Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Kaël, Le Scorpion Blanc.

    Partagez
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité

    Kaël


    Nom(s): Aucun...
    Prénom(s): Kaël
    Surnom(s): ''Le Scorpion Blanc''

    Age: La trentaine
    Sexe: Homme
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel


    Clan (pour les nomades) : Les Adorateurs du Scorpion


    Arme: Une lance, longue de 2 mètres de long, parfaitement affûtée. D'ailleurs il porte toujours sur lui une pierre à aiguiser et une fiole de poison, poison qu'il extrait de son élevage de scorpions personnel. Il en induit sa lame constamment. Il possède aussi un arc, mais ne l'utilise que très rarement : il préfère sentir le sang de ses victimes au plus près de lui... De plus, il a plus confiance en son poison qu'en ses flèches. Quant à ses deux épées dorsales, il les conserves toujours de manière religieuse, c'est le seul souvenir de « l'avant », comme il l'appelle. Lui seul semble comprendre les signes qui y sont gravés.  

    En tant qu'adorateur du scorpion, il se doit de nommer les armes avec lesquelles il ôte des vies. Sa lance se nomme Sinar Bulan, son Arc est Tanaël et ses deux épées dorsales sont respectivement Atsuaaï et Khaantaï.

    Famille: Il s'est réveillé de son hibernation seul, sans aucun souvenir de sa vie antérieure, et ce à l'âge de 8 ans. Il considère chaque membre du clan du Scorpion comme un membre de sa famille, ce qui implique qu'il est prêt à mourir pour chacun d'eux et ce malgré son comportement solitaire et lointain. 


    Mirages et tempêtes...
    Kaël.
    Kaël. Imaginez un mirage. Une sensation d’irréel, un nuage devant vous... c'est l'effet qu'il fait. Vaporeux... et pourtant d'une présence lourde, pour ceux qui ont l'habitude de se faire traquer du moins. Il est grand, 1m82, et sous ses vêtements on devine un corps sec et dur.

    Il n’enlève presque jamais son turban, il en possède en réalité deux : l'un couleur sable, pour la chasse et la traque, et l'autre d'un blanc éclatant,  qu'il revêt pendant le combat. La seule partie réellement visible de son corps, et ce en toutes circonstances, sont ses yeux, d'un noir profond. Ceux qui l'ont regardé dans les yeux et en sont sortis vivants peuvent les comparer à deux perles de néant pur, dans lesquelles nul sentiment, nulle compassion ni pitié n'est visible. Et pourtant, si ils sont vivants ce ne peut être que le fruit de sa pitié...

    Kaël , lorsqu'il enlève son turban (cela n'arrive que quand il est seul, ou du moins qu'il croit l’être), laisse dévoiler de longs cheveux bruns, qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Il a la peau matte, plus matte que les autres hommes du désert, ainsi qu'un visage finement carré. Imberbe, il fait plus jeune qu'il ne l'est, attention, il fait aussi plus frêle… Ne vous laissez pas gagner par une assurance qui ne vous apporterait qu'un vain espoir de victoire. Quoique...  

    Il vit dans une grotte isolée de celle des autres, dont l'entrée est truffée de pièges. Avis aux amateurs. Ah, chose importante : il est l'un des rares Adorateurs du Scorpion qui ne peut pas utiliser ses pouvoirs... Pas encore en tous cas. Mais il sait au fond de lui que le jour où il retrouvera la mémoire, il retrouvera ses pouvoirs par la même occasion.

    Ses aptitudes... Kaël est surtout agile. Il est d'une grande précision,  et sa rapidité lui permet de toucher avant son adversaire, ce qui, en général, est décisif. ''Merci gentil poison...''  


    "Ecoute le Sable, il chante."
    Kaël est, tout d'abord et avant tout, solitaire. Il vit seul, il chasse seul, bref, il est solitaire.
    En présence d'autres personnes, il se ferme totalement, comme si il était aux aguets.

