Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Pilleurs - 1/1

    Partagez
    Zéphyr Shrapnel
    avatar

    Nanoqin
    Arme : EOLE - Bras plasmique
    Messages : 1185
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Redmond Mitchell
    Mes référents sont Cathal R. Yvanoff et Alexie Mitchell
    Kusanagi Izumo || K Project
    "Mon nom était Redmond Mitchell et j'étais un homme mort à l'âge de 31 ans. J'étais hétérosexuel et j'étais un coureur de jupons. Mon principal défaut était mon manque de sérieux et ma qualité majeure était ma fidélité en amitié."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Pilleurs - CRY
    ► Taille: 1m89
    ► Poids: 82kg
    ► Arme: Non définie
    ► Famille: Une petite soeur dont il était férocement protecteur (Alexie Mitchell) et sa mère à qui il envoyait de l'argent tous les mois.
    ► Date de Naissance: Non définie.
    ► Emploi: Ex-bras droit du chef de CRY (gangster)

    ► Type: Prédéfini
    ✖ Redmond était avant tout un vil séducteur qui passait son temps à draguer et à coucher avec l'une ou l'autre. Il se démarquait par un style vestimentaire extravagant qui consistait en costume de couleurs criardes. Il était très protecteur envers sa petite sœur et adoptait à son égard une attitude de 'fait comme je dis pas comme je fais'. Il était particulièrement fidèle à Cathal et ne faillait jamais dans son rôle de meilleur ami.

    ✖ Redmond a une vie quelque peu mouvementé marquée de tragédie familiale (voir fiche d'Alexie Mitchell). Ce sont ces conditions familiales difficiles qui l'ont amené à rentrer dans le monde du crime afin de soutenir sa famille.

    ✖ Cette entrée dans le monde souterrain de 1400 s'est faites progressivement et a été déclenchée par sa rencontre avec Cathal R. Yvanoff au collège. Ils étaient quatre amis inséparables qui, une fois leur scolarité achevés, joignirent leur talent pour monter le gang CRY dirigé d'une main de fer par Cathal. Redmon devint le bras-droit de ce dernier.

    ✖ La vie de gangster leur arracha Misha et Matthew, tout deux morts ''au front' pour ainsi dire. Le dernier à mourir fut Redmond en personne, tombé après avoir reçu une balle perdue en pleine poitrine. Ses derniers mots à Cathal qui l'avait rattrapé furent 'j'aurais préféré les bars d'une femme'.

    Pour plus d'informations se référer à la fiche d'Alexie Mitchell et aux RPs de Cathal R. Yvanoff.
    Informations sur le personnage



    Cathal R. Yvanoff
    "Boss et ami - vivant"

    L'histoire de leur amitié remonte au collège où ils formaient un quatuor infernal avec leurs deux compères Misha et Matthew. Les quatre furent les fondateurs du gang CRY dirigé par Cathal et secondé par Redmond lorsqu'il était en vie. Red et Cathal étaient tout particulièrement proche, leur amitié n'ayant été que renforcée par la mort de Misha et Matthew. Ils se complétaient par leur différences et Red a souvent joué le rôle de pilier pour Cathal.

    Alexie Mitchell
    "Petite soeur - vivante"

    Lex était sa petite soeur bien aimée. Un peu trop même. Elle supportait difficilement son sister complex et l'envoyait bouler à chaque fois. Cependant, malgré les apparences, ils s'aimaient énormément et ne pouvaient rester trop éloignés l'un de l'autre. Leur passé difficile les a rendus inséparables et son décès a été une dure épreuve pour Alexis.

    Mes liens


    Code de Frosty Blue de Never Utopia

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 14:52