Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Gaïa is da

Partagez
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    Yanaë Gaïa

Nom(s): Yanaë
    Prénom(s): Gaïa
    Surnom(s): L’éclair Bleu

Orientation Sexuelle: Bisexuel

Groupe (pour les habitants de 1400): Armée

Guilde: Armée de l'air

Arme: Go! est une arme constituée de deux composants: des chaussures permettant à l'utilisateur d'atteindre une vitesse hors norme et une paire de gants qui envoie du courant.

Comment? En courant le frottement des chaussures à chaque pas produit de l'électricité qui est stockée dans les gants. En gros plus il court plus il fait bobo.

Le défaut? Cette arme est impressionnante, mais pas tant que ça car plus Gaïa va vite plus son coeur ralentit au point de provoquer un arrêt cardiaque.

Famille: La famille Yanaë est l'une des plus anciennes et l'une des plus prestigieuses familles, elle se définit en un mot : victoire. Depuis ses origines, elle a su susciter l'attention des grands qui demandaient leur aide pour conquérir des oasis. Aujourd'hui les membres de cette famille tiennent les rennes économiques par leurs commerces, actions et investissements. Gaïa est un des membres principaux, car il est le fils aîné du chef de famille.

Physique

Le saviez vous, la perfection n'est qu'une chose subjective à tout un chacun ?

Pour La famille Yanaë la perfection réside dans la victoire et ceci dans tous les domaines. Cela exige un corps d'Apollon ou d'Aphrodite et un style vestimentaire strict et coûteux. Or de ce côté-là notre foufou n'est qu'une brebis galeuse qui est loin d'être virile et classe...

Ainsi son apparence est celle d'une jolie petite fille de 13-14 ans aux cheveux longs et blonds comme du blé. Au visage embelli par deux opales et aux petites lèvres roses et pulpeuses. Son style vestimentaire quant à lui est similaire aux nomades c'est-à-dire qu'il porte un long voile sur la tête, un long t-shirt arrivant à son bassin et un mini short. Enfin il y a son arme Go! qui se compose d'une paire de gants noirs et des chaussures bleues. Enfin une immense menotte entoure ses hanches ... Oui pourquoi cette menotte, bonne question.

Mental

Décrire Gaïa est simple il n'est pas un génie mais il

Histoire

Son histoire je vais vous la raconter...

Sa naissance fut un jour de fête. Car son père, un des énièmes chefs de la famille Yanaë, venait d'avoir un fils pas comme les autres. Il était blond aux yeux bleus et, selon les traditions, si le premier né était ainsi, c'est que les dieux honoraient la famille. Deux ans passèrent et un second fils vint au monde. Ce fut un autre moment de joie pour la famille, mais le chouchou de tous restait l'aîné qui était le cadeau des dieux.

Pourtant, à l'âge de huit ans, le conseil et le chef de la famille prirent une énorme décision. Celle de destituer Gaïa pour deux raisons. La première était due aux critères corporels, Gaïa ressemblait de plus en plus à une fille. La seconde fut plus spirituelle : voyant Gaïa comme un cadeau des Dieux, on ne pouvait lui faire vivre une vie de souffrance comme celle du chef. Malgré les raisons qu'avaient donné le conseil et le chef à la famille rien ne changea, pour tous le chef devait être Gaïa. Ainsi les membres de la famille finirent par accepter la décision et continuèrent à chouchouter Gaïa et à le glorifier.

Ce favoritisme envers Gaïa fit naître chez son frère une jalousie qui, entretenue par le temps, devint de plus en plus forte. Aujourd'hui Gaïa est devenu un lieutenant et son frère lui est en train d'assumer son futur rôle. Pourtant, le seul regret de Gaïa est sa relation avec son frère.

