Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Quand tu m'arriveras à la cheville, tu pourras faire mes lacets | D E L T A

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !


    ✥ Ton personnage est vraiment génial, bien tenu, et j'ai hâte de voir ce que donneront tes RPs ma chérie. /O/ Fais juste attention à ta ponctuation ( ne mets pas de virgules partout ou n'oublies pas d'en mettre quand il en faut êwe ) et relis-toi pour mater les quelques fautes d'accord ( clairement de l'inattention, tu en fais une mais l'accord d'après est bien mis donc... Tu veux juste me donner du taf, c'est ça ? °° Que de gentillesse ! *Q*' ).

    Bref... Tu es évidemment validé, Deltaplane ! Le papa pingouin

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche o/ ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BOOONNNNNEEEEEEE NNNNUUUUIIIIIIIIT ΔΔΔEEEEELLLLLLTTTTTTAAAAA ! ♥️♥️O♥️♥️
    Et bienvenue pour la deuxième, bon appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! /O/ ... Pourquoi c'est en strike... J'sais pas. 8D

    Bon, j'te préviens d'avance, je suis franc. Shocked Mais genre, trop franc. :o  Donc, s'il te plaît, ne te vexes pas de ce que je vais dire. ;; Je suis gentil, j'ai pris ma douche et j'ai fait une omelette. °° Nan mais, j'parais tellement chiant de le rappeler à chaque fois mais j'ai pas envie qu'on prenne mal mon intention de base, qui est juste d'aider. ;w; OUAIS OUAIS. Juste ça. Chuchotter Erhm, pardon. XD Ah aussi... J'mets un big warning ici, j'ai un humour de merde. XDDD Donc, t'es prévenue. :poke: Donc, venons-en au fait... Victory

    AVANT TOUTE CHOSE. Victory ... Le choix d'images. Koutetsujou no Kabaneri. KOUTETSUJOU NO KABANERI QUOI. Et en plus... Mumei. MU-MEI. EST-CE QUE TU SENS LE CRI DE FANBOY QUI SE PÈTE LES CORDES VOCALES À CAUSE DE TOI ? :threaten: Erhm. Déjà, très bon choix d'images de base, ma jolie. Very Happy Et ensuite... ton avatar. Le graphisme que tu as fait dessus. Mais comment ne pas t'aimer d'office ? DITES-MOI COMMENT ! Moi j'peux pas ne pas t'aimer. JE SUIS UN ÊTRE FAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !  Crying or Very sad ... Mais tu ne me corrompras pas ma petite, je suis intègre et incorruptible. Diable Et ouais... C'est ça la classe d'être infernal, mfufufufuh... Devil Ensuite... Ah oui ! Ton pseudo ! XDDDD Quand j'ai reconnu le cocktail, je me suis tellement tapé un fou rire ! XDDDDD Surtout que je suis un hélléniste ( et ouais, les delta et les gamma me connaissent super bien.  Chuchotter ) ( c'est plutôt moi qui les connaît super bien mais passons. 8D ), donc imagines toutes les blagues vaseuses qui me sont passées par la tête... Mais j'pouvais pas voler aussi bas donc j'les dirais pas, j'ai pas envie de te faire planer... comme un deltaplane... Delta plane... okay je sors, mais je sors super loin là. XDDDD Erhm. Nous disions. 8D Ton pseudo donc. Juste... Magnifique. Quand j'ai vu "Delta", je me suis dit... "oh mon dieu, la tentative de corruption, JE LA VOIS VENIR LA TENTATIVE DE CORRUPTION. Shocked " ... et force est de constater que... je suis devin. :o ( sauf que tu m'as pas corrompu MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  Bleh ) Bref. Magnifique choix de prénom et de nom de famille, girl, vraiment magnifique. Tu es bien une Agarthienne, bienvenue à la maison. Victory TON GROUPE M'A COMBLÉ DE JOIE MAIS GENRE SI COMBLÉ DE JOIE QUE JE SUIS PLUS COMBLÉ DE JOIE QUE LE COMBLE DE LA JOIE je suis en train de perdre le fil de ma phrase... mais d'une violence... ôo

