Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Il y a le temps des grands soirs, et le temps des blessures. - EMILY

    Partagez
    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/02/2016

    ROSEBURY Emily
    J'ai senti en toi l'éphémère, en moi l'impression d'un paradis sur terre
    Coco Adel || RWBY
    "Mon nom est Emily, Emily Rosebury et je suis une fille de 27 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est ma patience."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe:  Pilleurs
    ► Taille: 1m75
    ► Poids: 68 kg
    ► Arme: La connaissance est la plus pure des armes...En particulier lorsque celle-ci permet de créer des explosifs particulièrement destructeurs.
    ► Famille: Elle n'est plus qu'un lointain souvenir. Ses parents n'en étaient pas véritablement. Il y aurait peut-être pu avoir cette cette femme...Mais elle s'est débarrassée d'elle également. CRY doit être se qui se rapproche le plus de sa famille à présent.
    ► Date de Naissance: 26 décembre
    ► Emploi: Spécialiste des explosifs pour CRY, l'un des gangs les plus puissants et respectés du secteur C.
    Voilà un moment que ses yeux ne s’étaient déposés sur son reflet.

    Interdite, elle se contemple, peut-être un peu surprise, mais bien trop désintéressée pour que cela la fasse réagir outre façon. Elle est mince, peut-être un peu trop. Son manque d’appétit n’est pas une valeur inconnue, et pourtant la voilà surprise face à son gabarit et les kilos perdus. Sa perte commence à la ronger, il faut que ça cesse. Elle ne peut mettre sa santé en péril pour un défunt.

    Elle reste mignonne cependant. Ses formes n’ont rien perdu de leur féminité, ou très peu. Et ses traits fins donnent une certaine élégance à son visage, caché en partie par son béret et ses lunettes. Parfois même par le fin foulard qu’elle porte. Et par ses cheveux bruns, qui volent généralement au gré du vent, bien qu’ils ne soient pas très longs.

    C’est dommage, qu’elle porte des lunettes teintées. Parce que ses yeux sont loin d’être moches, même s’ils ne sont sans doute pas les plus beaux de la terre.

    Ouais, elle est mignonne. Même si sa féminité laisse parfois à désirer, avec les tenues qu’elle porte. Si une jolie chemise bicolore est présente, et laisse même entrevoir une partie de son ventre et de ses hanches, il y a toujours une touche qui vient jurer.

    Ses bas ne sont pas mal non plus, ils épousent bien ses formes… si ce n’est que du matériel est toujours attaché à sa ceinture. Munitions, principalement pour la poudre, et autres matériaux efficaces mais, il faut le dire, peu esthétiques.

    Elle pourrait être si désirable, pourtant.

    Pas étonnant qu’elle ait été foutue à la porte de la Ville des Lumières.
    Je ressemble à ça...


    Y a-t-il meilleure façon de s’arranger que la vie vous sourit que celle de lui sourire en premier lieu ?

    Elle est ce genre de fille, celles qui sont presque agaçantes, à sembler toujours heureuses, joviales, d’une humeur que personne ne semble pouvoir faire fléchir. Et à avoir une patience que personne ne semblerait pouvoir égaler dans les situations les plus agaçantes. Elle pourrait se mettre à chanter doucement sur un air qui lui est familier, ou à bouger sa tête en rythme jusque parce que la musique lui plait. Elle prend la vie comme elle vient tout simplement.

    Il y a un petit quelque chose chez elle sui semble mettre les autres à l’aise, peut-être a-t-elle l’air bienveillante ? Car il semblerait qu’il soit si simple d’aller vers elle pour engager une conversation (et pas seulement les pathétiques dragueurs de bars). D’une nature sociable, elle ne s’en est bien sûr jamais plainte, bien qu’elle n’ait pas toujours compris ce qui faisait d’elle une personne à qui l’on pouvait facilement parler. Peut-être est-ce simplement parce qu’elle est à l’écoute des autres, elle a une certaine empathie qui ne fait qu’arranger ses relations sociales.

    Ses airs détendus laissent parfois penser à tort qu’elle n’est pas assez sérieuse, plus particulièrement pour une experte des explosifs. On ne peut pourtant trouver plus sérieuse dans son domaine, même si sa légèreté de vie ne l’illustre pas toujours. Partant du principe que le stress et tous ces sentiments négatifs ne la mèneront jamais à rien, elle préfère ne pas s’en accabler. Cela rentre peut-être dans de l’inconscience, parfois. Elle a pourtant la tête sur les épaules la majeure partie du temps.

