AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Khalil - Indomptable adorateur du scorpion ~

    Partagez
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Khalil
    Promis, je mords pas !
    Nine || FF type-0
    "Mon nom est Khalil et je suis un garçon de 22 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est la ténacité."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade, of course.
    ► Le Groupe: Adorateurs du Scorpion.
    ► Taille: 1m87.
    ► Poids: 82 kilos.
    ► Arme: Une hallebarde plutôt légère, voir ci-contre.
    ► Famille: Mes parents, je les agace plus qu'autre chose ! C'est pas eux qui iraient s’inquiéter de mon sort. Nan, c'est sur Ahras qu'ils sont toujours à fond. Ce type est mon frère aîné ; je me comporte avec lui comme si je le détestais même si au fond, je l'aime bien.
    ► Date de Naissance: Début août. Mon frère m'a dit que c'était une journée vraiment caniculaire ! Le soleil tapait comme jamais sur les dunes, et y avait pas grand monde dehors ce jour-là...
    ► Emploi: Je n'en ai pas besoin ! Rien ne m’intéresse à part le voyage et la chasse aux citadins perdus.
    En principe, je passe très peu de temps devant mon reflet. La vision de la petite cicatrice qui orne mon visage m'est très dérangeante. Sincèrement, je préfère la cacher comme je peux avec des mèches de cheveux. Celles-ci sont d'un blond sable, brillant au soleil. Cette couleur va bien avec mon teint un peu mat, que la lumière du désert s'est plu à nuancer depuis ma naissance. Il fait ressortir mes yeux bleus. Mon entourage se plait à complimenter ces derniers. Pourtant, tout le monde sait que ceux de mon frère sont au moins 1000 fois plus beaux et plus rares. Quelle bande d'hypocrites, c'te famille... J'ai beau atteindre 1 mètre 80 et peser mon poids en muscles, aucun membre de mon corps ne pourra égaler la "grâce" de mon frangin, c'est bien connu. Je suis bien proportionné pourtant, nan ?

    Puis physiquement, on est pareil. Seulement les gens se font des illusions parce que lui est un peu plus charismatique. Arf, j'vous jure ! Toutes ces heures passées à me forger un corps digne de ce nom semblent tomber dans l'oubli sitôt que Ahras se met à côté de moi. Les gens le regardent, l'admirent, alors que c'est un idiot, et moi je disparais complètement. Pourtant, mes vêtements sont relativement voyants. J'ai une cape rouge dans mon dos ; ce que je porte ensuite varie entre le blanc et le noir, selon mes envies. Et si je crève de chaud, j'enlève tout, BAM (enfin seulement le haut, pas d’inquiétude). Mais en général, je supporte très bien la chaleur. Après tout, je suis né dans le désert ! Je me demande bien si les citadins pourraient en faire autant, héhé !
    Je ressemble à ça...


    Les scorpions, c'est la vie ! Quoi, vous saviez pas ? Dans mon clan, c'est tellement la vie qu'on est prêt à crever pour eux et/ou à cause d'eux (n'allez pas chercher la logique là-dedans). Moi, toutes ces histoires, ça m'a toujours un peu saoûlé. Mes parents arrêtaient pas de me rabâcher « la technologie c'est mal » et « les citadins ils font ceci et cela, trop bizarres.. » et blablala... On s'en fout de savoir pourquoi on l'aime pas, la ville de 1400. Moi, tout ce qui m'importe, c'est de leur tomber dessus dans le désert et de me divertir un peu avec eux. Ouais, une baballe humaine. J'aime le concept.

    Vous l'aurez deviné, j'ai un peu de mal avec la subtilité. Mais si ça vous gêne, dégagez tout de suite ; il n'y a pas moyen que je fasse le moindre effort pour vous. Je suis comme je suis et si vous ne m'aimez pas, ce n'est pas mon problème. En revanche, il vaut mieux pas aller chercher l'embrouille avec moi. Je n'y vais pas de main morte ! Homme ou femme, ma hallebarde ne fait pas la différence.

    Bon, j'ai tout de même un cœur, faut pas croire que j'écrase tout ce qui passe à ma portée (quoique). Si quelqu'un arrive à m'adopter, je lui serais d'une loyauté infaillible. D'ailleurs, je déteste la trahison, le mensonge, et tout ce qui va avec. Je suis de ceux qui parlent en toute franchise et honnêteté. Je déteste les manipulateurs. Malheureusement, il m'est difficile de reconnaître ces derniers. Je ne suis probablement pas assez fin pour distinguer un sourire faux d'un sourire sincère... mais c'est là mon seul et UNIQUE défaut !

    Ahras, mon frère, a beau me répéter depuis toujours que j'incarne l'arrogance en personne, moi je pense qu'il est simplement jaloux de ma capacité à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

    Quoi ? Comment ça, c'est moi le jaloux ? Nan mais... Ouais, peut-être un peu. Cependant, mon frère est le seul qui a cet effet là sur moi. En principe, je n'envie pas facilement les autres, même si je dois avouer ne pas me sentir très bien dans ma peau. Lorsque je dois faire face à une dure épreuve de la vie, je me tais, c'est tout. Je passe à autre chose ! Ce sont mes parents qui m'ont appris à réagir comme ça ; quand j'étais gosse, je prenais tout très mal. J'étais vraiment sensible et ma susceptibilité n'avait pas de limites.

    Ahras m'a assuré que j'avais beaucoup gagné en maturité de ce côté-là. Et oui, je l'écoute quelque fois ; il est de bon conseil. Mais je dois avouer n'en faire qu'à ma tête la plupart du temps. Les ordres et les règles de vie n'ont jamais été mon truc. Je préfère céder à moi-même, quitte à provoquer la colère de mes parents et de mon clan tout entier.