    Ta citation, girl. Quand je l'ai regardée, j'me suis dit « it can't be... it is.. ? » AND YES IT IS GIRL. Oups, pardon, l'anglais est ressorti. x____X C'PAS DE MA FAUTE SI LES CHANSONS QUE J'ÉCOUTE SONT EN ANGLAIS D'ABORD ! D8< ( ... un peu quand même... Mad ) ( NAN MAIS GENRE, NON C'EST PAS MA FAUTE ! Diable ) Mais juste, la citation passe mieux en japonais ( donc c'est justifié pour moi et pis d'toutes façons ça n'aurait pas pu ne pas être justifié ) ( aimes mes parenthèses 8D ) et elle est juste hilarante quand tu n'as que l'avatar. XDDD  Mais après avoir lu le caractère... Je m'imagine très bien Delta en train de hurler mentalement cette magnifique citation alors qu'elle sourit adorablement et aimablement à la personne qui ne l'a pas écouté. XDDD Bref, magnifique citation. Victory Ensuite, le titre de tes parties vend du rêve ma chérie. Vend. Du. Rêve. Le papa pingouin Guide de Delta pour les aveugles et pour les flemmards, c'est tellement beau. *QQQQ*' J'imagine tellement la voix suffisante de Delta gosh, c'est beau. XDDD Et puis, Delta > Triangle > Illuminati... Ça, c'était beau. C'était beau. C'était très beau. C'était très très beau. Cry Happy Je suis fier de toi. Victory ET EN PARLANT D'ILLUMINATIS. On passe Caelia en top et te voilà... ILLUMINATI. 8D Et Tsukkomi... Je t'ai reconnue direct, fufufu. Victory dis pas non, j'viens de te le faire comprendre. êwe

    BREEEEEEEEEEEEF. Entrons dans... le coeur du sujet. 8D LA CARTE D'IDENTITÉ. Victory Victory ALORS DÉJÀ. T'as pris une femme dans l'Armée. Voilà. Et ton pseudo pue la classe ghkfhgjkdfhgjkdf. UNE FEMME DANS L'ARMÉE DE L'AIR PLEASE. C'EST POUR MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. 8D Oh d'ailleurs, tu ne l'as précisé nulle part donc je te pose la question... Delta fait partie de quelle division ? °° La Division Active, de Recherche d'Informations ou la Division Spéciale ? °^° ( tu peux me le dire via skype/mp et je le rajoute derrière hein, t'inquiètes pas XD ) Sinon, c'est un petit détail mais j'y tiens... Le poids. La mention sur les muscles m'a juste fait marrer. XDDDDDD AH ! Et les pistolames. Geez, j'repense à mes cours d'histoire à cause de toi zyva ! D8< ( il faudrait que tu trouves un petit plus hyper high-tech quoi ) ( parce que t'es dans l'armée de 1400 meuf ) ( rends l'Armée fière de toi ) ( aies une arme technologique êwe ) ( nan t'es pas obligée de le préciser dans sa fiche, mais elle doit avoir une petite - grande - arme techologique vu qu'elle fait partie de l'Armée ) ( ... tu m'as compris ou pas ? Parce que je suis pas compris Victory ) ( pourquoi je cause en parenthèses XD ). BREF. Ah, pour finir... Rien qu'avec la famille j'ai su que j'allais aimer ton perso.  Victory Et... Juste pour faire te faire chier ( mouhahahahahaha 8DDDD ), pourquoi t'as mis des points à la fin de toutes tes phrases... sauf pour la Date de Naissance et l'Emploi ? DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD: ( FAIS PAS GENRE TU L'AS PAS FAIT, J'AI JUSTE TOUT CORRIGÉ ! èOé ) ( ouais bon, faut bien que je crédibilise mon retard de pavé okay ? êwe )