    C’est également une jeune femme serviable….Dans une certaine mesure puisqu’elle pense malgré tout à ses intérêts personnels lorsqu’elle rend des services. Si elle n’a rien à y gagner cependant c’est différent. Mais les autres, ne feraient-ils par la même chose avec elle ?

    Il faut s’adapter au monde, lorsque le monde ne s’adapte pas à vous.
    Ce qui se passe dans ma tête



    « Il y a des notes d’espoir, des images qui saturent. »

    Elle s’est interrogée, souvent. Peut-être même trop souvent. A-t-elle mérité un tel abandon ?

    L’esprit n’aime pas retomber dans ces souvenirs d’enfance. Ce n’est rien de plus que le passé, il est inutile. Le comprendre maintenant ne lui serait plus d’aucune utilité. C’est douloureux, simplement. Douloureux et inutile. Irrationnel. Et pourtant parfois ses pensées divaguent et elle se revoit, petite, dans cette famille aux visages encore bien trop clairs. Elle voudrait les flouter, les oublier mais ils semblent gravés au fer jour dans ses souvenirs. Alors elle se contente de se mordre les lèvres, à chaque fois. Quelle poisse.

    Ils étaient beaux, mais indifférents. Elle voulait être aussi belle que sa mère, à l’époque. Une enfant avec des étoiles plein les yeux qui rêve d’être comme sa mère, c’est attendrissant. C’est adorable. Et ça donne envie qu’il ne parte jamais de la maison. Qu’il reste toujours ce petit être innocent avec des rêves farfelus. Mais pas Emily. Parce qu’elle est née Rosebury, et que cette famille ne voulait pas d’enfant. Ils voulaient vivre. Profiter de leur vie au maximum. Pas s’occuper d’une gamine, pas avoir une bouche de plus à nourrir. Est-ce un acte louable que d’avoir essayé ? Sans doute pas lorsque l’histoire se termine par la vente d’une enfant. Pauvre fille.

    La ville des lumières, c’est un nom qui fait rêver, qui donne à une petite fille qui ne sait rien de cet endroit des idées de lanternes et de feux de joie, ce genre de choses. Elle se prend à songer à une belle journée en famille, lorsque ce nom est annoncé à voix haute.

    Mais ses parents sont rentrés à la maison.
    Pas elle.

    « Il y a parfois des come back, parfois des ruptures. »


    Elle s’est interrogée, parfois. Sans doute pas assez souvent. A-t-elle mérité de revivre ça ?

    C’est comme un retour en arrière, comme si sa vie avait décidé de défiler devant ses yeux. Alors que pourtant sa vie n’est pas en danger, elle n’est pas sur le point de mourir, ni rien de ce genre. Elle voudrait lutter contre, mais c’est plus fort qu’elle. Ses souvenirs s’imposent à elle, qu’importe combien elle voudrait les chasser pour hurler, ou se mettre à pleurer. Pour juste réagir. Elle a l’impression que le temps est figé dans le vide.

    Elle était belle. Plus belle encore que sa mère, plus belle encore que n’importe quelle femme qu’elle ait pu connaitre dans sa vie. A tel point qu’elle s’en était presque demandé si elle était réelle, si l’abandon de ses parents n’étaient pas qu’un mauvais rêve. Mais c’était bel et bien la vérité et bien vite elle s’était retrouvée être l’apprentie de Hua alors qu’elle comprenait à peine ce que ça signifiait.

    Bien trop  jeune pour le métier on avait pensé s’occuper d’elle pour en faire une femme désirable et talentueuse. C’était sans compter son petit caractère qui peu à peu se dégradait, comme une détresse émotionnelle qui s’exprimait, mais que personne n’acceptait de voir.

    Pourquoi perdre davantage de temps et d’énergie avec une enfant turbulente qui ne voulait rien apprendre ?
    On l’avait fichue dehors.

    « Et s'il y a souvent des coups d’État, parfois il y a des investitures. »


    Elle s’est posé la question une fois. Une seule fois. Pourquoi ?