    Kaël est toujours aux aguets... il ne fait confiance à personne, sauf, bien entendu, aux Adorateurs du Scorpion. Mais, de par sa nature voyageur, il croise beaucoup plus souvent les autres nomades, qui eux... se sédentarisent. Kaël n'aime pas les autres nomades. Mais, à son plus grand regret, il doit parfois s’arrêter dans l'un de leurs camps pour se ravitailler.

    Ah, important : Kaël ne se déplace qu'à pieds. Il a deja essayé diverses montures, et, en général, ça ne lui a pas réussi... il les effraie.

    Il aime le vent du désert qui lisse sa peau, il aime le sable qui couvre ses traces : le désert est son foyer, son monde, son univers. Il en connaît chaque dune, chaque passage... les endroits dangereux, les endroits où poser des pièges. Le désert est... son terrain de chasse.

    Mais Kaël a une faiblesse... enfin, une faiblesse plus difficile à gérer que les autres. Il craint l'eau. Il la craint de manière complètement irrationnelle, c'est sa phobie la plus développée. Alors oui, comme vous le pensez si fort, Kaël vit dans un désert. Et il y a peu d'eau dans un désert. Mais, comme vous le verrez par la suite... cette phobie est pour lui le pire des calvaires pour ce qui est du but qu'il s'est fixé.



    Un passé... Quel passé?
    Lorsque Kaël vous parle (mais c'est pas gagné) de son passé (alors la vous pouvez toujours courir si vous n’êtes pas un Adorateur du Scorpion...) , il vous dira qu'il est né... à l'âge de 8 ans. Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. ''L'avant'' … est pour lui un mystère. Il cherche les réponses dans ses rêves. Des bribes de paroles... des vagues mots... des sensations diverses... Voilà son passé.

    Cependant, il fut un soir où Kaël, comme tous les adorateurs du Scorpion, dût passer à l'âge adulte. La cérémonie de passage du peuple des adorateurs du Scorpion est le rite le plus violent de tous ceux des nomades. L'initié doit en premier lieu creuser un trou , un trou profond en plein désert. Puis, une fois que le trou est creusé et que les bords sont lissés de manière à ce qu'il ne puisse plus sortir, il doit s’asseoir et attendre 3 jours et 3 nuits. La chaleur suffocante du jour et la froideur glaciale de la nuit ne sont que la première épreuve... Une fois ce délai passé, le chef du clan se présente à l'entrée de la fosse, récite des paroles anciennes et teintées d'une magie plus vieille que le monde... et il lâche un scorpion dans le trou. L'initié doit l'accueillir dans ses mains, et se laisser piquer... Le venin de ces scorpions est extrêmement venimeux, Kaël délira durant des jours et des jours, mais c'est dans ce délire que pour la première fois il vit son passé de manière plus claire...

    D'abord, des images floues... une femme lui prend la main, elle est aussi belle que son âme semble pure, et elle l'emmène... Son chant est celui d'un ange, soudain le sable grouille, les scorpions sortent... des milliers de scorpions qui se dirigent tous dans la même direction... Le flot les emporte, lui et la femme, et aussi vite qu'ils sont apparus, les scorpions disparaissent... Il est devant 1400. Un lac. Il ferme les yeux, la frayeur le prend, une frayeur incontrôlable... mais la femme lui sourit, lui prend la main, et ils s'envolent. Arrêt. Gerbes de sang, bruits de lames, odeur de mort et d'acier brûlant...
    Il se trouve devant l'Ordinateur. Alors, sur l’écran dénué de vie, s'affichent les runes que portent ses deux épées. Puis le chant se transforme en cri, en hurlement... "1400 ! 1400 ! 1400 ! Vas ! VA ! Viens te sauver ! Il le faut, ou jamais tu ne pourras être Kaël !"
    lors de son réveil, il était hors de la fosses, le soleil calcinait sa peau, et pourtant... ce fut la première fois qu'un sourire se dessina sur son visage.

    Car, enfin, Kaël était sur d'une chose : il devait rentrer dans la forteresse de 1400. Il devait parler à l'Ordinateur. Là était le secret de sa naissance... de son passé.
    Mais, avec sa phobie de l'eau... Comment faire ?