Familier (facultatif)
    Nom
    "Phrase"

Description du familier

Hors RP

Pseudo(s) Fréquent(s): Réponse

Comment as-tu connu le forum? Réponse
    Quelque chose à nous dire? Réponse
    Code (caché dans le règlement): Réponse

Dernière édition par Yanaë Gaïa le Mar 22 Avr - 20:40, édité 6 fois
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Bieeeeeenvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, désolé, c'est l'émotion ^^

Pour répondre à ta petite question, tous les types d'armes sont acceptés même les plus déjantés (comme le yoyo de Rose par exemple). Par contre il faut garder en mémoire que les armes des nomades seront forcément moins technologique que celles des habitants de 1400. Pas de bazooka ou autre arme à feu chez les nomades, par exemple!

Ceci étant dit il est tout à fait possible d'innover au niveau des armes et tant que ce sont des armes qui correspondent au niveau technologique du groupe, on peut imaginer n'importe quoi.

Voili, voilou, j''espère que ma réponse était claire -_-' (je fais au sortir du lit avec une migraine donc je suis pas certaine d'avoir les pensées très claires....)

Et sur ce je te re-souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
    Alexie Mitchell

Citadine

Bienvenue !!!!!!!!!!

Bon ben comme Käjil a déjà répondu à ta question, je ne peux t’encourager à poursuivre ta fiche ^^
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à demander par MP.
    Matt Reeds

Citadin
    Arme : Nodachi

*train de retard du flemmard* Salut, man... Ouais, je sais, je suis crevé. Bon, je te la refais.

BIENVENUE CHER NOUVEAU MEMBRE \O/ *s'est défoncé le crâne* Un nomade, rien qu'au nom de famille éè //SBAAM// Préjugé.De.Merde.Bonjour  Bye Crying 

Bon courage pour ta fiche, choupinounou, j'espère que tu te plairas ici ^^ Si jamais tu as la moindre question, mes mps te seront toujours ouverts o/

Kit 1 de Maxine:
    Invité

Invité
    Invité

Invité
    Invité
    Merci pour votre accueil si chaleureux  x)
    Alexie Mitchell

Citadine

J'ai corrigé deux ou trois fautes, mais je pense que notre cher admin chargé de l’orthographe va se faire un plaisir de vérifier ton texte.
    Il est vrai que tu fais de nombreuses erreurs. Ce n'est pas bien grave, moi même j'en fais pas mal, mais je me corrige avec des correcteurs comme bon patron : http://bonpatron.com/
    Voilà ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et sois plus prudent.  :bom:
    Matt Reeds

Citadin

Bon, Naïa-kun, là, ça ne va vraiment pas... Non, je plaisante ^^ Mouahahahaha, tu y as cru  :twisted:  C'est juste que... Tu n'as pas rempli la partie Hors RP, gringo. Et nous avons besoin d'en savoir plus sur ta petite personne. Conventionnel, peut-être, mais... Cela nous permettra de pouvoir nous améliorer, et également de pouvoir t'intégrer à notre communauté de fous psychopathes vivant dans le désert morbide et zarbi Victory... Donc... Remplis cette partie, méchant Naïa-kun é.è Ou sinon, je pleure n__n Et je vais le dire à Käjichou, na !

Non, sérieusement, remplis cette partie, c'est important ^^

Ensuite, au niveau de ta partie physique... Bon, il y a le nombre de lignes exactes, certes. Cela étant... C'est trop vague, c'est trop flou, c'est trop... Général. Nous demandons quelque chose de plus ciblé, tu me suis ? *Cerveau.Enrhumé.Bonsoir...* Il faudrait que tu rajoutes plus de détails...

Laisser le doute et le mystère sur les menottes, j'adhère totalement, mais détailles plus le physique de Gaïa ( sa peau est douce ? et sa corpulence est comment ? Son visage est fin ou pas ? Et qu'est-ce que tu entends par apparence de fille de 13-14 ans ? ).