    Si il y a bien une chose dont je suis fier, c'est mon indépendance. Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de personne pour me débrouiller. Alors, si jamais on me demandait de partir pour toujours, je le ferais. L'aide ne m’intéresse pas. Et puis, mes proches n'ont pas l'air d'apprécier ma compagnie.
    Bah, je m'en fous. Je suis très bien tout seul... Je crois.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Le passé...
    Hmm, voilà un sujet duquel je parle avec sérieux !

    Mon histoire est étroitement liée à celle d'Ahras. Normal, vous allez me dire, puisque c'est mon frère. Mais pour le coup, il a carrément été plus important à mes yeux que notre père et notre mère. Il faut dire que j'ai toujours grandi dans l'ombre de son aile. Il me protégeait, sans vraiment que je ne m'en rende compte. Toutes mes conneries, c'est lui qui les réparait. En y repensant, je lui dois tout, ou presque : Ahras m'a coûté l'amour de mes parents.

    Je n'exagère rien. J'ai connu mes parents attentionnés, chaleureux et rassurants. C'était il y a longtemps, alors que j'étais tout gamin. Ils étaient si enthousiastes, si heureux d'avoir un nouveau-né ! Dommage que celui-ci n'ait pas répondu à leurs attentes. Rapidement, lorsque mon caractère a commencé à s'affirmer, ils se sont rendus compte combien j'étais différent de mon frère aîné. Lui avait incarné à la perfection, le rôle de l'enfant sage et modèle... Il a toujours fait la fierté du Clan ! Et moi, j'arrivais, avec ma grande gueule et mes questions à la con. Tous ceux qui avaient la malchance de me contrarier apprenaient bien vite à me détester. Je suis certain que cette facette de ma personnalité aurait pu s'endormir à force d'éducation, de persévérance, mais mon père a laissé cette lourde tâche à ma mère, qui a fini par abandonner à son tour.

    Je le sais, je l'admets, j'étais un enfant difficile... Très difficile. Pourtant j'avais droit à une chance, non ?! On ne m'en a donné aucune ! Tout le monde m'a ignoré ! Et pour moi, la raison de ce détournement était toute trouvée : Ahras. Il était là, grand et puissant, empreint de charisme ! Il nous a toujours défendu, sauvé et nourri. Je ne pouvais rien faire contre lui... Cependant, je le considérais tout de même comme un ennemi parce qu'il m'empêchait d'exister, de trouver ma place au sein du Clan. Alors je me faisais remarquer autant que possible. Bravant les règles, violant les lois, je partais loin, loin dans le désert en espérant qu'on s'inquiète pour moi.


    Le silence. Le néant. Seul, des heures durant.

    Je détestais ça. Je préférais écouter la vie, les rires, le brouhaha des autres enfants, même si je n'étais pas le centre d'attention. Pourtant j'espérais, encore et encore, que quelqu'un me cherche. Qu'une personne se sente mal sans ma présence.

    Rien à l'horizon. Seulement le sable, les dunes fouettées par le vent.
    Je me rappelle les avoir longtemps observées, sans leur trouver un quelconque charme. Ma mère disait trouver le désert magnifique, alors je faisais exprès de le trouver laid. Je m'opposais à tout. Absolument tout.

    Je rentrais quand la faim se faisait trop sentir. J'avais pour principe de ne jamais m'absenter plus d'une journée, afin de ne pas perdre la trace des autres. J'avais l’œil vif, un bon instinct et mon sens de l'orientation était chaque jour mis à l'épreuve, alors je n'avais pas peur. Mais un soir, je ne suis pas rentré. J'avais trouvé des ruines sous les quelles m'abriter, et m'étais endormi à l'ombre ; puis la nuit tomba sans que je ne m'en rende compte. Après ça, impossible de retrouver mon chemin. Mes points de repère avaient disparu, tout était noir autour de moi. Les étoiles n'éclairaient pas grand chose, mais brillaient juste assez pour me laisser remarquer, à quelque mètres de moi, une silhouette humanoïde. La chose était immobile. Moi aussi.

    Pour la première fois de ma vie, je rencontrais la véritable peur. Celle qui semble vous promettre une mort certaine. Celle qui vous fait préférer cette mort à la panique colossale qui écrase votre être. Je peux vous promettre que cette nuit là, j'ai ressenti cette peur jusqu'au bout de mes ongles mornes et tremblants. J'avais une douzaine d'année. J'étais seul avec cette chose dans le noir.

    Soudain, tout est allé très vite. J'ai senti qu'on me tirait en arrière, pour me projeter plus loin sur le sol. J'ai vu la silhouette devant moi disparaître, pour laisser place à un visage apeuré, éclairé par la torche que tenait le nouveau venu. Bien vite, ce dernier asséna plusieurs coups dans le corps de cet homme qui m'avait effrayé. Je me souviens de la flamme qui dansait dans l'obscurité, des cris de douleurs, de pas, tout autour de moi. Ils se battaient.

    Je me suis approché ; Ahras était là ! Il m'avait retrouvé... Mon frère en finit rapidement avec son adversaire, avant de s'approcher de moi pour me frapper au menton. J'eus à peine le temps de réaliser son affront qu'il enchaîna un second coup, avec sa dague cette fois-ci. Ainsi, mon visage se retrouva rayé, et ensanglanté. Il ne m'avait pas loupé.