    Depuis ce temps-là, Kaël erre le plus près possible de l'oasis. Il vit de ses pillages, il pille les citoyens de 1400 qui s'aventurent trop loin de chez eux. Il tue... quand il en a envie. Il en a souvent envie. Et il attend, tel le scorpion... il attend que la proie, la bonne, se présente a lui. Et lorsque cela arrivera... Kaël n’hésitera pas.

    Son seul véritable problème, ce sont ces foutus militaires... Tuer une escouade de 4 ou 5 soldats, cela, il sait le faire. Mais des tanks.. des avions... pas encore.
    Ces sales oiseaux mécaniques... il a déjà pensé à en voler un, mais il ne sait pas maîtriser ces engins. Déjà qu'à la base, il a du mal avec les chameaux...
    Quant à prendre en otage un pilote, eh bien... si l'occasion se présente un jour, pourquoi pas ?



    Familier (facultatif)
    Mâak'Am
    "Le moment où vous sentez la piqûre.. et où vous comprenez... que vous êtes mort."

    Kaël porte toujours sur lui un scorpion blanc. Celui-là même qui l'a piqué lors de sa cérémonie. Il le garde, le considère comme son plus proche ami. Et le scorpion en fait de même...

    Méfiez-vous, Mâak'Am est extrêmement venimeux, bien que pas très puissant... L'arme idéale pour assassiner durant la nuit. Si si, il a déjà essayé. Ça marche.



    Hors RP

    Pseudo(s) Fréquent(s): Khaantaï
    Age: 17 ans
    Sexe: Homme

    Comment as-tu connu le forum? Un ami qui m'est cher...
    Quelque chose à nous dire? Hâte d’écrire à vos côtés.
    Code (caché dans le règlement): Nananèreuh! Maaaais, je voulais le valider ! >.<




    Dernière édition par Kaël le Mer 25 Juin - 23:33, édité 1 fois
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bonjour à tous. Ma présentation est loin d’être terminée, je compte profiter des 15 jours pour...
    peaufiner tout cela  :flower: 

    Sur ce, je vous souhaite une nuit agréable...
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Oooooooooooh! Bienvenue cher ami nomade! Check 

    Pour le moment ta présentation est de bonne qualité bien qu'il y ait quelques fautes par ci par là...Mais comme tu l'a dit ta fiche est loin d'être terminée donc je suppose que tu va y remédier.

    En attendant j'aime beaucoup ton personnage, et tu écris bien, très bien même (si, c'est un point important!).

    Je dois quand même dire que Kaël me fait un peu , tout petit peu, peur  :pale: 
    *.*
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Merci de ton accueil, Fils du serpent...  X3 

    Aargh, des fautes... J'y remédie dès que j'ai du temps pour écrire, je me prendrais sûrement une petite heure cet aprèm entre ma SI et mes maths... ToT

    Merci du compliment * Ange *

    Il n'a pas fini de te faire peur... Quoique, il suffit que tu aies une bouteille d'eau sur toi, et il deviendra... le plus gros des boulets x)
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Je sens que porter des bouteilles d'eau va devenir une seconde nature pour Käjil -_-

    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Trois heures et demi du matin... Mon ange, tu n'exagères pas un peu ? Et tu aurais pu me prévenir, aussi, sale gosse que tu es x)

    Je vais me faire un plaisir de corriger tes quelques fautes, qui sont en fait qu'un échange de lettres ou autre, mais bon, vu que je connais ton clavier légendaire... Et vu que je sais que tu n'en fais pas autant quand tu t'y mets vraiment, mon humble personne use de sa grande mansuétude et te pardonne... Je sais, je suis trop généreux. Merci, merci, merci Victory

    J'attends que tes descriptions soient terminées avant de te donner un avis mais... Effectivement, tu as crée un bien grand boulet xD Rien que pour ça, je vais te révéler le plus grand des secrets ; une discussion purement philosophique t'attend... Dans notre RP que nous avons programmé. Promesse.

