AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le visage d'un souvenir - Nour Mu'Zineb

Partagez
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Nour Mu'Zineb
    12 ans - Fille du Serpent - Chercheuse de fleurs

Administratrice
    TC Zéphyr/Cathal
    By Frosty Blue

Liens Actuels

Leïla Mu'Tahani
    Leïla c'est sa soeur d'adoption. La Grand-Mère de Nour l'a prise sous son aile lorsqu'elle s'est réveillée, et s'est retrouvée seule, ses parents dormant encore. Depuis, les deux jeunes filles sont inséparables bien que cela puisse sembler étrange au vu de la différence entre leurs caractères.

Killian
    De Killian elle en sait finalement assez peu. Elle sait ce qu'il veut bien lui dire et dans son innocence elle a tendance à ne pas questionner cet homme qu'elle pense honorable. Effectivement, elle n'est jamais exposée aux aspects plus sombres de Killian. Elle ne le connaît que comme un homme protecteur avec qui elle aime passer du temps en tête à tête. Elle a elle-même du mal à identifier la nature de l'amour qu'elle lui porte mais comme le reste s'en souci peu, préférant profiter simplement du temps qu'elle passe avec lui.

Prénom Nom
    Description du lien.

Dernière édition par Nour Mu'Zineb le Jeu 16 Juin - 16:02, édité 5 fois
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

+1
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Et c'est ouvert aux demandes!
    Emily Rosebury

Pilleuse
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥

Y'a le petit lien dont je t'avais parlé avec Killian ♥
    Et si tu veux un truc avec Mily, juste je sais pas ce qu'on pourrait faire Petit pingouin coeur
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Oui Killian je suis chaude bouillante! Je t'ajoute dans l'aprem/soirée, si j'oublie tu me le rappelles Wink

Pour Emily, moi je veux bien mais j'ai un peu de mal à voir donc...On met en standby? Si on tombe sur une idée on pourra en reparler. Parce que pour le moment je sèche...

En tout cas Killian c'est VENDU!!!!! (tu ne m'échapperas pas, mouahahaha Diable)
    Emily Rosebury

Pilleuse
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥

Avec Killian le lien est badass, c'est normal ! Je viendrais stalker de temps en temps voir si tu l'as mis ♥
    No soucis pour Mily, je proposais plus au cas où tu aurais des idées ou des recherches, mais pour le moment je sèche aussi alors ça me va xD
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Voici pour Killian, tu me diras s'il y a des choses que tu n'aimes pas ou que tu veux rajouter Wink
    Emily Rosebury

Pilleuse

C'est parfait ! ♥
    (Quel canon sur cette image quand même *bam*)
    Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Super! ^^

(t'as vu ça un peu? Wink)
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:42