    J'avais RÉELLEMENT cru mourir. Vraiment.
    ll m'expliqua ensuite que c'était une punition pour m'être mis en danger de la sorte, mais son excuse ne signifiait rien à mes yeux. Il avait levé la main, la dague, sur son propre frère. J'étais marqué à vie ! Il avait beau me rabâcher que c'était à moi de me remettre en question, je n'étais pas prêt de le pardonner. Non mais quelle ordure !


    Suite à cet événement, j'ai pris des résolutions. Mon comportement devait s'améliorer. Je ne disparaissais plus sans raison apparente pendant des journées entières, et je cessais toute provocation envers les autres.

    Néanmoins, l'adolescence me rattrapa bien vite pour réveiller cette audace que mes efforts avaient mis de côté. Je faisais n'importe quoi... Plusieurs fois, on menaça de me jeter du Clan. Si l'on devait énumérer toutes mes conneries, je pense qu'il aurait fallu plusieurs mètres de parchemins.

    Je suis allé jusqu'à cracher sur mon propre père. Mais, il y avait des fois plus drôles, comme le jour où j'ai mis le feu à la queue d'un dromadaire. Et puis, quand j'ai capturé un serpent pour le foutre dans le lit d'Ahras... Il faisait pas le fier, héhé. Nan, j'ai rien fait de très grave. Disons que j'ai simplement accumulé les petites choses à ne pas faire.

    Peu de gens arrivaient à me supporter. Quand je ne passais pas mon temps à m'entraîner pour le combat, j'emmerdais quelqu'un. C'était la belle vie !

    Puis est arrivé le fameux jour du passage à l'âge adulte. Je l'attendais avec une folle impatience... J'allais enfin avoir un scorpion, et pouvoir tabasser des gens paumés dans le désert ! Ouais, c'est l'idée que je me faisais de l'avenir. Éboueur. Je ramasse tous les déchets humains qui traînent dans le désert. Quoi, ça vous pose problème ? Ben me regardez pas comme ça, alors ! Je fais le ménage, moi !

    Donc, la cérémonie. C'était un véritable enfer. J'ai des frissons en y repensant.

    D'abord, fallait creuser un trou. Étroit mais profond, bien lisse et tout. J'ai mis pas mal de temps mais j'y suis arrivé, à force d'acharnement. Toutes ces quantités de sables à retourner... C'était terriblement ennuyant. Mais en terme d'ennui, les jours et nuits qui ont suivi battaient tous les records. Je ne sais pas comment j'y ai survécu. La chaleur intense, le froid glacial... Tout ça m'avait rendu très énervé et un peu malade. Il me tardait de sortir, mais je ne me rappelle pas m'être plaint une seule fois. J'y étais presque !

    Une fois cette étape passée, j'ai rencontré mon scorpion. Oui, oui ! Il est tombé dans mes cheveux, ce con, et je vous avoue avoir crié un peu, mais chut. Son corps fin et ses couleurs orangées, rayées de noir, me laissaient admiratif. Un seul inconvénient : sa taille. On avait dû me refiler le scorpion le plus PETIT du désert ! Il faisait quoi ? La longueur de mon pouce, à peine ?! Je vous raconte pas la déception.

    Enfin bon, malgré ça, je l'aimais déjà, et lui non visiblement puisqu'il me pinça une ou deux fois avant de se décider à me piquer. Finalement, je lui donnais pour nom : Nhuat. Le doyen m'a dit que ça voulait dire "pince", dans une langue ancestrale. Si il faut, il s'est foutu de moi, et en vrai, ça veut dire bousier ou pire, citadin... Mais bon, Nhuat, j'aime bien.


    Ensuite, je ne me souviens pas de mes actes pendant mes délires post-piqûre... Disons que c'est vers la fin de ma longue divagation que je me suis endormi pour deux millénaires, sans m'en rendre vraiment compte. Lorsque je me suis réveillé, j'avais au moins une vingtaine de griffures sur tout le corps. J'avais dû m'éclater sur moi même en délirant...

    Ah, j'étais tout de même fier ! Je pouvais finalement commencer à vivre comme je le souhaitais. Et c'est sans attendre que je me lançais vers de nouveaux horizons, hallebarde à la main, et scorpion sur l'épaule. Aujourd'hui, le Clan m'apprécie davantage. Après tout, je suis super efficace quand je veux ! Nan, mon truc, c'est d'explorer le désert en quête de citadins... Perdus ou pas, seuls ou à plusieurs, je tente toujours ma chance ! D'ailleurs, vous voulez savoir un secret ? Ma lame n'a pas touché qu'aux citadins. Nan. Mais je n'en dirais pas plus. ~~

    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Stray, Haru, etc... But tell me Khalil ♥ Te raconter Khalil ? Mais tu viens de le faire. °° //out C'pas call* me plutôt... ? ... J'ai un doute. ôwo
    ► Tu as quel âge? 16 ans ~
    ► Tu nous as trouvé où ? Dans un top de forums rpg me semble t-il.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Loin de là mon enfant oAo
    ► Comment tu trouves le forum? Il dégage quelque chose de spécial et ça me plaît ! Cool
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope nope.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Ce forum ça sent la choupitude à plein nez ! Tu nous flattes trop, chère amie. Nous allons de ce pas augmenter notre degré d'infernitude pour que la choupitude du forum se calme.  Diable
    ► Code du règlement: Bouffé par l'emmerdeur de service du TIF, pour ne pas vous servir. Victory (Omg ça rend bleu de boire trop d'eau ? Mais alors si on boit trop de jus de fraise on devient rouge ? D8) Nan, c'est le jus de cerise qui rend rouge. Le jus de fraise rend... rouge pâle.  Cool

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Khalil le Sam 14 Mai - 23:10, édité 6 fois
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Bienvenue parmi nous !
    Et bon courage pour ta fiche aussi~

    J'adore le nom que tu as choisi~~
    Ça va être amusant~
    Puis Nine à la classe~
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Yey, merci beaucoup :3
    (Oui Nine est classe **)
    Et au plaisir de te recroiser sur le fow !
    Ilyria
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Katana
    Messages : 203
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/12/2014

    La chasse aux citadins perdus !! *^* Je t'aime toi !!! x'D


    Bienvenue à toi Khalil Cry Happy

    Bonne chance pour ta fiche !
    Au plaisir de te rencontré quelque part Very Happy
    Aaliyah Noori
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Arc et flèches, boomerang.
    Messages : 101
    Date d'inscription : 22/12/2015

    ... Diantre. C'est étrange, je sens un excès de violence venir.
    Bande d'hyperactifs.