    Juste, petit conseil, aère un peu tes paragraphes. Cela n'en sera que plus fluide, et déjà que te lire de nouveau est un vrai plaisir... *oh putain, il l'a enfin dit !* //POELE// Ha, je n'arrive vraiment pas à rester sérieux, moi XD Bon, allez, restons-le... Et comme dit un ami qui m'est cher " dans la mesure du possible (a) ".

    Tu m'as dit avoir un problème avec les images... Bon, si je t'aide, ce serait plus pour les images de la fiche, mais ce sera avec plaisir. Pour le vava, demandes à Käjichoune, ses créations sont magnifiques *.* Ou alors, demandes carrément à notre graphiste, là, tu vas voir toute la beauté de ses œuvres d'art *ç* Ne t'inquiètes pas, personne ne mord ici ^^ Sauf moi, mais bon, vu que c'est toi... Je vais me retenir x)

    Content de te savoir parmi nous, Khaantaï... Essaies de finir cela rapidement, le gamin que je suis veut un RP avec toi, skaïna yë...

    Kaël ne fait pas peur, voyons ! Regardez son visage tout magnifique, tout beau... *comment tu peux le savoir sans son vava ? Tu confonds pas avec le joueur, abruti ?* //COLLINE// XD

    EDIT : Bon, je te le dis, parce que... Ce ne sont pas des fautes que tu ne fais jamais, ou alors elles pullulaient en nombre. De une, je te rappelle que si le sujet est pluriel... C'est " ce sont ", en français correct, tu vois ? x) Et cesses de me confondre un verbe conjugué avec une préposition, tu me l'as faite tout le temps cette faute ! Apprends à écrire " à ", justement... ;p Et aussi, apprends à écrire " où ", tu sais, cette conjonction de subordination que personne n'aime quand on analyse des phrases où il est là ? Ah et... Ce " soir-là ", non pas ce " soir la ". Tu as eu un peu de mal avec les accents, mais bon, trois heures du matin, aussi... Espèce de fou, va. Je t'écris cela juste pour que tu t'en rendes compte, parce qu'à part le "soir-là", les autres, tu ne les fais pas en temps normal. Ménages-toi, crétin...





    Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Bon après avoir lu le roman de Matt (mais raccourci putain!), j'ai cru comprendre que tu galère avec les images. Je peux te proposer redimensionnement et vava basique si tu me passes les images. Par contre niveau vava si tu veux quelque chose de vraiment bien je te conseille d'aller voir Alix, je sais grapher mais je n'ai pas photoshop donc mes créa sont forcément plus basique dirons nous ^^

    Par contre les images de la fiche je peux m'en occuper sans problèmes.

    Donc en gros, passe-moi les images -_-
    (Matt commence à déteindre sur moi, je met des plombes à dire l'essentiel...)
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Je ne raccourcis rien, que deviendraient mes effusions d'encre et de lettres volcaniques, sinon... ? Et puis regardes, je commence à t'avoir, c'est bon signe... Victory//HELICO//

    Bon ben... Si besoin, je suis là pour les images de ta fiche, skaïna yë. Je crois que nous allons tous t'aider, vu comment nous sommes partis XD

    LUCHA, GRINGO *\O/*





    Kit 1 de Maxine:
    Alexie Mitchell
    avatar

    Citadine
    Messages : 388
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Bienvenu à toi nouveau membre. Je suis désolée d'être en retard, mais je n'avais pas internet ces derniers temps... Sinon, ton personnage est vraiment bien ! ^^ J'espère pouvoir RP avec toi : Alix risque d'être l'une de ses victimes...

    Pour ce qui est du vava, je veux bien m'en charger maintenant que je suis de retour, donc si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition !  Superman 
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Hello? Es-tu toujours là?

    Le délai de dix jours est passé mais comme tu as essentiellement terminé ta fiche j'attends juste ton feu vert...

    Voila, donc...on attends un signe de vie.
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bonsoir!

    désole pour mon inactivité, période de bac oblige...

    je passe une épreuve lundi, et la semaine prochaine aussi. après ca j'aurais un peu de répit pour terminer définitivement ma fiche, j'ai simplement besoin d'un délais un peu plus long, si cela ne vous dérange pas fils du serpent.

    merci de l’accueil, chère Alix, j'ai hâte de te victimiser  Devil 
    pour ce qui est de mes images, je te les envois par MP.
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ok, pas de soucis!