    Le temps c’est arrêté, et son monde continue de défiler si, si vite qu’il pourrait lui donner la tête qui tourne. Qu’il pourrait lui donner la nausée. C’est sa vie pourtant, elle n’en a pas regretté un seul instant avec le recul. Jusqu’à ce jour. Les cris et les larmes se perdent, mais elle sent que sous peu elle ne pourra plus les contenir. Ils vont devoir sortir, car dans le cas contraire elle risque de devenir folle. Folle face à ses souvenirs, ce si beau passé perdu à jamais.

    Il était beau. Mais avec le recul elle se demande simplement si ses normes sont identiques à celles de tout le monde. Tant de gens semble beaux à ses yeux. Mais lui plus que les autres. Il n’y avait pas que le physique, il y avait tout ce qui émanait de lui qui la fascinait alors qu’elle se contenait de faire passer quelques messages de différents commanditaires. Parce qu’après tout il faut bien gagner sa vie.

    Elle l’aimait bien, déjà à l’époque. Et c’était sans doute réciproque puisqu’elle a fini pas être prise sous son aile. Ça aussi ça fait bizarre avec le recul, quand on voit comment tout ça s’est fini. Il lui a appris tout ce qu’il savait à propos des explosifs et finalement, elle en savait probablement plus que lui. L’avantage d’aimer lire, apprendre, ce genre de chose. Lui il était plutôt du genre à apprendre sur le tas. Il faut voir où ça l’a mené.

    Il se sont aimés, elle n’en a jamais eu aucune honte. Elle n’a jamais été aussi heureuse que quand elle était avec lui. Mais, il faut dire les choses comme elles sont, il a été con. Sur le moment elle a trop mal pour le comprendre mais elle lui en veut d’avoir été aussi con. Elle savait ce qu’il faisait, mais elle ne voulait pas s’en inquiéter. Elle pensait qu’il serait assez intelligent pour tout sécuriser, mais il ne l’a visiblement pas été assez.

    Elle était avec Cathal quand elle a entendu une explosion. Il a compris avant elle. Quand elle a réalisé, il tenait déjà son bras pour qu’elle ne se précipite pas sur le lieu de l’explosion. C’est à ce moment-là que tout a commencé à lui revenir, toute sa vie.

    Elle a hurlé, elle a tenté de se débattre pour aller le rejoindre. Sauf qu’il n’y avait plus personne à rejoindre, lui a calmement expliqué Cathal. Il fallait le laisser mourir dans la dignité, qu’il disait. Etait-ce pour elle qu’il avait taché de faire preuve d’autant de calme ce jour-là, ou était-il si indifférent à sa mort ? Elle a toujours été persuadée qu’il avait été fort pour elle, sur l’instant. Peut-être que lui non plus ne réalisait pas encore.

    Il y a eu des larmes, beaucoup de larmes pendant un temps. Et la vie a repris.

    Elle a pris sa place au sein de CRY. Drôle d’ironie. Elle s’y plait cependant.

    Même si il lui manque.

    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Melodies, Harmony
    ► Tu as quel âge? 23 ans
    ► Tu nous as trouvé où ? Je ne sais plus...vous étiez dans mes favoris depuis si longtemps
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Non, mais je reviens d'une pause
    ► Comment tu trouves le forum? Rouge ! Mais plus sérieusement vraiment bien foutu. Les codes sont beaux mais y'en a pas non plus trop et ça j'adore ♥️
    ► T'as un autre compte? Lequel? Négatif !
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je kiff vos  Petit pingouin coeur
    ► Code du règlement: Mangé par l'emmerdeur du TIF qui est passé par là. Victory (So poetic ♥️) ( T'as vu ça un peu ? 8D ♥️ )

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Emily Rosebury le Dim 13 Mar - 11:55, édité 6 fois
    Edward Frayer
    avatar

    Citadin
    Arme : fioles de poison
    Messages : 146
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Bienvenue à toi ♥



    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 364
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Salut ! Bienvenue chez nous !!! ^^ J'en connais un qui va être heureux... :giggle: En tout cas bonne chance pour ta fiche ! ^^
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 496
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Héhé, bienvenue ici ma jolie. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin
    ( hein qu'ils sont géniaux ces pingouins ? 8D Remercies Kane, fufufu. Victory Victory )

    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ma belle ! /O/
    Je peux déjà te dire que j'adoooooooooooooooooooooore ton avatar. *QQQQQQ*

    BWEF ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas. Wink
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1185
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Wouhou! Bienvenue à nouveau! J'adore ton vava, ton pseudo et je meurs tellement tu as la classe Crazy

    Plus sérieusement, je suis contente de te voir arriver 'officiellement' si on peut dire. Je te souhaite bonne chance pour la suite des opérations!

