AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Codes pratiques

Partagez
    Edward Frayer

Savant
    Arme : fioles de poison

Voilà, parce que tout le monde ne s'y connait pas en php, et que faire des petits avas tournant ça peut être sympa, voilà du code maison !

Le premier, le plus simple, n'est pas de moi. Bon, dans l'absolu, c'est une seule fonction, donc dur de lui donner une parternité...

Code:

<?php
      header('Location: URL'.mt_rand(1,n).'.png');
    ?>

- Pour celui-ci, il faut qu'en gros tout soit dans un seul serveur, avec le même nom et la même terminaison. genre : "http://patate.fr/ava1.png" "http://patate.fr/ava2.png"
    - dans la fonction random, il faut remplacer le n par l'avatar maxi, genre, dans notre cas, il faudra remplacer n par 2.

Après, il suffit d'enregistrer votre code dans un fichier php nommé, par exemple, ava.php, d'héberger votre ava.php et de mettre dans le cadre "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et voilà !

Prochaine fois, vous aurez le hack pour faire ça avec des url random, ou comment faire qu'un avatar aparaisse moins souvent que les autres !

Matt Reeds

Armée de l'air
    Arme : Nodachi

MON DIEU ED² JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ****QQQ****'

Moi qui désespérait de trouver un code qui ne m'oblige pas à passer par signavatar et tout le tintouin ( parce que c'est limité à un seul kit tu vois ), donc là je je je... je t'aime voilà. TwT

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥o♥

Kit 1 de Maxine:
    Edward Frayer

Savant
    Arme : fioles de poison

Hum, demain, je mets le code pour différentes sources, il est un peu plus complexe mais si t'as pas de serveur c'est plus pratique ! Et je me doutais que ça servirait Very Happy

Mais de rien, de rien ♥

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:35