Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Hua Li Hong - la lueur d'un rêve inatteignable

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur
    Hua Li Hong - Pris
    Les lumières que tu vois, sont des rêves qui se réalisent
    Yuran || Blade and Soul
    "Mon nom est Li Hong Hua et je suis une femme de 27 ans. Je suis tout ce que vous voulez que je sois et je suis actuellement ex-prostituée. Mon principale défaut est ma froideur et ma qualité majeure est ma beauté."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Civile
    ► Taille: 1m69
    ► Poids: 60kg
    ► Arme: Aucune. Li Hong Hua ne se bat jamais elle-même. Elle emploie des gardes du corps pour la protéger.
    ► Famille: Au choix, sachant que Li Hong Hua est soit orpheline, soit fille de prostituée, soit a été vendue par ses parents lorsqu'elle était enfant. Dans tous les cas garder en mémoire qu'elle a des origines d'un peuple de l'Est dont les membres sont actuellement très rare, ce qui lui a donné des traits que nous assimilerions à des asiatiques.
    ► Date de Naissance: Inconnue.
    ► Emploi: Ex-prostituée, désormais 'Madame' du quartier des prostitués. Elle est la patronne du quartier et est très respectée non seulement par les autres femmes de son milieu mais aussi par les clients et les gangs environnant. Bien que son activité ne soit pas de ce type, elle est considéré comme un chef de gang honorifique.


    Mystérieuse - Séductrice - Belle - Froide - Distante - Réservée - Autoritaire - Hautaine - Peu bavarde - Prostituée à la retraite - Fière

    ✽ Li Hong Hua a fait ses débuts dans la Ville des Lumières, autrement dit le quartier des prostituées, à l'âge de six ans. A cet âge elle ne recevait pas encore de clients. Du fait de ses origines et de son apparence exotiques elle a tout de suite été perçue comme une 'marchandise' de luxe. Afin de la rendre encore plus désirable, et par là-même, chère, elle a reçu un certain niveau d'éducation et a appris une variété de talents, dont la danse et la musique.

    ✽ Elle a reçu son premier client à l'âge de onze ans et il fut le premier d'une longue liste d'hommes et de femmes charmés par cette beauté orientale. La somme demandée pour une nuit de plaisir avec la plus belle femme du Pavillon des Fleurs, l'établissement le plus prisé de la Ville des Lumières, lui permit de jouir d'une vie de luxe. Cette vie et ce confort, elle y tient encore aujourd'hui. Elle est peut-être un peu vaine avec un goût pour ce qu'il y a de plus précieux, mais ayant prospéré par la vente de ses charmes et de ses talents au lit, elle se considère être en droit de profiter d'un certain prestige.

    ✽ Si elle sait se faire charmante, fougueuse, passionnée, mignonne, et en somme tout ce que ses clients pouvaient lui demander d'être lorsqu'ils venaient la voir en quête de plaisir charnel, elle est d'un naturel assez froid. Elle n'apprécie pas particulièrement le contact avec les autres et le fait d'avoir toujours été placée au-dessus des autres de part son statut de prostituée de luxe l'a rendue hautaine et fière. Elle sait être malléable lorsque les circonstances le demandent mais sa nature véritable est celle d'une fleur magnifique qui se complait dans les regards lointain d'admiration et dans sa solitude cultivée. Elle aime être traitée comme quelque chose de précieux mais fait fi des sentiments qu'elle considère illusoires, tels que l'amour ou l'affection. Pour elle, tout se vend et rien n'est intouchable.

    ✽ Elle a en grande partie pris sa retraite, n'offrant son corps à la vente que pour des clients très privilégiés et surtout lorsque l'envie lui en prend. Actuellement, son activité est plus celle de porte-parole pour la Ville des Lumières. Elle est aussi devenue propriétaire du Pavillon des Fleurs après la mort de l'ancienne propriétaire.

    ✽ Sur l'image elle possède un tatouage de scorpion sur l'épaule gauche, le garder ou non est laissé au choix bien qu'il soit recommandé de lui donner une signification particulière qui pourrait enrichir le personnage.

    Image taille réelle

    Informations sur le personnage



    Cal Vander
    "Tout à un prix, quel est le tien?"

    Cal n'est pas le genre de connaissance qui paye des visites de courtoisie. Ce n'est pas non plus le genre de connaissance qui achète ses 'services' pour une nuit ou quelques heures. Non, lui, c'est le genre de connaissance avec qui elle échange les informations qu'elle soutire au client de la Ville des Lumière contre des 'services' qui nécessitent une certaine discrétion. Comme des assassinats par exemple. Elle ne dirai pas qu'elle apprécie cet homme fou à lier mais il lui est utile, et tant qu'il le sera elle ne rechignera pas à conserver leur 'partenariat'.


    Emily Rosebury
    "Liberté, ne te laisse pas domestiquer"

    Cela pourrait paraître étrange au vu de leurs caractère si radicalement différent mais cette petite fille lui plaisait bien. Bien qu'elle se gardait bien de montrer une quelconque affection pour la petite Emily, elle prenait toujours à certain plaisir, souvent mêlé de curiosité, à la voir sourire et s'activer. Emily, se disait-elle bien souvent, c'était une fleur qui s'étirait vers le soleil avec trop d'ardeur pour survivre dans cette terre sans soleil. C'était une lumière trop naturelle pour se mêler aux lampes superficielles de la ville des prostituées. Alors elle avait fait la chose la plus tendre qu'elle avait jamais fait, sous des allures de bourreau sans-cœur, et avait jeté hors de sa cage le bel oisillon sauvage avant que la cruauté humaine ne puisse le domestiquer.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:10