    Le BAC on est tous dedans jusqu'au cou Crying or Very sad

    Donc t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut! Je voulais juste être sur que tu étais encore parmi nous ^^
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Arf, j'ai oublié de la signaliser dans les absences, j'savais que j'aurais dû le faire... *admin indigne ! //VLAN// *

    Courage, Khaantaï, courage... Nous sommes tous dans la même affaire de toutes façons xD





    Kit 1 de Maxine:
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    ouaip je vois ca, on entre en zone rouge...
    et je commence a me réveiller  X3 
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Va falloir encore que je corrige ta fiche, toi... C'quoi toutes les fautes que tu me fais n__n

    Allez, courage courage ! Mais fais gaffe, Khaantaï, je t'ai à l'œil... Devil





    Kit 1 de Maxine:
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    et réciproquement, ma petite Wita...  :poke: 

    (pourquoi CE smiley..? inspiration divine je dirais...)
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Prévenez-nous lorsque vous aurez fini, Khaantaï...





    Kit 1 de Maxine:
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Ceci n'est pas un topic de flood donc veuillez éviter les messages inutiles, n'est-ce pas Matt?! (espèce d'admin indigne va!)

    Non plus sérieusement, ce serait mieux qu'on limite les messages aux urgences et au message de Kaël lorsqu'il aura finaliser sa fiche. Tout ce que vous avez à dire d'autre sera dit sur le flood officiel.

    Je vous ai à l'oeil, même mieux...Big Brother is watching you  Cool
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Kajichoune is watching us, et moi je Watch you, khaantaï...
    Quels sont les nouvelles ? Je sais que tu as eu des antécédents de paresseux-loir-dormeur, mais que ta clé USB a fait des siennes mais...

    Pour ici, quelles sont les nouvelles, skaïna yë... ?





    Kit 1 de Maxine:
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Enfin, fiche de présentation terminée!

    Merci de votre patience, et merci de tes coups de dents en ma faveur bel ange  ❤ 

    Il manque seulement l'image de mon familier, je vois ca avec Alix?
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2409
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Nope, envoies-la moi par mp si tu l'as, je m'en charge ^^
    J'vais lire ça, et je te commente si besoin avant de te valider ;p





    Kit 1 de Maxine:
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !

    Avant tout, je veux te souhaiter la bienvenue sur Agartha et je veux te voir en train de t'amuser avec nous !

    Le temps fut très long, mais votre fiche en valait la peine. Enfin, deux nomades et deux futuristes, le monde s'équilibre ! o/ Prends juste le temps de te relire pour éviter les petites fautes d'accents ( et de majuscules qui ne sont pas là... /PAN/ ).

    Belles descriptions, belle histoire. Je n'ai rien à redire. Rien à commenter non plus, sinon on va m'accuser d'écrire un pavé, alors...

    C'est donc sans surprises que tu es validé, cher membre !

    Pour compléter ta validation tu dois:

    ✥ Remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait.

    ✥ Recenser ton personnage, ici.

    ✥ Recenser ton familier.

    ✥ Recenser ton arme.

    ✥ Obligatoirement te créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens en suivant.

    Et n'oublie pas de parler d'Agartha autour de toi ^^
    Si tu as un forum, tu peux demander un partenariat, on se fera un plaisir de le compter parmi nos 'keupains' !

    EDIT DE MATT : Fiche à mettre à jour et à corriger.

    Le Créateur
    avatar

    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Dernier avertissement avant une suppression pure et simple du compte, il faut absolument que tu ordonnes cette fiche en accord avec le nouveau thème, cela fait déjà des mois qu'on te l'a demandé...

    Et il faudrait aussi que tu montres une activité minimum, et non des passages éclairs avec des messages tous les deux mois. Je déplace cette fiche dans les Fiches Abandonnées, je te laisse jusqu'à vendredi prochain pour te manifester. Sinon, je supprimerai ton compte.

    Alors viens par ici bon sang ! êe
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:36