    POUR LE PHYYYSIIIIIQUEEEEE... Victory Victory Victory Déjà, fais gaffe à ta ponctuation, ma belle, c'est la seule faute que tu fais en plus !  Désolé ( Ok, quelques fautes d'accord singulier/pluriel se glissent parfois, mais tellement rarement que pour une fois j'les compterais pas êe ) ( ... Shocked Diantre fichtre bougre j'me choque moi-même. :o T'AS VU DANS QUEL ÉTAT TU ME METS SALE GOSSE ? D8< ET T'ES FIÈRE DE TOI EN PLUS ? DDDDDDDDDDDDDDD8< ) Sinon... Les passages en gras sont vachement utiles pour les lectures en diagonale ( découvrir ton perso sans trop en savoir si c'est une première rencontre, etc... ) et rien que pour ça, GG. Le papa pingouin Et les parenthèses sont justes géniales. XDDDDD ( oui, le wonderwoman m'a fait rire ) ( laissez-moi avec mon humour de merde ûu ) MOUHAHAHAHAHA ! BOOOOOOUUUUUUUH EEEELLLLLEEE EEEESSSSTT PEEEEETTTTIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEE ! 8DDDDDDD ( bouh j'suis un troll (dans une combinaison chamallow) Héhé... 8D ) Nan mais Matt fait 32 centimètres de plus. XDDD Erhm. Je sens qu'on va s'entendre toi et moi. 8D Et... Nom d'une pluie volcanisée à l'arsenic de sulfure de potassium ( oui j'aime mes insultes ), elle aime les trucs chers la petite. Ôo Moi j'dis, ça sent l'argent qui plane... okay vanne annulée, j'l'ai déjà faite en plus. XD AH OUI ! Je me devais de lui rendre hommage. « comme une couche neuve ». ... La comparaison de folie s'il vous plaît. XDDDDD Delta je t'aime.  Victory  Victory  Victory  OH MY GODNESS QUE JE SUIS, DES COULEURS QUI EXPLOSENT LES YEUX PLEASE ! VAS-Y COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*' Erhm. Cri de joie, pardon. =w= ... En fait non, j'm'excuse pas, j'suis diabolique et infernal et en plus j'suis un emmerdeur DONC J'M'EXCUSERAI JAMAIS ET JE DEMANDERAI JAMAIS PARDON ! Diable

    POUR LE CARACTÈÈÈÈÈÈÈRE. Victory Victory Victory Victory Les deux premières phrases m'ont captivé. Mais genre. J'me suis dit qu'on allait tomber sur une fille avec un caractère putainement perlé et je me suis pas trompé geez. Je. Je. C'est beau quoi. Un air enfantin, presque innocent, en étant dans l'Armée... ON NE ME LA FERA PAS À MOI CELLE-LÀ ! èOOOOOOOOOOOOOOOOé Delta est égoïste, égocentrique et radine, c'est ça ? êwe Y A QUE MATT QUI EST VRAIMENT UN GAMIN, Y A QUE LUI ! èOOOOOOOOOOOOOOOOé Erhm, pardon. Héhé... 8D Et... POPOPOOOOW VAS-Y COMMENT MON INTUITION A GÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Le papa pingouin Le papa pingouin Le papa pingouin Non j'suis pas fier de nature, NAN MAIS VAS-Y LÀ J'TE PERMETS PAS ! DDDDD8< Le paragraphe sur les mensonges et manipulations de Delta m'a fait rire.. enfin, surtout la fin. XDDDDD Bouh, la gamine, BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUH. //pan ... « Delta a tout l'air d'un enfant » ... Okay, j'suis devin. C'est officiel, j'ai passé mon diplôme haut la main, là. Victory Bon, sérieusement... Le caractère est super réaliste, tu le tiens vachement bien tout au long de sa description, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. ( pétard, un RP avec Matt ça ferait tellement des étincelles XDDDD ) J'ai vraiment hâte. Tu m'as l'air de tenir vachement bien ton personnage, ton style d'écriture m'a l'air de s'y prêter EEEEEEEEEET... bah tu la joues bien, tu insères de l'humour ( de toi, joueuse/narratrice ), donc c'est good. /O/ J'suis désolé de pas dire grand chose, mais tu as vachement bien construit son caractère et... j'peux pas tellement chipoter sur les détails à cause de toi. Mais j'suis trop devin, tu vois, j'viens passer mon diplôme alors ma fièvre redescend d'un coup et... okay j'ai juste plus rien à dire. XDDD