    Ton avatar est beau, Nine est souvent un bon choix. Ton début de fiche m'a fait rire... Mais tu ne chasseras rien si je guide/soigne les citadins perdus avant que tu ne les trouves.

    Bienvenue ici. Et bonne chance pour ta fiche. ~
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2235
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    UN ADORATEUR DU SCORPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Le papa pingouin JE SUIS JOIE ET CONTENTEMENT ! Petit pingouin coeur Et je poste même pas avec ma splendide rousse célibataire, quel crime fais-je donc ! D8<

    Ton début de fiche a déjà réussi à me faire rire. XD Mon dieu je suis trop ému, l'inscription de notre dernier AdS remonte à si loin... Plus d'un an, en plus... Nya. Merci. Cry Happy Cry Happy Cry Happy Et en plus, tu sais que le renard des sables d'Hamdi s'appelle Kalil ? XD C'est un petit détail, mais ça m'a bien fait rire, surtout en voyant ton avatar. XDDDDD okay j'sais que c'est pas drôle mais j'rigole si j'veux d'abord ! D8<

    BIEEEEEEEEEEENNNNNVEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE ! __O\  \O\  \O/  /O/  /O__

    J'ai hâte de lire ta fiche en entier mon petit ! /O/

    Je te préviens d'avance, je risque de te faire mon petit pavé de validation pour la fin de mes exams parce que comment dire que là j'suis en plein dedans TOOOOT, donc vers le 13 mai. D: Je suis désolé, tu devras attendre avant d'être validé. ;w; D'ici là, si tu as des questions, n'hésites surtout pas. /O/ C'est open barre. \O/





    Kit 1 de Maxine:
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Ouhw °°
    Par où commencer quand on reçoit un accueil si chaleureux ? **
    Ah oui, MERCI ♥
    Ilyria, très chère collègue de clan, on pourra faire des concours de citadins chopés, muehehe (OUH les méchants~~)!
    D'ailleurs il faudra commencer par faire une exception en éliminant une favorie de la Gazelle.. =^= N'est-ce pas, chère Aaliyah qui SOIGNE des citadins OMFG mais quelle idée ! (Nan allez je vais me retenir, tu es trop cute.)

    Puis mince, j'ai le même nom qu'un renard des sables D8
    (La dignité de mon perso va être touchée s'il apprend être l'homonyme d'une petite créature toute mignonne)
    En tout cas merci pour toutes tes précisions Matt !
    J'te met des cœurs sur la tête, c'est pas grave si tu es très pris je comprends :0
    En attendant je vais tâcher de faire une fiche digne de ce nom èwé
    Bisous à tous, voilà des cookies. ♥
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 350
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Benvenue à toi cher nomade. Je vois que Matt t'as déjà fait un accueil chaleureux, donc je me contenterais de te dire bonne chance pour ta fiche. Wink
    Kristen E. Khalessie
    avatar

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 218
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Je tiens à signaler que Kalil n'est pas mignon du tout, c'est plus une terreur des sables qu'un renard des sables -dixit Hamdi-
    Cela dit, j'aimerais bien voir la rencontre entre Kalil et Khalil tiens. Je risque de te harceler pour cela~

    Je te redit bienvenue pour la peine~♪






    Petits secrets~~♪:

    Merci mon Matt d'amour pour le kit ~♥
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Merci Alix, ça m'encourage, uhuh ~~

    Bon ça va alors, pour le renard o^o
    C'est vrai qu'une rencontre de ce type serait sympa, faudra en discuter xD♥
    *replonge dans l'écriture de sa fiche* plouf !
    Norya Rahal
    avatar

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 101
    Age : 21
    Date d'inscription : 13/01/2016

    *Mode le petit blond de l'armée*

    Petit chenapan ! xD

    Au moins, ça aura le mérite de nous donner du travail à attraper les petits plaisantins de ton genre Mhuahahaha !!

    Ok bref, je voulais juste dire ça mais pour faire genre c'est pas du flood je dit bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Vraiment hâte de voir ce que Khalil à dans le ventre. :P

    *Mode Ilyria*

    Uiiii ! des concours de ce genre c'est ce qui me faudrait pour redevenir un adoratrice car en ce moment je pavane trop avec des mes favoris de la gazelle préférés ♥♥ D'ailleurs, pas touche à Aaliyah namého ! sinon je te mâchouille !! lol
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Citadin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1169
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Hello, bienvenue (à la bourre parce que fashionably late Wink)!!!
    J'aime beaucoup le caractère. On peut pas dire que ce soit un introverti x)
    J'attends la suite avec impatience, bon courage.
    Emily Rosebury
    avatar

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 24
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Zut, ils vont être moins contents quand je ferais mon DC du coup

    Hello et bienvenu à toi ! Des AdS c'est cool parce qu'on en manque par ici, j'espère que tu te plaira parmi nous Petit pingouin coeur
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Ohwohwohw. Encore des gens adorables *^*
    Néo/Ilyria => Comme si c'était possible de m'attraper ! Cool
    Zéphyr => Thanks, * +100 pts de courage * en effet mon perso est du genre communicatif !
    Emily =>Dankeschön (j'essaie d'inover en remerciements xD) ! Oui vive les Adorateurs 8D (au fait j'aime beaucoup ton vava **)
    Zayn Aresham
    avatar

    Citadin
    Arme : Gantelets métalliques et fusil d'assaut
    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Bienvenue sur le forum !

