Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Absences d'Emily

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Je pensais avoir posté....Je suis horriblement désolée !

    Je serais absente jusque début juin, parce que j'ai mes examens en mai-juin, et comme je suis en dernière année je dois tout déchirer pour pas avoir perdu 3 ans >o<

    Je pense à vous ♥
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bonne chance!!!!!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Good luck Milychoune, tu vas tout défoncer tu vas voir ! /O/
    Que la force Agarthienne soit avec toi. Le papa pingouin

    Et je ( le TIF tout entier, plutôt ) te réserve une surprise pour ton retour, peut-être même avant ton retour d'ailleurs... Victory Victory Victory
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Merci à vous deux ! J'ai trop hâte d'en avoir fini, j'aime pas les révisions intenses ;w;

    Ooh je suis curieuse, du coup j'ai trop hâte de savoir ce que c'est huhuh ♥
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Bon courage à toi !!
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Merci ♥

    Oui vous avez vu ? Je viens donner des petites nouvelles mwahahah
    Je meurs, vraiment, j'en ai marre j'en peut plus MAIS je suis en vie et je vous reviens dans....Dans un mois *pleure face à cette prise de conscience*
    Paix et amour sur vous ♥
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    COURAGE À TOI MILY ! /O/
    FIGHT ON ! \O/

    Tant que tu nous reviens saine et sauve et avec beaucoup de chamallows et de chameaux ( applaudissez mon jeu de mots merdique, de rien de rien 8D ), c'est l'essentiel. Petit pingouin coeur

    JE TE FAIS PLEIN DE CÂLINS D'ENCOURAGEMENT ET DE BISOUS DE RÉCONFORT. ♥️♥️o♥️♥️
    Ou comment décridibiliser mon AdS. XDDD
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    MERCIIIIIIIIIII

    Alors voilà j'ai eu ma date d'oral, qui sera ma dernière épreuve ! C'est le 10 juin....

    CA VEUT DIRE QUE JE REVIENS LE 11 EN FOOOOOORCE YEAH Le papa pingouin Petit pingouin coeur Mouton Arc-en-Ciel A l'assaut Very Happy :rolllaugh: Crazy X3
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOON TU REVIENS QUAND JE PARS EN BELGIQUE ! DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:

    ... Moi et mes réactions... Un jour on se comprendra. Victory

    GOOD LUCK POUR TON ORAL, MILKY ! Le papa pingouin Ne les écrases pas trop, c'est chiant de nettoyer après... =w= et ne les explose pas non plus, ranges ces dynamites ! ôwo Erhm, pardon. XD Je la refais. Ange

    VAS-Y TU DONNES TOUT, PENSES AUX AGARTHIENS ET À NOS CONNERIES POUR TE FOCUS SUR LA VICTORYYYYYYYYYYYYYY ! /O/ J'ai hâte de te revoir en tout cas ! Petit pingouin coeur
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Exploses-les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

    Et bon courage~
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    I AM BAAAAAAAAAAAAAAAAACK A l'assaut A l'assaut A l'assaut A l'assaut A l'assaut

    Bon par contre du coup j'a abandonné plusieurs forums, donc je promet pas de me remettre à jour ce week end, mais sous une semaine je devrais avoir tout rattrapé Mouton Arc-en-Ciel

    Et je n'ai pas oublié Matt...

    Matt Reeds a écrit:Good luck Milychoune, tu vas tout défoncer tu vas voir ! /O/
    Que la force Agarthienne soit avec toi. Le papa pingouin

    Et je ( le TIF tout entier, plutôt ) te réserve une surprise pour ton retour, peut-être même avant ton retour d'ailleurs... Victory Victory Victory

    C'est quoiiiiiiiii ? X3
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Un tic tac à la menthe !
    Alors heureuse? Very Happy
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Le TIF j'ai dit Dazoune, t'en fais pas parti. XDDD
    Et ouais. 8D
    #connard

    Tu verras Mily, tu verras, c'pour bientôt. Victory
    ET BON RETOUR PAR CHEZ NOUS ! \O/

    Et pas de soussays pour les RPs, tu fais comme tu le sens. Le papa pingouin
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    J'ai voulu faire genre pour tester l'influence dont je disposais, ça avoisine aproximativement 0... Bon courage sinon ! Wink
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Merci !

    J'ai hâte de savoir du coup ! ♥
    Killian
    Killian

    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Killian

    Killian
    Killian
    Salut salut !

    Vous aurez sans doute remarqué que ces derniers temps, je n'étais pas trop présente (pas du tout même). Je pensais que ça s'arrangerait vite, mais comme c'est pas le cas je viens vous prévenir et vous raconter un peu ma vie.

    J'ai pas mal de soucis IRL, notamment au niveau du boulot, qui font que le moral ça va pas fort et que du coup l'envie d'RP n'est pas là. Pour ça, l'avantage est que 5 août au soir, j'ai deux semaines de vacances, ça devrait me faire du bien, du moins j'espère. Au pire, je change de boulot au 1er septembre, donc logiquement ça ira mieux à ce moment là, même si je serais pas trop trop là parce que période d'essai oblige...

    A ça faut rajouter que je passe le code bientôt. Ca veut dire quoi concrètement ? Que je rentre à 20h tous les soirs, donc forcément, ça aide pas. J'espère en finir vite mais avec leurs p**** de nouvelles questions, c'est vraiment galère parfois, donc voilà.

    Et à ça faut encore ajouté que mon copain s'est cassé le pied. Résultat ? En rentrant à 20h je dois en plus gérer les courses, la bouffe, le ménage et m'occuper de lui. Que du bonheur.

    Donc...Voilà. Je passerais en mode fantôme, parfois, mais c'est tout. Je m'excuse pour mes partenaires de RP.

    J'essaye de revenir très vite parce que vous me manquez !!

    Valable pour Killian et Emily du coup !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Tu m'en as déjà parlé et, ne t'en fais, nous te gardons la fiche de Killian bien au chaud. êe 'toutes façons, c'est toi le plus important. \O/ Tu te surmènes et tu as besoin d'un peu de repos, toi. êwe Faut faire attention à toi sale gosse. ûwu Bon, j'dis ça mais j'suis pas mieux pour autant, quand je m'y mets. XDDD Pour les questions du code, je compatis à 100%, je vis le même enfer. XDDD Et pour ton copain... j'espère qu'il se rétablira vite et bien, surtout. Le papa pingouin

    En tous cas, n'essaies pas de revenir très vite, reviens-nous plutôt quand tu pèteras la forme. \O/
    Et si c'est très vite, tant mieux. Petit pingouin coeur
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    FIGHT ON EMI!

    Ca a l'air compliqué la vie chez toi en ce moment, donc bonne chance! Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour te soutenir Wink

    T'en fais pas pour les RPs, l'important c'est que tu te concentre sur l'IRL et sur tes vacances prochaines! Foule de pingouins
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bon courage ♥♥
    Et pense surtout à bien te reposer é.è
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:36