    POUR TON HISTOIIIIIIIIIIIIIRE. Victory Victory Victory Victory Victory ALORS DÉJÀ. « pas très charlie » ... C'est définitif. Je t'aime, voilà. Je t'aime. Petit pingouin coeur Ah oui... Quand tu dis « par jour d'hiver », qu'on soit bien d'accord, c'est l'hiver artificiel de 1400 qui est crée par le dôme de la ville, hein ? °° Parce que l'hiver dans le désert n'existe pas. °° Fin... c'est la nuit à 0°C ( mais sans neige hein, on est dans un désert donc la pluie c'est rare quoi XD ), et... Bah voilà quoi. XD Mais juste, gardes en tête que parler "d'hiver" à Agartha c'est déplacé, l'hiver n'existe pas ( les nuits fraîches oui, okay //pan ), il y a juste l'hiver artificiel pour les citadins ( et que sous le dôme de 1400 °° ). Et tant que j'y suis... Pareil, le dôme de 1400 filtre les UVs donc la petite soeur de Delta ne devait pas avoir trop mal non plus ( pour sa peau j'veux dire ) ( après, les parents surprotecteurs existent aussi hein, donc t'as rien à changer °° ). Bon, en tant qu'albinos ça change tout. XD Maiiiiiis voilà, pour la peau en tous cas, la douleur n'est pas aussi grave que ce qu'on pourrait croire au premier abord. /O/ ( pour les yeux, là... hécatombe ) ( le soleil c'est le soleil ) ( certes êe ) ( ... mes parenthèses sont puissantes en fait... ) ( ...  :help: ) ... C'est incroyable, je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire. Pas parce qu'elle n'est pas bien ou quoi, nein nein nein, seulement parce qu'elle est vachement bien construite et que j'ai beau vouloir chipoter sur des détails, j'ai épuisé mes sources. D: VAS-Y, À CAUSE DE TOI MON SALAIRE D'EMMERDEUR NE SERA PAS POUR AUJOURD'HUI ! DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD: voilà, ça c'est fait, j't'emmerde un peu donc mon salaire tombera quand même 8D Nan, j'ai pas chipoté sur des détails, j'ai juste fait de la prévention pour éviter de potentielles erreurs futures mon rôle d'emmerdeur devin quoi 8D, c'tout d'abord. êe

    DONC, les petits détails, tu me les envoies par mp ( ou par skype, as you want ) parce que c'est vraiment pas grand chose et que j'vais pas empêcher ta validation pour ça. =w= J'suis trop gentil, je sais. Victory
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Je m'occupe de ton cas ma petite. Victory
    Je risque de prendre un peu de temps alors pas taper. DDD: je finis d'abord les RPs que j'écris pour me mettre à jour sur Agartha. //bam
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Waah merci pour cet accueil de ouf, ça fait plaisir ;o;

    J'essaye de finir ma fiche au plus vite èvé

    EDIT : Ayéé j'ai terminé °w° J'espère que j'ai rien oublié ewe"
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 27
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    BIENVENUUUUUUE!!!!