    ... Un adorateur du scorpion ? J'hésite entre dire "TAPEEEEEEEEEEER !" ou faire remarquer que nos persos ont l'air aussi subtils l'un que l'autre... Very Happy




    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Merci Zayn !

    YEAH COPAIN. Vive la force à l'état brut, muahaha ! Cool
    Ils feraient une bonne paire x)
    Khalil
    avatar

    Adorateur du Scorpion
    Arme : Hallebarde
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Je m'excuse d'avance pour le double post, je voulais juste annoncer une chose : je pense avoir terminé ma fiche ! Si il y a des choses à changer, j'écoute ! ;D
    Hafsa
    avatar

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 489
    Age : 20
    Date d'inscription : 05/12/2014

    UN ADORATEUR DU SCORPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! QUE LE GRAND SCORPION BLANC SOIT TÉMOIN DE MA JOIE ! *OOOOOOOOOOO*'

    Okay, déjà j'adore ton avatar mais je te l'ai déjà dit. Nine c'est la vie et l'image que tu as choisie comme vava est... juste parfaite quoi. XD Ton pseudo m'a bien fait rire, mais je t'ai déjà expliqué pourquoi. Victory ( ici la belle rousse célibataire AdS, actuellement le DC de Matt. Wink ) L'image de la prés' avec la hallebarde est juste magique. XDDD Le titre de ta fiche m'a bien fait rire, tous les AdS sont indomptables pour les autres. /O/ ... Certains le sont plus que d'autres et ceux-là sont indomptables par le Clan, aussi. ... Comme Hafsa, quoi. Victory Bienvenue dans le club, man. Victory Victory Approches-toi de sa jumelle, de son p'tit frère, de Matt, de l'entourage de Nahid ou de celui de Matt et elle t'égorge comme un goret après t'avoir noyé dans ton sang. ... On est d'accord ? C'est parfait. Victory  

    POUR TA FICHE. Je tiens à préciser différentes choses, parce qu'il faut quand même les prendre en compte et que je le précise toujours parce que j'en ai envie. Best explication ever. XDDD Premièrement... je bazarde toutes les fautes de français, je les explique au mieux après, mais je les corrige d'entrée ; tu n'en verras aucune dans ta fiche. Pas celles que j'ai relevées en tous cas, il se peut que certaines m'aient filé entre les doigts ( ce qui ne m'étonnerait même pas XD ). Deuxièmement... je suis franc. Très franc. Et j'ai un humour assez particulier qui, couplé à ma franchise, peut donner l'impression que je me moque ou que je clashe... Je suis un homme incompriiiis... Désolé Erhm. Évidemment que je n'ai ni vocation à me moquer de toi ou tes écrits ( vu ta fiche ce serait un gros foutage de gueule irrespectueux, et vu comment je suis à chameau sur le respect, j'me permettrai pas de me moquer gratuitement de qui ou quoi que ce soit. Bon, j'peux être ironique hein, mais sans méchanceté. êe ) et encore moins de te clasher. D'abord et surtout parce que c'est fatigant de clasher quelqu'un ( la machine à clasher pèse des tonnes en plus. ûwu ), et tout de suite après parce que je n'ai ni quelque chose à y gagner ni une raison, quelle qu'elle soit, de le faire. =w= Voilà, ça peut paraître lourd mais je tiens à ce qu'il n'y ait pas de quiproquo. /O/  

    PREMIÈREMENT. Je commence donc par la carte d'identité. Victory J'attendais un Adorateur qui ait "arrogance" en défaut principal depuis un moment bordel. XD Parce que dans le genre, ils sont pas mal quoi. XD Et petite parenthèse pour la petite citation de ta fiche, c'est bizarre j'y crois pas une seule seconde. °° //sbaaf ( Hafsa mord ) ( littéralement ) ( et ouais, elle assume elle 8D //crève ) MOUHAHAHA, MATT A PLUS DE MUSCLES QUE LUI ! 8D Ils font la même taille mais ça... //out Erhm, pardon, c'était la minute fierté de mon compte principal qui ressort. XDD Et pour l'arme... une hallebarde. UNE. HALLEBARDE. CAN'T YOU FEEL MY LOVE RIGHT NOW ? *QQQQQQQQQQQQQQ*' Je t'aime. Fort. Très fort. *w*' Bon, petit instant emmerdeur. 8D « voir ci contre » est une faute mon lapin. °° Tu vois, le ci et le contre ont été unis ensemble par le miracle du trait d'union, donc en fait c'est « voir ci-contre* ». °^° Fais attention, tu as tendance à oublier les traits d'union quand il en faut et à en mettre quand... il en faut pas. //pan Penses aux liens du mariage. /O/ ( ... euh... t'es un AdS non ? ... Ouais... N'y penses pas alors. XDD ) Pour la famille. ... C'est exactement l'idée de fraternité ( familiale ) que j'ai des AdS. Ça dit toujours "tu me gaves", "ta gueule", "je te hais", et ça le montre en actes aussi, mais au fond la fraternité est bien là. Mauvaise foi, je te dis, mauvaise foi. 8D comme Hafsa quoi, sauf qu'elle ne l'avouera jamais *tousse*' ... elle se l'avoue à elle-même, c'est déjà pas mal. //out Okay, l'emploi m'a fait rire. J'AI RI À CAUSE DE TOI ! D8 TU VOULAIS ME TUER C'EST ÇA ?! D8< Bah tu t'es planté. Victory //pan ( on change un peu //décède )

