment pas le cas. Alors quand tu t'es rendue compte de ça, tu avais beau n'être qu'une gamine de 12 ans, tu as quand même choisi de rejoindre le côté des « méchants ». C'était le seul moyen de vivre.

    Bon, en revanche, ce qu'il s'est passé après n'était pas prévu. Tuer ton père a été assez compliqué, même si tu ne ressentais pas grand chose pour lui. C'était ton premier meurtre — et le seul jusqu'à présent. C'est ainsi que tu es rentrée dans CRY. Cette organisation qui te rebutait tant au début. Cette organisation dont le chef t'as kidnappé et, ironiquement, qui t'as montré plus d'affection que tu n'avais jamais connu les douze précédentes années. Oh, et tu t'es aussi trouvée une famille de substitution et avec elle, au moins, tu sais à quoi t'en tenir.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Loufoca.
    ► Tu as quel âge? 16 ans, bientôt 17 huhuhu.
    ► Tu nous as trouvé où ? Euh.... Je crois que je vaquais de forum en forum, si je me souviens bien.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Nope, j'en fais depuis un sacré bout de temps maintenant.
    ► Comment tu trouves le forum? Vraiment très beau.  Mouton Arc-en-Ciel
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope, premier compte sur le forum. c:
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hmm hmm hmm... Voulez-vous un cookie ? c:
    ► Code du règlement: Validé par Cathal, in the flesh Pfeuh, j'l'avais déjà mangé. Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Isabelle D'Orsay le Mar 1 Mar - 16:30, édité 9 fois
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:53