    Tu excuseras mon retard mais j'étais au concert de Carlos Nuñez hier et que veux-tu j'ai mes priorités. Je suis ravie de voir une nouvelle, une vraie, qui est si mignonne et qui a un nom si classe! Dès que j'ai vu 'Delta Grasshopper' j'ai eut envie de te sauter dessus! Je ne te parle même pas de quand j'ai vu le vava! Donc attends-toi à des réclamations de lien à gogo quand tu seras validée Wink

    Sur ce, bonne chance pour ta fiche Very Happy
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Hafsa \"qui se travestie" a écrit: j'suis pas un mec corruptible d'abord ! DDDD:

    ah ça non ma belle rousse.. ça non... Je te le confirme..


    Nan mais Néo stop le flood n'importe où ! c'est mal !! #Schizophrénie

    Sinon... Eurm.. Bah...

    Bienvenue jolie princesse ! ♥️

    Superbe début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy

    #Edit

    HAWN !! On ne peu plus déformer les sujet regardez !! DDDD:

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    YAY TU ES VENUE TU AS CRAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Le papa pingouin
    Je t'annonce que ta faiblesse est en fait le grain de folie agarthien qui a germé dans ton esprit et tous tes organes. Victory

    BIEEEEEEEEEEENVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥️♥️♥️o♥️♥️♥️

    J'ai hâte de lire ta fiche en entier, en tous cas saches que tu commences déjà très bien ! /O/

    Je te dirais tout dans mon pavé de validation, parce que sinon ça ne le ferait... pas du tout. //pan J'te spoilerais pas mon pavé de validation vas-y, j'suis pas un mec corruptible d'abord ! DDDD:
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bienvenue parmi nous !
    Mon cabinet t'es ouvert pour toute consultation, en attendant, bon courage pour ta fiche~
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Hey bienvenue !

    Baccano ! Oh cette référence, je t'aime déjà ! Crazy
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Oh ! Une vrai petite nouvelle qui a enfin décidé de rejoindre nos rangs ! ^^ Maintenant que tu as signé tu ne peux plus faire marche arrière ! Devil
    En tout cas je te souhaite la bienvenue et attends avec impatience de voir ta fiche !
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Delta Grasshopper
    ORA TEMEEE
    Mumei || Koutetsujou no Kabaneri
    "Mon nom est Delta Grasshopper (comme le cocktail ouais) et je suis une fille de 19 ans. (même si j’ai l’air d’en avoir 12) Je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon ego surdimensionné et ma qualité majeure est mon sens de l'organisation."

    ► Nomade ou Citadin? Citadine
    ► Le Groupe: Armée
    ► Taille: 1m55
    ► Poids: Dans la moyenne + muscles (si si)
    ► Arme: Deux pistolames – bonjour nouveau vocabulaire – en gros c’est des pistolets mais.. Bah y’a des lames accrochées dessus ? Je vois pas comment être plus claire. C’est avantageux, parce que ça permet de pouvoir combattre aussi bien à distance qu’au corps à corps.  (cf Christopher Shouldered dans Baccano)
    ► Famille: Elle n’a plus de contact avec eux depuis longtemps. Et c’est tant mieux.
    ► Date de Naissance: Un 10 Novembre.
    ► Emploi: Soldate de l'Armée de l'Air.
    Delta, c’est bien la preuve qu’il ne faut jamais, JAMAIS, juger un livre par sa couverture. Elle a beau l’air d’avoir 12 ans et 1 gramme de muscles, madame en a bien 19. Et des muscles il y en a, vous pouvez me croire (bon pas au point d’être wonderwoman mais vous voyez le genre).

    Le premier truc qu’on remarque déjà, c’est qu’elle est petite. Mais vraiment petite. Et c’est pas sympa de lui faire remarquer. Et si vous avez le malheur de le faire, elle se retournera comme ça d’un coup, en fronçant ses sourcils au dessus de ses yeux noisettes. Et puis vous savez, c’est pas parce qu’elle est petite et que sa poitrine laisse un peu à désirer qu’elle n’a aucune classe : il suffit de regarder sa façon de s’habiller.

