AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Me want RP (s'il-vous-plaît ? :33)

Partagez
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Bon, j'ai pas encore été très active depuis ma validation (cours, maladie toussa toussa) mais je compte bien y remédier !
    Donc si un rp avec Isa' intéresse quelqu'un, hésitez pas ! Par contre ce serait bien que le rp aboutisse à un lien intéressant ou autre...  X3
    J'suis ouverte à toutes les propositions  ! Oh, en passant, si jamais le fait que j'écrive avec le "tu" vous gênent, hésitez pas à le dire, je changerai. o/
    Edward Frayer

Savant
    Arme : fioles de poison

Nyup ! Je cherche un RP justement ^^

Pour le lien, je ne sais pas encore ce qu'il pourrait y avoir entre nos persos, je ne suis pas contre - je ne suis jamais contre des liens ! - même si j'ai tendance à préférer voir en RP ce que ça donne Cry Happy

Et pour le tu, tu vas être mon premier partenaire de RP à écrire comme ça, jamais essayé ! A voir ce que ça donne, je te dirais si ça pose problème, si tu as envie de RP avec la barbapapa ^^

Invité

Invité
    Invité

Invité
    Owi un rp avec une barbapapa. *w* *bave*

Non, vraiment, je pense que ça pourrait être intéressant un rp entre nous deux. c: Est-ce que tu as déjà des idées ? J'en ai déjà quelques unes mais si tu en as, je t'écoute. c:
    Edward Frayer

Savant

Hum... Comme ça, la première idée que je vois, c'est Ed qui songe vaguement jouer les justiciers (parce qu'une toute petiote comme ça, ça se protège, même quand on est une barbapapa !) et qui déchante rapidement ?

Si tu as d'autres envies/idées, je suis pas contre ^^

Invité

Invité
    Invité

Invité
    Je pensais à un truc dans style, Ed' qui voit Isa' par hasard et puis qui essaie tant bien que mal de la faire revenir dans la ville, mais Isa' qui refuse catégoriquement...

On part sur ça alors ? Pour le lieu je pensais peut-être au secteur C ou à la zone industrielle ?
    Et tu préfères commencer, ou que je commence ?
    Edward Frayer

Savant

Oh, ça me va aussi !

Je veux bien que tu commence, pour pas partir dans le vide sur ce que fait Isa, même si c'est un petit post Cry Happy

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:51