    Et merci pour les compliments sur le design Wink
    Kristen E. Khalessie
    avatar

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 221
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Bienvenue ici~~~





    Petits secrets~~♪:

    Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥️
    McKenzie
    avatar

    Citadin
    Arme : Couteau
    Messages : 129
    Age : 19
    Date d'inscription : 05/01/2016

    Bienvenue de ma part également Very Happy




    Merci Zéphyr. ♥
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Bienvenue à toi !!! Very Happy
    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Merci à tout le monde pour ce magnifique accueil Petit pingouin coeur J'avoue ces pingouins, c'est la vie !

    Merci pour les compliments sur l'avatar, j'aime bien m'amuser sur photoshop de temps en temps et je pense que je vous prendrais tous comme cobayes quand j'aurais fini ma présentation (qui sera courte, arg, c'est dur de reprendre le rp après une longue pause ! Trouille )

    J'ai hâte de rp avec vous tous ! Mouton Arc-en-Ciel
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1185
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ouais, prends-moi comme cobaye!!! Va arrêter de flooder avant de se faire mordre

    En tout cas j'adore ton style et le début de ton histoire me plaît beaucoup. J'attends d'en savoir un peu pour rajouter Emi sur la fiche de predef de Hua, oki? Wink
    Cathal R. Yvanoff
    avatar

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 152
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Bouh, je passe juste te dire que je t'ai rajouté en lien sur la fiche de Hua. Si tu as le temps, passe y jeter un coup d'oeil et tu me dit si tout va comme tu le veux Wink

    Sois dit en passant, ce monsieur dans ton histoire m'intrigue beaucoup. J'voudrais bien que tu m'en dises un peu plus à son sujet à l'occasion, histoire que je formate le passé de Cathal Victory



    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Le lien est parfait Cathal ♥

    Oh, il gène ? Je peux modifier ma fiche si c'est le cas hein !
    Sinon, tu veux que j'en dise plus sur lui dans mon histoire, ou en mp ça ira ?

    J'essaye de finir la fifiche bientôt ! èé
    Kal Lulo
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Poche de poison dans les vêtements, à souffler sur les ennemis
    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Bienvenue Mouton Arc-en-Ciel !
    Cathal R. Yvanoff
    avatar

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 152
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Il ne gêne pas du tout! Au contraire il est très intéressant Wink
    Tu pourras m'en dire plus par MP si tu en as envie. Ton histoire est très bien telle quelle. Après je vais pas t'arrêter si tu veux en dire plus dans l'histoire. En tout cas, ça s'annonce bien! Continue comme ça et prends le temps dont tu as besoin surtout Victory



    Sybille Ordant
    avatar

    Citadine
    Messages : 49
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Bienvenue Cry Happy

    Waaa encore une pilleuse !
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2299
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Nialors, je ne sais pas très bien ce qu'il se passe mes partiels m'ont coupé du monde j'suis innocent ! D: MAIIIIIIIIS... ta fiche EDIT: ton histoire est terminée ou pas ? °° J'ai vu Twin parler d'un bonhomme qui l'intriguait, tu comptes le rajouter à l'histoire or not, du coup ? Chuchotter

    EDIT BIS : Merci Ed².  Very Happy  J'ai même pas vu que je m'étais planté de mot. XDDD





    Kit 1 de Maxine:
    Edward Frayer
    avatar

    Citadin
    Arme : fioles de poison
    Messages : 146
    Date d'inscription : 13/01/2016

    *souffle gentiment à Matt* il manque le physique, j'ai l'impression....



    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/02/2016

    :rolllaugh:

    Il m'aime tellement qu'il veut me valider vite, huhuhu.
    L'histoire restera comme ça, j'enverrais un mp pour les présicions, j'aime bien développer en rp !