    Si on devait remarquer autre chose, ce sont bien ses cheveux. TOUJOURS bien entretenus, brillants et soyeux, soignés par de multiples heures dans sa salle de bain, qu’elle attache en couettes ou qu’elle laisse lâchés selon son envie. Bien coupés, évidemment, toujours sortis du coiffeur le plus cher du 1400.

    Delta, elle est mignonne. C'est vrai qu'avec son sourire d'ange, son apparence de gamine et sa peau blanche comme une couche neuve, on peut facilement la prendre pour une gentille fillette qui va simplement à l'école, insouciante et sans le moindre soucis. C'est pour ça qu'elle s'habille de manière particulière.

    En effet, mademoiselle a un faible pour les vêtements coûteux qui peuvent la mettre en valeur et la faire se démarquer de la masse (avec des couleurs qui explosent parfois les yeux, par exemple). Car si tel n'était pas le cas, elle serait franchement vexée. Et même si elle n'est pas (encore) connue de tous, elle est difficile à oublier, sa tenue particulière couplée de sa petite taille et de son air de poupée.
    Guide de Delta pour les aveugles


    Delta est une personne insupportable en privé, si bien qu'on vous excusera de lui en mettre une ou deux.
    Mais pas elle.

    Pourtant, au premier regard, Delta fait toujours en sorte de paraître comme la plus respectable et agréable des personnes possible. Un air enfantin, presque innocent se dégage facilement de sa personne, alors qu'il en est tout autre :

    Delta possède ce qu'on peut facilement appeler un ego surdimmensionné, si bien que toute critique, insulte, ou remarque ne seront pas tolérées sous peine de représailles : remarques cinglantes et haussements de tons sont au programme. Voire plus, car malheureusement pour vous, en plus d'être rancunière, Delta est sans pitié envers les personnes qu'elle n'apprécie pas et fera tout pour vous pourrir la vie si vous lui avait manqué de respect alors qu'elle a fait de même.

    Si on pouvait la décrire en deux mots, à ses yeux, il y a deux catégories de gens : ceux qu'elle apprécie, qui sont agréables avec elle et les autres. Les autres, c'est ceux qui lui ont manqué de respect, qui ont osé se montrer supérieurs à elle et qu'elle méprise du plus profond de son coeur.
    Delta quand on la connaît bien, c'est une personne qui s'énerve vite. Toute son éducation est à refaire, du s'il vous plaît, au merci jusqu'au bonjour : le respect n'est pour elle qu'une option qu'elle n'utilise que quand ça lui chante et les crises pour rien sont habituelles. En gros, c'est un peu comme si tous les jours elle avait ses règles.

    Delta est une menteuse compulsive et une grande manipulatrice quand elle le veut, le tout pour bien paraître auprès du monde. Elle use aussi de ses connaissances multiples et variées pour vous sortir des mots compliqués qu'elle ne comprend pas elle même, pour paraître un tantinet plus intelligente.

    Delta a tout d'une enfant qu'on a gâté toute son enfance - et c'est le cas - : elle donne des ordres et prend les gens du haut de son mètre 55 pour servir son propre intérêt. Alors imaginez vous qu'elle profite bien des plus faibles pour les mettre à sa botte, les asservir et les rabaisser rien que pour satisfaire son ego. Delta, 7 ans et demi, est fière d'elle-même.
    Et évidemment, si vous refusez de se plier à ses demandes, vous serez automatiquement classé dans la catégorie "J'aime pas". Car elle a beau dire que juger par les apparences c'est pas bien, Delta juge très vite les gens et oublie facilement ce qu'ils peuvent penser et ressentir. Comme Respect, le mot Empathie ne fait pas partie de son vocabulaire.