    DEUXIÈMEMENT. Passons au physique my dear. Victory Victory Même si tu marques tes paragraphes en revenant à la ligne, essaies de les aérer avec un saut de ligne. C'est plus agréable à la lecture pour les yeux, tu vois. /O/ m'écoutes pas, mes yeux sont juste des chieurs et c'est tout. XD Petit instant coup de foudre. « Celles-ci sont d'un blond sable, brillant au soleil. Cette couleur va bien avec mon teint un peu mat, que la lumière du désert s'est plu à nuancer depuis ma naissance. » Je suis amoureux de ces deux phrases et je veux épouser la deuxième. Ne me demandes pas pourquoi je les aime, c'est un coup de foudre et pis c'est tout. *Q*' Les sonorités, les mots choisis, la fluidité quand tu les prononces à voix haute ( j'aime une phrase que je lis, je la prononce à voix haute ) ( c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre Chuchotter ), les assonances et allitérations, le rythme... C'est beau. C'EST BEAU.  Cry Happy  Cry Happy  Cry Happy  Petit pingouin coeur  Cry Happy  Cry Happy  Cry Happy ... Bon, juste après y a un truc un peu moins beau... maiiiiiis... je m'explique. « je disparaît ». La vache, tu disparais vraiment beaucoup mec ! ô___________o Même le "s", désinence ( terminaison ) de la première personne du singulier s'est fait la malle. :o J'hésite à hurler à la faute, parce que vu l'effet que ça fait, ça pourrait être volontaire... et l'effet voulu est juste excellent, auquel cas. ... Je viens de tolérer une faute. Shocked NAN C'EST INADMISSIBLE ! Diable « je disparais* », nan mais vraiment !  :threaten: comment j'suis pas crédible en méchant correcteur. XDDDDD ... Ma syntaxe s'est barrée, RIP. :help:

    Ah ouais, parce que j'y tiens. \O/ Je réponds aux interrogations de Khalil quand il se demande si des citadins pourraient en faire autant ( aka survivre à la chaleur du désert ). La réponse est que... s'ils ne sont pas habitués, les citadins peuvent... certainement... PAS en faire autant. XD Avec le dôme qui les protège des UVs et des très fortes chaleurs, un citadin qui n'a pas mis les pieds dans le désert souffrira au moins pendant des mois ( ou des semaines, ça dépend de chacun ) avant de s'adapter. XDDDD Et même en s'adaptant, le corps n'aimera pas quand même vu qu'ils ne sont pas nés avec la chaleur. Bon, les militaires de l'Armée de l'Air sont les seuls qui supportent bien la chaleur ( et la fraîcheur des nuits dans le désert, moins que la chaleur cela dit parce qu'ils y sont généralement - généralement - moins confrontés ) du désert mais ils y sont quasiment h24 aussi, donc bon... 8D

    TROISIÈMEMENT. Passons au caractère. Victory Victory Victory Et là, j'aurais beaaaaauuuuucouuuuuuup de choses à dire. /O/ Ce qui est plutôt mauvais signe vu la longueur que ce pavé a déjà à son actif. XD Déjà... « pour eux, et/ou, à cause d'eux » ... Okay, je crois que c'est le syndrome du RPiste ou alors on tombe tous facilement là-dedans. XD Les virgules à volonté. ... Dans ta phrase, ces deux virgules sont complètement inutiles Bro. Victory Ne te casse pas la tête à en mettre là, déjà que c'est un merdier pour bien les placer... ToT Ensuite... l'instant faute n'est pas fini... 8D « saoulé » ... Je refuse. D8< « saoûlé* ». Quoi, la réforme de l'orthographe ? Depuis quand elle a existé celle-là ? 8D Et enfin... « c'est de leur tomber dessus dans le désert et de me divertir un peu avec ». À l'oral, ça serait passé crème. Si, dans ta narration, tu avais spécifié explicitement ( ce que tu as fait dans ton histoire en créature sournoise que tu es Devil ) que ton personnage parlait, ce serait passé... j'aurais relevé mais pas hurlé à la faute pour autant. Mais là... vu que je suis un gros chieur... je relève en hurlant. 8D C'est une question de syntaxe, « avec » est forcément suivi du mot correspondant ( j'entends par là avec des amis - on marde le déterminant, j'vais pas commencer à parler de syntagme nominal mes cours de linguistique et de morpho-syntaxe sont TERMINADO êwe -, avec lui, avec elle, avec l'autre, etc... ) suivant le contexte. o/ ... Mon explication est de la merde. XD Bref, la phrase exacte est « c'est de leur tomber dessus dans le désert et de me divertir un peu avec eux* ». Wink Tu as le droit d'aimer la syntaxe française, c'est gratuit. Cool