    Du coup je fais le physique, ma bête noire, et ça sera fini Petit pingouin coeur
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2299
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    :o TU OSES RENTRER DANS MES PENSEES ?! Shocked Shocked
    ouais, j'ai envie de te valider là. //bam//

    Pour le physique... Seriously, te tracasse pas la tête. XD Comme dit, pour le physique on s'attend très bien à un minimum d'infos.ouais, j'incite à la flemmardise pour le physique mais c'est aussi ma bête noire. XDD Si j'peux te donner un conseil, c'est d'écrire son physique comme un... "test RP" je crois que ça s'appelle. ô/ ( 'fin, moi ça me débloque pour l'écrire... mais j'pense que le physique c'est la bête noire de beaucoup de RPGistes. XDD ) Good luck en tous cas. Le papa pingouin





    Kit 1 de Maxine:
    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Je sais c'est parce que j'ai tellement la classe !

    MA FICHE EST FINIIIIIIE Le papa pingouin Petit pingouin coeur

    Mais faut pas lire le physique, il est nul D8

    J'espère qu'elle conviendra à tout le monde Mouton Arc-en-Ciel
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1185
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    C'est super, tu es géniale, et je t'aime Wink
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2299
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    BONNE NUIT MA CHÉRIE ! Very Happy Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin Very Happy

    Nous avons une avalanche de Pilleurs en ce moment. Shocked Mais genre, ils poussent de partout, GRAND COMME ÇA ! :o :o :o Mais ça fait du boulot en plus pour mon Matt et plus de gens à torturer pour Hafsa, donc c'est good, c'est positif. Victory

    Que dire que dire... J'vais donner toutes mes impressions et mon avis sur ta fiche dans l'ordre que je le lirais, c'est pour ça que ça risque d'être le gros bordel tu auras un bon aperçu de ce qu'il se passe dans ma tête. //dies. XD AH OUAIS, J'TIENS À DIRE UN TRUC ! Chuchotter Je vais être très franc dans mes propos, mais il ne faut pas la prendre mal, hein, dis, s'il te plaît ? ;w; Je ne souhaite qu'aider, moi, et je n'ai aucun intérêt à abaisser ou clasher qui que ce soit ( vu ma fiche, j'ai pas à clasher déjà XDDD ) et surtout, vu ta fiche, j'ai aucun intérêt de faire ça. J'sais que j'ai un humour de merde NON MAIS VAS-Y LÀ, J'TE PERMETS PAS ! D8< et que j'suis franc, mais c'est pour aider et pas pour autre chose. /o/ Gardes-le bien en tête, neh, d'accord ? ;^;

    PREMIÈREMENT. La carte d'identité. Very Happy ALORS. Déjà, j'ai une chose à dire dessus. Il n'y a pas de fautes. IL N'Y A PAS DE FAUTES. JE SUIS JOIE, CONTENTEMENT, HAPINESS ET FÉLICITÉ. Cry Happy Cry Happy Very Happy Cry Happy Cry Happy Je suis ému. Cry Happy Cry Happy Cry Happy J'ai adoré la manière dont tu as amené les armes qu'elle utilise, le sarcasme qu'il y avait j'veux dire. Parce que ça donne l'idée que les explosifs amènent la pureté après leur passage et... j'aime bien l'idée. Victory Comment ça j'pars loin dans mon interprétation ? MAIS J'TE PERMETS PAS, J'FAIS TOUT CE QUE JE VEUX ! D8< Au fait, je plussoie pour l'année de naissance. 8D Bon, sinon, j'ai rien à dire de plus. AH SI ! O.O J'ai... A-DO-RÉ... le paradoxe du petit résumé. Plus grand défaut, impulsivité, plus grande qualité, patience. Ça. Je. Je plussoie complètement. XD étant moi-même spontané et patient, haha. XDDDD