    Elle n'aura jamais tort malgré une énorme erreur : c'est toujours une pauvre victime qu'on a manipulé, ne fait jamais rien de mal. Elle est toujours forcée de le faire, sous l'emprise de la peur, de la colère... c'est vrai qu'avec quelqu'un d'aussi émotif, elle peut trouver milles et une excuses pour passer pour celle qui n'a rien fait. Même si ça peut s'avérer vain.

    Mais malgré tous ses défauts et manquer d’empathie, Delta est sincère lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un. Il lui arrive d'être parfois calme et sympathique si elle le souhaite. Mais c'est malheureusement rarement le cas, ou alors elle n'est pas en forme.

    La déprime n'est pas rare chez elle mais garde évidemment bien de le montrer au grand jour. Qu'on puisse avoir pitié d'elle lui serait insupportable, encore plus de montrer ses faiblesses aux autres. Delta veut se montrer comme l'être parfait, alors qu'on puisse penser d'elle que chaque insulte est pour elle comme du jus de citron sur une plaie déjà ouverte lui serait moralement fatal.
    Elle regrette souvent ses actes, sa façon d'être et sa façon d'agir, et c'est souvent quand elle se retrouve seule, face à elle même, que sa faible estime d'elle même resurgit et c'est reparti pour une période de déprime. Ca s'accentue encore plus lorsqu'elle boit, possédant l'alcool triste. Et parfois même, des idées morbides lui viennent à l'esprit. Mais heureusement pour elle, ça dure, mais ça finit par cesser.

    En dehors de cette personnalité compliquée, Delta est absolument accro au café. Quelque soit l'heure, quelque soit le temps qu'il fasse, elle peut en boire jusqu'à toute une cafetière. Mais boire du café à pas d'heure, ça lui fait souvent avoir des insomnies. Et d'un seul coup, c'est moins drôle.
    Et lorsqu'on dort mal, on est a moitié affalé sur sa table pour prendre le petit déjeuner, mais jamais sans évidemment avoir pris entre 5 et 6 heures pour se préparer.

    Delta est en effet quelqu'un de très organisé et elle répartit toujours toutes ses actions sur des emplois du temps. Car pour elle, la notion du temps est plus qu'importante. Aucun retard ne sera toléré, sous peine de décaler tout son emploi du temps. Et ça, ce serait in-acc-ep-table. Alors lorsqu'elle est en retard sur quelque chose, Delta a tendance à improviser, et elle est plutôt douée pour ça.
    Guide de Delta pour les flemmards


    Delta est tout droit sortie d'une famille aisée - même si ses ancêtres ont sûrement dû amasser tout cet argent par des moyens pas très charlie, mais ça c'est un secret pour tout le monde - par laquelle elle a pu avoir tout ce que n'importe quel enfant de nos jours pourrait souhaiter. Des parents qui lui achètent ce qu'elle veut, une grande maison, des jouets à volonté...
    Pourtant, Delta n'était pas satisfaite.
    Et aujourd'hui encore, elle en veut à ses parents de la manière dont ils l'ont traitée.

    C'était un jour d'hiver, lorsque sa petite sœur est née. Et avant ce jour là, tout allait parfaitement bien, vous pouvez me croire. Sa soeur avait la malheureuse particularité d'être.. albinos. Et à 1400, vous vous doutez bien qu'avec le soleil qui tape c'était un énorme problème. Alors ses parents s'en occupaient, évidemment. Ils prenaient soin de la cadette, prêtaient attention à elle, jusqu'à la surprotéger à cause des dangers que pourraient facilement lui amener sa maladie..
    Jusqu'à complètement mettre de côté l'aînée.

    Bien sûr, ce n'est pas ce qui l'empêchait d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais elle pouvait oublier tout ce qui était signe d'affection, jeux en famille ou gâteaux d'anniversaires. C'est vrai que ses parents étaient "trop occupés" ou "avaient beaucoup de travail", alors forcément, ils n'avaient plus beaucoup de temps pour s'occuper de leur première fille.
    Et évidemment, ce n'était pas le cas pour la deuxième.