    Sinon... J'aime aussi le concept de baballe humaine. Victory Pas Hafsa, hein, le joueur. XD Pour Hafsa, ce ne sont pas des baballes humaines mais des déchets s'ils s'approchent trop de sa soeur jumelle. x) protectrice ? Nan. Nananananan, elle fait simplement son devoir. êe Sinon, ce sont des ordures. 8D //sbarf ARGH ! NON. J'avais fini mon instant fautes quoi ! ToT Erhm, pardon, petite crise existentielle. Victory  « y'a ». ... Pourquoi y a* une apostrophe ? °^° Je suis intrigué. °--° Et je chipote, mais la forme exacte est « il n'y a pas* », si tu tiens à ton apostrophe. Wink ( c'est bien les apostrophes en plus. *Q*' Un dromadaire pour toi pour la peine, de rien de rien, c'est cadeau. Victory ) ... ...... .......... .............. JE. VAIS. GUEULER. MAIS ALORS LÀ, NON ! JUSTE NOOOOOOOOOOOOOOOON ! D8< « Par contre » est une ABOMINATION qui N'EXISTE PAS DANS LA LANGUE FRANÇAISE ! è_____________________é Quoi Balzac l'utilise ? ... J'M'EN FICHE ! ÇA. N'EXISTE. PAS ! Diable En revanche, néanmoins, toutefois, malgré ( suivi d'un nom ) ( D'UN NOM ET PAS D'UN VERBE ) ( et malgré que ou malgré le fait que - et ses variantes - n'existent pas non plus ûwu ), bien que, toutes ces locutions et adverbes existent. FAUT PAS LES DÉNIGRER !  :threaten:  ... La vache j'suis violent quand je lis "par contre" en fait. XDD Erhm. En tous cas, voilà. "Par contre" n'existe pas dans la langue française, tu le sauras maintenant. :poke: ( Que la Sainte Syntaxe et le Saint Orthographe me pardonnent d'avoir osé écrire une abdomination. Ange ) Ensuite... « quoi-que » ALORS. Faisons une petite différenciation. °° *met sa tenue et ses lunettes de prof*' Nous avons « quoi que » qui est un pronon relatif indéfini ( IN-DÉ-FI-NI êe ) qui exprime la concession ( et dont le sens n'est absolument pas un synonyme de l'expression « quelle qu'elle soit » ).

    Et... nous avons... « quoique* », magnifique conjonction qui bien souvent est massacrée et souillée jusqu'au i, qui peut être un synonyme de « bien que » ou « encore que » ( je l'associe plus volontiers à « encore que » ) ; il peut également amener une réserve, une hésitation, comme dans la phrase « Quoique con, Matt explique parfois bien » ( cette phrase est fausse, mes explications sont toujours merdiques, c'est la compréhension de mon interlocuteur qui fait qu'une de mes explications passe ou pas XD ). « Quoique » peut aussi... introduire une objection après un temps de mûre réflexion. Généralement, on l'associe à un synonyme de l'expression « peut-être bien que si, en fait... ». C'est le cas dans ta phrase. Wink *enlève la tenue et ses lunettes de profs*' Et pour finir... « Si quelqu'un arrive à m'adopter, je lui suis d'une loyauté infaillible. » ... Un "si" introduit souvent un... conditionnel. /O/ Mais là, à la rigueur, ce n'est pas ça qui est gênant. Very Happy //dies En fait, il faut que tu marques plus le présent. Euh... Je sais pas comment l'expliquer, mais si tu veux, cela « je lui suis alors d'une loyauté infaillible » est correct. //bam Il faut marquer la conséquence immédiate avec un adverbe, quoi. °° Tu as le droit d'aimer la syntaxe française, j't'en prie. Victory

    Sinon... Wow. Juste wow. C'est dingue. T'as le caractère de base d'un AdS. *Q*' Toutes les fiches qu'on a sur les AdS ont respecté ça. ôo Ils sont violents, très sanguinaires, ils ont potentiellement une mauvaise foi et une fierté trèèèèèèès marquées mais ils sont d'une loyauté infinie et ont un sens de l'honneur, contrairement à ce qu'on pense, qui est bien plus présent que chez n'importe qui d'autre. Bon, okay, ils tuent la personne ( et les proches de celle-ci, c'plus fun et ça dégourdit les papattes ) qui ose s'attaquer à un AdS, parce qu'ils considèrent qu'il n'y a qu'un AdS qui peut tuer un AdS, mais ça... c'est une autre histoire. 8D //bam Tu as introduit des spécificités qui font que le caractère de Khalil est unique hein, comme sa relation avec son frère et ses parents ( Hafsa fait mieux ; elle ignore ses parents la plupart du temps XD ), son arrogance très marquée, sa subtilité peu subtile ( j'pars me flinguer j'reviens xD ), son manque de confiance ( nuancé, ouais ouais 8D ), bref, le caractère de Khalil colle parfaitement aux AdS et, au-delà de ça, il est EX-CEL-LENT my son. /O/ Je l'adore.

    Je me demande encore comment font les membres pour saisir que les AdS ont beau être les plus violents des nomades, ils sont les plus loyaux et ont un sens de l'honneur trèèèèèès développé ( bon, ça part dans des extrêmes très extrêmes ) ( une trahison ? Jugement des Sables ou égorgement par décapitation ? 8D ) ( un mensonge ? Qu'on le brûle //crève ) ( un mensonge par omission ? ... Y a une partie de la vérité, le reste est une énigme. Ça passe. //pan ). Genre. Ça. Je. Je vous aime. *QQQQ*' Ah et... Un AdS ne fait jamais la différence ( entre homme et femme au cas où tu ne vois pas quel passage de ta fiche je reprends /O/ ) quand il s'agit de massacrer, de torturer, de trouer, d'égorger, de tuer, de décapiter, d'amputer et autres joyeusetés. 8D Ça fait couler du sang et ça finit par crever de toutes façons, donc y a pas de différences tu vois. 8D //bam  

