Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Me want RP (s'il-vous-plaît ? :33)

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bon, j'ai pas encore été très active depuis ma validation (cours, maladie toussa toussa) mais je compte bien y remédier !
    Donc si un rp avec Isa' intéresse quelqu'un, hésitez pas ! Par contre ce serait bien que le rp aboutisse à un lien intéressant ou autre...  X3
    J'suis ouverte à toutes les propositions  ! Oh, en passant, si jamais le fait que j'écrive avec le "tu" vous gênent, hésitez pas à le dire, je changerai. o/
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Nyup ! Je cherche un RP justement ^^

    Pour le lien, je ne sais pas encore ce qu'il pourrait y avoir entre nos persos, je ne suis pas contre - je ne suis jamais contre des liens ! - même si j'ai tendance à préférer voir en RP ce que ça donne Cry Happy

    Et pour le tu, tu vas être mon premier partenaire de RP à écrire comme ça, jamais essayé ! A voir ce que ça donne, je te dirais si ça pose problème, si tu as envie de RP avec la barbapapa ^^
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Owi un rp avec une barbapapa. *w* *bave*

    Non, vraiment, je pense que ça pourrait être intéressant un rp entre nous deux. c: Est-ce que tu as déjà des idées ? J'en ai déjà quelques unes mais si tu en as, je t'écoute. c:
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Hum... Comme ça, la première idée que je vois, c'est Ed qui songe vaguement jouer les justiciers (parce qu'une toute petiote comme ça, ça se protège, même quand on est une barbapapa !) et qui déchante rapidement ?

    Si tu as d'autres envies/idées, je suis pas contre ^^
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Je pensais à un truc dans style, Ed' qui voit Isa' par hasard et puis qui essaie tant bien que mal de la faire revenir dans la ville, mais Isa' qui refuse catégoriquement...

    On part sur ça alors ? Pour le lieu je pensais peut-être au secteur C ou à la zone industrielle ?
    Et tu préfères commencer, ou que je commence ?
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Oh, ça me va aussi !

    Je veux bien que tu commence, pour pas partir dans le vide sur ce que fait Isa, même si c'est un petit post Cry Happy
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:32