AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Edition Spéciale - Votre jumeau Chapel évolue en....

    Partagez
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 131
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Votre jumeau Chapel évolue en...
    Les jumeaux Chapel ont beaucoup fait parler d'eux durant cette dernière année, particulièrement Aloïs qui est beau, fort, intelligent - aïe Fortune!

    Aloïs et Fortune c'est une longue histoire de boutades et de délires fous poussés un peu trop loin. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et les deux joueuses qui tenaient les manettes de ces êtres 'merveilleux' commencent à avoir du mal à les retenir. C'est donc avec regret (et quand même un peu de soulagement parce qu'ils étaient durs à gérer) qu'elles les relâchent dans la nature. Autrement dit, Aloïs et Fortune reprennent leur indépendance et bien que toujours vivants et bien portants, ne seront plus joués.

    Pour être vaguement plus clair, Aloïs et Fortune prennent un statut de PNJ et peuvent donc être utilisés comme 'invités' dans les RPs tant que leur caractère est respecté. Les jumeaux ayant été à l'origine des prédéfinis ils pourraient éventuellement redevenir accessible à la capture bien que ce ne soit pas le cas actuellement. Si l'opportunité vous intéresse d'ores et déjà, merci d'adresser un MP à Zéphyr Shrapnel.

    Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne - surtout avec autant de brio et d'humour - les jumeaux Chapel évoluent!

    Merci à Dazoune pour le gif!

    Votre grand, admirable, bien-aimé Aloïs se transforme en Nour Mu'Zineb, un pokémon de la famille du Serpent, cousine d'Abo, qui aime chercher des fleurs dans le désert.

    Votre Fortune évolue en Leïla Mu'Tahani, elle aussi un pokémon de la famille du Serpent dont l'odorat très développé compense son étourderie.

    Bien évidemment, un malheur n'arrive jamais seul.

    Et non! Car Alix a décidé de faire la chirurgie esthétique! Et le résultat est plutôt séduisant Wink


    Suite à cette opération radicale, Alix Johnson nous quitte enfin définitivement pour faire place à la radieuse Alexie Mitchell - jeune sœur du défunt Redmond Mitchell pour les avertis. Lex appartient au groupe des Civils et est une chasseuse de scoops qui n'a pas froid aux yeux.

    Aloïs Chapel, désormais Nour Mu'Zineb

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:30