    QUATRIÈMEMENT. Parlons de l'histoire, mon coco. Victory Victory Victory Victory Déjà... Fais gaffe aux tournures orales. Sérieusement. Tu en mets partout. XDDD C'est pas dérangeant en soi, on te comprend hein, c'pas le problème. °° C'est juste que... le français écrit et le français oral sont pas identiques. //bam Et qu'en rp, sauf pour les dialogues ( obvious ) ( les monologues comptent //out ), c'est le français écrit qu'on utilise. Le registre ( de langue ) vulgaire aussi, mais... BREF ! Fais gaffe aux tournures orales, c'est tout. êwe //dies J'aime mes explications merdiques, j'crois que mon niveau d'emmertitude est en hausse. XD Et... « Un enfant sage et modèle »... d'un point vue d'AdS ou général ( le nôtre, en somme ) ? Dans le premier cas j'ai rien à dire, dans le deuxième... c'est impossible pour un AdS. XDDD On va dire que c'est du point de vue d'un AdS. =w=/ J'pense que c'est ça de base, donc bon, j'vais pas commencer à chipoter sinon ce pavé va faire des kilomètres de miles. ... Hey... Je tenterai ça une autre fois. Cool Tu me donnes des bonnes idées, Khalil. Cool Cool Cool Erhm. Donc. Ta fiche. Ton histoire, plutôt. 8D Quand tu parles d'un Clan, avec un "C" majuscule please. /O/ Surtout pour les AdS, c'est qu'ils sont fiers les petits. XD Nan en fait j'fais juste mon chieur, coucouuuuuuuuuuuu. 8D Et... « Un enfant très difficile » ... Nan y a pas de fautes je te rassure, mais... Je me suis imaginé un enfant AdS avec le caractère d'un FdG. L'enfant difficile par excellence pour le Clan du Scorpion. XD //meurt T'en fais pas hein, je chipote mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Wink Hafsa était ( et elle est toujours, d'ailleurs °° )un peu pareille... Le genre de gosse qui parle peu mais qui saute à la gorge de tous ceux qui osent s'en prendre à sa jumelle, et plus tard à son petit frère ( son entourage proche compte aussi ). Le genre de gosse qui mord tout ce qui bouge ( à sang au minimum, il n'y a que ses proches qu'elle mordille parfois ) ( parfois ), sans raisons d'un point de vue extérieur. Please. 8D La Lionne Rousse ( ou le Scorpion Rouge ) n'a pas gagné son surnom n'importe comment, héhéhé... Victory Et... wait. WAIT. WAIIIIIIIT. XDDDDDDDDDDD Le scorpion tombe dans les cheveux et l'autre qui hurle un peu, pardon qui hurle un peu. XDDDDDDDDDDD Okay ça fait cinq minutes que je me marre et que je lis pas le reste de ta fiche quoi. XXXDDDDDDDDDDDDDDDD

    BON SINON. Un peu de sérieux j'vais essayer //pan. ... Ton histoire est parfaite. On a tous les éléments importants, on a pas sa réaction vis-à-vis du changement qui s'est opéré durant le Grand Sommeil ( la super-technologie de 1400 par exemple ), mais à la rigueur tu peux développer ça en RP donc ce n'est pas un problème. ;p Ah ouais, d'ailleurs ! J'avais vu ça dans ta fiche et ça m'avait pas fait « tilt » parce que c'était juste mais... je préfère préciser un petit point. °° Dans ton histoire, tu as marqué « la technologie c'est mal ». Je ne sais pas si le père de Khalil parle après ou avant le Grand Sommeil, donc... petit instant précision. Avant le Grand Sommeil, les citadins avaient la technologie ( qui n'en est pas vraiment une comparé à celle d'après le GS mais bon XD ) du Moyen-Âge... de la Renaissance ( la nôtre ), plutôt. Comparé aux nomades ça reste moderne, mais bon, je préfère me répéter j'ai pas de synonymes du verbe « préférer » qui me vient de rien de rien. Victory Ah si, j'aime autant. Bref. Tant pis. le préciser pour éviter toute confusion. /O/ Ça m'étonnerait vu ta fiche mais bon, ça coûte rien et j'peux emmerder mon monde comme ça donc c'est farpait mon lapin. 8D \O/

    Et sincèrement... ta fiche, c'est vraiment quelque chose. Tu as un style d'écriture aussi prenant que saisissant. Je ne l'ai pas mis avant pour faire mon chieur mais... Wow. Juste wow. On a que des belles plumes sur Agartha, c'pas étonnant si j'aime valider les fiches et que j'ponds des pavés histoire de bien faire comprendre que j'aime la beauté des fiches agarthiennes. *QQQ*' Bon, tu places beaucoup de tournures orales et, bien que je t'ai banané avec ça... ça a son charme vu le caractère de ton perso. Danse sur un fil d'é

    VOILÀ.
    TOUT LE MONDE EST HAPPY. Le papa pingouin

    Et moi j'te valide right away ( avec mon Adoratrice du Scorpion please Victory ), parce que ta fiche est parfaite. Petit pingouin coeur
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 131
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !


    ✥ Khalil. Comme je te l'ai dit sur des kilomètres explicitement qu'à la fin mais hein êe, j'ai vraiment aimé ta fiche et ton style d'écriture. Fais simplement attention aux fautes et aux tournures orales, mais ça c'est parce qu'il faut bien que je trouve un défaut à ta fiche sinon ma réputation d'emmerdeur se barre tu vois. ôwo //paf Sincèrement. Ta fiche est magnifique. Et je n'ai rien de plus à dire si ce n'est me répéter mais j'me fais vieux donc on m'excuse. Héhé... 8D

    Bref... Tu es évidemment validé, Khaliloune !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier ici si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche /O/ ) ( le tien est forcément Nhuat mais si tu veux lui consacrer une caté de ta fiche, n'hésites pas ;p ), ton arme ici, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 18:47