Oui, détailles tout, fais comme si tu décrivais un physique à des gens qui ne comprennent pas si tu n'expliques pas précisément de quoi tu parles. En gardant le mystère sur des éventuelles cicatrices, oui, ça passe ça et c'est même très bien Victory Bon, par contre, ne nous prend pas pour des idiots, Naïa-kun ! Je te vois venir...  :threaten: Sale gosse é.è T'auras plus de câlins, voilà ! Puni u.u //COLLINE//

Bref. Un peu plus de détails, s'il te plaît, pour ta partie physique ^^

Au sujet de ton histoire, là, il y a une chose qui me dérange. Plusieurs, en fait... Tu parles de son frère, puis tu passes du coq à l'âne pour parler de la destitution de Gaïa ( j'aurais autre chose à te demander à ce sujet ), pour, ensuite, finir sur la relation de rivalité/jalousie/tout le ratafia qui s'ensuit. ... Pourquoi ne pas regrouper cela, plus décrire leur relation fraternelle ? Tu veux garder tout pour toi c'est ça ?! éè Sale gosse, méchant ! Je boude n__n

Ah et... La destitution fut brutale pour Gaïa, non ? Même s'il sera accepté plus tard... Comment l'a-t-il reçu, en sachant que c'est le petit chouchou ? J'aimerais que tu développes un peu plus les deux points que je viens de te dire.

Par contre, pour ce qui est du lieutenant... MOUAHHAHAHAHAHA ! COPAIN ! *O* Je vais te martyriser *w* //SBAAAM// Soyons sérieux...

Lieutenant... A 22 ans ? Ce n'est pas trop jeune, ça ?  Shocked Même pour Matt, je trouve que 27 ans est trop jeune... Mais 22, je ne sais pas, ça fait... Bizarre. Ensuite, tu mentionnes juste qu'il est devenu lieutenant. Là, je dis bravo ( et oui, bienvenue dans le domaine des Lieutenants de l'Armée, camarade Victory), mais euh... Comment il est devenu Lieutenant ? Surtout à 22 ans ? Et surtout, pourquoi est-il devenu Lieutenant ? '^' Là, mon grand, il va falloir développer...

Ah oui ! Ton pseudo doit être sous la forme de Prénom Nom de famille. Donc Gaïa Yanaë. Changes-moi ce détail, s'il te plaît, parce que je me gourre à chaque fois et que bon ben... J'suis un bon admin ._. Qui mord .__. En écrivant des pavés .____. Je sais. C'est mal. Mais c'est comme ça. u.U

Sinon... Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, hein ^^" Je parais méchant, mais je veux juste t'aider à faire une pure merveille de la nature humaine, une merveille des fiches de présentation, une... *se prend un immeuble sur la tronche*

Voili voilou ~ Si tu as des questions, contactes-moi sans aucun soucis, Naïa-kun, j'y répondrais <3 Bonne chance, mon ange \o/ FIGHT ON *\O/*

Dernière édition par Matt Reeds le Ven 12 Déc - 23:19, édité 1 fois

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Hello, ça fait quelques jours que l'on a plus de nouvelles...(On t'a fait si peur que ça O.o)

Je te rappelle juste qu'il te reste cinq jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ^^
    Matt Reeds

Citadin

Nous ne lui avons pas fait peur, voyons... Vu que c'est nous Victory
    Je pense que nous lui avons laissé pas mal de choses à corriger, ça doit prendre du temps ^^

Il m'a laissé de ses nouvelles mercredi, me disant qu'il ferait de son mieux pour finir au plus vite. A voir...

Eh, Naïa-kun... FIGHT ON *\O/*

Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Yana es-tu là? Le délai pour ta fiche est quasiment écoulé et ça fait un moment que l'on a plus de nouvelles. o.o

Si tu as un souci quelconque n'hésite pas à nous en faire part. Mais même si tu n'en as pas, on aimerait bien que tu donnes un petit signe de vie. On s'inquiète!!!

D'ailleurs je prie pour que tu nous reviennes vite!  Ange
    Yenene Elkidyr

Nanoqin

Yana! Tu ne réponds plus?  Crying or Very sad 

J'aimerais bien que tu donne signe de vie, histoire de me dire si tu as l'intention de compléter ta fiche ou pas...Yanaaaaaaaa!

Sur une note un peu plus sérieuse, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte si tu ne reviens pas vite... -_-
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:36