    Encore enfant, ce traitement par ses parents consistant à lui faire obtenir ce qu'elle voulait sans la moindre forme de politesse a eu un impact sur sa relation avec les autres. Sa seule devise, "Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas tapé assez fort" et c'est ce moyen là qu'elle utilisait sur les enfants refusant de se plier à ses règles de jeu.
    Mais on se doute bien que ça n'a pas duré, dès son entrée au collège.

    Car évidemment, ces "camarades" qu'elle avait en primaire, elle les a retrouvé les années d'après. Et sous un tout autre aspect. Elle même ayant pris un peu de maturité, elle avait laisser tomber sa devise tyrannique et ses manières trop directes, elle en était presque devenue gentille.
    Mais les gens sont rancuniers.

    Et très vite, ses "camarades" ont pu lui rendre tous ses coups donnés, que ce soit par rancune des anciens jours ou par jalousie pour son mode de vie et ses résultats.
    Car évidemment, Delta est une bosseuse. Il faut bien, la satisfaction d'avoir la meilleure moyenne de la classe lui fait gagner le peu de dignité qu'il lui restait. Et rassurait un peu ego, même s'il était de jours en jours maltraités par les méprises de ses "camarades". Et il ne fallait pas compter sur sa sœur ou ses parents pour s'en soucier, évidemment.

    Ces "camarades", elle les a retrouvé au lycée aussi. Un peu plus calmés, avec un peu plus de maturité, mais toujours aussi distants. Delta n'a jamais eu un grand nombre d'amis, et ça n'a pas changé. Mais au moins, elle n'a plus à compter ses bleus tous les soirs. Pour le moment.

    D'années en années, Delta cherchait à s'éloigner de la vie paisible et sans intérêt de ses parents. Encore plus de celle de sa sœur, dont elle n'avait rien à faire. Très vite alors, elle s'est inscrite à l'école militaire, pour plus tard intégrer l'Armée de l'Air. Car protéger la société, c'est encore et toujours une bonne manière de se renforcer un peu plus l'ego.
    Delta > Triangle > Illuminati


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Tsukkomi
    ► Tu as quel âge? 15 ans et pas de cheveux blancs (enfin si, mais c’est parce que je les ai décolorés puis recolorés alors CA COMPTE PAS) Épouse-moi. Les cheveux blancs c'est ma vie, MA VIE. *QQQQQQ*'
    ► Tu nous as trouvé où ? Partenariaats. Tu es démasqué, petit bunbun pour qui j'ai modifié une partie du topic de la demande en partenariat. Cool Et ouais, j'ai une bonne mémoire, fufufu...  Victory  Victory  Victory
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Nope
    ► Comment tu trouves le forum? Bah  je vous stalke depuis des mois, j’hésitais à venir (parce que j’avais plein de trucs à faire maismaismais VOTRE CONTEXTE. OUIN ;o;) puis au final, au vu de votre ambiance et tout ça (puis votre nouveau thème Zomg) je me suis décidée que OUI. J’ALLAIS VENIR (j’ai mis mes lunettes et j’ai posé mes mains sur mon bureau d’un air imposant) et j’attendais d’avoir du temps pour rp pour m’inscrire, alors enfin, me voilàà ** …ah c’était pas ça la question ? Bon bah autant pour moi oui oui très bien le forum oui *attend son cookie de récompense* *lui donne des cookies de récompense*'
    ► T'as un autre compte? Lequel? NEIN NEIN NEIN
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? vous êtes beaux ♥️ Je sais, je sais, merci, kufufu. Héhé... 8D
    ► Code du règlement: Mangé par lex (j’aime beaucoup cette phrase) Ouais, notre phrase est trop classe.

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Delta Grasshopper le Dim 19 Juin - 22:40, édité 5 fois
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00