    DEUXIÈMEMENT. Le fameux physique. Héhé... 8D Il n'y qu'une petite faute à déplorer, donc j'te pardonne. Victory Et elle est tout à la fin en plus. °-° *prend la température de 'Mily*' TU AS DE LA FIÈVRE ! 37,5°C C'EST PAS NORMAL ! Ö ... *sort très loin*' Bon, plus sérieusement. XD Ici, « Pas étonnant qu’elle ait été foutue à la porte à la Ville des Lumières. » Alors, ce qui ne va pas, c'est le « à la ville des Lumières ». Et ce, pour deux raisons ; avec le contexte ( soit la phrase d'avant ), on comprend qu'elle pourrait être désirable... mais qu'elle ne l'est pas autant qu'elle le pourrait, précisément. Donc, le "à" ne va pas. Et en plus, tu as employé un dérivé de l'expression « être mis à la porte de quelque part », où ici le verbe foutre remplace le verbe mette, mais ça c'qu'un détail. =w= Toutjours est-il que, quand on est mis à la porte, on ne va pas vers l'endroit, on en sort ( de force généralement ). Et c'est pour ça que... si je corrige ta phrase, ça donne ça : « Pas étonnant qu'elle ait été foutue à la porte de la Ville des Lumières. » Wink

    Wow, un paragraphe pour une si petite faute, j'm'améliore pas moi. XDDDD J'espère que tu as compris mon explication en tous cas. °A° Ah ouais, et j'y tiens, merci d'avoir bien orthographié "mignonne". *w*' Le nombre de fois où il est mal écrit celui-là, je chiale. TwT Et sinon... mhm, je n'ai rien à dire. J'aime beaucoup ton style d'écriture, ça c'est un fait incontestable. Hm... AH OUI ! Le béret et le foulard, alors là je plussoie à 1100%. *QQQQQQQQ*' Mily, tu es un génie. Victory

    TROISIÈMEMENT. Le caractère. A l'assaut Pour les fautes, j'n'ai pas grand chose à dire. Fais attention aux deux ou trois erreurs d'accord que j'ai vu et tout ira pour le mieux entre nous. Check Quand j'ai lu le côté « jovial et patient » de Emily, je t'avouerai que j'ai rigolé très fort. XDDDD Nan, j'me suis imaginé Emily qui chantonne joyeusement en posant des explosifs pour faire sauter un immeuble, c'était drôle comme image. Héhé... 8D Son empathie et son écoute des autres m'a fait pencher dans cette voie. Tu vois l'image que j'avais avant ? Tu rajoutes le proprio de l'immeuble qui débarque ( et qui doit crever, ordre du CRY ), et qui se met à parler Emily de son constant sentiment d'être en danger. Emily l'écoute, il repart en prenant poliment congé, il rentre dans l'immeuble, et Emily le fait sauter. 8D ... Ouais, je sais, j'suis trop un devin. Check

    Bref, j'vais pas tergiverser pour une fois. J'aime beaucoup le caractère de la petiote, qui tranche complètement avec l'idée qu'on pourrait avoir d'une experte en explosifs... et ça, c'est le must. *\O/* So well done, very well done même. Gaminerie

    QUATRIÈMEMENT. L'histoire. Danse sur un fil d'é Pour les fautes... Encore une fois, fais attention aux fautes d'accord. Quoi tu n'aimes pas les s ? T'as quelque chose contre les Fils du Serpent c'est ça ? èé TU VEUX QU'ON S'FIGHTE ? :threaten: :poke: *quinte de toux soudaine*' Erhm, erhm. Nous disions ? 8D Yes, fais juste gaffe à ne pas oublier le pluriel et tout ira pour le mieux. /O/ Et fais attention, tu oublies parfois des mots dans tes phrases. XD J'trouve ça mignon, pour ma part... mais c'est moi. //paf

    Ton histoire... wow. On en sait pas beaucoup, mais j'aime beaucoup comment tu la mènes. 'fin, on en sait pas beaucoup... En tant que fonda, t'en fais, j'ai suffisament d'éléments hein. XD Mais... j'adore l'écriture de ton histoire, vraiment. La répétition que tu fais, l'insistance sur le fait que ce sont que des souvenirs douloureux et inutiles, irrationnels, pour reprendre tes propres mots. ... Et c'est beau, crois-moi. C'est super beau. *Q*'

    VOILÀ, À CAUSE DE TOI MON PAVÉ IL EST SUPER MÉGA COURT ! D8<
    Mais on s'en fiche, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est faire un éloge de trente six mille kilomètres. Tu écris bien, crois-moi. *Q*'

    So, well done. Victory Victory Le papa pingouin Victory Victory





    Kit 1 de Maxine:
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 136
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !


    ✥ Ta fiche est géniale, ton style d'écriture est génial, Emily est géniale...
    FAIR ENOUGH ! Victory

    Tu es évidemment validée !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:30